Aller au contenu

Top 14 J18 - SF - ST Clasico de la muerte de la concha de tu madre


Parigot_Paris

Messages recommandés

Oooooooh :crying: C'est le 3 mars ! Un dimanche en quelque sorte ! A 16h50 ! 

Chez nous ils ont haussé le prix des billets de base à 8 euros, c'est dire s'ils ont peur !

Le Stade Français, en dépit de toute sa gloire, sera l'agneau pantelant dont le sang innocent rougira la toison immaculée ! Le marchepied sanglant sur lequel le glorieux Stade Toulousain bâtira sa victoire finale ! Le pôôôôvre Stade Français se couvrira de ridicule et de lazzis, quolibets, saillies mordantes, de la part des 10 000 supporters rouge et noirs qui empliront le stade Shampoing au cri de Tou-lou-zaingue, Tou-lou-zaingue ! Un torrent de cailloux roulera dans leur accent ! Leur violence bouillonnera jusque dans leur violettes, qu'ils auront la gentillesse de nous offrir pour atténuer notre douleur ! Dans le Külülüh, large, dur et bien profond !

 

Sinon, vos pronostics ? :sorcerer: 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Oooooooh :crying: C'est le 3 mars ! Un dimanche en quelque sorte ! A 16h50 ! 

Chez nous ils ont haussé le prix des billets de base à 8 euros, c'est dire s'ils ont peur !

Le Stade Français, en dépit de toute sa gloire, sera l'agneau pantelant dont le sang innocent rougira la toison immaculée ! Le marchepied sanglant sur lequel le glorieux Stade Toulousain bâtira sa victoire finale ! Le pôôôôvre Stade Français se couvrira de ridicule et de lazzis, quolibets, saillies mordantes, de la part des 10 000 supporters rouge et noirs qui empliront le stade Shampoing au cri de Tou-lou-zaingue, Tou-lou-zaingue ! Un torrent de cailloux roulera dans leur accent ! Leur violence bouillonnera jusque dans leur violettes, qu'ils auront la gentillesse de nous offrir pour atténuer notre douleur ! Dans le Külülüh, large, dur et bien profond !

 

Sinon, vos pronostics ? :sorcerer: 

 

On va vous refaire la déco intérieure ... :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Parigot_Paris a dit :

Avec respect ? :crying:

Bien sûr : on va huiler Cardona et te le mettre tout entier dans le fion!:fear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
59 minutes ago, capitole46 said:

Bien sûr : on va huiler Cardona et te le mettre tout entier dans le fion!:fear:

Vous auriez pas un Poite à la place ? :crying: il est plus fin... Oooooooh :crying:

Lien vers le commentaire

Mouais, ce sera un doublon et vous êtes largement moins impactés que nous. 

 

Pour autant, difficile de donner un prono tant le SF est vraiment inégal dans ses performances depuis le début de saison (depuis toujours :P ). Si vous êtes dans un bon jour, y aura pas photo car le ST viendra dans tous les cas avec une équipe très diminuée. 

 

C'est du 65%-35% pour les Pinks.

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, le corse said:

Mouais, ce sera un doublon et vous êtes largement moins impactés que nous. 

 

Pour autant, difficile de donner un prono tant le SF est vraiment inégal dans ses performances depuis le début de saison (depuis toujours :P ). Si vous êtes dans un bon jour, y aura pas photo car le ST viendra dans tous les cas avec une équipe très diminuée. 

 

C'est du 65%-35% pour les Pinks.

Le tango coooooorse

C'est comme un écran de fumée

Le tango coooooorse

des arguments sélectionnés

 

Le Dominique

il s'arrange pour nous mettre au fion

C'est magnifique

Le tango corse c'est si bon ! :sorcerer:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Paris reste quand même une belle ville pour trouver de la bonne came. Parigot en est la parfaite illustration. Faudra me donner tes adresses à l'occasion.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Fitzgerald said:

Paris reste quand même une belle ville pour trouver de la bonne came. Parigot en est la parfaite illustration. Faudra me donner tes adresses à l'occasion.

Santé sobriété ! Eaux de régime et juste un peu de cholestérol... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Fitzgerald a dit :

Paris reste quand même une belle ville pour trouver de la bonne came. Parigot en est la parfaite illustration. Faudra me donner tes adresses à l'occasion.

 

Tu n'as qu'à te baisser pour en ramasser, ici.

C, Taz, MD coulent à flots dans les rues.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fitzgerald a dit :

Paris reste quand même une belle ville pour trouver de la bonne came. Parigot en est la parfaite illustration. Faudra me donner tes adresses à l'occasion.

 

il suffit de respirer à plein poumon l'air pollué.

Lien vers le commentaire

Match truqué par les doublons. #Noves #Mola

 

On compte sur vous pour faire autant de fautes bêtes et de prendre autant de cartons qu'à l'aller et on aura une chance!

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
2 hours ago, papapoupa said:

Match truqué par les doublons. #Noves #Mola

 

On compte sur vous pour faire autant de fautes bêtes et de prendre autant de cartons qu'à l'aller et on aura une chance!

Peuh ! Cette fois Macalou (Hou) sera sélectionné on est pas complètement cons non plus !

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Papalou a dit :

 

Tu n'as qu'à te baisser pour en ramasser, ici.

C, Taz, MD coulent à flots dans les rues.

Oh moi tu sais je suis un homme aux goûts simples. Je connais pas toutes ces me****.

Je préfère ce qui pousse !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit :

Oh moi tu sais je suis un homme aux goûts simples. Je connais pas toutes ces me****.

Je préfère ce qui pousse !

 

Ça manque de serres à Paris pour ça.

Ce qui pousse, je le laisse aux végans, je préfère manger de la viande. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Il manquera leur homme providentiel, Fickou, leur arbitre, "Parisse, et avec un peu de chance avec accumulation de blessés et suspendus en edf, Macalou, Maestri, Danty, Hamdaoui.....!!!!!!!!!!!!!! 

Ou mais si ils sont remplacés par Cardona, Minrery, Pechambert et Gauzins c'est pas mieux ! Même pire car eux ne sont jamais fatigués !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 48 minutes, Julien81 a dit :

Il manquera leur homme providentiel, Fickou, leur arbitre, "Parisse, et avec un peu de chance avec accumulation de blessés et suspendus en edf, Macalou, Maestri, Danty, Hamdaoui.....!!!!!!!!!!!!!! 

D'un autre coté, chez les rosbeef, moustache va faire rentrer N'tamack, Dupont et Ramos a la 60eme et a la 80eme vous aurez trois joueurs blessé en plus !!  ?
je ne l'espere quand meme pas 

Lien vers le commentaire

Bon ben Kylan Hamdaoui est blessé pour six à huit semaines ! :cray:

 

Ah vous êtes contents, hein les charognards ! Ca vous fait monter le zguègue, hein ??? Nan je me tairais pas ! Et d'abord j'ai pas rien bu ! Je suis même pas bourré ! Je parie que je fais le poirier sur le comptoir sans renverser le Jack Daniels de Gronounours !!! :crying: 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 34 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon ben Kylan Hamdaoui est blessé pour six à huit semaines ! :cray:

 

Ah vous êtes contents, hein les charognards ! Ca vous fait monter le zguègue, hein ??? Nan je me tairais pas ! Et d'abord j'ai pas rien bu ! Je suis même pas bourré ! Je parie que je fais le poirier sur le comptoir sans renverser le Jack Daniels de Gronounours !!! :crying: 

D'un autre coté le staff lui a fait jouer tous les match, je crois que c'est le joueur du T14 qui a le plus de minutes de jeu .... management bizarre
Du coup on va revoir Camara ?

Lien vers le commentaire

Je pense que Dupont (coeur sur lui) sera épuisé. Il faut qu'il se repose. Médard m'a l'air fatigué aussi et N'tamack. Ramos ? Un fantôme. Guitoune ? Un spectre. Les pauvres, je les plains. ET pour leur remonter la bourriche, le Dr Wild leur offre une caisse de Capri Sun frais et revigorant ! A Heidelberg, son fief. le 3 mars. A 16h50... Oooooooooh :crying:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Après avoir défloré de la bourgeoise , dans une tournante ,au milieu d’un hangar désaffecté à Nanterre . On débarque dans le 16eme pour la 2nd tournée . 

Modifié par Hugogo
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Hugogo said:

Après avoir défloré de la bourgeoise dans une tournante au milieu d’un hangar désaffecté à Nanterre . On débarque dans le 16eme pour la 2nd tournée . 

Là tu ne peux pas me voir mais je fais mes yeux de cocker malade et triste. Feu ma maman craquait pour ça et le petit bouquet de pâquerettes du jardin que je lui rapportais en même temps que mon carnet de notes. Bref : non Hugogo, pas toi, pas ça, non ! :cray:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

Ooooooooh j e m'aperçois que j'avions m'été trompé dans le titre. C'est la J 18 et pas la J 17 ! Ooooooooh les lecteurs auront rectifié d'eux mêmes ! :crying:

normalement, comme c'est toi qui l'a ouvert, tu peux corriger. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Si senor, mais mon titre vient des hauts plateaux !

 

Mais il n'est pas assez bon pour Papalou, Pedro... :cray:

 

Ah, ce petit relent de colonialisme bon enfant !

 

 

Lien vers le commentaire

Après cette sublime victoire à la Rochelle et à cause de tous les blessés et les sélectionnés chez nous, le SF est le grand favoris de ce match!

 

BO a la 40 pour le SF ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

mouaissss ... bien essayé

mais en ce moment vous marchez sur l'eau.....

si on prend le BD ce sera une belle victoire ......

LR ils ont plein de AB, facile, nous ont a plein d'ex toulonnais ....

? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

mouaissss ... bien essayé

mais en ce moment vous marchez sur l'eau.....

si on prend le BD ce sera une belle victoire ......

LR ils ont plein de AB, facile, nous ont a plein d'ex toulonnais ....

? 

 

On a aucun joueurs disponibles.

Entre

Les sélectionnés : (Alde / Medard / Ramos / NTK / Dupont / Gheraldini)

Les blessés (Mermoz / Elstast / Kaino / Marchand / Fouyssac)

 

On va être obligé de mettre Axtens / Galan / Belan...

 

 

Lien vers le commentaire

En troisième ligne, Madaule doit impérativement commencer pour maintenir l'émulation. Je lui associerai bien Faasalele et Galan.

 

De façon général, on est plutôt bien devant malgré les blessures (Marchand, Elstadt, Kaino, Placines)

 

C'est derrière que je fais de l'huile tous les matchs: Kolbe et Guitoune ont méchamment enchaîné depuis le début de saison. Et en 15 et 10, on a personne pouvant vraiment tenir la baraque pour couvrir en cas de pépin.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

il reste 8 matchs dont 7 très difficiles ...

 

normalement on devrait degringoler au classement

 

ça sera très dur de faire un coup au SF

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si tu veux des joueurs frais en fin de saison ,certains doivent se reposer..devant ça tourne régulièrement, pas de soucis,derrière c est plus compliqué entre blessés et sélectionnés. ..surtout que  les internationaux vont rentrer fatigués physiquement et moralement. ..on a un petit matelas qui nous permet un ou 2 accrocs..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MikaCuba a dit :

il reste 8 matchs dont 7 très difficiles ...

 

normalement on devrait degringoler au classement

 

ça sera très dur de faire un coup au SF

Euh usap et Pau a domicile ça devrait aller. ...il faut assurer a domicile je pense et on devait être au pire dans les 4....

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Julien81 a dit :

Si tu veux des joueurs frais en fin de saison ,certains doivent se reposer..devant ça tourne régulièrement, pas de soucis,derrière c est plus compliqué entre blessés et sélectionnés. ..surtout que  les internationaux vont rentrer fatigués physiquement et moralement. ..on a un petit matelas qui nous permet un ou 2 accrocs..

 

Les internationaux n’auront globalement que peu joué... bien moins que les non internationaux d’ailleurs!

Je prends exemple de Ramos, Médard ou Dupont: depuis 5 semaines, ils ont dû jouer 90 à 100 minutes maximum.

En plus, il faudra leur donner une semaine de congés obligatoire avant la fin de saison.

Psychologiquement, après, c’est autre chose... 2 mois de JBE et Moustache à haute dose... aïe aïe aïe! :yes:

 

Serieusement, ils pourront jouer sans souci à leur retour!

 

On met une équipe compétitive au SF, tout en faisant tourner là où on peut pour garder tout le monde impliqué.

Les seuls pour lesquels je m’inquiète un peu, ce sont Guitoune et Kolbe qui accumulent beaucoup. Au retour de NTK, Ramos et Médard, il faudra leur ménager au moins un match « off ».

Lien vers le commentaire

Guitoune peut se reposer au SF, il y a Belan à qui il faut donner du temps de jeu.. Idem pour Kolbe vu que apparemment Médard devrait pouvoir être aligné au SF.. Reste le cas du 10 ou Holmes enchaine aussi et pour qui il n y a pas de remplaçant... 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Julien81 a dit :

Euh usap et Pau a domicile ça devrait aller. ...il faut assurer a domicile je pense et on devait être au pire dans les 4....

 

Avec 62 points, on a 10 points d’avance sur le troisième (Lyon)... si l’on prend un scénario un peu « bas »:

SF - ST: +1

ST - LOU: + 4

LR - ST: 0

RCT - ST: +1

ST - ASM: +4

CO - ST: 0

ST - PAU: +5

UBB - ST: 0

ST - USAP: +5

 

Ce qui ferait 82 points à l’arrivée... il faut que le LOU, sur 9 matchs, prenne 30 points dans le même temps, soit l’équivalent de 7 victoires avec 2 bonus.

Et mon scénario est très loin de nos standards de la saison: 5 défaites en 9 matchs, alors qu’on n’en a eu que 2 en 17 matchs jusqu’à présent!

Je pense que le match charnière est le LOU à la maison sans les internationaux... c’est le plus à craindre selon moi. Mais même si l’on perdait, on a de quoi se refaire derrière.

Honnêtement, je pense que l’on peut faire mieux que mes prédictions au RCT (désolé Tropez!) et au CO (car maintenant, ça suffit les conneries avec eux!).

 

Sauf cataclysme, on sera dans les 2!

 

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

Guitoune peut se reposer au SF, il y a Belan à qui il faut donner du temps de jeu.. Idem pour Kolbe vu que apparemment Médard devrait pouvoir être aligné au SF.. Reste le cas du 10 ou Holmes enchaine aussi et pour qui il n y a pas de remplaçant... 

 

Holmes n’a pas joué pendant 1 mois et demi en décembre/janvier...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...