Parigot_Paris Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Oooooooh C'est le 3 mars ! Un dimanche en quelque sorte ! A 16h50 ! Chez nous ils ont haussé le prix des billets de base à 8 euros, c'est dire s'ils ont peur ! Le Stade Français, en dépit de toute sa gloire, sera l'agneau pantelant dont le sang innocent rougira la toison immaculée ! Le marchepied sanglant sur lequel le glorieux Stade Toulousain bâtira sa victoire finale ! Le pôôôôvre Stade Français se couvrira de ridicule et de lazzis, quolibets, saillies mordantes, de la part des 10 000 supporters rouge et noirs qui empliront le stade Shampoing au cri de Tou-lou-zaingue, Tou-lou-zaingue ! Un torrent de cailloux roulera dans leur accent ! Leur violence bouillonnera jusque dans leur violettes, qu'ils auront la gentillesse de nous offrir pour atténuer notre douleur ! Dans le Külülüh, large, dur et bien profond ! Sinon, vos pronostics ? 8 Link to comment
tire-bouchon Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 (edited) 37/2 le matin en prise anale Edited February 5, 2019 by tire-bouchon Link to comment
gronounours Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Oooooooh C'est le 3 mars ! Un dimanche en quelque sorte ! A 16h50 ! Chez nous ils ont haussé le prix des billets de base à 8 euros, c'est dire s'ils ont peur ! Le Stade Français, en dépit de toute sa gloire, sera l'agneau pantelant dont le sang innocent rougira la toison immaculée ! Le marchepied sanglant sur lequel le glorieux Stade Toulousain bâtira sa victoire finale ! Le pôôôôvre Stade Français se couvrira de ridicule et de lazzis, quolibets, saillies mordantes, de la part des 10 000 supporters rouge et noirs qui empliront le stade Shampoing au cri de Tou-lou-zaingue, Tou-lou-zaingue ! Un torrent de cailloux roulera dans leur accent ! Leur violence bouillonnera jusque dans leur violettes, qu'ils auront la gentillesse de nous offrir pour atténuer notre douleur ! Dans le Külülüh, large, dur et bien profond ! Sinon, vos pronostics ? On va vous refaire la déco intérieure ... 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted February 5, 2019 Author Share Posted February 5, 2019 21 minutes ago, gronounours said: On va vous refaire la déco intérieure ... Avec respect ? 1 Link to comment
capitole46 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 il y a 7 minutes, Parigot_Paris a dit : Avec respect ? Bien sûr : on va huiler Cardona et te le mettre tout entier dans le fion! 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted February 5, 2019 Author Share Posted February 5, 2019 59 minutes ago, capitole46 said: Bien sûr : on va huiler Cardona et te le mettre tout entier dans le fion! Vous auriez pas un Poite à la place ? il est plus fin... Oooooooh Link to comment
le corse Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Mouais, ce sera un doublon et vous êtes largement moins impactés que nous. Pour autant, difficile de donner un prono tant le SF est vraiment inégal dans ses performances depuis le début de saison (depuis toujours ). Si vous êtes dans un bon jour, y aura pas photo car le ST viendra dans tous les cas avec une équipe très diminuée. C'est du 65%-35% pour les Pinks. 1 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted February 5, 2019 Author Share Posted February 5, 2019 9 minutes ago, le corse said: Mouais, ce sera un doublon et vous êtes largement moins impactés que nous. Pour autant, difficile de donner un prono tant le SF est vraiment inégal dans ses performances depuis le début de saison (depuis toujours ). Si vous êtes dans un bon jour, y aura pas photo car le ST viendra dans tous les cas avec une équipe très diminuée. C'est du 65%-35% pour les Pinks. Le tango coooooorse C'est comme un écran de fumée Le tango coooooorse des arguments sélectionnés Le Dominique il s'arrange pour nous mettre au fion C'est magnifique Le tango corse c'est si bon ! 2 Link to comment
Fitzgerald Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Paris reste quand même une belle ville pour trouver de la bonne came. Parigot en est la parfaite illustration. Faudra me donner tes adresses à l'occasion. Link to comment
Parigot_Paris Posted February 5, 2019 Author Share Posted February 5, 2019 2 minutes ago, Fitzgerald said: Paris reste quand même une belle ville pour trouver de la bonne came. Parigot en est la parfaite illustration. Faudra me donner tes adresses à l'occasion. Santé sobriété ! Eaux de régime et juste un peu de cholestérol... Link to comment
Papalou Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 (edited) il y a 37 minutes, Fitzgerald a dit : Paris reste quand même une belle ville pour trouver de la bonne came. Parigot en est la parfaite illustration. Faudra me donner tes adresses à l'occasion. Tu n'as qu'à te baisser pour en ramasser, ici. C, Taz, MD coulent à flots dans les rues. Edited February 5, 2019 by Papalou Link to comment
brayaud's Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Il y a 2 heures, Fitzgerald a dit : Paris reste quand même une belle ville pour trouver de la bonne came. Parigot en est la parfaite illustration. Faudra me donner tes adresses à l'occasion. il suffit de respirer à plein poumon l'air pollué. Link to comment
papapoupa Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 (edited) Match truqué par les doublons. #Noves #Mola On compte sur vous pour faire autant de fautes bêtes et de prendre autant de cartons qu'à l'aller et on aura une chance! Edited February 5, 2019 by papapoupa Link to comment
Parigot_Paris Posted February 5, 2019 Author Share Posted February 5, 2019 2 hours ago, papapoupa said: Match truqué par les doublons. #Noves #Mola On compte sur vous pour faire autant de fautes bêtes et de prendre autant de cartons qu'à l'aller et on aura une chance! Peuh ! Cette fois Macalou (Hou) sera sélectionné on est pas complètement cons non plus ! Link to comment
Fitzgerald Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Il y a 16 heures, Papalou a dit : Tu n'as qu'à te baisser pour en ramasser, ici. C, Taz, MD coulent à flots dans les rues. Oh moi tu sais je suis un homme aux goûts simples. Je connais pas toutes ces me****. Je préfère ce qui pousse ! 1 Link to comment
Papalou Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit : Oh moi tu sais je suis un homme aux goûts simples. Je connais pas toutes ces me****. Je préfère ce qui pousse ! Ça manque de serres à Paris pour ça. Ce qui pousse, je le laisse aux végans, je préfère manger de la viande. 1 Link to comment
Julien81 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Il manquera leur homme providentiel, Fickou, leur arbitre, "Parisse, et avec un peu de chance avec accumulation de blessés et suspendus en edf, Macalou, Maestri, Danty, Hamdaoui.....!!!!!!!!!!!!!! Link to comment
capitole46 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Il manquera leur homme providentiel, Fickou, leur arbitre, "Parisse, et avec un peu de chance avec accumulation de blessés et suspendus en edf, Macalou, Maestri, Danty, Hamdaoui.....!!!!!!!!!!!!!! Ou mais si ils sont remplacés par Cardona, Minrery, Pechambert et Gauzins c'est pas mieux ! Même pire car eux ne sont jamais fatigués ! Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 il y a 48 minutes, Julien81 a dit : Il manquera leur homme providentiel, Fickou, leur arbitre, "Parisse, et avec un peu de chance avec accumulation de blessés et suspendus en edf, Macalou, Maestri, Danty, Hamdaoui.....!!!!!!!!!!!!!! D'un autre coté, chez les rosbeef, moustache va faire rentrer N'tamack, Dupont et Ramos a la 60eme et a la 80eme vous aurez trois joueurs blessé en plus !! ?je ne l'espere quand meme pas Link to comment
Parigot_Paris Posted February 15, 2019 Author Share Posted February 15, 2019 Bon ben Kylan Hamdaoui est blessé pour six à huit semaines ! Ah vous êtes contents, hein les charognards ! Ca vous fait monter le zguègue, hein ??? Nan je me tairais pas ! Et d'abord j'ai pas rien bu ! Je suis même pas bourré ! Je parie que je fais le poirier sur le comptoir sans renverser le Jack Daniels de Gronounours !!! 7 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 il y a 34 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon ben Kylan Hamdaoui est blessé pour six à huit semaines ! Ah vous êtes contents, hein les charognards ! Ca vous fait monter le zguègue, hein ??? Nan je me tairais pas ! Et d'abord j'ai pas rien bu ! Je suis même pas bourré ! Je parie que je fais le poirier sur le comptoir sans renverser le Jack Daniels de Gronounours !!! D'un autre coté le staff lui a fait jouer tous les match, je crois que c'est le joueur du T14 qui a le plus de minutes de jeu .... management bizarre Du coup on va revoir Camara ? Link to comment
Parigot_Paris Posted February 19, 2019 Author Share Posted February 19, 2019 Je pense que Dupont (coeur sur lui) sera épuisé. Il faut qu'il se repose. Médard m'a l'air fatigué aussi et N'tamack. Ramos ? Un fantôme. Guitoune ? Un spectre. Les pauvres, je les plains. ET pour leur remonter la bourriche, le Dr Wild leur offre une caisse de Capri Sun frais et revigorant ! A Heidelberg, son fief. le 3 mars. A 16h50... Oooooooooh 2 Link to comment
Hugogo Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 (edited) Après avoir défloré de la bourgeoise , dans une tournante ,au milieu d’un hangar désaffecté à Nanterre . On débarque dans le 16eme pour la 2nd tournée . Edited February 19, 2019 by Hugogo 8 Link to comment
Parigot_Paris Posted February 19, 2019 Author Share Posted February 19, 2019 5 minutes ago, Hugogo said: Après avoir défloré de la bourgeoise dans une tournante au milieu d’un hangar désaffecté à Nanterre . On débarque dans le 16eme pour la 2nd tournée . Là tu ne peux pas me voir mais je fais mes yeux de cocker malade et triste. Feu ma maman craquait pour ça et le petit bouquet de pâquerettes du jardin que je lui rapportais en même temps que mon carnet de notes. Bref : non Hugogo, pas toi, pas ça, non ! 1 Link to comment
CocoDie Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 A ce prix, contre le GRAND Stade Toulousain, le stade va etre plein 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted February 22, 2019 Author Share Posted February 22, 2019 Ooooooooh j e m'aperçois que j'avions m'été trompé dans le titre. C'est la J 18 et pas la J 17 ! Ooooooooh les lecteurs auront rectifié d'eux mêmes ! 1 Link to comment
tire-bouchon Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 non...faut dire qu' on s' en tape un peu du numéro de la journée. 2 Link to comment
Raphaelle Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Ooooooooh j e m'aperçois que j'avions m'été trompé dans le titre. C'est la J 18 et pas la J 17 ! Ooooooooh les lecteurs auront rectifié d'eux mêmes ! normalement, comme c'est toi qui l'a ouvert, tu peux corriger. 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted February 22, 2019 Author Share Posted February 22, 2019 8 minutes ago, Raphaelle said: normalement, comme c'est toi qui l'a ouvert, tu peux corriger. Je suis trop nul. Link to comment
Raphaelle Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit : Je suis trop nul. tu essaies de cliquer sur le titre et tu verras bien, normalement tu peux corriger. Link to comment
Papalou Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 il y a 6 minutes, Parigot_Paris a dit : Je suis trop nul. Enculado, tou vas nous lé corriyer, cé titre dé toupic dé merde ? 5 Link to comment
Parigot_Paris Posted February 22, 2019 Author Share Posted February 22, 2019 Si senor, mais mon titre vient des hauts plateaux ! Mais il n'est pas assez bon pour Papalou, Pedro... Link to comment
Raphaelle Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Si senor, mais mon titre vient des hauts plateaux ! Mais il n'est pas assez bon pour Papalou, Pedro... Link to comment
Papalou Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : Si senor, mais mon titre vient des hauts plateaux ! Mais il n'est pas assez bon pour Papalou, Pedro... Ah, ce petit relent de colonialisme bon enfant ! Link to comment
brayaud's Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 je préfère ces versions, plus réalistes : 3 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Après cette sublime victoire à la Rochelle et à cause de tous les blessés et les sélectionnés chez nous, le SF est le grand favoris de ce match! BO a la 40 pour le SF ? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 mouaissss ... bien essayé mais en ce moment vous marchez sur l'eau..... si on prend le BD ce sera une belle victoire ...... LR ils ont plein de AB, facile, nous ont a plein d'ex toulonnais .... ? Link to comment
Beau-jeu-laid Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 il y a 5 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : mouaissss ... bien essayé mais en ce moment vous marchez sur l'eau..... si on prend le BD ce sera une belle victoire ...... LR ils ont plein de AB, facile, nous ont a plein d'ex toulonnais .... ? On a aucun joueurs disponibles. Entre Les sélectionnés : (Alde / Medard / Ramos / NTK / Dupont / Gheraldini) Les blessés (Mermoz / Elstast / Kaino / Marchand / Fouyssac) On va être obligé de mettre Axtens / Galan / Belan... Link to comment
Pouik Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Des infos sur la blessure de Faumuina? Link to comment
Julien81 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2019/6-nations-2019-les-bleus-dans-leur-club-jusqu-a-vendredi_sto7159460/story.shtml Médard et aldegheri présent pour jouer le SF ?? Link to comment
le corse Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 En troisième ligne, Madaule doit impérativement commencer pour maintenir l'émulation. Je lui associerai bien Faasalele et Galan. De façon général, on est plutôt bien devant malgré les blessures (Marchand, Elstadt, Kaino, Placines) C'est derrière que je fais de l'huile tous les matchs: Kolbe et Guitoune ont méchamment enchaîné depuis le début de saison. Et en 15 et 10, on a personne pouvant vraiment tenir la baraque pour couvrir en cas de pépin. 1 Link to comment
Julien81 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Au sf pages, ?, Ahki Belan Tauzin,Bonneval, Medard Il manque un 10.. Link to comment
fifo Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Au SF, on met la meilleure équipe possible pour aller rosser les pinkettes, sachant qu'il y a un week-end sans match derrière. 2 Link to comment
MikaCuba Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 il reste 8 matchs dont 7 très difficiles ... normalement on devrait degringoler au classement ça sera très dur de faire un coup au SF 1 Link to comment
Julien81 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Si tu veux des joueurs frais en fin de saison ,certains doivent se reposer..devant ça tourne régulièrement, pas de soucis,derrière c est plus compliqué entre blessés et sélectionnés. ..surtout que les internationaux vont rentrer fatigués physiquement et moralement. ..on a un petit matelas qui nous permet un ou 2 accrocs.. Link to comment
Julien81 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 il y a une heure, MikaCuba a dit : il reste 8 matchs dont 7 très difficiles ... normalement on devrait degringoler au classement ça sera très dur de faire un coup au SF Euh usap et Pau a domicile ça devrait aller. ...il faut assurer a domicile je pense et on devait être au pire dans les 4.... Link to comment
Joco Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 il y a 27 minutes, Julien81 a dit : Si tu veux des joueurs frais en fin de saison ,certains doivent se reposer..devant ça tourne régulièrement, pas de soucis,derrière c est plus compliqué entre blessés et sélectionnés. ..surtout que les internationaux vont rentrer fatigués physiquement et moralement. ..on a un petit matelas qui nous permet un ou 2 accrocs.. Les internationaux n’auront globalement que peu joué... bien moins que les non internationaux d’ailleurs! Je prends exemple de Ramos, Médard ou Dupont: depuis 5 semaines, ils ont dû jouer 90 à 100 minutes maximum. En plus, il faudra leur donner une semaine de congés obligatoire avant la fin de saison. Psychologiquement, après, c’est autre chose... 2 mois de JBE et Moustache à haute dose... aïe aïe aïe! Serieusement, ils pourront jouer sans souci à leur retour! On met une équipe compétitive au SF, tout en faisant tourner là où on peut pour garder tout le monde impliqué. Les seuls pour lesquels je m’inquiète un peu, ce sont Guitoune et Kolbe qui accumulent beaucoup. Au retour de NTK, Ramos et Médard, il faudra leur ménager au moins un match « off ». Link to comment
Julien81 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Guitoune peut se reposer au SF, il y a Belan à qui il faut donner du temps de jeu.. Idem pour Kolbe vu que apparemment Médard devrait pouvoir être aligné au SF.. Reste le cas du 10 ou Holmes enchaine aussi et pour qui il n y a pas de remplaçant... Link to comment
Joco Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 il y a 30 minutes, Julien81 a dit : Euh usap et Pau a domicile ça devrait aller. ...il faut assurer a domicile je pense et on devait être au pire dans les 4.... Avec 62 points, on a 10 points d’avance sur le troisième (Lyon)... si l’on prend un scénario un peu « bas »: SF - ST: +1 ST - LOU: + 4 LR - ST: 0 RCT - ST: +1 ST - ASM: +4 CO - ST: 0 ST - PAU: +5 UBB - ST: 0 ST - USAP: +5 Ce qui ferait 82 points à l’arrivée... il faut que le LOU, sur 9 matchs, prenne 30 points dans le même temps, soit l’équivalent de 7 victoires avec 2 bonus. Et mon scénario est très loin de nos standards de la saison: 5 défaites en 9 matchs, alors qu’on n’en a eu que 2 en 17 matchs jusqu’à présent! Je pense que le match charnière est le LOU à la maison sans les internationaux... c’est le plus à craindre selon moi. Mais même si l’on perdait, on a de quoi se refaire derrière. Honnêtement, je pense que l’on peut faire mieux que mes prédictions au RCT (désolé Tropez!) et au CO (car maintenant, ça suffit les conneries avec eux!). Sauf cataclysme, on sera dans les 2! 3 Link to comment
Joco Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Guitoune peut se reposer au SF, il y a Belan à qui il faut donner du temps de jeu.. Idem pour Kolbe vu que apparemment Médard devrait pouvoir être aligné au SF.. Reste le cas du 10 ou Holmes enchaine aussi et pour qui il n y a pas de remplaçant... Holmes n’a pas joué pendant 1 mois et demi en décembre/janvier... Link to comment
Recommended Posts