Aller au contenu

[Top 14 - J21] Croustibat - Cassoulet (Samedi 6 avril 14h45 stade Bouillabaise)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

gegelerugbyman

Garcès c'est rouge la....

 

Bel arbitrage maison "tolérance" inacceptable sur la sécurité des joueurs.

Modifié par gegelerugbyman
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifo a dit :

 

Pas vraiment, surtout au vu du climat marseillais.

On n'est pas trop habitués à Toulouse :shaun:

Petit rythme, peu d'envie, grosse flotte => petit match

 

Petit rythme mais quand on vous rentre dans le lard, vous êtes comme tout le monde. Il ne faut pas sous estimer la bonne 1ere mi-temps des toulonnais.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne prend pas la pénalité à 30m face aux perches...

 

 

Alors qu’on la prend excentrée

Lien vers le commentaire

Même si on joue en mode relax ya quand même un minimum à faire

 

Les débrayages de Setiano et Tao faut les punir comme Etrillard quand il rentre sur le côté 

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

On y comprend rien sur ses sanctions de placage haut.

Y a rouge quand c'est involontaire avec des circonstances atténuantes et jaune quand y a décapitation en règle. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, estabousi a dit :

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne prend pas la pénalité à 30m face aux perches...

 

La confiance

L'avance au classement

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne prend pas la pénalité à 30m face aux perches...

 

parce que notre "buteur" l'a manquée à 25m

Lien vers le commentaire

on joue en mode relax ok mais bon les toulonnais ne sont pas trop mal quand même avec pas mal de jeunes ?

 

par contre placage à la gorge avec force et notre joueur ne se baisse pas .. donc le CR aurait été mérité 

 

Enfin ... si l’on a une cohérence arbitrale

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

On y comprend rien sur ses sanctions de placage haut.

Y a rouge quand c'est involontaire avec des circonstances atténuantes et jaune quand y a décapitation en règle. 

 

Je n'ai pas vu la tête roulait par terre ?

Lien vers le commentaire

J'en ai marre. Ras le bol de l'arbitrage en rugby. C'est plus possible. Aucune cohérence arbitrale, comment Holmes peut prendre un rouge il y a une semaine et Tuisova s'en sortir avec un jaune? C'est tout simplement indéfendable, ce genre de geste est au moins aussi dangereux que le plaquage de Holmes... 

Mise à part ça on est absents dans l'agressivité et Toulon est beaucoup plus réaliste. 

  • Merci 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

parce que notre "buteur" l'a manquée à 25m

Non mais là t'es face aux perches.

Et puis, si dès qu'un buteur en rate une tu arrêtes de buter...

 

3 points sur un plateau, juste avant la mi-temps, fallait les prendre.

Modifié par estabousi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Fitzgerald a dit :

J'en ai marre. Ras le bol de l'arbitrage en rugby. C'est plus possible. Aucune cohérence arbitrale, comment Holmes peut prendre un rouge il y a une semaine et Tuisova s'en sortir avec un jaune? C'est tout simplement indéfendable, ce genre de geste est au moins aussi dangereux que le plaquage de Holmes... 

Mise à part ça on est absents dans l'agressivité et Toulon est beaucoup plus réaliste. 

Ok pour la sanction mérité CR
Mais Holmes c'etait en CE et je pense qu'en CE, il y aurait eu rouge aussi
 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Gabi a dit :

Non ça, c'était celle d'Imhoff la semaine dernière.

oui mais lui, comme qq autres, a pris des cours de théatre ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 2 minutes, Chacha a dit :

 

Je n'ai pas vu la tête roulait par terre ?

On a jamais vu la tête d' un pendu rouler dans la poussière.

Le geste n' est pas un réflexe, il va le chercher.

C' est un rouge évident.

Ce qui me pose question, pourquoi l' arbitre ne demande pas la vidéo pour confirmer sa sanction.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Étant au stade, on voit vraiment les joueurs pas dedans. Bezy est vraiment pas dedans avec des transmissions trop lentes et molles, Pointud est dramatique, Belan fantomatique, Tolo et Cros en dedans et Marchand Jr trop tendre dans le jeu courant.  

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gabi a dit :

Les agressions de Setiano passent crème. 

 

il y a 18 minutes, Caminati a dit :

C'est écrit dans les régles que Bonneval a le droit de servir de punching ball sous les yeux de l'arbitre ?

 

Ah ouais quand même :chuis:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

On a jamais vu la tête d' un pendu rouler dans la poussière.

Le geste n' est pas un réflexe, il va le chercher.

C' est un rouge évident.

Ce qui me pose question, pourquoi l' arbitre ne demande pas la vidéo pour confirmer sa sanction.

 

On en attendait pas moins de toi...

Lien vers le commentaire

On fait la même erreur que Toulon à l’aller à ne pas prendre les points quand ils se présentent. L'écart grandi et on risque de se retrouver trop loin.

On les attend en défense: le meilleur moyen de subir à l’impact. Il va falloir changer les crampons car beaucoup glissent.

Côté offensif, c’est mou. On ne parvient pas à accélérer et Toulon se nourrit de nos erreurs.

Longtemps qu’on n’avait pas été aussi peu agressif.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Étant au stade, on voit vraiment les joueurs pas dedans. Bezy est vraiment pas dedans avec des transmissions trop lentes et molles, Pointud est dramatique, Belan fantomatique, Tolo et Cros en dedans et Marchand Jr trop tendre dans le jeu courant.  

C'est évident qu'on y est pas, physiquement notamment

 

On comprend aussi pourquoi Pointud ne joue presque plus, il est largement derrière Castets et Baille...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On subit, le temps et la puissance, voire l'arbitrage.
On n'y est pas.

Si ça peut être bénéfique pour la tête et la stratégie car l'Irlandais sera rude aussi et il ne faudra pas compter sur le temps ni l'arbitrage.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

 

Ah ouais quand même :chuis:

 

C'est l'air marseillais qui fait écrire ça.

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Bon match des toulonnais qui nous sont supérieurs dans les rucks, mauvaise redistribution défensive de notre part et quelques joueurs à la trappe. Et petite décompression après le week-end dernier

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour Tuisova, j'aurais mis rouge.

 

Sinon, et sans vouloir vous offenser, certains ici sont imbuvable quand le ST est mené. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

 

Ah ouais quand même :chuis:

A vitesse réelle, me concernant,  j'ai vraiment eu l'impression de voir un coup de poing partir. 

Ceci dit, le joueur n'a pas fait de cinéma et Canal n'a pas remontré l'image, donc ça doit être un effet d'optique.

M'enfin, encore une fois, on aurait vraiment dit un mauvais geste.

Modifié par estabousi
Lien vers le commentaire

Objectivement on joue à la baballe donc logique de rien ramener .

Pour autant 

- Un CR évident oublié 

- un CJ évident oublié pour brutalité sur Bonneval 

- Un essai limite accordé au RCT pour suspicion d’en-avant .

Bon on va rien dire , juste relever ...

Lien vers le commentaire

Bon, sinon, le RCT est présent mais faut arrêter de nous faire passer pour une équipe au physique monstrueux. C'est fini ce temps là. Gabi parle des agressions de Setiano, il oublie les "bordilleries" de Pointud mais c'est vrai qu'on est habitué avec lui.

C'est marrant comme l'arbitrage revient dès que vous êtes dominés ? L'arbitrage est très bon.

 

Après, faut arrêter de vous en faire. Vous n'êtes pas venus pour vous faire mal et ça se voit.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

 

Sinon, et sans vouloir vous offenser, certains ici sont imbuvable quand le ST est mené. 

 Des fois vous oubliez un peu qu'on est sur un forum de supporters j'ai l'impression, évidemment que c'est excessif, c'est partout pareil

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, brayaud's a dit :

Pour Tuisova, j'aurais mis rouge.

 

Sinon, et sans vouloir vous offenser, certains ici sont imbuvable quand le ST est mené. 

 

ceux qu'on entend sont ceux qui n'étaient pas là quand le Stade allait moins bien.

Bref comme partout.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Bon, sinon, le RCT est présent mais faut arrêter de nous faire passer pour une équipe au physique monstrueux. C'est fini ce temps là. Gabi parle des agressions de Setiano, il oublie les "bordilleries" de Pointud mais c'est vrai qu'on est habitué avec lui.

C'est marrant comme l'arbitrage revient dès que vous êtes dominés ? L'arbitrage est très bon.

 

Après, faut arrêter de vous en faire. Vous n'êtes pas venus pour vous faire mal et ça se voit.

Donc CJ logique?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...