Aller au contenu

[Top 14 - J25] UBB - Stade toulousain (Dimanche 19 mai à16h50- Stade J. Chaban-Delmas)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

tolosaforever

Baille a fait une très belle première mi-temps. Je pense qu’il est sorti pour éviter qu’il se blesse. Il revient au top niveau, ça fait plaisir !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, will31 a dit :

Ah, et cette expression "remontada" me sort par les yeux , voire d'autres orifices, tellement elle est laide, inappropriée, totalement artificielle et sur-utilisée!

Pour moi ici c est plutôt une demontada qu a subi l ubbbb

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Les kakous dans l'histoire c'était quand même certains joueurs bordelais.

Mention spéciale à leur ailier qui faisait des plongeons dans l'en-but en se marrant. Dommage de ne pas l'avoir interviewé à la fin du match, lui.

Des plongeons horribles 

tout le monde ne s appelle pas splash 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Le 2 contre 1 pas joué par Dupont est une insulte au jeu.... 

C est kolbe qui a du rager , l essai aurait été énorme suite à cette relance kolbienne 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Le 2 contre 1 pas joué par Dupont est une insulte au jeu.... 

 

Oui énorme erreur. A savoir s'il pensait que ça passerait pas ou s'il la réellement jouer perso. Dans le second cas je le ferai pas jouer en demie. On a besoin d'une équipe plus que des individualités.

il y a une heure, Romain a dit :

Pour revenir sur l'arbitrage, j'ai été surpris du comportement des arbitres sur le premier essais bordelais. Le juge de touche voit un geste violent au sol. L'arbitre demande la vidéo, aucun plan ne permet de voir ce qu'a vu le juge de touche... Donc pas de sanction.  

 

Mais comment faisait-on avant la vidéo pour prendre des décisions ? 

 

 

Pour ce cas là y'avait strictement rien de ce que j'ai vu même au sol. Le joueur que Eldstadt retourne ne fait rien de répréhensible selon moi.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, No troll a dit :

C est kolbe qui a du rager , l essai aurait été énorme suite à cette relance kolbienne  

 

J'ai l'impression qu'il rage même pas, alors que la première chose à faire aurait du être de lui pousser une bonne gueulante...

 

Mola par contre a pas du tout apprécier et son changement à la mi-temps je le vois grandement à cause de ça, et c'est très bien.

Lien vers le commentaire
43 minutes ago, papapoupa said:

 

Pour ce cas là y'avait strictement rien de ce que j'ai vu même au sol. Le joueur que Eldstadt retourne ne fait rien de répréhensible selon moi.

Ah mais je ne sais pas s'il y avait quelque chose. Je ne cherche pas à polémiquer. Je m'interroge juste sur une situation de jeu. 

Peut être étais tu au stade, car sur les images manifestement on ne voit rien, mais s'il s'est passé quelque-chose hors champs, je trouve dommage que les arbitres ne prennent pas (plus) leurs responsabilités.

 

Toutefois, je ne dis pas que c'est la faute des arbitres. Les recours systématiques à la vidéo ont tendance à les déresponsabiliser, même s'il y a eu une nette amélioration ces dernières années.

 

Cependant, je n'ose pas imaginer les réactions, si un jour, un arbitre inflige un rouge pour une action hors champs de vision des caméras. C'est le revers de la medaille de la vidéo.

Modifié par Romain
Lien vers le commentaire

J'y repensais tout à l'heure en voyant le résumé du match mais qu'est ce qu'on aura pris notre pied cette année! Alors je ne sais pas si on aura un titre en fin d'année, je pense même que ce sera difficile, mais alors quel plaisir de voir jouer cette équipe, tant au niveau du jeu qu'au niveau des émotions...

 

Et tout ça avec beaucoup de jeunes issus de notre formation

 

Quand on fera le bilan on pourra quand même se rappeler un bon paquet de match avec de grosses émotions: l'asm les deux fois, le CO, LR, l'UBB, le Racing sans compter les gros scores à domicile contre le SF, l'UBB, le RCT etc

 

Vraiment depuis 2007-2008 je n'ai pas le souvenir d'une telle régalade:online:

 

 

 

 

 

C'est évidemment pour ça que je crois qu'on ne gagnera rien, ce serait trop beau...

  • J'aime 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

la totalité du geste n' est pas cadré. Mais on voit le début.

je crois qu'il y a une jambe ( d'un joueur bordelais au sol) qui vient tutoyer un joueur toulousain ( au sol aussi).

ça n' a pas l' air gravissime, puisqu'il n' y a pas eu de blessé ou d' intervention des soigneurs. mais le geste est là et je crois que c' est ça que le juge de touche signale.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, olivier11 a dit :

J'y repensais tout à l'heure en voyant le résumé du match mais qu'est ce qu'on aura pris notre pied cette année! Alors je ne sais pas si on aura un titre en fin d'année, je pense même que ce sera difficile, mais alors quel plaisir de voir jouer cette équipe, tant au niveau du jeu qu'au niveau des émotions...

 

Et tout ça avec beaucoup de jeunes issus de notre formation

 

Quand on fera le bilan on pourra quand même se rappeler un bon paquet de match avec de grosses émotions: l'asm les deux fois, le CO, LR, l'UBB, le Racing sans compter les gros scores à domicile contre le SF, l'UBB, le RCT etc

 

Vraiment depuis 2007-2008 je n'ai pas le souvenir d'une telle régalade:online:

 

 

 

 

 

C'est évidemment pour ça que je crois qu'on ne gagnera rien, ce serait trop beau...

 

Ne pas oublier le parcours européen, avec le geste de Max Médard à Bath, la victoire d'1 point sur Leinster, une victoire aux Wasps où on n'avait jamais gagné, le 1/4 épique dans le hangar à Jacky…

Beaucoup de plaisir là-aussi !

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

Le meilleur moment de la vidéo reste quand même les 2 plongeons tout foireux de Tisley, le doigt en l'air, en trottinant, en rigolant... Magnifique. A voir et à revoir. :whistling:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Romain a dit :

Mais comment faisait-on avant la vidéo pour prendre des décisions ?

 

L'arbitre décidait et se trompait souvent.

Du coup, les supporters critiquaient l'arbitrage.

 

Heureusement, ce temps est bien révolu.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gabi a dit :

 

Le meilleur moment de la vidéo reste quand même les 2 plongeons tout foireux de Tisley, le doigt en l'air, en trottinant, en rigolant... Magnifique. A voir et à revoir. :whistling:

 

Faut mieux retenir ça (alors qu'il a été bon) que la passe de Holmes sur le second essai Bordelais, rarement vu une passe aussi foirée et flottante.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, papapoupa a dit :

 

Oui énorme erreur. A savoir s'il pensait que ça passerait pas ou s'il la réellement jouer perso. Dans le second cas je le ferai pas jouer en demie. On a besoin d'une équipe plus que des individualités.

 

Pour ce cas là y'avait strictement rien de ce que j'ai vu même au sol. Le joueur que Eldstadt retourne ne fait rien de répréhensible selon moi.

Faut faire démarrer Bezy et faire rentrer Dupont a la60ieme pour dynamiter des défenses fatiguées 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

 

Le meilleur moment de la vidéo reste quand même les 2 plongeons tout foireux de Tisley, le doigt en l'air, en trottinant, en rigolant... Magnifique. A voir et à revoir. :whistling:

il est aussi exceptionnel en defense sur les deux derniers essais toulousains.

Lien vers le commentaire

Vu comment Bézy a dynamité le jeu en rentrant à la MT, je crois surtout qu'il est actuellement bien meilleur que Toto en faisant continuellement jouer plein pot ses 3/4. Les pattes, le coup d'oeil, la qualité de passes, la direction du jeu... il a été au niveau international!

 

 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

 

Faut mieux retenir ça (alors qu'il a été bon) que la passe de Holmes sur le second essai Bordelais, rarement vu une passe aussi foirée et flottante.

Il envoie par contre une ogive téléguidée sur un des essaies de Ramos , de toute beauté ! 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Faut mieux retenir ça (alors qu'il a été bon) que la passe de Holmes sur le second essai Bordelais, rarement vu une passe aussi foirée et flottante.

J'ai bien aimé aussi sa pénalité près de la ligne jouée vite en essayant de passer par la touche. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 42 minutes, Gabi a dit :

J'ai bien aimé aussi sa pénalité près de la ligne jouée vite en essayant de passer par la touche. 

 

 

Oui "si" on perd le match on a pas fini d'en parler de celle là…..

 

Bon sinon j'ai baladé le beret rouge et noir sur la côte Girondine toute la journée avec un petit sourire en coin ….et du coup depuis hier soir  j'ai un doigt qui reste droit comme celui du Prez Didier mais moi c'est le majeur...étonnant non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, gael a dit :

Sinon la tenue du jour maillot et chaussettes rouges avec short noir je suis fan! 

 

Enfin on a joué en rouge ET noir !!! Ca ne devait pas être prévu j'imagine… 

Quel dommage cette mode qu'ont les équipementiers de vouloir absolument un short et un maillot de la même couleur...Beurk...

 

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Faut faire démarrer Bezy et faire rentrer Dupont a la60ieme pour dynamiter des défenses fatiguées 

Non mais pour moi c’est évident que Bezy débutera la demie ...

Dupont a perdu son duel avec lui sur la fin de saison .

Par contre Dupont en joker c’est très intéressant...

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

 

Le meilleur moment de la vidéo reste quand même les 2 plongeons tout foireux de Tisley, le doigt en l'air, en trottinant, en rigolant... Magnifique. A voir et à revoir. :whistling:

Grave ..

Il m’a bien saoulé lui .

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Pardine a dit :

 

 

Oui "si" on perd le match on a pas fini d'en parler de celle là…..

 

Bon sinon j'ai baladé le beret rouge et noir sur la côte Girondine toute la journée avec un petit sourire en coin ….et du coup depuis hier soir  j'ai un doigt qui reste droit comme celui du Prez Didier mais moi c'est le majeur...étonnant non ?

 

Ils t'ont sûrement pris pour un clochard. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

En parlant de vêtement.

 

Il n' aura échappé à personne connaissant le microcosme rugbistique bordelais, que l' Union Bordeaux-Bègles arborait fièrement le maillot à damier de feu le CAB.

On va encore attentre 70a pour voir si l' Ubb portera fièrement le maillot du SBUC ( le nom de Stade bordelais université club (SBUC), héritage d'une (courte) union avec les clubs universitaires bordelais (1901 à 1903)) pour les deux siècles du club bordelais.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Je viens de voir que Madame Gray est a terme (ou a déjà accouché ) une possible explication a l'absence de Richie hier à BX ? 

 

Je compte sur les copaings Toulousains pour des infos !

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Pardine a dit :

Je viens de voir que Madame Gray est a terme (ou a déjà accouché ) une possible explication a l'absence de Richie hier à BX ? 

 

Je compte sur les copaings Toulousains pour des infos !

 

Elle est dilatée à 8 ... la douleur est pour l’instant supportable ... elle est un peu crispée et le mari aussi ...?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
5 hours ago, diogene said:

 

L'arbitre décidait et se trompait souvent.

Du coup, les supporters critiquaient l'arbitrage.

 

Heureusement, ce temps est bien révolu.

On est bien d'accord. Je forçais le trait pour souligner le fait qu'aujourd'hui peu de décisions importantes sont prises sans consultation de la vidéo, et dans 99,9% des cas c'est tant mieux.

 

Je m'interrogeais juste sur un cas de figure précis.

 

Est ce qu'un arbitre aurait le courage, aujourd'hui, de sortir un carton sur une action qu'un assesseur aurait vu sans confirmation de la vidéo ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, olivier11 a dit :

J'y repensais tout à l'heure en voyant le résumé du match mais qu'est ce qu'on aura pris notre pied cette année! Alors je ne sais pas si on aura un titre en fin d'année, je pense même que ce sera difficile, mais alors quel plaisir de voir jouer cette équipe, tant au niveau du jeu qu'au niveau des émotions...

 

Et tout ça avec beaucoup de jeunes issus de notre formation

 

Quand on fera le bilan on pourra quand même se rappeler un bon paquet de match avec de grosses émotions: l'asm les deux fois, le CO, LR, l'UBB, le Racing sans compter les gros scores à domicile contre le SF, l'UBB, le RCT etc

 

Vraiment depuis 2007-2008 je n'ai pas le souvenir d'une telle régalade:online:

 

 

 

 

 

C'est évidemment pour ça que je crois qu'on ne gagnera rien, ce serait trop beau...

 

La nouvelle campagne d’abonnement représente bien ce qu’il restera de cette saison je trouve (titre ou pas):

 

D7A9Z8ZXoAACJn4?format=jpg&name=900x900

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 15 minutes, BenBenBen a dit :

 

Elle est dilatée à 8 ... la douleur est pour l’instant supportable ... elle est un peu crispée et le mari aussi ...?

 

 

Vu la grosseur du bide de Madame le baby est déjà équipé d'une cornemuse….ça va pas coincer pour sortir ? 

 

ps    je viens de voir la vidéo du mariage...mais comment j'ai pu rater ça ? 

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire

https://twitter.com/LeRudby/status/1130148390942183426?s=20

 

huget ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

 

Le meilleur moment de la vidéo reste quand même les 2 plongeons tout foireux de Tisley, le doigt en l'air, en trottinant, en rigolant... Magnifique. A voir et à revoir. :whistling:

Surtout que atterrir sur le ventre est dangereux ? il aurait dû être sanctionné d'un jaune pour avoir mis sa santé en jeu ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

 

Le meilleur moment de la vidéo reste quand même les 2 plongeons tout foireux de Tisley, le doigt en l'air, en trottinant, en rigolant... Magnifique. A voir et à revoir. :whistling:

 

Faut le comprendre, c'est pas tous les jours que tu plantes un triplé contre le plus grand club du Monde.

 

En revanche, il aura du mal à le refaire, vu qu'il a signé à l'USAP...

 

:yes:

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2019 à 17:44, No troll a dit :

C est là qu on va voir le mental 

Bon alors oui ils ont le mental ?

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, BenBenBen a dit :

 

Elle est dilatée à 8 ... la douleur est pour l’instant supportable ... elle est un peu crispée et le mari aussi ...?

 

Presque autant que Papalou un jour normal.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, le zèbre aux courges a dit :

Surtout que atterrir sur le ventre est dangereux ? il aurait dû être sanctionné d'un jaune pour avoir mis sa santé en jeu ?

Je rajouterais d'un ton bucolique, que ce n'est plus le temps des labours.:sleeping:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, BenBenBen a dit :

 

Elle est dilatée à 8 ... la douleur est pour l’instant supportable ... elle est un peu crispée et le mari aussi ...?

 

Ce qui signifie qu'il a fécondé sa femme en août, juste avant la reprise du championnat. OK, ça passe. Il aurait fait ça une veille de match, j'aurais gueulé que c'était pas sérieux.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

ça sent bon pour la fin de saison.

Ils ont le mental haut.

 

:blink:

 

t'ain t'as vraiment le diabolo corps toi...:P

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

je suis en train de revoir la 2e mi-temps.... ?

 

rho la course de Bézy sur le dernier essai ?

Modifié par ToulouDingue974
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ToulouDingue974 a dit :

je suis en train de revoir la 2e mi-temps.... ?

Garde des forces pour ce WE quand même.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

pour compenser tout ce plaisir, j'ai maté le dernier épisode de Game of Thrones 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, ToulouDingue974 a dit :

je suis en train de revoir la 2e mi-temps.... ?

 

rho la course de Bézy sur le dernier essai ?

et la relance de speedy gonzales ???

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, ToulouDingue974 a dit :

je suis en train de revoir la 2e mi-temps.... ?

 

rho la course de Bézy sur le dernier essai ?

 

Tu devrais aussi regarder la première et en même temps relire les posts de ce topic, tu vas voir il y a du lourd. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, RMP a dit :

Tu devrais aussi regarder la première et en même temps relire les posts de ce topic, tu vas voir il y a du lourd. 

D'ailleurs, il faudra peut-être raconter cette fin de match à Hugogo qui s'est barré à la mi-temps.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Gabi a dit :

D'ailleurs, il faudra peut-être raconter cette fin de match à Hugogo qui s'est barré à la mi-temps.

Non c’est bon j’ai regardé , Brock James toujours le même , un loser dans l’âme  . Ses 20 min en 2 période sont une honte pour le rugby . Y’a vraiment que James pour ne pas savoir gérer un avantage de 4000 points à la mi-temps . 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Non c’est bon j’ai regardé , Brock James toujours le même , un loser dans l’âme  . Ses 20 min en 2 période sont une honte pour le rugby . Y’a vraiment que James pour ne pas savoir gérer un avantage de 4000 points à la mi-temps . 

 

Hugogo vient de lancer officiellement la saison de la pêche au(x) Jaunard(s) !:whistling:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hugogo a dit :

Non c’est bon j’ai regardé , Brock James toujours le même , un loser dans l’âme  . Ses 20 min en 2 période sont une honte pour le rugby . Y’a vraiment que James pour ne pas savoir gérer un avantage de 4000 points à la mi-temps . 

 

je l’ai trouvé bon justement Broke James !!

 

c’est toute l’équipe de Bordeaux qui a sombré .. pas sa faute !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MikaCuba a dit :

 

je l’ai trouvé bon justement Broke James !!

 

Franchement pour un mec de 38 ans il a quand même encore une belle vision du jeu et une passe superbe, après les limites qu'il avait il y a 10 ans s'accentuent forcément. Sa première mi temps est très bonne, en seconde il a sombré, comme tous ses coéquipiers mais la gestion de Serin en 2ème m'a plus semblé critiquable (surtout avec Bezy en face)...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...