Aller au contenu

Maillot 2019/2020


Cherubin

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Cherubin a dit :

Les maillots 2019/2020 du Stade seront bientôt dévoilés:

https://twitter.com/StadeToulousain/status/1148622891845672960?s=20

 

Il semblerait que le maillot Extérieur soit noir en haut et blanc en bas à ce que je vois.

Espérons que pour le domicile, il soit noir en haut et rouge en bas.

Un vrai maillot bicolore, ce serait cool !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Désormais on ne se contentera pas d'être bons mais en plus on sera beaux !

 

ça va faire des jalouses…..a vous les studios !

 

ps   'tain même les shoes Adidas sont raccord avec les maillots Nike !!

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, brayaud's a dit :

 

On dirait Toulon. 

 

L’inspiration, c’est plutôt ça:

 

D_L2-d9W4AAnvN-?format=jpg&name=small

 

 

Toulon, ce ne sont que de pâles imitateurs... un club qui a Tropez comme supporter de toute façon... :Neutral:

:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sur l’insta de Jo, ça pète un peu plus. Et on peut voir sur le maillot #8 suspendu derrière Jo que les numéros auront, si ça reste comme ça, l’effet des numéros cousus à l’ancienne.

 

Modifié par Cherubin
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cherubin a dit :

Sur l’insta de Jo, ça pète un peu plus. Et on peut voir sur le maillot #8 suspendu derrière Jo que les numéros auront, si ça reste comme ça, l’effet des numéros cousus à l’ancienne.

 

 

Je dirais plutôt autocollant colle 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Si je demande a mon carrossier de peindre l'arrière de ma superbe 308 perla nera en rouge ça va faire un peu trop voyant non ?  surtout qu'habitant en Gironde je vais être traité d'ankulay tous les 100m !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Pardine a dit :

Si je demande a mon carrossier de peindre l'arrière de ma superbe 308 perla nera en rouge ça va faire un peu trop voyant non ?  surtout qu'habitant en Gironde je vais être traité d'ankulay tous les 100m !

peugeot-308gti-2017-420-fr.287322.20.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, No troll a dit :

Je dirais plutôt autocollant colle 

Je me suis sans doute mal exprimé. Il s’agit bien évidemment d’un flocage mais à la différence des années précédentes, ce n’est plus juste le numéro qui est floqué mais un pavé dans lequel apparaît le numéro.

Sur la photo, on voit le dos du maillot Away noir et blanc #8 de Kaino et un pavé noir déborde sur la partie inférieure blanche. Dans ce pavé noir, le #8 en blanc ressort vraiment bien et donne un look un peu rétro, c’est sympa.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 7 minutes, Cherubin a dit :

Je me suis sans doute mal exprimé. Il s’agit bien évidemment d’un flocage mais à la différence des années précédentes, ce n’est plus juste le numéro qui est floqué mais un pavé dans lequel apparaît le numéro.

Sur la photo, on voit le dos du maillot Away noir et blanc #8 de Kaino et un pavé noir déborde sur la partie inférieure blanche. Dans ce pavé noir, le #8 en blanc ressort vraiment bien et donne un look un peu rétro, c’est sympa.

 

C'est pour une meilleure visibilité des n° ...sinon le bas du 8 en blanc serait illisible sur fond blanc !

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Joco a dit :

 

L’inspiration, c’est plutôt ça:

 

D_L2-d9W4AAnvN-?format=jpg&name=small

 

 

Toulon, ce ne sont que de pâles imitateurs... un club qui a Tropez comme supporter de toute façon... :Neutral:

:P

 

En plus chacun sait que si on n'avait pas généreusement prêté un jeu de maillots rouge-et-noir aux Toulonnais au début du siècle, ils joueraient encore torse nu !☝️

#une pièce dans le nourrin?

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Pardine a dit :

 

 

Le maillot rouge c'était le maillot coupe d'Europe (third ) je me demande pourquoi on avait joué comme ça dailleur ….

 

Il y avait dans ce choix sans doute la prise en compte du maillot de l'UBB qui n'était pas habituel, mais à damiers blanc et bleu marine (genre Bègles années 60-70).

Sans doute que ça ressortait mieux de jouer en maillot rouge, plutôt que tout en noir ou tout en blanc.

Mais c'est vrai que le maillot et le short de couleurs différentes, c'est devenu très rare...

 

Pour la saison prochaine, il va être très beau !! Et ça faisait longtemps qu'on attendait un maillot vraiment rouge & noir !

Le dernier que j'ai, c'est celui de 2007, et il était tout noir pour le centenaire.

Je vais peut-être me laisser tenter cette année !

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pardine a dit :

Si je demande a mon carrossier de peindre l'arrière de ma superbe 308 perla nera en rouge ça va faire un peu trop voyant non ?  surtout qu'habitant en Gironde je vais être traité d'ankulay tous les 100m !

 

Superbe 308 :party:

 

T’as aussi magnifique Mégane ou splendide Logan. T’es un champion Serge !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Le titre a rendu les supporters aveugles? Vous devriez aller faire un contrôle chez l'ophtalmo... je les trouve moches moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GengisK31 a dit :

Magnifiques !!! Le rouge et noir est sûrement un des plus beau de ces 10 dernières années ?

J adorai celui de 2008 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Superbe 308 :party:

 

T’as aussi magnifique Mégane ou splendide Logan. T’es un champion Serge !

 

 

Va te pendre toi le jaloux….

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a une heure, ToulouDingue974 a dit :

Le titre a rendu les supporters aveugles? Vous devriez aller faire un contrôle chez l'ophtalmo... je les trouve moches moi.

 

 

Essaye quand tu auras dessoulé...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ToulouDingue974 a dit :

Le titre a rendu les supporters aveugles? Vous devriez aller faire un contrôle chez l'ophtalmo... je les trouve moches moi.

 

T'en veux du maillot dégueulasse ? :yes:

Résultat de recherche d'images pour "stade francais"

 

Et encore, ils ont fait souvent bien pire… 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pardine a dit :

 

 

Va te pendre toi le jaloux….

 

D'une, c'est pas beau de souhaiter la mort des gens. Le fait que tu sois un vieux con aigri n'est pas une excuse. De deux, jaloux d'une 308 ? :crazy_grin: Non, rien...

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 38 minutes, tropézien a dit :

 

D'une, c'est pas beau de souhaiter la mort des gens. Le fait que tu sois un vieux con aigri n'est pas une excuse. De deux, jaloux d'une 308 ? :crazy_grin: Non, rien...

 

 

Vieux con aigri j'assume ...quand a toi tu es qui pour porter un jugement sur une personne que tu ne connais ni de près ni de loin ? 

 

  Non rien…...

Lien vers le commentaire

il connaît au moins tes goûts pour les voitures de luxe ! :P

C' est pas tout le monde qui peut se payer une 308 Mercédes.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pardine a dit :

 

 

Vieux con aigri j'assume ...quand a toi tu es qui pour porter un jugement sur une personne que tu ne connais ni de près ni de loin ? 

 

  Non rien…...

 

J'ai dominé l'Europe pendant 10 ans alors tu la ramènes pas trop ! :sorcerer: (je mets un smiley sinon, c'est comme au rugby, t'y pipes rien) :P

 

Pourquoi t'es aigri ? La 308 ? Bordeaux ? Ta femme ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...