Tolhurst Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 3 minutes, Vigomar a dit : Je te savais bon dans tes interprétations très personnelles, mais là j’avoue tu te surpasses. J'ai lu l'interview de Garba dans le midol moi aussi. J'ai compris à peu près les mêmes choses. 3
Tolhurst Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 11 minutes, Julien81 a dit : Un jour il remplacera Mola sans doute.. Peut-être. Mais avant, il se doit de bouffer un peu sa merde. C'est ce qu'il est en train de faire.
gegelerugbyman Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 bon : quelqu'un pour la poster cette interview ?
Tolhurst Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 3 minutes, gegelerugbyman a dit : bon : quelqu'un pour la poster cette interview ? Moi j'aurais bien aimé, mais c'est un truc que je sais pas faire. De toutes façons je suis calé comme une merde sur mon canap' avec mon smart pourri, donc bon là... 1
Vigomar Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 9 minutes, Gabi a dit : Ça parmet d'équilibrer avec la tienne. Là, avec nos 2 résumés, les forumeurs peuvent se donner une idée de l'interview global. Si on suit ton raisonnement, ça veut dire qu’il pourrait remplacer Mola dès demain, et que vos résultats seraient les mêmes. Tu vas dans n’importe quel club, si tu choisis un copain pas au niveau pour entraîner les avants, tu ne feras rien.
Gabi Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 10 minutes, Vigomar a dit : Si on suit ton raisonnement, ça veut dire qu’il pourrait remplacer Mola dès demain, et que vos résultats seraient les mêmes. Non car comme tu l'as dit, il reconnait qu'il a fait des erreurs et n'a pas encore le niveau pour être manager d'un gros club. Après, pourquoi pas dans quelques années, quand Mola sera en fin de cycle ? En attendant, pourquoi pas aller au SF ? 1
Gabi Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 (modifié) il y a 41 minutes, gegelerugbyman a dit : bon : quelqu'un pour la poster cette interview ? partie 1 : https://nsmf01.casimages.com/f/2021/06/18//2106181024322600348893.pdf partie 2 : https://nsmf01.casimages.com/f/2021/06/18//2106181024322600348892.pdf (edit : j'ai mis l'accès direct plutôt...) Modifié 18 juin 2021 par Gabi 2
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Bon quelques rumeurs chez nous : https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-toeava-vers-bayonne_sto8380677/story.shtml https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-bayonne-pourrait-faire-signer-marcel-van-der-merwe_sto8380709/story.shtml 2
GuyNess Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 il y a une heure, LE CIEL ET BLANC a dit : Bon quelques rumeurs chez nous : https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-toeava-vers-bayonne_sto8380677/story.shtml https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-bayonne-pourrait-faire-signer-marcel-van-der-merwe_sto8380709/story.shtml je crois que c'est une bonne solution d'aller chercher des vieux avec de la bouteille pour encadrer vos jeunes sur la finale je crois que c'est ce qu'il vous a manqué
Raphaelle Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Il y a 9 heures, gegelerugbyman a dit : bon : quelqu'un pour la poster cette interview ? c'est demandé si gentiment .... 1 3
Fitzgerald Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Pour parler également de Pro D2, Mike Tadjer, qui n'aura jamais apporté ce que l'on pouvait espérer de lui, quitte Montauban pour rejoindre l'USAP et dans le sens des arrivées, l'USM a annoncé le recrutement de l'ouvreur néo-zélandais Wharenui Hawera, ancien joueur des Brumbies, en provenance de l'équipe japonaise des Kubota Spears. 1 1
capitole46 Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 51 minutes, Fitzgerald a dit : Pour parler également de Pro D2, Mike Tadjer, qui n'aura jamais apporté ce que l'on pouvait espérer de lui, quitte Montauban pour rejoindre l'USAP et dans le sens des arrivées, l'USM a annoncé le recrutement de l'ouvreur néo-zélandais Wharenui Hawera, ancien joueur des Brumbies, en provenance de l'équipe japonaise des Kubota Spears. En plus de Fernandez?
Angel Joven Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a une heure, Fitzgerald a dit : Pour parler également de Pro D2, Mike Tadjer, qui n'aura jamais apporté ce que l'on pouvait espérer de lui, quitte Montauban pour rejoindre l'USAP et dans le sens des arrivées, l'USM a annoncé le recrutement de l'ouvreur néo-zélandais Wharenui Hawera, ancien joueur des Brumbies, en provenance de l'équipe japonaise des Kubota Spears. On annonce également l'arrivée de Christian Tedder. Je connais pas bien ce joueur qui faisait partie de l'effectif du Stade, mais prété depuis plusieurs saisons. Quel est son profil ?
Julien81 Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 3 minutes, Angel Joven a dit : On annonce également l'arrivée de Christian Tedder. Je connais pas bien ce joueur qui faisait partie de l'effectif du Stade, mais prété depuis plusieurs saisons. Quel est son profil ? Pas très grand, frisé, d origine sud africaine..!!.. 1
evan Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 16 minutes, Angel Joven a dit : On annonce également l'arrivée de Christian Tedder. Je connais pas bien ce joueur qui faisait partie de l'effectif du Stade, mais prété depuis plusieurs saisons. Quel est son profil ? Essentiellement n°10, assez créateur, polyvalent 15. Rarement mis dans de bonnes dispositions chez nous, ce qui fait qu'il a plutôt raté ses matchs, mais il a l'air assez talentueux. 2
tire-bouchon Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 son passage à Bayonne n' a pas enthousiasmé les afficionados. Changement de club permanent.
Angel Joven Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 (modifié) mouais, je me sens beaucoup mieux, merci les gars sinon pour finir de me pourrir le week end, vous pensez quoi de Tadjer ? Modifié 19 juin 2021 par Angel Joven
Beau-jeu-laid Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Il y a 1 heure, Angel Joven a dit : On annonce également l'arrivée de Christian Tedder. Je connais pas bien ce joueur qui faisait partie de l'effectif du Stade, mais prété depuis plusieurs saisons. Quel est son profil ? J'ai entendu plusieurs fois que le club comptait sur lui,mais j'ai l'impression qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance. Du peu que j'en ai vu, joueur élégant et un QI qui a l'air au dessus de la moyenne. Son profil physique fait que je le vois plutôt 10. Difficile de dire plus, mais j'espère qu'il aura l'occasion de montrer ce qu'il vaut si il vous rejoint.
Tlsefred31 Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 On peut se baser sur son passage chez nous pour dire qu'il a jamais eu sa chance. Mais il n'a pas fait que notre club, et que ça soit Bayonne ou Beziers, aucun de ces clubs, me semble t'il, a souhaité le conserver à tout prix. 1
Raphaelle Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 13 minutes, Tlsefred31 a dit : On peut se baser sur son passage chez nous pour dire qu'il a jamais eu sa chance. Mais il n'a pas fait que notre club, et que ça soit Bayonne ou Beziers, aucun de ces clubs, me semble t'il, a souhaité le conserver à tout prix. Pas vraiment : Bayonne où il a fait de bons matchs voulait le garder à l'issue de son année de prêt mais le stade a refusé et l'a fait revenir pour ne pas le faire jouer et le reprêter. Bayonne le voulait encore cette année mais le passage en Pro D2 l'a fait changer d'avis 6
papapoupa Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Il y a 20 heures, Beau-jeu-laid a dit : Tu trouves que matsushima est bon? Je pense que vous vous êtes pris la douille de l'année ! Il est au niveau de l'ASM en fait. A part Penaud y'a personne au niveau pour des phases finales.
Tlsefred31 Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 17 minutes, No troll a dit : Nakarawa vers Toulon . source : rugbyrama Qui a été recalé à la visite médicale chez l'Ulster 1
estabousi Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Etzebeth - Nakarawa, il y aurait un bel attelage là ! Avec Rebbadj dans la rotation, c'est sérieux. 1
Godfather Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 34 minutes, No troll a dit : Nakarawa vers Toulon . source : rugbyrama J'ai vu qu'il était en partance pour l'USAP perso ce matin
kon-phi Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 57 minutes, estabousi a dit : Etzebeth - Nakarawa, il y aurait un bel attelage là ! Avec Rebbadj dans la rotation, c'est sérieux. Des noms empilés. Rien de plus. Mais ce n’est que mon avis.
Bota Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a une heure, estabousi a dit : Etzebeth - Nakarawa, il y aurait un bel attelage là ! Avec Rebbadj dans la rotation, c'est sérieux. Etzebeth depuis son arrivée a Toulon , il est pas flamboyant quand même . 1 2
Zuzu31 Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 13 minutes, Bota a dit : Etzebeth depuis son arrivée a Toulon , il est pas flamboyant quand même . Tu plaisantes ? C'est le meilleur joueur de Toulon cette saison ! Il seraient tous à son niveau, ils joueraient à coups sûrs les 1/2 finales ce week-end ! 2
Bota Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 28 minutes, Zuzu31 a dit : C'est le meilleur joueur de Toulon cette saison ! C'est pas une super référence . Pour moi Il apporte pas autant que ce que son statut laissait penser à son arrivée . Après ça veut pas dire qu'il est mauvais , je l'attendais juste à un tout autre niveau .
Pacino31 Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit : Qui a été recalé à la visite médicale chez l'Ulster Clair Faudra m’expliquer comment on peut être inapte en Irlande et apte en France …😏
tire-bouchon Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Inapte pour le staff médical de l' Ulster. J' ai souvenir d' un joueur inapte en France et apte en Angleterre. Un talonneur si je me souviens bien. 1
bab Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 16 minutes, Pacino31 a dit : Clair Faudra m’expliquer comment on peut être inapte en Irlande et apte en France …😏 Il doit pas tenir la Guiness. 5
Beorb71 Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit : Inapte pour le staff médical de l' Ulster. J' ai souvenir d' un joueur inapte en France et apte en Angleterre. Un talonneur si je me souviens bien. Tolofua ? 1
BOURRIN Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Bougahmni aussi n’est pas apte pour le Lou mais bon pour un club de prod2
tire-bouchon Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Les avis d' une équipe médicale ne sont pas paroles d' évangiles. Chacun ses critères dans les clubs.
erilac Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a une heure, tire-bouchon a dit : Les avis d' une équipe médicale ne sont pas paroles d' évangiles. Chacun ses critères dans les clubs. Cela peut être aussi une façon de changer d'avis sur un joueur que tu, au final, ne veux plus dans ton effectif. C'est laid mais je suis assez méfiant avec certains dirigeants... 3
Fitzgerald Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Il y a 12 heures, capitole46 a dit : En plus de Fernandez? Fernandez ne viendra pas je pense. Il y a déjà trop de joueurs pouvant jouer ouvreur : le joueur néo-zélandais, Pourteau, Sanchez, Richard voir Bosviel
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Il y a 18 heures, Raphaelle a dit : Pas vraiment : Bayonne où il a fait de bons matchs voulait le garder à l'issue de son année de prêt mais le stade a refusé et l'a fait revenir pour ne pas le faire jouer et le reprêter. Bayonne le voulait encore cette année mais le passage en Pro D2 l'a fait changer d'avis Oui il a fait de bons matchs en début de saison, petit à petit il a perdu sa place au profit d’Ordas qui était titulaire en demi à Oyonnax et en finale !
Raphaelle Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit : Oui il a fait de bons matchs en début de saison, petit à petit il a perdu sa place au profit d’Ordas qui était titulaire en demi à Oyonnax et en finale ! Oui, il a perdu sa place quand on a su qu'il repartait au ST ! Il rentrait comme remplaçant et était bon.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Oui, il a perdu sa place quand on a su qu'il repartait au ST ! Il rentrait comme remplaçant et était bon. Non ce n’est pas ça, il était beaucoup moins bon qu’en début de saison, Ordas lui était passé devant ! 1
brayaud's Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Il y a 17 heures, Pacino31 a dit : Clair Faudra m’expliquer comment on peut être inapte en Irlande et apte en France …😏 C'était pas le cas de Akhi aussi ? Inapte au Connacht mais ok pour votre staff médical ? Je pose la question, il me semblait que c'était ça.
jauzy19 Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 il y a 5 minutes, brayaud's a dit : C'était pas le cas de Akhi aussi ? Inapte au Connacht mais ok pour votre staff médical ? Je pose la question, il me semblait que c'était ça. non pas du tout 1 1
Cherubin Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 il y a 4 minutes, brayaud's a dit : C'était pas le cas de Akhi aussi ? Inapte au Connacht mais ok pour votre staff médical ? Je pose la question, il me semblait que c'était ça. Il me semble que Pita était en délicatesse avec un genou et que le Connacht, pour cette raison, ne le faisait pas jouer. Nous l’avons recruté en toute connaissance de cause, en lui laissant le temps de se remettre et en le faisant jouer avec les espoirs le temps qu’il se refasse une caisse. Il a su saisir sa chance quand il l’a eut et est devenu indispensable. 1
Pacino31 Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 il y a 6 minutes, brayaud's a dit : C'était pas le cas de Akhi aussi ? Inapte au Connacht mais ok pour votre staff médical ? Je pose la question, il me semblait que c'était ça. Pas du tout … Il était blessé mais y’avait aucun caractère d’inaptitude. L’aptitude ça va loin quand même . Ca veut dire que tu n’est plus capable de jouer presque définitivement 1
tomanio31 Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/et-si-pita-ahki-quittait-le-stade-toulousain-pour-rentrer-en-nouvelle-zelande-et-devenir-all-black_sto8382561/story.shtml On souhaite tous qu'il va rester, mais on peut le comprendre de vouloir jouer pour sa nation , en tout cas j'espère qu'il sera bien remplacé, car de part mon jeune âge, je n'ai pas beaucoup vu des centres avec autant de qualités .
C’est un message populaire. puppets Posté(e) 20 juin 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 20 juin 2021 non mais c'est du putaclic... Ils disent eux-mêmes qu'il a re-signé jusqu'en 2024 ! Et quand tu vois que même Laumape part car il n'arrive pas à rentrer durablement chez les AB, et même si je surkiffe Pita, il a laissé passer le train. C'est pas à quasi 30 piges que les Blacks vont le tester. 12
Beorb71 Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 il y a 20 minutes, tomanio31 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/et-si-pita-ahki-quittait-le-stade-toulousain-pour-rentrer-en-nouvelle-zelande-et-devenir-all-black_sto8382561/story.shtml On souhaite tous qu'il va rester, mais on peut le comprendre de vouloir jouer pour sa nation , en tout cas j'espère qu'il sera bien remplacé, car de part mon jeune âge, je n'ai pas beaucoup vu des centres avec autant de qualités . Non mais il est aussi lucide sur le fait qu’il ne sera jamais sélectionné, notamment à cause de son âge. C’est juste une interview comme ça où il exprime des regrets sur son choix de partir trop tôt. S’il devait partir c’est plutôt pour sa famille et que la sélection.
Pit Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 Si l’on cherche un pilier droit pour l’après Charlie 🤗
Messages recommandés