Pouik Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Il fait un sacré boulot à Carcassonne avec peu de moyens quand même.. Mouais sacré boulot je trouve ça très exagéré...
Julien81 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 2 minutes, Pouik a dit : Mouais sacré boulot je trouve ça très exagéré... Il parvient à les maintenir assez facilement chaque saison alors que les moyens sont plus que limites.. Apres je ne pense pas qu'il vienne un jour...
BOURRIN Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Ugo Mola sera bien à la tête du Stade Toulousain la saison prochaine - L'Équipe (lequipe.fr) Tout ca pour ca, il aime quand même bien se faire mousser le gars. Même pas les couilles de prendre la place de Bru et de lui laisser la sienne. 1
papapoupa Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Ugo Mola sera bien à la tête du Stade Toulousain la saison prochaine - L'Équipe (lequipe.fr) Tout ca pour ca, il aime quand même bien se faire mousser le gars. Même pas les couilles de prendre la place de Bru et de lui laisser la sienne. Il est pas Toulousain pour rien, le melon ça se cultive. 4 1
Tolhurst Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Fais gaffe Ugo à la façon dont tu pètes dorénavant, certains pourraient y voir une forme de condescendance. Et un conseil : évite de te faire prendre en photo sur la plage avec des gonzesses ou en soirée, y'a des gars qui pourraient jaser et te le reprocher plus que ta femme. 2
BOURRIN Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 10 minutes, Tolhurst a dit : Fais gaffe Ugo à la façon dont tu pètes dorénavant, certains pourraient y voir une forme de condescendance. Et un conseil : évite de te faire prendre en photo sur la plage avec des gonzesses ou en soirée, y'a des gars qui pourraient jaser et te le reprocher plus que ta femme. Ca sert a quoi qu'il dit après la finale a part se faire mousser ?
C’est un message populaire. Mahatma Posté(e) 28 juin 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 28 juin 2021 7 minutes ago, BOURRIN said: Ca sert a quoi qu'il dit après la finale a part se faire mousser ? Il vient de gagner les 2 derniers brennus et de réaliser le doublé europe/top14....et sort d'une saison de plus d'un an avec 2 champions cup qui s'enchainent, une cohorte de blessés, covid à gérer tous les jours, doublons à foison avec l'automne nation cup en prime...et il a tapé Urios 4/4...il est passé dans une machine à laver cycle très long....laisse le se faire mousser et désirer un peu, c'est humain. 12
Glorin Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 (modifié) 1 hour ago, BOURRIN said: Ca sert a quoi qu'il dit après la finale a part se faire mousser ? Juste à indiquer que c'est pas si simple que ça de basculer sur une autre saison après celle qu'il vient de vivre. Que la réussite de la saison prochaine n'est pas acquise. Qu'on ne peut pas se reposer sur nos acquis car la réussite au plus haut niveau est non seulement éphémère mais surtout précaire. Mais ça, c'est visiblement pas à la portée d'un supporter d'un niveau de réflexion comme le tien. Mola est un type intelligent posé et réfléchi. Ça dénote dans ce milieu rugbystique français d'un très bas niveau intellectuel, force est de le reconnaître. Mola partage une réflexion dans les couloirs du SdF qu'il développe avec beaucoup de clairvoyance et d'intelligence dans le midol du jour. Je t'invite à la lire et à nous revenir une fois que tu l'auras lue ... Si tu en as l'envie. Ça t'évitera de passer pour un geugeu Modifié 28 juin 2021 par Glorin 3 3
Neophyte Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 5 minutes ago, Glorin said: Juste à indiquer que c'est pas si simple que ça de basculer sur une autre saison après celle qu'il vient de vivre. Que la réussite de la saison prochaine n'est pas acquise. Qu'on ne peut pas se reposer sur nos acquis car la réussite au plus haut niveau est non seulement éphémère mais surtout précaire. Mais ça, c'est visiblement pas à la portée d'un supporter d'un niveau de réflexion comme le tien. Mola est un type intelligent posé et réfléchi. Ça dénote dans ce milieu rugbystique français d'un très bas niveau intellectuel, force est de le reconnaître. Mola partage une réflexion dans les couloirs du SdF qu'il développe avec beaucoup de clairvoyance et d'intelligence dans le midol du jour. Je t'invite à la lire et à nous revenir une fois que tu l'auras lue ... Si tu en l'envie. Ça t'évitera de passer pour un geugeu Tu en as une belle, de pastèque, toi aussi. 3
Tolhurst Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 26 minutes, BOURRIN a dit : Ca sert a quoi qu'il dit après la finale a part se faire mousser ? A te faire rager 4
Tolhurst Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 (modifié) il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : L'heure de Deylaud viendra-t-elle un jour, après avoir avorté ? Il est dans le coin, dispo, a de l'expérience, dispose quand même d'une sacrée aura, les "drops en finale", c'est un peu dans sa filiation.... Après, il a un caractère moins "lisse" que Mola dans la communication... Deylaud apparemment, y'aurait comme un souci avec Lacroix. Modifié 28 juin 2021 par Tolhurst 1 1
CoeurST Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Pouik a dit : J'avoue ne pas comprendre cette hype concernant Labit: ce serait pour moi une grosse erreur de casting. Dans quel sens ? Ce qu'il fait avec Carcassonne (le plus petit budget de ProD2 ou presque suivant les années) depuis des années, n'est pas anodin. Il a fini plusieurs fois aux portes des barrages. Modifié 28 juin 2021 par CoeurST
C’est un message populaire. Zuzu31 Posté(e) 28 juin 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 28 juin 2021 il y a 25 minutes, Glorin a dit : Juste à indiquer que c'est pas si simple que ça de basculer sur une autre saison après celle qu'il vient de vivre. Que la réussite de la saison prochaine n'est pas acquise. Qu'on ne peut pas se reposer sur nos acquis car la réussite au plus haut niveau est non seulement éphémère mais surtout précaire. Mais ça, c'est visiblement pas à la portée d'un supporter d'un niveau de réflexion comme le tien. Mola est un type intelligent posé et réfléchi. Ça dénote dans ce milieu rugbystique français d'un très bas niveau intellectuel, force est de le reconnaître. Mola partage une réflexion dans les couloirs du SdF qu'il développe avec beaucoup de clairvoyance et d'intelligence dans le midol du jour. Je t'invite à la lire et à nous revenir une fois que tu l'auras lue ... Si tu en l'envie. Ça t'évitera de passer pour un geugeu C'est là où ceux qui critiquent Novès doivent prendre conscience de son boulot pendant 25 ans au ST. C'était juste colossal. 1 13
tire-bouchon Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 11 minutes, Tolhurst a dit : Deylaud apparemment, y'aurait comme un souci avec Lacroix. Labit étant un grand pote de Guytou. A mon avis c' est rédhibitoire.
Neophyte Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 3 minutes ago, Zuzu31 said: C'est là où ceux qui critiquent Novès doivent prendre conscience de son boulot pendant 25 ans au ST. C'était juste colossal. Je crois qu'il aimait ça comme personne et qu'il a toujours un putain d'orgueil et de besoin de prouver qu'il était le patron. 2
Glorin Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 (modifié) 30 minutes ago, Neophyte said: Tu en as une belle, de pastèque, toi aussi. Ouais je sais j'ai le melon puisque je suis toulousain. Pire même : toulousain expatrié à Paris. C'est te dire la melonnite aiguë que j'ai . Et bourrin porte bien son nom. Ras le cul de ses messages débiles qui servent à rien. A la lecture c'est insupportable. La bêtise crasse ça me saoul à la longue. Ça va un temps mais quand le personnage est tout le temps dans ce même registre c'est pénible. Absolument pas constructif ni utile Modifié 28 juin 2021 par Glorin 7
Pouik Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 42 minutes, CoeurST a dit : Dans quel sens ? Sur mon sentiment qui bien évidemment n'engage que moi, je ne suis pas certain que ce soit un fin technicien et j'ai peur qu'il ait une personnalité clivante.
BOURRIN Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 (modifié) Le pauvre c’est dur de gagner 2 titres la même année. Vous rigolez j'espère et les entraîneurs de LR ils sont pas fatigués eux. Vous direz ce que vous voulez mais il se fait mousser. Je serai Lacroix je lui aurai dit « chiche » et peut être bien qu’il lui a dit d’ou son retour de slip aujourd’hui. je préfère 100 fois un discours de Cotter après 3 défaites en finale, lui il disait on reviendra l'année prochaine. C’est plus classe que de se pavaner à dire des trucs comme cela après un doublé. N’en déplaise à Glorin💖 Modifié 28 juin 2021 par BOURRIN 1 1
capitole Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 2 heures, estabousi a dit : La relation entre Mola et Bru est très froide. Je ne crois pas à cette transmission, surtout si Mola reste dans l'organigramme du club après sa carrière de coach... Tout comme avec Lacroix à priori.Bru est un proche de Noves.
bab Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 11 minutes, BOURRIN a dit : Le pauvre c’est dur de gagner 2 titres la même année. Vous rigolez j'espère et les entraîneurs de LR ils sont pas fatigués eux. Vous direz ce que vous voulez mais il se fait mousser. Je serai Lacroix je lui aurai dit « chiche » et peut être bien qu’il lui a dit d’ou son retour de slip aujourd’hui. je préfère 100 fois un discours de Cotter après 3 défaites en finale, lui il disait on reviendra l'année prochaine. C’est plus classe que de se pavaner à dire des trucs comme cela après un doublé. N’en déplaise à Glorin💖 C'est pas Parra qui ferait ça. 1
Tolhurst Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 12 minutes, BOURRIN a dit : Le pauvre c’est dur de gagner 2 titres la même année. Vous rigolez j'espère et les entraîneurs de LR ils sont pas fatigués eux. Vous direz ce que vous voulez mais il se fait mousser. Je serai Lacroix je lui aurai dit « chiche » et peut être bien qu’il lui a dit d’ou son retour de slip aujourd’hui. je préfère 100 fois un discours de Cotter après 3 défaites en finale, lui il disait on reviendra l'année prochaine. C’est plus classe que de se pavaner à dire des trucs comme cela après un doublé. N’en déplaise à Glorin💖 Bourrin, tu fatigues là... Vas-y, prends congé du fofo un peu, genre 6 semaines. Tu coupes complet, pépouze, en zieutant parfois, mais surtout sans poster! Une bonne cure de désintox ça va te faire vachement de bien tu vas voir. Oublie Mola, oublie le ST et le rugby en général (la tournée en Australie, aussi), revends ta Peugeot. Sérieux, lâche prise. Et reviens nous en forme à la mi-Août. 2 2
tropézien Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 à l’instant, Tolhurst a dit : Bourrin, tu fatigues là... Vas-y, prends congé du fofo un peu, genre 6 semaines. Tu coupes complet, pépouze, en zieutant parfois, mais surtout sans poster! Une bonne cure de désintox ça va te faire vachement de bien tu vas voir. Oublie Mola, oublie le ST et le rugby en général (la tournée en Australie, aussi), revends ta Peugeot. Sérieux, lâche prise. Et reviens nous en forme à la mi-Août. D'autres devraient suivre ton conseil... 2 2
tropézien Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 6 heures, Pit a dit : On va plus parler de rumeurs. Quand on analyse les discours répétés de Lacroix et Mola, ils ne se sont jamais projetés sur des mandats hyper longs à la Bouscatel et Novès. On peut au moins tabler sur deux ans de stabilité, c’est déjà bien. M'étonnerait que Simon laisse le poste. 1 1
Julien81 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 4 minutes, tropézien a dit : M'étonnerait que Simon laisse le poste. Ca dépend du dessert :gaufres ou pas ??...
Ju69 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a une heure, Neophyte a dit : Je crois qu'il aimait ça comme personne et qu'il a toujours un putain d'orgueil et de besoin de prouver qu'il était le patron. On lui fait toujours le même procès plutôt facile toujours est il que, même si ça arrache la gueule de 99% de la population, ce qu il a fait est exceptionnel et il serait bon de ne pas l oublier plutôt que de faire une fixette la dessus. Regarde le patron de la FFR et compare le boulard par exemple 1
BOURRIN Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 17 minutes, Tolhurst a dit : Bourrin, tu fatigues là... Vas-y, prends congé du fofo un peu, genre 6 semaines. Tu coupes complet, pépouze, en zieutant parfois, mais surtout sans poster! Une bonne cure de désintox ça va te faire vachement de bien tu vas voir. Oublie Mola, oublie le ST et le rugby en général (la tournée en Australie, aussi), revends ta Peugeot. Sérieux, lâche prise. Et reviens nous en forme à la mi-Août. Tu veux que je me fasse mousser à dire que je pars? 4
gege300 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Tu veux que je me fasse mousser à dire que je pars? Impensable ! qui l'eût cru?
erilac Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 25 minutes, Tolhurst a dit : Bourrin, tu fatigues là... Vas-y, prends congé du fofo un peu, genre 6 semaines. Tu coupes complet, pépouze, en zieutant parfois, mais surtout sans poster! Une bonne cure de désintox ça va nous faire vachement de bien tu vas voir. Oublie Mola, oublie le ST et le rugby en général (la tournée en Australie, aussi), revends ta Peugeot. Sérieux, lâche prise. Et reviens nous en forme à la mi-Août. tu avais fait une petite erreur 1 4
Tolhurst Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 6 minutes, BOURRIN a dit : Tu veux que je me fasse mousser à dire que je pars? Non, congés. Comme Mola.
etienne Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 3 heures, Pouik a dit : J'avoue ne pas comprendre cette hype concernant Labit: ce serait pour moi une grosse erreur de casting. La hype ? Faut regarder à quel niveau il a pris Carca, où ils sont aujourd’hui et avec quels moyens, c’est miraculeux ce qu’il fait. Chaque saison en plus il fait émerger des joueurs qui ensuite vont en Top14. Perso je trouve que c’est un super manager. 1 1
Glorin Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 1 hour ago, BOURRIN said: Le pauvre c’est dur de gagner 2 titres la même année. Vous rigolez j'espère et les entraîneurs de LR ils sont pas fatigués eux. Vous direz ce que vous voulez mais il se fait mousser. Je serai Lacroix je lui aurai dit « chiche » et peut être bien qu’il lui a dit d’ou son retour de slip aujourd’hui. je préfère 100 fois un discours de Cotter après 3 défaites en finale, lui il disait on reviendra l'année prochaine. C’est plus classe que de se pavaner à dire des trucs comme cela après un doublé. N’en déplaise à Glorin💖 Bah écoute : manager / entraîner ne se décrète pas. Cela s'apprend et cela requiert des capacités humaines et managériales . Sûrement des notions qui te sont trop éloignées . Mola dirait "on reviendra l'année prochaine " tu aurais mis en avant son melon (a juste titre d'ailleurs pour le coup) comme tu aimes le rappeler dès qu'un toulousain prend la parole Bref ça va jamais en fait ... Preuve que t'as 0 ligne directrice dans ton discours. Jusqu'au bout une plaie ... 4
capitole Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 on connaît le nom du manager pour la saison prochaine, il s’appelle Mola et nul ne sait quand il quittera son poste. Le jour où ça arrivera, une solution interne existera peut être. si le club devait rester sur son mode de fonctionnement et opter pour un ancien du club, à date d’aujourd’hui voici les possibilités. 1 ère catégorie : les managers confirmés Bru: impossible avec la gouvernance actuelle alors que c’est certainement la meilleure solution Labit : trop proche de Noves Collazo : il a la carrure et la compétence Deylaud : les tensions étaient plus avec Noves me semble t’il ils sont devenus entraineurs : Elissalde : non je déconne Garbajosa : il a peut être le potentiel mais à l’instar d’un Mola avant son arrivée à Toulouse (Albi) il doit se relancer Gerard : son évolution à Montauban sera intéressante à suivre Poux : un peu effacé Servat : son passage en EDF lui a peut être permis de prendre un peu de distance avec ses joueurs Sowerby : son expérience au BO semble intéressante Michalak : il commence juste à se rapprocher du terrain les solutions internes : Bouilhou, Poitrenaud, Lacombe...à voir si un de ceux là arrive à prendre plus de place. les entraîneurs de demain : Kaino, Madaule...la surprise pourrait venir de cette catégorie mais cela impliquerait une continuité de Mola sur plusieurs saisons. 1
CoeurST Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : Je crois qu'il aimait ça comme personne et qu'il a toujours un putain d'orgueil et de besoin de prouver qu'il était le patron. Il ne doit pas être le seul à mon avis. Je ne pense pas que çà soit suffisant pour supporter pendant 25 ans toutes les contraintes d'un tel poste,, ni pour construire un tel palmarès. Sa longévité et son palmarès sur 25 ans, parle pour lui, je ne lui connais pas d'équivalent en rugby, çà pose quand même la dimension du bonhomme. Il y en a certainement dans d'autres sports mais ils ne doivent pas être légion. Chapeau M. Novès. 4 5
Julien81 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 1 minute, CoeurST a dit : Il ne doit pas être le seul à mon avis. Je ne pense pas que çà soit suffisant pour supporter pendant 25 ans toutes les contraintes d'un tel poste,, ni pour construire un tel palmarès. Sa longévité et son palmarès sur 25 ans, parle pour lui, je ne lui connais pas d'équivalent en rugby, çà pose quand même la dimension du bonhomme. Il y en a certainement dans d'autres sports mais ils ne doivent pas être légion. Chapeau M. Novès. Ferguson a Manchester, Wenger a Arsenal... 2
Raphaelle Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 13 minutes, Glorin a dit : Bah écoute : manager / entraîner ne se décrète pas. Cela s'apprend et cela requiert des capacités humaines et managériales . Sûrement des notions qui te sont trop éloignées . Mola dirait "on reviendra l'année prochaine " tu aurais mis en avant son melon (a juste titre d'ailleurs pour le coup) comme tu aimes le rappeler dès qu'un toulousain prend la parole Bref ça va jamais en fait ... Preuve que t'as 0 ligne directrice dans ton discours. Jusqu'au bout une plaie ... Don't feed the troll 1
BOURRIN Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Don't feed the troll Et en français ?
Glorin Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 (modifié) 8 minutes ago, Raphaelle said: Don't feed the troll Non je pense pas : ces gens là il faut leur rentrer dedans à un moment. Modifié 28 juin 2021 par Glorin
capitole Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Ferguson a Manchester, Wenger a Arsenal... Guy Roux
BOURRIN Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 25 minutes, Glorin a dit : Non je pense pas : ces gens là il faut leur rentrer dedans à un moment.
Pouik Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 3 heures, Tolhurst a dit : Deylaud apparemment, y'aurait comme un souci avec Lacroix. En parlant de mecs clivants, Deylaud il a quand même le sang chaud... 1
Pouik Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 2 heures, capitole a dit : Tout comme avec Lacroix à priori.Bru est un proche de Noves. C'est quand même Dallas le truc parce que Bru a été en froid un moment avec Novès!
Garbajauzion Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a une heure, Julien81 a dit : Ferguson a Manchester, Wenger a Arsenal... il y a 48 minutes, capitole a dit : Guy Roux il y a une heure, CoeurST a dit : Sa longévité et son palmarès sur 25 ans, parle pour lui, je ne lui connais pas d'équivalent en rugby
Julien81 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 à l’instant, Garbajauzion a dit : Si tu lis jusqu'au bout, il parle aussi des autres sports... 1
capitole Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 4 minutes, Pouik a dit : C'est quand même Dallas le truc parce que Bru a été en froid un moment avec Novès! Euh jamais écris ces mots 😉
Garbajauzion Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Si tu lis jusqu'au bout, il parle aussi des autres sports... Oui il dit qu'il y en a certainement et effectivement il y en a.
capitole46 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 8 heures, Haddock a dit : fouyssac, c’est un jiff et doit pas étre cher Il y a 8 heures, kon-phi a dit : Ok mais jiff c’est son seul atout. Ouais mais comme il ne joue jamais, ça ne sert a rien dans le quota.. 1
Julien81 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a une heure, CoeurST a dit : Il ne doit pas être le seul à mon avis. Je ne pense pas que çà soit suffisant pour supporter pendant 25 ans toutes les contraintes d'un tel poste,, ni pour construire un tel palmarès. Sa longévité et son palmarès sur 25 ans, parle pour lui, je ne lui connais pas d'équivalent en rugby, çà pose quand même la dimension du bonhomme. Il y en a certainement dans d'autres sports mais ils ne doivent pas être légion. Chapeau M. Novès. Certes mais ça me semblait "plus" facile avec moins de concurrence et la saison commençait réellement en play off ou phases finales en mars ou avril,du moins au début de son règne...
capitole Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 il y a 4 minutes, Pouik a dit : C'est quand même Dallas le truc parce que Bru a été en froid un moment avec Novès! Euh jamais écris ces mots 😉
CoeurST Posté(e) 29 juin 2021 Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 9 heures, Julien81 a dit : Certes mais ça me semblait "plus" facile avec moins de concurrence et la saison commençait réellement en play off ou phases finales en mars ou avril,du moins au début de son règne... Cela n'enlève rien à sa performance, il reste le meilleur sur son époque et il n'y avait pas que des mauvais : - Raoul Barrière 6x Champions de France, - Bernard Laporte 2x Champions de France + 3x Champions d'Europe. Novès c'est 10x Champions de France et 4x Champions d'Europe. Ce qui est marquant aussi, c'est son taux de réussite quand il arrive en finale. C'est tout sauf du hasard, il était en avance sur son temps. 1 4
puppets Posté(e) 29 juin 2021 Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 13 heures, BOURRIN a dit : Le pauvre c’est dur de gagner 2 titres la même année. Vous rigolez j'espère et les entraîneurs de LR ils sont pas fatigués eux. Vous direz ce que vous voulez mais il se fait mousser. Je serai Lacroix je lui aurai dit « chiche » et peut être bien qu’il lui a dit d’ou son retour de slip aujourd’hui. je préfère 100 fois un discours de Cotter après 3 défaites en finale, lui il disait on reviendra l'année prochaine. C’est plus classe que de se pavaner à dire des trucs comme cela après un doublé. N’en déplaise à Glorin💖 Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je ne suis pas là pour te convaincre (si ça t'intéresse, je pense qu'il a juste parlé sans trop réfléchir, mais je dois être naïf). Mais imaginons que tu ais raison : ET ALORS ? S'il ne peut pas "se faire mousser" comme tu dis (moi je dirais "se la peter", "faire le beau",etc...) aujourd'hui; est-ce que tu peux me dire quand est-ce qu'il pourra le faire? Des managers ayant fait bien moins que lui ont sorti des livres ou font des conférences. Ils ne se la jouent pas, eux? Perso, à sa place, je serais intenable! 3 3
Messages recommandés