tire-bouchon Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 (modifié) ça déménage à La Rochelle. Les Roukmouts prennent le pouvoir. Patat fait ses valises. https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/rugby-gregory-patat-ne-devrait-plus-entrainer-le-stade-rochelais-en-2021-2022-4026162.php Modifié 4 juillet 2021 par tire-bouchon 1
Pacino31 Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 1 semaine de passée post-titre . Toujours rien en terme de comm’ sur l’effectif 2021-22. Pas de communiqué , pas de petit clip de 30 secondes présentant les arrivants … Par contre les spams pour s’abonner j’en ai plein la boite mail 😏😏😏 1 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 29 minutes, Pacino31 a dit : 1 semaine de passée post-titre . Toujours rien en terme de comm’ sur l’effectif 2021-22. Pas de communiqué , pas de petit clip de 30 secondes présentant les arrivants … Par contre les spams pour s’abonner j’en ai plein la boite mail 😏😏😏 Certains te diront qu'on s'en fout et que ça nous regarde pas... Moi je pense que c'est primordial!
penjolum Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 36 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Certains te diront qu'on s'en fout et que ça nous regarde pas... Moi je pense que c'est primordial! Je ne voudrais pas choquer, ni paraître inconvenant, mais ce qui est primordial c'est de prendre de l'altitude et de se pencher sur le palmarès du club, tous âges et toutes époques confondues. Il n'est pas dû ni au hasard, ni au marketing, il est dû aux compétences. 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 5 minutes, penjolum a dit : Je ne voudrais pas choquer, ni paraître inconvenant, mais ce qui est primordial c'est de prendre de l'altitude et de se pencher sur le palmarès du club, tous âges et toutes époques confondues. Il n'est pas dû ni au hasard, ni au marketing, il est dû aux compétences. Il en faut bien plus pour me choquer... Le palmarès, le jeu c'est très bien mais sans public le sport pro n'existe plus. Il ne faut pas oublier que les supporters paient les salaires des joueurs directement ou indirectement... Le marketing est primordial pour un club comme le ST sans mécène.
Pacino31 Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 (modifié) il y a 13 minutes, penjolum a dit : Je ne voudrais pas choquer, ni paraître inconvenant, mais ce qui est primordial c'est de prendre de l'altitude et de se pencher sur le palmarès du club, tous âges et toutes époques confondues. Il n'est pas dû ni au hasard, ni au marketing, il est dû aux compétences. L’un n’empêche pas l’autre …😏 Moi je vais te dire j’en fais pas toute une histoire mais c’est franchement ….Comment dirais-je ?🤔 Pas pro je trouve … Alors je doute pas qu’à un moment il va y avoir une comm’ mais c’est pas raccord avec le club . C’est pas carré . C’est le seul point où le ST doit progresser . Si tu prends pas en compte l’aspect comm’ dans la dimension d’un club pro , c’est une erreur . Tu peux pas toujours faire de la comm’ dans le sens « venez dépenser vos sous » . Et j’ai clairement l’impression que c’est aspect là n’est pas prioritaire ni même dans l’ADN du club … On aime ou on aime pas , moi je suis comme toi les titres me suffisent car ils sont la meilleure pub mais on est jamais propriétaire des titres . Je trouve qu’on devrait travailler ce secteur plus sérieusement . Modifié 4 juillet 2021 par Pacino31 5
penjolum Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 (modifié) Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Le jour où le ST se sentira obligé de montrer la robe de Nougaro dans le vestiaire, de faire plus de marketing que de technique, de déléguer a son ancien Président une rubrique lourdingue dans une radio périphérique, de prendre un entraîneur bigardesque, de mettre un de ses anciens presidents a la tete de la ligue, ce n'est pas le ST qui y perdra, mais la notion d'âme saine dans un corps sain. PS : je déconne pour la phrase barrée, l'option actuelle me paraissant la moins mauvaise.. Modifié 4 juillet 2021 par penjolum 1 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 12 minutes, penjolum a dit : Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Le jour où le ST se sentira obligé de montrer la robe de Nougaro dans le vestiaire, de faire plus de marketing que de technique, de déléguer a son ancien Président une rubrique lourdingue dans une radio périphérique, de prendre un entraîneur bigardesque, de mettre un de ses anciens presidents a la tete de la ligue, ce n'est pas le ST qui y perdra, mais la notion d'âme saine dans un corps sain. PS : je déconne pour la phrase barrée, l'option actuelle me paraissant la moins mauvaise.. Heureusement qu'il y a des gardiens des valeurs du rugby comme toi ! Merci pour tout ... 1 2
Tlsefred31 Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 15 minutes, penjolum a dit : Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Le jour où le ST se sentira obligé de montrer la robe de Nougaro dans le vestiaire, de faire plus de marketing que de technique, de déléguer a son ancien Président une rubrique lourdingue dans une radio périphérique, de prendre un entraîneur bigardesque, de mettre un de ses anciens presidents a la tete de la ligue, ce n'est pas le ST qui y perdra, mais la notion d'âme saine dans un corps sain. PS : je déconne pour la phrase barrée, l'option actuelle me paraissant la moins mauvaise.. 1
tropézien Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Il y a 2 heures, penjolum a dit : Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Le jour où le ST se sentira obligé de montrer la robe de Nougaro dans le vestiaire, de faire plus de marketing que de technique, de déléguer a son ancien Président une rubrique lourdingue dans une radio périphérique, de prendre un entraîneur bigardesque, de mettre un de ses anciens presidents a la tete de la ligue, ce n'est pas le ST qui y perdra, mais la notion d'âme saine dans un corps sain. PS : je déconne pour la phrase barrée, l'option actuelle me paraissant la moins mauvaise.. C'est surtout Laporte qui a placé Bouscatel à la ligue. 2
tire-bouchon Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 je ne sais pas si Laporte a placé Bouscatel, car il y avait un vote quand même. Mais ce qui est sûr c' est que Laporte a envoyé Bouscatel dans les jambes de Merling. Mais, il y a eu récompense. Bouscatel et lacroix élus à la Fédé.
BOURRIN Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Laporte a fait la différence avec les présidents de la prod2, c’est là que Merling s’est fait baiser.
Vonia Posté(e) 4 juillet 2021 Auteur Posté(e) 4 juillet 2021 Midol : Que dalle sur le ST Interview intéressante de Julien Marchand sur les dernières semaines de compétition.
capitole46 Posté(e) 5 juillet 2021 Posté(e) 5 juillet 2021 (modifié) Il y a 22 heures, penjolum a dit : Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Le jour où le ST se sentira obligé de montrer la robe de Nougaro dans le vestiaire, de faire plus de marketing que de technique, de déléguer a son ancien Président une rubrique lourdingue dans une radio périphérique, de prendre un entraîneur bigardesque, de mettre un de ses anciens presidents a la tete de la ligue, ce n'est pas le ST qui y perdra, mais la notion d'âme saine dans un corps sain. PS : je déconne pour la phrase barrée, l'option actuelle me paraissant la moins mauvaise.. Ok mais entre montrer la robe de Nougaro et ne rien dire du tout, y'a quand même de quoi faire qq chose. Là, la période des mutations est terminée, ça ne coûte rien de passer un clip, photo voir un mail/tweet ou ce que tu veux en indiquant les recrues pour la saison prochaine. Bref un truc officiel qui prend pas de temps. Moi je m'en fous parce que je suis ici ou ailleurs les rumeurs, mais savoir que TNW a signé parce que Bayle l'a dit lors d'un match et que y'a rien d'officiel depuis, ça fait un peu con tout de même. On suit un club, c'est sympa d'être tenu au courant de temps en temps de ce qu'il s'y passe... Modifié 5 juillet 2021 par capitole46 8
GuyNess Posté(e) 5 juillet 2021 Posté(e) 5 juillet 2021 Peut être que pour Bigard et Lawes c'est pas tout à fait finalisé ? 🤧😷 4
rebop75 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 (modifié) Je mets ça là pour dire que après le 10 juillet même pour le BO l'USAP l'AB et Agen ça sera dans la catégorie joueurs supplémentaires la Liste des 45 joueurs (que je ne trouve pas) XV de France est la liste premium publiée en janvier 2021 RÉGIME DES MUTATIONS : 2021/2022 EN TOP 14 ET PRO D2 Période des mutations des joueurs sous contrat et/ou convention de formation Du 1er mai au 30 juin 2021 pour les clubs de TOP 14 et PRO D2 (sous réserve des situations mentionnées ci-dessous) Du 1er mai au 10 juillet 2021 pour les clubs promus en TOP 14 et PRO D2, ainsi que pour les clubs relégués en PRO D2 à l’issue de la saison 2020/2021 Par ailleurs, la période des mutations est également étendue au 10 juillet 2021 pour les joueurs quittant un club relégué en PRO D2 à l’issue de la saison 2020/2021, quel que soit le club dans lequel ils s’engagent. Tout recrutement en dehors de ces périodes devra se faire dans le cadre des recrutements de Joueurs Supplémentaires, Joueurs Additionnels, Jokers Médicaux ou Jokers Coupe du Monde. Recrutement des Joueurs Supplémentaires Chaque club aura la possibilité de recruter 2 Joueurs Supplémentaires (3 pour les clubs promus) La période de recrutement débute le lendemain de la clôture de la période de mutations (1er juillet 2021 pour les clubs non promus ou 11 juillet 2021 pour les clubs promus ou relégués) et s’achève le 31 janvier 2022 compris. Recrutement des Joueurs Additionnels La possibilité de recruter des Joueurs Additionnels est conditionnée au nombre de joueurs du club figurant dans la Liste des 45 joueurs de la liste XV de France. Chaque club concerné pourra recruter 1 Joueur Additionnel pour 1 joueur présent sur cette Liste, dans la limite de 3 joueurs. Période de recrutement : de l’ouverture de la période des mutations jusqu’au 31 janvier 2022 compris. Recrutement des Jokers Médicaux Date limite de blessure entraînant l’indisponibilité du joueur blessé : 21 mars 2021 Demande d’autorisation de recrutement du 1er juillet 2021 jusqu’au 31 mars 2022 compris Engagement du Joker Médical : date de signature et d’envoi du contrat aux fins d’homologation : du 1er juillet 2021 au 10 avril 2022 Mutations temporaires illimitées (dans le respect des règlements relatifs aux effectifs maximum) Période de recrutement : de l’ouverture de la période des mutations au 10 avril 2022 Modifié 6 juillet 2021 par rebop75 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 14 minutes, Pacino31 a dit : Chocobares jusqu'en 2023 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/toulouse-chocobares-jusqu-en-2023_sto8406741/story.shtml Source midol 1
Pacino31 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 7 minutes, Beau-jeu-laid a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/toulouse-chocobares-jusqu-en-2023_sto8406741/story.shtml Source midol Qui cite une source ...argentine
Julien81 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Il sera la en décembre.. Faut espérer que l opération d Ahki ne le rende pas indisponible trop longtemps que Guitoune revienne vite, que Fouyssac, euh non rien...!!! 1
CoeurST Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Le 04/07/2021 à 15:31, tropézien a dit : C'est surtout Laporte qui a placé Bouscatel à la ligue. Il a toujours adoré le Stade... c'est pour çà. 1
Zuzu31 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Il y a 1 heure, CoeurST a dit : Il a toujours adoré le Stade... c'est pour çà. Ce qu'il ne voit pas le Laporte (sûrement dû à ses lunettes et peut-être à son intelligence...), c'est que la mafia toulousaine est en train de l'encercler. Petit à petit. La vengeance est un plat qui se mange froid. 4
tolosaforever Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Il y a 5 heures, Beau-jeu-laid a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/toulouse-chocobares-jusqu-en-2023_sto8406741/story.shtml Source midol 2023 ? Encore ? C’est assez incroyable tous ces joueurs qui ont un contrat jusqu’en 2023... 1
Pacino31 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 (modifié) il y a 5 minutes, tolosaforever a dit : 2023 ? Encore ? C’est assez incroyable tous ces joueurs qui ont un contrat jusqu’en 2023... Ca correspond à la fin du projet Lacroix-Mola 🙂 Modifié 6 juillet 2021 par Pacino31
Gabi Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Pacino31 a dit : Chocobares jusqu'en 2023 Si c'est pareil pour Mallia, ca pue un peu pour tous nos jeunes Espoirs derrière car chez les arrières y'a pas beaucoup de départ d'ici 2023 à part Médard et peut-être Guitoune et Holmes sachant que Barassi est déjà dans les starting blocks. Modifié 6 juillet 2021 par Gabi 1
Saint Thomas ST Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a une heure, tolosaforever a dit : 2023 ? Encore ? C’est assez incroyable tous ces joueurs qui ont un contrat jusqu’en 2023... Y a un petit événement rugbystique prévu ce me semble... ;) 1 1
Julien81 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 32 minutes, Saint Thomas ST a dit : Y a un petit événement rugbystique prévu ce me semble... ;) 2023,le Wallon impose et disparaît à tout jamais....
capitole46 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 41 minutes, Saint Thomas ST a dit : Y a un petit événement rugbystique prévu ce me semble... ;) Laporte viré par Novès nouveau ministre des sports, Simon nouvel animateur du stand gauFFRes a la fête de l'Huma. 6
jauzy19 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Si c'est pareil pour Mallia, ca pue un peu pour tous nos jeunes Espoirs derrière car chez les arrières y'a pas beaucoup de départ d'ici 2023 à part Médard et peut-être Guitoune et Holmes sachant que Barassi est déjà dans les starting blocks. Bonneval (fdc en 2022) pourrait avoir chaud aux fesses lui aussi. Et Nanai-Williams sera aussi en fin de contrat. 1 2
delacaravelle Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit : Ce qu'il ne voit pas le Laporte (sûrement dû à ses lunettes et peut-être à son intelligence...), c'est que la mafia toulousaine est en train de l'encercler. Petit à petit. La vengeance est un plat qui se mange froid. si le cassoulet pouvait se manger froid, ça se saurait. déjà chaud... 4
delacaravelle Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 cette année à l'avant on était un peu light, alors on épaissit j'espère qu'avec Picquette, ça va piquer https://www.staderochelais.com/actualites/news/il-rejoignent-l-aventure-stade-rochelais 2 1
Gabi Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 39 minutes, jauzy19 a dit : Bonneval (fdc en 2022) pourrait avoir chaud aux fesses lui aussi. Et Nanai-Williams sera aussi en fin de contrat. Nanai-Williams n'a signé que pour un an ?? Et ne pas oublier que le quota-jiff va encore se durcir dans un an (donc sans Médard voire sans Guitoune ni Bonneval).
Julien81 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 32 minutes, Gabi a dit : Nanai-Williams n'a signé que pour un an ?? Et ne pas oublier que le quota-jiff va encore se durcir dans un an (donc sans Médard voire sans Guitoune ni Bonneval). Holmes ne sera pas prolongé je pense, (Retiere ou Hervé ou Hastoy pour le remplacer), Medard devrait être remplacé on l espère par Épée s il confirme les espoirs mis en lui, et je continue de croire que l autre Retiere sera contacté.. Plus Barassi.. On sera pas mal en Jiff il me semble..
delacaravelle Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Holmes ne sera pas prolongé je pense, (Retiere ou Hervé ou Hastoy pour le remplacer), Medard devrait être remplacé on l espère par Épée s il confirme les espoirs mis en lui, et je continue de croire que l autre Retiere sera contacté.. Plus Barassi.. On sera pas mal en Jiff il me semble.. Retière s'est fait opérer du pubis et des adducteurs aujourd'hui à la clinique du sport de Mérignac. 3/4 mois d'arrêt. D'après moi il ne pense pas au Stade Toulousain ce soir, comme toi, mais je peux me tromper... 1 1
No troll Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Holmes ne sera pas prolongé je pense, (Retiere ou Hervé ou Hastoy pour le remplacer), Medard devrait être remplacé on l espère par Épée s il confirme les espoirs mis en lui, et je continue de croire que l autre Retiere sera contacté.. Plus Barassi.. On sera pas mal en Jiff il me semble.. je ne comprends pas cette obsession pour le frere retiere quant a hastoy il a deja prevu de venir ? t es le redacteur de rugby-tt ? 1
le corse Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 (modifié) En 2022, on peut imaginer qu'un certain nombre de joueurs non-JIFF en FDC ne seront pas renouvelés et remplacés par des JIFF: - Tekori -> Brennan - Holmes -> Retière/Riguet - Nanaï-Williams -> Epée Pour Médard (et potentiellement Guitoune), on a des solutions en interne (Descamps, Renda, Riguet) et externes (Barrassi) mais tous sont JIFF. Restera également le cas Faumuina : stop ou encore ? Pour son cas, c'est bien le seul joueur qui nécessiterait d'être remplacé par un top player, probablement non-JIFF. Quoi qu'il en soit, la balance serait rééquilibrée, avec un effectif qui pourrait compter 9 non-JIFF (Faumuina/son remplaçant, Richie A, Rory A, Flament, Elstadt, Ahki, Chocobares, Mallia, Kolbe) voire 8, si l'un des deux argentins ne restent pas. Modifié 6 juillet 2021 par le corse 3
Julien81 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 2 minutes, delacaravelle a dit : Retière s'est fait opérer du pubis et des adducteurs aujourd'hui à la clinique du sport de Mérignac. 3/4 mois d'arrêt. D'après moi il ne pense pas au Stade Toulousain ce soir, comme toi, mais je peux me tromper... Ah, mince... Je ne savais pas..
Julien81 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 2 minutes, No troll a dit : je ne comprends pas cette obsession pour le frere retiere quant a hastoy il a deja prevu de venir ? t es le redacteur de rugby-tt ? J ai oublié le ?...
delacaravelle Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Ah, mince... Je ne savais pas.. il est en mode Tauzin/Fouyssac. Bon ça peut arriver...
Keke Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Il y a 4 heures, Pacino31 a dit : Ca correspond à la fin du projet Lacroix-Mola 🙂 J’y crois pas. Lacroix disait qu’ils pensaient déjà aux 5 prochaines années. Je pense que des joueurs ont déjà prolongé, je peux pas croire le contraire. Mais comme on ne communique pas, on ne saura pas vraiment. 1
gege300 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a une heure, delacaravelle a dit : cette année à l'avant on était un peu light, alors on épaissit j'espère qu'avec Picquette, ça va piquer https://www.staderochelais.com/actualites/news/il-rejoignent-l-aventure-stade-rochelais Ce Picquette est sûrement un bon cru... 4
Julien81 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 3 minutes, Keke a dit : J’y crois pas. Lacroix disait qu’ils pensaient déjà aux 5 prochaines années. Je pense que des joueurs ont déjà prolongé, je peux pas croire le contraire. Mais comme on ne communique pas, on ne saura pas vraiment. Prolongés 2 ans avant la fin de leur contrat ? À mon avis, ça se fera courant saison prochaine..
delacaravelle Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 1 minute, gege300 a dit : Ce Picquette est sûrement un bon cru... tant que ce n'est pas du Fronton... 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Si c'est pareil pour Mallia, ca pue un peu pour tous nos jeunes Espoirs derrière car chez les arrières y'a pas beaucoup de départ d'ici 2023 à part Médard et peut-être Guitoune et Holmes sachant que Barassi est déjà dans les starting blocks. Je ne pense pas que la signature de Chocobares et/ou Mallia bloque la progression des jeunes. Mallia et Chocobares seront en sélection une partie de l'année, donc ça libère de la place pour les espoirs. (J'espère qu'il y a une grille de salaire particulière pour les joueurs non JIFF emmenés a être absents longuement) Guitoune va mettre un moment avant de revenir à son âge des croisés. Je ne suis pas sûr qu'il puisse retrouver son niveau Fouyssac ne représente pas un danger pour nos espoirs, il a un abonnement à l'infirmerie. Finalement jusqu'en décembre, les centres dispo seront : Akhi (si pas d'opération) / Tauzin / Delibes / Renda / Riguet / Fouyssac Je pense que les jeunes vont avoir pas mal de temps de jeu !
Beau-jeu-laid Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Apparemment tout le monde considère que Barrassi nous rejoindra l'année prochaine. Sauf erreur le joueur n'a jamais manifesté sa volonté de nous rejoindre publiquement. Les seules informations que nous avons sont celles du midol selon qui Thomas / O Connor / Barrassi devaient nous rejoindre. Conclusion aucun n'est chez nous. A moins que vous ayez des infos, je vois pas comment on peut le considérer comme une future recrue. 5
Pacino31 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 26 minutes, Keke a dit : J’y crois pas. Lacroix disait qu’ils pensaient déjà aux 5 prochaines années. Je pense que des joueurs ont déjà prolongé, je peux pas croire le contraire. Mais comme on ne communique pas, on ne saura pas vraiment. Alors je suis pas sûr que les 2 aient leurs destins liés mais je suis sûr qu’au moins un des 2 n’ira pas au delà de 2023 . Et c’est plutôt propre de partir en laissant le choix au successeur de constituer son effectif à sa guise plutôt que de subir ce que Mola a subi à son arrivée …
Beau-jeu-laid Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Pacino31 a dit : Alors je suis pas sûr que les 2 aient leurs destins liés mais je suis sûr qu’au moins un des 2 n’ira pas au delà de 2023 . Et c’est plutôt propre de partir en laissant le choix au successeur de constituer son effectif à sa guise plutôt que de subir ce que Mola a subi à son arrivée … Su tu connais un entraîneur qui ne veut pas de Baille / Marchand / Cros / Tolofua / Dupont / NTK / Lebel / Ramos, c'est qu'il n'a pas sa place au stade. Pour ces joueurs cadres, j'espère que les négociations ne vont pas trop traîner... Je vais pas supporter les rumeurs de départ dans les clubs a mécène. (J'ajouterais Alde / Mauvaka / Flament / Meafou / Miquel / Placine / Germain / Akhi / Tauzin / Kolbe en joueurs a sécuriser) Modifié 6 juillet 2021 par Beau-jeu-laid 4
Pacino31 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Su tu connais un entraîneur qui ne veut pas de Baille / Marchand / Cros / Tolofua / Dupont / NTK / Lebel / Ramos, c'est qu'il n'a pas sa place au stade. Pour ces joueurs cadres, j'espère que les négociations ne vont pas trop traîner... Je vais pas supporter les rumeurs de départ dans les clubs a mécène. (J'ajouterais Alde / Mauvaka / Flament / Meafou / Miquel / Placine / Germain / Akhi / Tauzin / Kolbe en joueurs a sécuriser) On est d’accord t’as un socle défini et celui-là le ST fera tout pour le conserver . Apres , tu ajustes . Mais attention quand même Quand les propositions vont s’envoler , les gars resteront pas pour beaucoup moins cher , faut pas rêver .
gege300 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 33 minutes, delacaravelle a dit : tant que ce n'est pas du Fronton... Ta picquette,je n'en voudrais surtout pas avec mes moungettes, tu ne peux pas comprendre ,tu n'es pas initié.
Messages recommandés