Saint Thomas ST Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : je continue de croire que si le Stade a contacté Muscartditz et Reilhac, c'est qu il estime qu'il y a un besoin a ce niveau... GK indiquait en effet que le ST ciblait en priorité un 9 et un centre. il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Chalureau n'est pas niveau. Je serais moins affirmatif : on ne sait pas s'il est au niveau... le peu qu'il a joué, je l'ai pas trouvé si mauvais, bataillant dans les rucks. C'est peut-être pas le joueur qui nous fera gagner la CCup face à un Itoje ou un Skelton, mais potentiellement un bon joueur de complément en top 14 ; ne pas oublier qu'il revient d'une longue blessure. 2
Bota Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 1 minute, Keke a dit : Sauf que les Tedder, Mermoz et Belan Justement on va libérer de la masse salariale , le but reste quand même d'avoir le maximum de ton salary cap sur des joueurs qui sont utiles dans la rotation et non pas qui sont pas dans les plan du Staff . Donc remplacer les 3 pour des joueurs qui servent ça serait bien
Saint Thomas ST Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 2 minutes, Keke a dit : Autant intégrer un jeune (Renda ou Delibas) et le développer pour entrer dans la rotation petit à petit. À ce sujet, on a pas mal de centres Espoirs en fin de contrat cette saison (dont notamment Delibes), le staff va devoir faire des choix... Idem pour Idjellidaine et Page-Relo (FDC 2020), étonnant qu'on tarde à les verrouiller si on tient tant que ça à eux....
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : GK indiquait en effet que le ST ciblait en priorité un 9 et un centre. Je serais moins affirmatif : on ne sait pas s'il est au niveau... le peu qu'il a joué, je l'ai pas trouvé si mauvais, bataillant dans les rucks. C'est peut-être pas le joueur qui nous fera gagner la CCup face à un Itoje ou un Skelton, mais potentiellement un bon joueur de complément en top 14 ; ne pas oublier qu'il revient d'une longue blessure. Il a joue 40 minutes depuis le debut de saison, et le staff prefere mettre Galan 2ieme ligne que Chalureau, pour moi c'est tout sauf anodin.... 1
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a une heure, Bota a dit : Justement on va libérer de la masse salariale , le but reste quand même d'avoir le maximum de ton salary cap sur des joueurs qui sont utiles dans la rotation et non pas qui sont pas dans les plan du Staff . Donc remplacer les 3 pour des joueurs qui servent ça serait bien Tu liberes de la masse salariale sur 3 joueurs qui ne jouent pas, tu dois pouvoir la reporter sur un bon voire tres bon élément qui lui rentrera dans la rotation..
Bota Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Tu liberes de la masse salariale sur 3 joueurs qui ne jouent pas, tu dois pouvoir la reporter sur un bon voire tres bon élément qui lui rentrera dans la rotation.. Oui , dans l ensemble il faut avoir le minimum de joueur qui ne jouent pas .
Bota Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Les basques champions des retournements de situations ? https://www.sudouest.fr/2019/12/12/top-14-leone-nakarawa-ne-rejoindra-pas-l-aviron-bayonnais-6947515-4575.php?fbclid=IwAR08t5K-3VYDUEBHYPK79ILJ9TWtnz7Xf1A3T8yEacy4bfiImfXDbmuZZIc
le corse Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 2 minutes, Bota a dit : Les basques Nakarawa champion des retournements de situations ? https://www.sudouest.fr/2019/12/12/top-14-leone-nakarawa-ne-rejoindra-pas-l-aviron-bayonnais-6947515-4575.php?fbclid=IwAR08t5K-3VYDUEBHYPK79ILJ9TWtnz7Xf1A3T8yEacy4bfiImfXDbmuZZIc Corrigé ? 1 1
estabousi Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 13 heures, Julien81 a dit : Ca reste quand même moyen... il y a 35 minutes, Julien81 a dit : 0uais il n a pas ete non plus exceptionnel contre Bayonne...je trouve qu il reste trop sur son aile, il ne se propose pas assez... Marty "ca reste moyen", Lebel "ne se propose pas assez" T'es vraiment impatient en fait. Ce sont des jeunes, ils débutent leur carrière professionnelle ! T'imagines le truc que c'est pour eux ? Le putain de palier qu'ils doivent franchir, que ce soit physiquement ou mentalement !!! Imagine toi jouer ton premier match au stade, la pression de dingue que tu aurais, ta famille et tes amis seraient au taquet, tu aurais tout à prouver à tes coéquipiers, aux coachs, espérer avoir des datas nickels en fin de partie, ne pas te prendre un cul par un Qovu Gorgodze ou Nadolo et tout ça devant des milliers de personnes en tribunes et des centaines de milliers de téléspectateurs... Et toi, tu dis, "ouais, bof, c'est moyen". Mais encore heureux qu'ils soient encore moyens, c'est déjà énorme pour eux ! Tu t'attends à quoi, qu'ils mettent des caramels à tout le monde et qu'ils plantent un essai par match ? Soyons patients, laissons les se développer, ils ont la chance de pouvoir le faire dans un environnement incroyable avec le stade. Et pitié, pour le bien du Top14 et notre plaisir. Laissons Jalibert et Carbonel où ils sont. Il faut leur souhaiter une grande carrière et nous aurons encore plus de plaisir à affronter leur equipe, comme nous avons eu plaisir à croiser le fer avec des Rougerie, Betsen ou Parisse par exemple. 1 1 7
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, estabousi a dit : Marty "ca reste moyen", Lebel "ne se propose pas assez" T'es vraiment impatient en fait. Ce sont des jeunes, ils débutent leur carrière professionnelle ! T'imagines le truc que c'est pour eux ? Le putain de palier qu'ils doivent franchir, que ce soit physiquement ou mentalement !!! Imagine toi jouer ton premier match au stade, la pression de dingue que tu aurais, ta famille et tes amis seraient au taquet, tu aurais tout à prouver à tes coéquipiers, aux coachs, espérer avoir des datas nickels en fin de partie, ne pas te prendre un cul par un Qovu Gorgodze ou Nadolo et tout ça devant des milliers de personnes en tribunes et des centaines de milliers de téléspectateurs... Et toi, tu dis, "ouais, bof, c'est moyen". Mais encore heureux qu'ils soient encore moyens, c'est déjà énorme pour eux ! Tu t'attends à quoi, qu'ils mettent des caramels à tout le monde et qu'ils plantent un essai par match ? Soyons patients, laissons les se développer, ils ont la chance de pouvoir le faire dans un environnement incroyable avec le stade. Et pitié, pour le bien du Top14 et notre plaisir. Laissons Jalibert et Carbonel où ils sont. Il faut leur souhaiter une grande carrière et nous aurons encore plus de plaisir à affronter leur equipe, comme nous avons eu plaisir à croiser le fer avec des Rougerie, Betsen ou Parisse par exemple. Tauzin, Ntk ont franchi tres vite ce palier... Marty a ete prete a Bayonne la saison passée, il a joue en debut de saison puis a disparu, il est de nouveau prêté Si on compare avec Ramos, prete lui aussi, mais qui a survole la pro d2, il y a un gouffre.. Modifié 12 décembre 2019 par Julien81
Keke Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Tauzin, Ntk ont franchi tres vite ce palier... Tu t’enflammes beaucoup trop vite dans un sens ou dans l’autre... Tauzin il a rien franchi du tout. Il faut pas qu’il vive sur sa chistera trop longtemps. Action par ailleurs magnifique. Mais pour l’instant il est globalement dans le dur dans ce début de saison. Laisse les jeunes s’aguerrir. Ils sont pas parfaits loin de là pour l’instant mais on en tirera les bénéfices dans pas longtemps. N’tamack c’est un cas à part. Il est en avance sur tout le monde mais des profils comme ça, t’en as 1 ou 2 dans une génération pas plus. Mais il reste largement perfectible et heureusement à son âge. L’année dernière il passe au travers de sa fin de saison. Le parfait exemple c’est Tolofua. On l’a intégré petit à petit, on l’a laissé grandir. Pourtant à ses débuts qu’est ce que je le trouvais frustre techniquement. Et bien franchement maintenant il est très souvent énorme. Modifié 12 décembre 2019 par Keke 2
Papalou Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 5 heures, Julien81 a dit : Et la génération 2006 champion du monde en 2006,cimbien ont percé ?? Beaucoup. Plus de 90% sont devenus pro, une bonne douzaine ont été internationaux, avec des capitaines en club (Chouly, Ouedraougo...), et en sélection (Guirado).
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a une heure, Keke a dit : Tu t’enflammes beaucoup trop vite dans un sens ou dans l’autre... Tauzin il a rien franchi du tout. Il faut pas qu’il vive sur sa chistera trop longtemps. Action par ailleurs magnifique. Mais pour l’instant il est globalement dans le dur dans ce début de saison. Laisse les jeunes s’aguerrir. Ils sont pas parfaits loin de là pour l’instant mais on en tirera les bénéfices dans pas longtemps. N’tamack c’est un cas à part. Il est en avance sur tout le monde mais des profils comme ça, t’en as 1 ou 2 dans une génération pas plus. Mais il reste largement perfectible et heureusement à son âge. L’année dernière il passe au travers de sa fin de saison. Le parfait exemple c’est Tolofua. On l’a intégré petit à petit, on l’a laissé grandir. Pourtant à ses débuts qu’est ce que je le trouvais frustre techniquement. Et bien franchement maintenant il est très souvent énorme. Tauzin n a pas fait que cette chistera la saison derniere..Sans sa blessure, il aurait ete titulaire en phases finales..Et il est dans le dur comme beaucoup de joueurs revenant de blessures. .Pour moi il a beaucoup plus de qualités que Lebel..Apres il doit confirmer mais je lui trouve plus de potentiel que Lebel et Marty.. Quant a Ntk, sa fin de saison est due a son passage en EDF... Et tu as aussi Jalibert, Bamba, Joseph, Barassi de cette generation qui semblent au dessus, NTk n est pas le seul...
BOURRIN Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) Moi j’adore voir jouer Tauzin ,rien que pour son crochet avec sa jambe droite et la même feinte avec sa tête , tout cela en même temps trop fort le gars . Modifié 12 décembre 2019 par BOURRIN 3
Tolhurst Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 à l’instant, BOURRIN a dit : Moi j’adore voir voir jouer Tauzin ,rien que pour son crochet avec sa jambe droite et la même feinte avec sa tête , tout cela en même temps trop fort le gars . C'est Mola qui lui a appris 1
tire-bouchon Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Lebel à l' arrière...surtout pas. Il ne maîtrise pas du tout le poste. Le 1er match à Bordeaux, si il avait une ne serait-ce qu' une once de formation à ce poste, jamais Connor ne marquait son essai.
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-nakarawa-file-aux-fidji-et-signe-a-glasgow_sto7573431/story.shtml Le stade intéressé par Nakarawa la saison prochaine !!??
Bota Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 1 minute, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-nakarawa-file-aux-fidji-et-signe-a-glasgow_sto7573431/story.shtml Le stade intéressé par Nakarawa la saison prochaine !!?? Une connerie pour moi 1
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 1 minute, Bota a dit : Une connerie pour moi Depuis qu on est champion, des qu un joueur est disponible, il est soi disant contacté par le stade...
Bota Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Depuis qu on est champion, des qu un joueur est disponible, il est soi disant contacté par le stade... Il paraitrait même qu'on serait sur Verhaegue ? 1
Pacino31 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 32 minutes, Bota a dit : Une connerie pour moi L’info ou l’idée ? parce que moi je prends direct ce mec . c’est le gars idéal pour notre système de jeu ... 1
BOURRIN Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 30 minutes, Bota a dit : Il paraitrait même qu'on serait sur Verhaegue ? Justement avec le pognon qu’il va vous rapporter c’est crédible .
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, BOURRIN a dit : Justement avec le pognon qu’il va vous rapporter c’est crédible . Si tu cumules les salaires de Galan, Madaule et Axtens, tu peux peut etre arriver a t offrir un Nakarawa ,!!!!! Je pense aussi que Gray doit etre paye dans les memes proportions que Nakarawa au Racing, un peu moins sans doute mais pas de beaucoup Modifié 12 décembre 2019 par Julien81
le corse Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Alban Roussel (21 ans) prolonge à l'USAP. Le ST était apparemment dessus. Dommage, c'est l'un des grands espoirs au poste et il aurait parfaitement pu correspondre au style de jeu du Stade. https://www.lindependant.fr/2019/12/12/usap-roussel-prolonge,8599854.php 1
Beorb71 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Tauzin n a pas fait que cette chistera la saison derniere..Sans sa blessure, il aurait ete titulaire en phases finales..Et il est dans le dur comme beaucoup de joueurs revenant de blessures. .Pour moi il a beaucoup plus de qualités que Lebel..Apres il doit confirmer mais je lui trouve plus de potentiel que Lebel et Marty.. Quant a Ntk, sa fin de saison est due a son passage en EDF... Et tu as aussi Jalibert, Bamba, Joseph, Barassi de cette generation qui semblent au dessus, NTk n est pas le seul... Joseph au dessus ? Il est physique rien de plus. La deuxième coupe du monde U20 on ne l’a pratiquement pas vu. Jalibert, il faut deja qu’il fasse une saison sans se blesser car s’il continue il va finir comme Francois Td. Tauzin n’aurait pas été titulaire en match couperet il manque d’expérience et il lui manque la régularité (normal vu son age). Aujourd’hui il commence a tomber dans le « je fonce tout droit et on verra ». Tauzin, je le vois plus dans un style comme Guitoune, deuxième centre puncher. 1
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Beorb71 a dit : Joseph au dessus ? Il est physique rien de plus. La deuxième coupe du monde U20 on ne l’a pratiquement pas vu. Jalibert, il faut deja qu’il fasse une saison sans se blesser car s’il continue il va finir comme Francois Td. Tauzin n’aurait pas été titulaire en match couperet il manque d’expérience et il lui manque la régularité (normal vu son age). Aujourd’hui il commence a tomber dans le « je fonce tout droit et on verra ». Tauzin, je le vois plus dans un style comme Guitoune, deuxième centre puncher. Il n' était pas titulaire en quart au Racing ? J ai raté un truc alors.. Modifié 12 décembre 2019 par Julien81
kon-phi Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 32 minutes, Pacino31 a dit : L’info ou l’idée ? parce que moi je prends direct ce mec . c’est le gars idéal pour notre système de jeu ... Le gars est énorme rugbystIquement. il colle parfaitement avec notre jeu debout / passe au contact. il est polyvalent. apres sa nonchalance et le fait qu’il puisse revenir 2 semaines en retard à chaque vacances : c’est plus embêtant.
Beorb71 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Il n' était pas titulaire en quart au Racing ? J ai raté un truc alors.. De memoire il me semble que Huget etait forfait ce qui explique la titularisation de tauzin mais bon...
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a une heure, Beorb71 a dit : De memoire il me semble que Huget etait forfait ce qui explique la titularisation de tauzin mais bon... Peu importe il etait titulaire plutot que Lebel, Bonneval ou meme Ramos non???
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a une heure, kon-phi a dit : Le gars est énorme rugbystIquement. il colle parfaitement avec notre jeu debout / passe au contact. il est polyvalent. apres sa nonchalance et le fait qu’il puisse revenir 2 semaines en retard à chaque vacances : c’est plus embêtant. Il a fait une fois dans sa carriere il me semble, et on ne connait pas tous les dessous de l'histoire....Comme ecrit plus haut par Pacino, je prends direct d'autant que Gray ne sera pas conservé sans doute, que Verarghe part..et il peut aussi jouer 8..
Bota Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 5 minutes, kon-phi a dit : apres sa nonchalance et le fait qu’il puisse revenir 2 semaines en retard à chaque vacances : c’est plus embêtant. C'est bien ca le problème . Tout le monde voit son coté sportif ou ce que ça apporterai à notre style de jeu . On a un groupe qui vit très bien , avec des joueurs sérieux , travailleurs , qui se motivent les uns les autres . Avoir un gars capable de s'en f.. assez de son club pour faire ce qu'il a fait . Pour moi c'est mettre le vers dans le fruit . Je préfère mille fois un mec moins talentueux mais plus sérieux . Apres si on a les 2 (comme pour Kolbe ) c'est toujours le Summum 6
Beorb71 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Peu importe il etait titulaire plutot que Lebel, Bonneval ou meme Ramos non??? Ah donc peu importe si le titulaire est blessé. Ramos et Tauzin jouent le même poste? Tu te ridiculises de plus en plus.... Modifié 12 décembre 2019 par Beorb71
Bota Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) Jalibert jusqu'en 2023 à L UBB . Quelle erreur de sa part ? Modifié 12 décembre 2019 par Bota 1
Invité Pardine Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Lebel à l' arrière...surtout pas. Il ne maîtrise pas du tout le poste. Le 1er match à Bordeaux, si il avait une ne serait-ce qu' une once de formation à ce poste, jamais Connor ne marquait son essai. On a vu et re-vu qu'il se blesse 30s avant l'essai de Connor...c'est un peu léger de lui tomber dessus comme ça..pour ne pas dire que c'est médisant .
Joco Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 17 minutes, Tropico a dit : Fidele a son club c’est bien certes... et de toute façon il n’y a que Bordeaux pouvant accueillir un joueur avec une tête d’anglais comme la sienne... 1
Tlsefred31 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 à l’instant, Joco a dit : certes... et de toute façon il n’y a que Bordeaux pouvant accueillir un joueur avec une tête d’anglais comme la sienne... ou La Rochelle
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 49 minutes, Beorb71 a dit : Ah donc peu importe si le titulaire est blessé. Ramos et Tauzin jouent le même poste? Tu te ridiculises de plus en plus.... Ramos jouait ailier aussi parfois à Colomiers ainsi qu au stade au début de de sa carrière, la carrière de Ramos n a pas débuté en 2017 au stade, je me demande si tu le sais.. ... Et je ne suis pas sûr qu Huget était blessé, je ne me rappelle plus.. Et au départ c était sur une comparaison entre Tauzin et Lebel voire Bonneval.. Tauzin est pour moi en avance sur Lebel...
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 15 minutes, Joco a dit : certes... et de toute façon il n’y a que Bordeaux pouvant accueillir un joueur avec une tête d’anglais comme la sienne... On a bien eu Flood !!!!
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 44 minutes, Bota a dit : Jalibert jusqu'en 2023 à L UBB . Quelle erreur de sa part ? Logique, il va passer 4 ans avec Urios qui va bien le rincer comme il a rincé Oyonnax et Castres.. Mais bien joué de la part de Bordeaux de le prolonger avant sa dernière année de contrat...
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 24 minutes, Pardine a dit : On a vu et re-vu qu'il se blesse 30s avant l'essai de Connor...c'est un peu léger de lui tomber dessus comme ça..pour ne pas dire que c'est médisant . Par contre sur le premier essai il est clairement très mal placé !!
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 58 minutes, Bota a dit : C'est bien ca le problème . Tout le monde voit son coté sportif ou ce que ça apporterai à notre style de jeu . On a un groupe qui vit très bien , avec des joueurs sérieux , travailleurs , qui se motivent les uns les autres . Avoir un gars capable de s'en f.. assez de son club pour faire ce qu'il a fait . Pour moi c'est mettre le vers dans le fruit . Je préfère mille fois un mec moins talentueux mais plus sérieux . Apres si on a les 2 (comme pour Kolbe ) c'est toujours le Summum Vous vous référez juste à ce qu il vient de se passer sans connaître tous les détails.. Je ne pense pas qu à Glasgow auparavant il ait eu ce comportement.. Et tout être humain a droit à une seconde chance non ?? S il fait la même chose à Glasgow, la oui on pourra dire qu il se moque du monde.. Mais pour l instant, il a fait une connerie, il a payé, point...
BOURRIN Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 7 minutes, Julien81 a dit : Logique, il va passer 4 ans avec Urios qui va bien le rincer comme il a rincé Oyonnax et Castres.. Mais bien joué de la part de Bordeaux de le prolonger avant sa dernière année de contrat... Et en 2023 il suivra Urios qui aura signé au ST . 1 3
Keke Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Vous vous référez juste à ce qu il vient de se passer sans connaître tous les détails.. Je ne pense pas qu à Glasgow auparavant il ait eu ce comportement.. Et tout être humain a droit à une seconde chance non ?? S il fait la même chose à Glasgow, la oui on pourra dire qu il se moque du monde.. Mais pour l instant, il a fait une connerie, il a payé, point... ll est beaucoup trop cher. Les clubs anglais vont le cibler en marquee player et il va avoisiner le million.
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 2 minutes, BOURRIN a dit : Et en 2023 il suivra Urios qui aura signé au ST . Il sera le successeur de Galthié...
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 à l’instant, Keke a dit : ll est beaucoup trop cher. Les clubs anglais vont le cibler en marquee player et il va avoisiner le million. Pour un joueur de 32 ans ?? J ai un gros doute quand même...
Keke Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 à l’instant, Julien81 a dit : Pour un joueur de 32 ans ?? J ai un gros doute quand même... On prend le pari. Certains clubs anglais se sont déjà positionnés
BOURRIN Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit : Il va pas au BO.....Urios. Le BO ?? Modifié 12 décembre 2019 par BOURRIN
BOURRIN Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Il sera le successeur de Galthié... Galthié ira pas au bout de son contrat . 1
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 il y a 10 minutes, Keke a dit : On prend le pari. Certains clubs anglais se sont déjà positionnés Oui mais peut-être pas à ce tarif.. Et mettre autant pour un joueur de 32 ans je trouve ça excessif
Messages recommandés