Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0

Vonia

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, Seynois a dit :

Les dirigeants du Lou sont prêts à racheter la dernière année de contrat,  si Sexton n'est plus appelé en Équipe d'Irlande  

Le joueur est ok pour venir à Lyon ?

Tu m'étonnes : le gars n'a plus le niveau international et son corps n'est plus apte à jouer au rugby pro donc normal d'essayer de gratter un dernier gros contrat à un pigeon français avant qu'ils s'en aperçoivent.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Euh Penaud moi je prends....... Jiff et pas carbo !!!! 

Il est en fin de contrat ?

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Il est en fin de contrat ?

Non mais quand il le sera faudra faire monter les enchères.. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Papalou a dit :

La belle-mère de Gronounours est dispo, un tout petit peu plus que l'âge demandé, mais très motivée par la voiture.

Tu n'as pas suivi, elle est en Normandie !

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Le problème, c'est qu'on n'en veut pas : c'est soit des non-jiff, soit des mecs carbos, soit les 2.

+ 1

Pas un seul a le niveau pour joueur chez vous ou peut être à la rigueur Beheregaray mais vous êtes bien équipé en talon .

• Haha 3
Posté(e)

Concernant Thomas Ramos, l’article précise que bien qu’il soit sous contrat  jusqu’en 2021, il est en discussion actuellement avec le club pour une prolongation jusqu’en 2023.

Il nous fait quoi DL avec 2023? Il a des infos sur la fin du monde?

• Merci 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Non mais quand il le sera faudra faire monter les enchères.. 

On verra quand il le sera.

En attendant, je ne vois aucun joueur clermontois en fin de contrat qui pourrait nous intéresser.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Cherubin a dit :

Concernant Thomas Ramos, l’article précise que bien qu’il soit sous contrat  jusqu’en 2021, il est en discussion actuellement avec le club pour une prolongation jusqu’en 2023.

Voilà l’agent de RAMOS en nego avec le ST  balance que l’asm le veut , mais Lacroix est pas assez bête pour croire à cela .

Posté(e)

C'est ça le boulot de Rougerie pour détecter les jeunes talents, regarder les matchs du ST et cafter à Azéma et DeKro?

Y'a concours d'emploi fictif avec Elissalde alors!

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

On verra quand il le sera.

En attendant, je ne vois aucun joueur clermontois en fin de contrat qui pourrait nous intéresser.

Cassang car vous oubliez qu’il a Parra Et Laidlow devant , y’a plus facile pour avoir du temps de jeu .

Il a exactement le jeu qui convient au vôtre .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Le problème, c'est qu'on n'en veut pas : c'est soit des non-jiff, soit des mecs carbos, soit les 2.

Et puis c'est traditionnel : on n'a jamais recruté un joueur de l'ASM, me semble-t-il.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

Et puis c'est traditionnel : on n'a jamais recruté un joueur de l'ASM, me semble-t-il.

Il faut un début à tout... 

Posté(e)
il y a 18 minutes, capitole46 a dit :

Tu n'as pas suivi, elle est en Normandie !

Non, mais tu n'as pas précisé au sud-ouest de quoi.

Posté(e)

On a bien assez de Lusitaniens à Clermont. Vous pouvez garder Ramos, merci. 

Par contre, si vous voulez vous débarrasser de vos punks à chiens, on a un super incinérateur. 

• Upvote 1
Posté(e)

Moi, la belle mère de gronounours, elle m'excite.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Certains ici vont être en deuil ...

Rémy Grosso veut arrêter le rugby !

La priorité de Rémy Grosso entre Clermont et le XV de France ? Il répond !L’ailier L' L'international Français de Clermont, Rémy Grosso souhaite arrêter le rugby.
    C’est le Midi Olympique de ce dimanche soir qui l’annonce : le joueur de 32 ans qui comptabilise cinq sélections avec le XV de France veut raccrocher les crampons. Actuellement sous contrat avec l’ASM, Rémy Grosso sait qu’il ne sera pas conservé par ses dirigeants à l’issue de la saison actuelle. Il aurait récemment annoncé à ses proches avoir une certaine usure mentale et physique, lui qui enchaîne les saisons de Top 14 depuis 12 ans désormais. A moins d’un retournement de situation de dernière minute, Rémy Grosso devrait prendre sa retraite sportive au mois de juin prochain. Pour rappel, le joueur n’a jamais véritablement retrouvé son niveau de jeu après la grosse commotion cérébrale dont il avait été victime en 2018, durant la tournée estivale des Bleus en Nouvelle-Zélande. 
Modifié par Vonia
  • Triste 4
Posté(e)
il y a une heure, Cherubin a dit :

C'est clair c'est quoi ces mini prolongations là, il avait pas déjà prolongé l'année dernière en plus? Bonne technique de Ramos pour augmenter son salaire régulièrement n'empêche.

Posté(e)
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

C'est clair c'est quoi ces mini prolongations là, il avait pas déjà prolongé l'année dernière en plus? Bonne technique de Ramos pour augmenter son salaire régulièrement n'empêche.

Le statut du joueur change donc ça repasse par la case négociations

Pour qu’un peu Castets ou Tolofua soient convoqués en EDF vous verrez que l’on aura droit à une prolongation de contrat 

Posté(e)

Il faut faire comme pour Kolbe : prolonger toutes ces pépites avant qu'elles soient internationales.

DL a eu du nez, j'ose même pas imaginer la surenchère des Altrad, Jacky, LOU ou des beefs apres son mondial

Posté(e) (modifié)

Ils vont pas les voler mais les former. 

Modifié par tropézien
  • Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

Ils vont pas les voler mais les former. 

C est bien vrai ?... alors que des autres les déforment 

Posté(e)

Par contre j’aimerai bien connaitre les indemnités de formation versé à l’UBB

Posté(e)
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

Moi, la belle mère de gronounours, elle m'excite.

• Haha 4
Posté(e)

D'après certaines  dire  on serait sur RAMOS ( fausse ) ou Dulin .

Mon dieu non merci déjà qu’on est nul en défense alors la ça serait le pompon .

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

D'après certaines  dire  on serait sur RAMOS ( fausse ) ou Dulin .

Mon dieu non merci déjà qu’on est nul en défense alors la ça serait le pompon .

Le cousin du fils de ma belle mère aurait entendu cela à l usine Michelin dans la chaîne de montage.

Posté(e)
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

Tiens vous avez le droit vous d’aller voler des jeunes dans les autres clubs ?

Attends… Bordeaux + Urios, ça fait déjà 2 très bonnes raisons de vouloir se barrer !

:yes:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Vonia a dit :

Certains ici vont être en deuil ...

Rémy Grosso veut arrêter le rugby !

La priorité de Rémy Grosso entre Clermont et le XV de France ? Il répond !L’ailier L' L'international Français de Clermont, Rémy Grosso souhaite arrêter le rugby.
    C’est le Midi Olympique de ce dimanche soir qui l’annonce : le joueur de 32 ans qui comptabilise cinq sélections avec le XV de France veut raccrocher les crampons. Actuellement sous contrat avec l’ASM, Rémy Grosso sait qu’il ne sera pas conservé par ses dirigeants à l’issue de la saison actuelle. Il aurait récemment annoncé à ses proches avoir une certaine usure mentale et physique, lui qui enchaîne les saisons de Top 14 depuis 12 ans désormais. A moins d’un retournement de situation de dernière minute, Rémy Grosso devrait prendre sa retraite sportive au mois de juin prochain. Pour rappel, le joueur n’a jamais véritablement retrouvé son niveau de jeu après la grosse commotion cérébrale dont il avait été victime en 2018, durant la tournée estivale des Bleus en Nouvelle-Zélande. 

Tu m’étonnes : 10 ans d’ASM ça fracasse un mec aussi ...

10 ans de rendez vous manqués comme quand en boite tu dragues une belle meuf mais qu’au final c’est toujours un autre mec qui l’emballe .

Et puis la vie en Auvergne quoi ...

C’est comme 10 ans d’Afghanistan pour un militaire , on peut pas en sortir indemne .

En plein débat sur la pénibilité du travail , quel meilleur exemple ??

Modifié par Pacino31
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 22 minutes, Pacino31 a dit :

Ça fait que 3 ans qu'il est à l'ASM.

Bon, ceci dit avant il était à Castres...

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Papalou a dit :

Ça fait que 3 ans qu'il est à l'ASM.

Bon, ceci dit avant il était à Castres...

Tu vois "pire" ? Bah encore pire ... ©

• Haha 4
Posté(e)

Il dessine mieux qu’il joue au rugby  , en même temps il a été formé au Lou .

Posté(e)
il y a 20 minutes, BOURRIN a dit :

Il dessine mieux qu’il joue au rugby  , en même temps il a été formé au Lou .

Oui oui on sait bien que vous formez personne à l'ASM.

Mais c'est toujours utile de la rappeler, tu as raison :chinois:

• Haha 3
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

Tu vois "pire" ? Bah encore pire ... ©

Là-bas ça s'écrit P.Y.R, fais un effort bordel !

• Haha 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, erilac a dit :

Oui oui on sait bien que vous formez personne à l'ASM.

C'est pas vrai !! Et les fidjiens alors ??? :P

Posté(e) (modifié)
2 hours ago, Pacino31 said:

10 ans de rendez vous manqués comme quand en boite tu dragues une belle meuf mais qu’au final c’est toujours un autre mec qui l’emballe .

Et puis la vie en Auvergne quoi ...

C’est comme 10 ans d’Afghanistan pour un militaire , on peut pas en sortir indemne .

En plein débat sur la pénibilité du travail , quel meilleur exemple ??

Ben la vie en Auvergne, ça dépend ce que tu recherches. 

Si t'es un contemplatif, un proche nature, un familial tranquille, c'est juste parfait. 

Si t'aimes pouvoir choisir entre trente-trois bars, avoir trois hypers dans un périmètre restreint, des putes en bas de chez toi et de la coke au coin de la rue, c'est clairement pas le bon truc. 

?

Moi qui aime les montagnes et la paix royale, c'est parfait. Si je veux de l'urbain, un shoot culturel, je monte à Paname, je passe trois jours à Londres, et je retourne me caler dans ma prairie, tranquilou. 

Modifié par Neophyte
  • Haha 2
Posté(e)

Moi j’aime bien ma vie auvergnate , je bosse 6 mois et les autres 6 mois de l´année je viens ici vous faire chier ?

• Haha 8
Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Ben la vie en Auvergne, ça dépend ce que tu recherches. 

Si t'es un contemplatif, un proche nature, un familial tranquille, c'est juste parfait. 

Si t'aimes pouvoir choisir entre trente-trois bars, avoir trois hypers dans un périmètre restreint, des putes en bas de chez toi et de la coke au coin de la rue, c'est clairement pas le bon truc. 

?

Toi, tu connais Toulon ...

• Haha 5
Posté(e)
1 minute ago, gronounours said:

Toi, tu connais Toulon ...

Il n'y pas de coke à Toulouse ? 

Posté(e)
12 minutes ago, Gabi said:

C'est pas vrai !! Et les fidjiens alors ??? :P

On ne les forme pas. Ils naissent ici. 

Depuis que mon père a réussi à faire pousser un palmier dans son jardin, je suis persuadé que l'Auvergne est fidjienne. 

• Haha 6
Posté(e)
il y a 10 minutes, Neophyte a dit :

On ne les forme pas. Ils naissent ici. 

Depuis que mon père a réussi à faire pousser un palmier dans son jardin, je suis persuadé que l'Auvergne est fidjienne. 

Parent 1....

Posté(e)
Just now, RMP said:

Parent 1....

Pardon. Je suis un suppôt du patriarcat. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Zuzu31 a dit :

et puis quand on est concurrence sur un joueur à recruter, là aussi le ST remporte la mise. Je me rappelle notamment du cas Hayden Mc Cullen il y a qqs années, une belle réussite d'ailleurs :crazy_grin:

nous on prend les joueurs que vous ne voulez plus : Soulette, Baby, Skrela, Bezy...

Posté(e)
il y a 16 minutes, Neophyte a dit :

Il n'y pas de coke à Toulouse ? 

Si ... mais pas de p*tes en bas de chez moi ! :P

Posté(e)
Just now, gronounours said:

Menteur. ?

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 13 minutes, RMP a dit :

Parent 1....

On n'est pas loin de Parra 9 et sa piscine !

Posté(e)
il y a une heure, gronounours a dit :

Non pas en bas de chez lui, chez Gronounours tout simplement !

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

et la belle mère ?

Posté(e)
Just now, Tropico said:

Grosso arrete il aimerait plutot venir ici pour etre modo

kaamelott-suicide.gif

• Haha 5
Posté(e)
Le 15/12/2019 à 15:02, Keke a dit :

On mise donc sur le duo Pages-Germain derrière Dupont. Je valide. 
Germain est très prometteur, il va pas mettre longtemps à se révéler. Il est dans le profil de Bezy en plus.

Reste à savoir combien on va dépenser en indemnités de formation. 
Par contre ça sent pas bon pour Idjellidaine et Page Relo

Dans le Midol du jour, il est pourtant dit que le ST comptait sur eux 2...

Mais c'est clair que si Germain (ou un autre) vient, que Pagès prolonge, il ne restera pas grand chose en termes de temps de jeu.

Pour autant, Idjellidaine est encore très jeune et pourra remplacer Pagès à terme dans l'effectif, d'ici 2 à 3 ans.

• Upvote 1