Saint Thomas ST Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) Le 12/12/2019 à 12:07, Julien81 a dit : Et je continue de croire que si le Stade a contacté Muscartditz et Reilhac, c'est qu il estime qu'il y a un besoin a ce niveau... Psssst Julien ! T'as jeté un oeil au site qu'il faut pas citer (Var Matin) ?? T'as vu les déclas de Ben Te'o sur son retour probable dans un club du top 14 l'année prochaine (qui n'est pas le RCT) ? Y a bien un club du Sud-ouest qui s'intéressait à lui il y a peu, t'en penses quoi ? https://actu.fr/sports/rugby/pro/transferts-anglais-ben-teo-vers-stade-toulousain_21088250.html Selon nos informations, trois formations seraient intéressées. Celle qui l’est le plus sérieusement, c’est le Stade Toulousain. Certes, il y a plusieurs solutions au poste de centre au sein du club haut-garonnais mais la puissance de Te’o, joueur samoan passé par le XIII, plairait beaucoup. Le jeu du Stade Toulousain est désormais basé sur la vitesse, mais un problème de solidité et de densité physique au centre du terrain aurait été mis en avant ces derniers temps. Modifié 16 décembre 2019 par Saint Thomas ST 1 2
Julien81 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) Pas trop le profil pour le jeu stadiste..si c est pour avoir un Steyn bis non merci.. Je ne connais pas trop son style si c est uniquement sur le défi physique ou s il peut aussi jouer sur l évitement.. Et cet article date de janvier 2019..pas sur que ce soit encore d actualité.. Modifié 16 décembre 2019 par Julien81 1
Vonia Posté(e) 16 décembre 2019 Auteur Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 41 minutes, Saint Thomas ST a dit : Psssst Julien ! T'as jeté un oeil au site qu'il faut pas citer (Var Matin) ?? T'as vu les déclas de Ben Te'o sur son retour probable dans un club du top 14 l'année prochaine (qui n'est pas le RCT) ? Y a bien un club du Sud-ouest qui s'intéressait à lui il y a peu, t'en penses quoi ? https://actu.fr/sports/rugby/pro/transferts-anglais-ben-teo-vers-stade-toulousain_21088250.html Selon nos informations, trois formations seraient intéressées. Celle qui l’est le plus sérieusement, c’est le Stade Toulousain. Certes, il y a plusieurs solutions au poste de centre au sein du club haut-garonnais mais la puissance de Te’o, joueur samoan passé par le XIII, plairait beaucoup. Le jeu du Stade Toulousain est désormais basé sur la vitesse, mais un problème de solidité et de densité physique au centre du terrain aurait été mis en avant ces derniers temps. Ils parlent aussi de libérer Akhi... C'te blague !
Julien81 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 à l’instant, Vonia a dit : Ils parlent aussi de libérer Akhi... C'te blague ! Article de janvier 2019.. 1 1
Garbajauzion Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) il y a 58 minutes, Julien81 a dit : Je ne connais pas trop son style si c est uniquement sur le défi physique ou s il peut aussi jouer sur l évitement.. C'est une sorte de Yahn David mais sans les offload. Modifié 16 décembre 2019 par Garbajauzion 2
rebop75 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Thomas Lombard @thomaslombard3 En réponse à @ArnaudRogo et @SFParisRugby Bonjour Arnaud, Oui je vous rassure nous sommes toujours attractifs.... À bientôt et merci de votre soutien Tremblez Toulousaing !!! 3
kon-phi Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Au centre on a quand même un chantier à gérer. on tourne avec 2 centres + NTK et Tauzin Belan et Mermoz : je pense qu’on compte moyen sur eux Fouyssac c’est pas mal, mais s’il nous fait une Yann David, va falloir se poser des questions ! je pense qu’il faudrait se débarrasser de Belan et Mermoz et les remplacer par un jeune à fort potentiel, qui rentrerait dans la rotation. on l’a dans l’effectif ? 3
le corse Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Nouvel article sur un hypothétique départ de Germain, de Sud-Ouest cette fois. https://www.sudouest.fr/2019/12/16/ubb-baptiste-germain-sur-le-depart-6964146-773.php Laurent Marti a en travers son attitude, ce qui peut se comprendre. « Baptiste Germain est le joueur dont on s’est le plus occupé à l’UBB depuis que je suis président, a déclaré Laurent Marti à « Sud Ouest ». Je le reçois depuis l’âge de ses 16 ans avec ses parents, régulièrement, il a été le joueur le plus jeune à bénéficier d’un contrat espoir au club. Il a eu des propositions de prolongation et de revalorisation. Mais il semblerait que l’UBB ne soit peut-être pas son club prioritaire, contrairement à des Baptiste Serin et Matthieu Jalibert avant lui, qui sont toujours restés fidèles, avant de prendre leur envol. » En revanche, si ça peut faire ch**** Big Balls with Glasses, ce sera que du bonheur 2 5
Zuzu31 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 3 minutes, le corse a dit : Nouvel article sur un hypothétique départ de Germain, de Sud-Ouest cette fois. https://www.sudouest.fr/2019/12/16/ubb-baptiste-germain-sur-le-depart-6964146-773.php Laurent Marti a en travers son attitude, ce qui peut se comprendre. « Baptiste Germain est le joueur dont on s’est le plus occupé à l’UBB depuis que je suis président, a déclaré Laurent Marti à « Sud Ouest ». Je le reçois depuis l’âge de ses 16 ans avec ses parents, régulièrement, il a été le joueur le plus jeune à bénéficier d’un contrat espoir au club. Il a eu des propositions de prolongation et de revalorisation. Mais il semblerait que l’UBB ne soit peut-être pas son club prioritaire, contrairement à des Baptiste Serin et Matthieu Jalibert avant lui, qui sont toujours restés fidèles, avant de prendre leur envol. » En revanche, si ça peut faire ch**** Big Balls with Glasses, ce sera que du bonheur Ca ferait 2 après Dupont (qu'il a encore en travers de la gorge… pardon, de la mâchoire…) !!! 2
olivier11 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) On n'en parle pas toujours mais il chouine souvent Marti non? Modifié 16 décembre 2019 par olivier11 1
Bota Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, le corse a dit : Laurent Marti a en travers son attitude, ce qui peut se comprendre. En même temps germain il a 19 ans , prometteur . Au depart de Serin , Il y a une place a prendre derrière lesgourde et Marti va chercher Lucu . Normal que le jeunot ne fasse plus trop fait des demandes de son club formateur pour un poste de n°3 alors qu'il peut glaner une place de n°2 dans un club autrement plus prestigieux . Modifié 16 décembre 2019 par Bota 2
olivier11 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 1 minute, Bota a dit : En même temps germain il a 19 ans , prometteur . Au depart de Serin , Il y a une place a prendre derrière lesgourde et Marti va chercher Lucu . Normal que le jeunot ne fasse plus trop fait des demandes de son club formateur . et ils ont Gimbert aussi
Bota Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 1 minute, olivier11 a dit : et ils ont Gimbert aussi Et oui il ont Gibert aussi qui a à peu près le même age . Donc si il part pas Germain , il est pas pret de fouler une pelouse . Ou juste quelques minutes sur des matchs complétement sans intérêt comme le Challenge
le corse Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 13 minutes, Bota a dit : En même temps germain il a 19 ans , prometteur . Au depart de Serin , Il y a une place a prendre derrière lesgourde et Marti va chercher Lucu . Normal que le jeunot ne fasse plus trop fait des demandes de son club formateur pour un poste de n°3 alors qu'il peut glaner une place de n°2 dans un club autrement plus prestigieux . Marti ou Urios ? Parce que le recrutement de l'UBB, c'est le fait d'Urios depuis la saison dernière.
Julien81 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) il y a 18 minutes, Bota a dit : En même temps germain il a 19 ans , prometteur . Au depart de Serin , Il y a une place a prendre derrière lesgourde et Marti va chercher Lucu . Normal que le jeunot ne fasse plus trop fait des demandes de son club formateur pour un poste de n°3 alors qu'il peut glaner une place de n°2 dans un club autrement plus prestigieux . Exactement, si au départ de Serin, il lui avait proposé un contrat pro plutôt qu'aller chercher Lucu, il n'aurait pas eu des envies de départ...et il n'est pas idiot, il voit bien que Dupont est absent 6 mois par an, qu'il aura forcément plus de temps que derriere Lesgourgues et Lucu…. Modifié 16 décembre 2019 par Julien81 2
Bota Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 3 minutes, le corse a dit : Marti ou Urios ? Parce que le recrutement de l'UBB, c'est le fait d'Urios depuis la saison dernière. Si mes souvenirs sont bons , Le recrutement de LUCU c'est en Septembre ou octobre 2018 . Il me semble que Urios signe à l UBB en Novembre .
BOURRIN Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 20 minutes, olivier11 a dit : On n'en parle pas toujours mais il chouine souvent Marti non? Dans ce cas je pense qu’il faut se mettre à sa place . J’ose même pas imaginer , ici , si Marty était venu chercher NTM y’a 2 ans . Moi je le comprends , vous pouvez pas former un peu à la place de voler des jeunes dans les autres clubs ? 1 1
Gabi Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) Marti croit tellement en Germain qu'il est no4 dans la hiérarchie avec les 3 premiers sous contrat pendant plusieurs saisons... Modifié 16 décembre 2019 par Gabi 1
Bota Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Dans ce cas je pense qu’il faut se mettre à sa place . J’ose même pas imaginer , ici , si Marty était venu chercher NTM y’a 2 ans . Moi je le comprends , vous pouvez pas former un peu à la place de voler des jeunes dans les autres clubs ? C'est un peu différent . Ntamak a eut sa chance rapidement à 18 ans . Il serait parti a l'UBB Normal que ça aurait été mal pris . La Germain 19 ans condamné à être au mieux n°3 voir n°4 . Marty avait qu'a se bouger avant
Julien81 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 5 minutes, BOURRIN a dit : Dans ce cas je pense qu’il faut se mettre à sa place . J’ose même pas imaginer , ici , si Marty était venu chercher NTM y’a 2 ans . Moi je le comprends , vous pouvez pas former un peu à la place de voler des jeunes dans les autres clubs ? NTK a joué des ses 18 ans, et a signé pro tres vite...sur le coup, Lacroix a été plus malin que Marti qui aurait du blinder Germain... Et entre etre numéro 3 ou 4 à Bordeaux et numéro 2 à Toulouse sachant que Dupont est souvent absent, y a même pas à se poser de questions...
le corse Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Marti croit tellement en Germain qu'il est no4 dans la hiérarchie avec les 3 premiers sous contrat pendant plusieurs saisons... C'est Marti le coach de l'UBB ? Et Germain est visiblement passé devant Gimbert dans la hiérarchie. 1
Tlsefred31 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 7 minutes, BOURRIN a dit : Dans ce cas je pense qu’il faut se mettre à sa place . J’ose même pas imaginer , ici , si Marty était venu chercher NTM y’a 2 ans . Moi je le comprends , vous pouvez pas former un peu à la place de voler des jeunes dans les autres clubs ? En passant, on parle d'un mec qui à recruter un joueur graçe à un sac à main. Rien que ça, ça force le respect 1
Gabi Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 3 minutes, le corse a dit : Et Germain est visiblement passé devant Gimbert dans la hiérarchie. C'est clair vu qu'il a joué un match !! 1
BOURRIN Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 5 minutes, Tlsefred31 a dit : En passant, on parle d'un mec qui à recruter un joueur graçe à un sac à main. ?
olivier11 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 10 minutes, BOURRIN a dit : Dans ce cas je pense qu’il faut se mettre à sa place . J’ose même pas imaginer , ici , si Marty était venu chercher NTM y’a 2 ans . Moi je le comprends , vous pouvez pas former un peu à la place de voler des jeunes dans les autres clubs ? N'importe quoi, c'est très mal nous connaître... Non mais Marti il recrute Radradra à 600 000 la saison avec un sac pour madame en prime et après il se plaint que les autres équipes viennent démarcher ses joueurs. Après si ça se fait Germain est issu de leur formation certes mais si il est si bon que ça comme ce qui se raconte faut le mettre en valeur: il a fait ses débuts hier dans un match qui compte pour du beurre, en plus je soupçonne que ce soit pour faire augmenter les indemnités.
Gabi Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 11 minutes, BOURRIN a dit : Dans ce cas je pense qu’il faut se mettre à sa place . J’ose même pas imaginer , ici , si Marty était venu chercher NTM y’a 2 ans . Nous, on est moins con : quand on croit en un jeune, on le fait jouer et on ne recrute pas à son poste. 2
Papalou Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 à l’instant, Gabi a dit : Nous, on est moins con riches : quand on croit en un jeune, on le fait jouer et on ne recrute pas à son poste. 1
Tlsefred31 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 2 minutes, BOURRIN a dit : ? Cf. post de olivier11 1
Saint Thomas ST Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Article de janvier 2019.. Oui mais les declas de Ben Te'o à ce sujet sont dans le Var matin du 16 décembre 2019.☝️?
gege300 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 15 minutes, BOURRIN a dit : Dans ce cas je pense qu’il faut se mettre à sa place . J’ose même pas imaginer , ici , si Marty était venu chercher NTM y’a 2 ans . Moi je le comprends , vous pouvez pas former un peu à la place de voler des jeunes dans les autres clubs ? Oh put'1....6 mois.. 2
BOURRIN Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) Ok J'arrête , de toute façon le ST à toujours une bonne raison pour faire ce que les autres ne doivent surtout pas faire . En même temps c’est logique que vous alliez chercher ailleurs ce que vous n’avez pas en magasin , le seul truc est de ne pas donner des leçons aux autres quand ils le font . ps : même Gaby le grand défenseur des jiffs et jeunes français trouve ça normal , c’est dire ? Modifié 16 décembre 2019 par BOURRIN 1 2 1
le corse Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Après, il faut se mettre à la place de l'UBB, deux secondes : Serin annonce qu'il part en septembre 2018 et à ce moment-là, Germain n'a pas encore 18 ans et monte de juniors. Beaucoup de clubs ne prendrait pas le risque de mettre en deuxième neuf un minot de 18-19 ans, tout prometteur qu'il est. Même le ST. Bien sûr que si un jeune est bon, il doit jouer, peut importe son âge. Mais l'exposer fortement comme cela n'est pas forcément lui rendre service, il y a le risque de lui brûler les ailes. Mola disait récemment d'ailleurs que c'est ce que le staff a choisi de faire avec Tolofua et ça a été aussi le cas avec NTK. 1 2
bab Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 4 minutes, BOURRIN a dit : Ok J'arrête , de toute façon le ST à toujours une bonne raison pour faire ce que les autres ne doivent surtout pas faire . En même temps c’est logique que vous alliez chercher ailleurs ce que vous n’avez pas en magasin , le seul truc est de ne pas donner des leçons aux autres quand ils le font . On l'avait en magasin mais vous avez doublé son salaire donc on doit aller chercher ailleurs... 3
Gabi Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 51 minutes, le corse a dit : Marty : Mais il semblerait que l’UBB ne soit peut-être pas son club prioritaire, Je ne connais pas le garçon mais je ne pense pas qu'il chie sur l'UBB. C'est juste qu'il passe de no4 à l'UBB à no2 au ST ! Je comprends qu'un sportif réfléchisse à cette proposition.
BOURRIN Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) il y a 7 minutes, bab a dit : On l'avait en magasin mais vous avez doublé son salaire donc on doit aller chercher ailleurs... Faut arrêter de les exploiter vos joueurs ? Modifié 16 décembre 2019 par BOURRIN
BOURRIN Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 3 minutes, Gabi a dit : Je ne connais pas le garçon mais je ne pense pas qu'il chie sur l'UBB. C'est juste qu'il passe de no4 à l'UBB à no2 au ST ! Je comprends qu'un sportif réfléchisse à cette proposition. Le gars a même pas signé qu’il est déjà no2 et après un match il sera dans le charter .
Gabi Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) il y a 24 minutes, BOURRIN a dit : ps : même Gaby le grand défenseur des jiffs et jeunes français trouve ça normal , c’est dire ? Je n'ai jamais dit que j'étais contre les transferts ! Je dis juste que beaucoup de jeunes partent trop tôt de leur club formateur et font des mauvais choix de carrière en privilégiant le pognon au sportif. Mais là, concernant Germain, je pense que son choix sportif n'est pas déconnant. Mettons nous à sa place : quand le ST le contacte pour être no2 derrière Dupont, il n'a jamais joué en pro, n'a jamais été aligné avec l'UBB, vient de voir une nouvelle recrue arriver au club et a 3 joueurs sous contrat pour plusieurs saisons devant lui (Lesgourgues, Lucu, Gimbert). Son choix n'est vraiment pas illogique ! C'est une sacré promotion et valorisation sportive sur le papier ! Bon, bizarrement, depuis qu'il a dit oui au ST, Urios se met à le connaître, il a joué son 1er match, Marti dit qu'il croit beaucoup en lui, etc... mais c'est trop tard. Après, je suppose et j'espère fortement que le ST va cracher au bassinet en indemnité de formation, pour que l'UBB ait l'argent pour rembourser son coût de formation et investir sur d'autres joueurs. Normal. Modifié 16 décembre 2019 par Gabi 1 2
Gabi Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 26 minutes, le corse a dit : Mais l'exposer fortement comme cela n'est pas forcément lui rendre service, il y a le risque de lui brûler les ailes. Mola disait récemment d'ailleurs que c'est ce que le staff a choisi de faire avec Tolofua et ça a été aussi le cas avec NTK. Tu confonds "exposer fortement" avec "exploser progressivement". Germain aurait justement eu les temps de jeu progressifs de NTamack et Tolofua, il aurait peut-être jeté Lacroix. On sait pas.
Hugogo Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 39 minutes, Julien81 a dit : NTK a joué des ses 18 ans, et a signé pro tres vite...sur le coup, Lacroix a été plus malin que Marti qui aurait du blinder Germain... Et entre etre numéro 3 ou 4 à Bordeaux et numéro 2 à Toulouse sachant que Dupont est souvent absent, y a même pas à se poser de questions... Il vaut mieux être n’3 ou 4 au ST , que n’1à l’UBB . Alors l’inverse j’en parle même pas . 1 2
Pacino31 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 24 minutes, le corse a dit : Après, il faut se mettre à la place de l'UBB, deux secondes : Serin annonce qu'il part en septembre 2018 et à ce moment-là, Germain n'a pas encore 18 ans et monte de juniors. Beaucoup de clubs ne prendrait pas le risque de mettre en deuxième neuf un minot de 18-19 ans, tout prometteur qu'il est. Même le ST. Bien sûr que si un jeune est bon, il doit jouer, peut importe son âge. Mais l'exposer fortement comme cela n'est pas forcément lui rendre service, il y a le risque de lui brûler les ailes. Mola disait récemment d'ailleurs que c'est ce que le staff a choisi de faire avec Tolofua et ça a été aussi le cas avec NTK. C'est vrai ... Mais à un moment, quand t'as une pépite, il faut aussi lui envoyer des signes de confiance . Pas juste des déclarations encourageantes. Je connais pas le contexte bordelais mais Serin part et les mecs prennent un gars de Pro D2 ... Pas top quand même le signal ... Tout comme nous pour Page-Relo ou Idjelidaine , on peut me raconter ce qu'on veut mais la vérité semble bien que le ST ne compte pas sur eux . Fickou quand il arrive au ST c'est parce qu'il sent qu'il n'intégrera jamais l'équipe 1 du RCT vu la politique de l'époque . Y'a un dosage à trouver entre pas bruler le jeune mais pas non plus l'ignorer . C'est le job du coach ça ... 3
Tlsefred31 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 23 minutes, BOURRIN a dit : Faut arrêter de les exploiter vos joueurs ? Bezy dans l'article de l'Equipe de 2017, il était à 35 000/mois 1 1
Garbajauzion Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 37 minutes, olivier11 a dit : Non mais Marti il recrute Radradra à 600 000 la saison avec un sac pour madame en prime et après il se plaint que les autres équipes viennent démarcher ses joueurs. C'est quoi cette histoire de sac à main? Il se mange au moins? Non parce que Radradra tout ce qu'il fait c'est pour nourrir sa famille je rappelle. 1
RMP Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a une heure, Bota a dit : En même temps germain il a 19 ans , prometteur . Au depart de Serin , Il y a une place a prendre derrière lesgourde et Marti va chercher Lucu . Normal que le jeunot ne fasse plus trop fait des demandes de son club formateur pour un poste de n°3 alors qu'il peut glaner une place de n°2 dans un club autrement plus prestigieux . il y a 57 minutes, Julien81 a dit : Exactement, si au départ de Serin, il lui avait proposé un contrat pro plutôt qu'aller chercher Lucu, il n'aurait pas eu des envies de départ...et il n'est pas idiot, il voit bien que Dupont est absent 6 mois par an, qu'il aura forcément plus de temps que derriere Lesgourgues et Lucu…. il y a 50 minutes, Gabi a dit : Marti croit tellement en Germain qu'il est no4 dans la hiérarchie avec les 3 premiers sous contrat pendant plusieurs saisons... il y a 39 minutes, Gabi a dit : Nous, on est moins con : quand on croit en un jeune, on le fait jouer et on ne recrute pas à son poste. Si l’année prochaine Idjelidaine se barre pour un autre club du top14 aurez-vous le même discours? 4
BOURRIN Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit : Bezy dans l'article de l'Equipe de 2017, il était à 35 000/mois Donc 70 000 chez nous lol Non soyons sérieux , Max 40000 et une place de no1 dans un des plus grand club d’Europe et ça passe largement .
bab Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Donc 70 000 chez nous lol Non soyons sérieux , Max 40000 et une place de no1 dans un des plus grand club d’Europe et ça passe largement . C'est pas ce que m'a dit Rado... 2
gronounours Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Donc 70 000 chez nous lol Non soyons sérieux , Max 40000 et une place de no1 dans un des plus grand club d’Europe et ça passe largement . Je croyais qu’il avait signé chez vous ... 3
Tlsefred31 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Donc 70 000 chez nous lol Non soyons sérieux , Max 40000 et une place de no1 dans un des plus grand club d’Europe et ça passe largement . C'est pas faux, mais si on veux être sérieux, quand on voit que 40 000 euros c'est soit disant ce que Toulouse avait proposé à Youngs qui a 95 selections avec l'Angleterre et 2 avec les Lions, je me dis que c'est un peu abusé tout de même en France les salaires.
le corse Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 34 minutes, Gabi a dit : Je ne connais pas le garçon mais je ne pense pas qu'il chie sur l'UBB. C'est juste qu'il passe de no4 à l'UBB à no2 au ST ! Je comprends qu'un sportif réfléchisse à cette proposition. Qu'il chie sur le club, non, ça n'a pas l'air non plus le cas mais il a l'air quand même un peu impatient, à 19 ans à peine.
Bota Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, RMP a dit : Si l’année prochaine Idjelidaine se barre pour un autre club du top14 aurez-vous le même discours? Oui . A ceci près que Germain à , selon les dires de pas mal de monde, beaucoup plus de potentiel que Idjelidaine . Apres tout le monde n’évolue pas au même rythme . Si il faut à 24 ans Idjelidaine sera meilleur que Germain . Mais actuellement Idjellidaine si il part il a raison . Mais je le verrai plus en prêt en Prod2 pour qu'il progresse . On sait jamais il nous fera peut être une Ramos . Modifié 16 décembre 2019 par Bota 3
le corse Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 13 minutes, Pacino31 a dit : C'est vrai ... Mais à un moment, quand t'as une pépite, il faut aussi lui envoyer des signes de confiance . Pas juste des déclarations encourageantes. Je connais pas le contexte bordelais mais Serin part et les mecs prennent un gars de Pro D2 ... Pas top quand même le signal ... Tout comme nous pour Page-Relo ou Idjelidaine , on peut me raconter ce qu'on veut mais la vérité semble bien que le ST ne compte pas sur eux . Fickou quand il arrive au ST c'est parce qu'il sent qu'il n'intégrera jamais l'équipe 1 du RCT vu la politique de l'époque . Y'a un dosage à trouver entre pas bruler le jeune mais pas non plus l'ignorer . C'est le job du coach ça ... D'accord avec le fait de montrer des signes de confiance mais mets toi 2 minutes à la place d'un président de club : ton numéro 1 bis part et pour le remplacer, tu as le choix entre un très bon joueur de Pro D2, régulier depuis des années, capitaine en club et faire monter direct des Crabos un jeune à très fort potentiel. Quel choix tu fais ? (sachant qu'une saison c'est long, que le facteur blessure est présent) ? Je suis sûr que tu me répondras que tu prendras le mec de Pro D2 et que le petit jeune, tu lui promettras la 3ème place avec quelques matchs dans un premier temps et une évolution progressive. 2
Messages recommandés