Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0

Vonia

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

Ce serait drôle que Fickou fasse gagne le Brennus au racing à la dernière minute de la finale :chuis:

S'il faut ca pour un électrochoc...

En terme de mutation, le foot (pourtant sport à pognon par excellence) n'accepterait pas le dixième de ce que le rugby fait.

• Upvote 2
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 37 minutes, capitole46 a dit :

C'est une honte quand on fait n'importe quoi.

Cette saison , le ST à bouffé des doublons à foison, joué le jeu de l'EdF (Mauvaka) et au final, c'est open bar avec Ubb, Racing, Pau à une moindre mesure.

On est propres, filez nous le Brennus de suite.

Les phases finales avec le racing qui règle la mise avec Fickou, non merci.

Sinon, on peut filer 3-4 gars a Toulon, Castres ou autre pour coiffer ASM au final, ou inversement.

Tiens, si on filait NTK pour un mois à l'ASM ?

Non, le rugby est dirigé par des guignols.

:P

465504-23137445-2560-1440.jpg?w=1550

Posté(e)

Vu que le CO est dans le ventre mou et n'a plus rien à jouer, on ne peut pas récupérer Jelonch dés maintenant ?

• Haha 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Vu que le CO est dans le ventre mou et n'a plus rien à jouer, on ne peut pas récupérer Jelonch dés maintenant ?

C'est vrai qu'on manque de joueurs en 3ème ligne.

Posté(e) (modifié)

Quand on voit le pognon dépensé et le nombre de magouilles du Racing, on se demande comment Jacky fait pour n'avoir qu'un seul brennus depuis tout ce temps. On se demande s'ils le font exprès. Heureusement qu'il y a Altrad pour faire pire que lui.

Modifié par Gabi
  • Upvote 5
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

C'est vrai qu'on manque de joueurs en 3ème ligne.

Ben, pour les phases finales, le Racing aura au centre Beale, Trinh-Duc, Klemenzsak, Vakatawa, peut-être Chavancy mais ils demandent à récupérer par anticipation Fickou donc autant faire pareil avec Jelonch.

Nous non plus, on n'a pas besoin de Jelonch mais vu que c'est open bar, allons-y. On anticipera son intégration. :shaun:

Modifié par Gabi
Posté(e)

Il y en a qui peuvent en dire plus sur Chocobares ? A 22 ans international il était titulaire lors de la victoire des argentins contre les blacks il doit avoir un bon potentiel.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Quand on voit le pognon dépensé et le nombre de magouilles du Racing, on se demande comment Jacky fait pour n'avoir qu'un seul brennus depuis tout ce temps. On se demande s'ils le font exprès. Heureusement qu'il y a Altrad pour faire pire que lui.

L’effectif du racing « ligne arrière » pour finir la saison c’est monstrueux 🧐

Posté(e)
à l’instant, chacal31 a dit :

L’effectif du racing « ligne arrière » pour finir la saison c’est monstrueux 🧐

Ce n'était pas assez visiblement... Ils avaient besoin de Fickou.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, FCSR15 a dit :

Il y en a qui peuvent en dire plus sur Chocobares ? A 22 ans international il était titulaire lors de la victoire des argentins contre les blacks il doit avoir un bon potentiel.

Quelque match avec les jaguares, j’ai surtout vue y a un petit moment comme quoi le stade français chercher à le recruter pour la saison prochaine, peut être que le stade français va le recruter maintenant et ne pas prendre le risque de le voir s’engager dans un autre club. 

Modifié par chacal31
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ben, pour les phases finales, le Racing aura au centre Beale, Trinh-Duc, Klemenzsak, Vakatawa, peut-être Chavancy mais ils demandent à récupérer par anticipation Fickou donc autant faire pareil avec Jelonch.

Nous non plus, on n'a pas besoin de Jelonch mais vu que c'est open bar, allons-y. On anticipera son intégration. :shaun:

Pas mal de blessés côté Racigne derrière... 

Et on n'a pas les mêmes moyens ;-) 

Posté(e)

Le summum de l’équité : Fickou au Racing .🤣🥲

je sais pas s’il faut rire ou pleurer .

Parce que la justification là...

Et le rugby qui se permet de donner des leçons de vertu aux autres sports ...

Le PSG pense à prendre Messi pour la fin de saison et la fin de la champion’s League et que Barcelone ne joue plus rien ...

Les autres équipes apprécieraient 😤😤😤

Mais chut ,Chôme nous dira que c’est la faute du ST et son histoire moisie d’échange de joueur en début de saison ...🤪

• Upvote 4
Posté(e)

Chocobares joue toujours pour les jaguares. L’équipe des jaguares joue actuellement le championnat sud américain de rugby il me semble. 4 victoires sur 4, avec des scores très lourd pour les adversaire. Il avait également été ciblé en janvier en même temps que Mallia. Mallia à l’avantage d’être polyvalent alors que chocobares et un pur centre. Chocobares devait lui rejoindre le super rugby à la base chez les blues. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, tropézien a dit :

Ce serait drôle que Fickou fasse gagne le Brennus au racing à la dernière minute de la finale :chuis:

Ou alors que ça soit TT avec le SF lors de l'échange Fickou-TT de dernière minute; le SF étant qualifié parce que .. on ne sait pas encore pourquoi mais on va bien trouver un truc...

P'être que ce seront les deux seuls clubs à ne plus avoir de cas de covid pour les phases finales?

Invité chomelaregle
Posté(e)

Ce que vous êtes flatteurs ! :P

Depuis quand FTD, Chavancy, Klemenzak, Dupichot, c'est "monstrueux"? 

Même Beale et Zebo ne sont pas monstrueux, même s'ils devraient, au vu de leur CV. 

Par contre en attaque, Fickou/Vakatawa avec Thomas (En attaque j'ai dit !) et Imhoff, ça devrait être pas mal, en effet. 

Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, chacal31 a dit :

. Chocobares devait lui rejoindre le super rugby à la base chez les blues. 

Oui, c'était présenté comme acté. 

Pourquoi ce revirement ? 

Posté(e)
à l’instant, chomelaregle a dit :

Même Beale et Zebo ne sont pas monstrueux, même s'ils devraient, au vu de leur CV. 

Par contre en attaque, Fickou/Vakatawa avec Thomas (En attaque j'ai dit !) et Imhoff, ça devrait être pas mal, en effet. 

Tu crois que le racing va aligner les premiers de ta liste ou les seconds 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Pourquoi ce revirement ? 

Je sais pas si c’est pas un problème de visa. Les blues ont recruté beaucoup d’ex joueurs des jaguares. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

Exact !

De toute façon, tu peux mettre qui tu veux, c'est un club de losers le Racing-Club de France-Colombes-Métro-92-Nanterre-Paris-La Défense...

Aucun supporter, un hangar pour terrain de jeu, 1 titre moisi gagné à Barcelone, en plus de 30 ans... avec tout le pognon dépensé par le beau Jacky...

Ca fait rêver. :P

• Haha 2
Posté(e)

L’article du midol précise que le temps est compté. Le problème c’est le délai pour obtenir un visa et ensuite faire venir le joueur le plus tôt possible, sachant que derrière y a 14 ou 15 jour d’isolement. Donc en gros même si le stade arrive a le faire venir d’ici quelque jour, il va rater les deux prochains match. Le jouer peut été utilisé en top 14 (Merci bousctale) et non en coupe d’Europe.

• Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

ils demandent à récupérer par anticipation Fickou 

C'est un truc que tu as lu ? Ou que tu supposes ? C'est une vraie question, car je me demande si le Racing a fait la demande, si Fickou a demandé à être libéré, ou si le SF le dégage. 

Posté(e) (modifié)

Youyoutte et Chocobares on va avoir le noms les plus mignons du top 14. Attention à pas que ça devienne une habitude personne va nous respecter.

C'est un truc que tu as lu ? Ou que tu supposes ? C'est une vraie question, car je me demande si le Racing a fait la demande, si Fickou a demandé à être libéré, ou si le SF le dégage. 

Les 3 je pense. Ca arrange le SF car ça leur fait économiser 200k que la saison de Fickou c'est 800k. La ligue a surement changé le réglement pour le Racing. Oklm.

Modifié par papapoupa
  • Haha 5
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 3 minutes, chacal31 a dit :

L’article du midol précise que le temps est compté. Le problème c’est le délai pour obtenir un visa et ensuite faire venir le joueur le plus tôt possible, sachant que derrière y a 14 ou 15 jour d’isolement. Donc en gros même si le stade arrive a le faire venir d’ici quelque jour, il va rater les deux prochains match. Le jouer peut été utilisé en top 14 (Merci bousctale) et non en coupe d’Europe.

Je me demande si ce n'est pas un test en vue d'un possible recrutement pour la saison prochaine dans ce cas, un peu à la Fickou. Faire venir un joueur pour jouer aussi peu de matches (si on compte visa +bouclage du contrat +quarantaine +remise en forme et intégration...) serait quand même assez grotesque.

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

Youyoutte et Chocobares on va avoir le noms les plus mignons du top 14. Attention à pas que ça devienne une habitude personne va nous respecter.

Dans cette veine, ce serait bien de signer Bibi. 👌

• Haha 2
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, chacal31 a dit :

Tu crois que le racing va aligner les premiers de ta liste ou les seconds 🤣

Je pense que quand Chavancy sera apte, il récupérera le poste de 12 immédiatement, que Fickou soit bon ou pas...

Modifié par chomelaregle
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Je me demande si ce n'est pas un test en vue d'un possible recrutement pour la saison prochaine dans ce cas, un peu à la Fickou. Faire venir un joueur pour jouer aussi peu de matches (si on compte visa +bouclage du contrat +quarantaine +remise en forme et intégration...) serait quand même assez grotesque.

C'est le seul cas où je comprendrais cette arrivée. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, chomelaregle a dit :

Que je suppose car effectivement, je ne suis pas dans les tractations internes.

Mais je sens que Chome va tenter maintenant de nous expliquer que le Racing a fait ca par bonté, pour rendre service au SF.:biggrin:

Posté(e)

Si j'en crois cet article. 

https://mobile-reuters-com.cdn.ampproject.org/v/s/mobile.reuters.com/article/amp/idFRGAR54946320080905?amp_gsa=1&amp_js_v=a6&usqp=mq331AQHKAFQArABIA%3D%3D#amp_tf=Source %3A %1%24s&aoh=16185076281523&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.reuters.com%2Farticle%2Fofrsp-rugby-toulouse-biarritz-20080905-idFRGAR54946320080905

Il semblerait que la mutation après la reprise du championnat de lecouls était plus du fait de Biarritz qui attendait un pilier Neo z que de Toulouse. 

Après je n'ai pas trop suivi cette affaire à l'époque. 

• Merci 2
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

C'est le seul cas où je comprendrais cette arrivée. 

Après, Choco-Barres et Maya l'abeille pourront plus aisément être associés... 

Pour l'an prochain, je ne nous vois pas conserver les deux. Un seul survivra. 

Pour le reste, on tournera avec Ahki, Fouyssac, Tauzin, Renda, Holmes et NTK en back-up. 

Voire Delibes, pour l'instant à l'aile mais centre de formation. 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Après, Choco-Barres et Maya l'abeille pourront plus aisément être associés... 

Pour l'an prochain, je ne nous vois pas conserver les deux. Un seul survivra. 

Pour le reste, on tournera avec Ahki, Fouyssac, Tauzin, Renda, Holmes et NTK en back-up. 

Attention, Huget arrete, Thomas ne viendra peut être pas, en ailier pur il restera Lebel, Kolbe.. Tauzin risque d y faire quelques matches.. Si le centre argentin vient et donne satisfaction, le garder plus Malia qui est polyvalent serait une très bonne chose je pense... 

• Upvote 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Attention, Huget arrete, Thomas ne viendra peut être pas, en ailier pur il restera Lebel, Kolbe.. Tauzin risque d y faire quelques matches.. Si le centre argentin vient et donne satisfaction, le garder plus Malia qui est polyvalent serait une très bonne chose je pense... 

Pourquoi pas, c'est vrai,  mais quid du quota JIFF + l'intégration de nos espoirs ? 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Je pense, malheureusement, que TT va venir.

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

Fickou vient pour enfin faire gagner la hcup au Racing dés cette saison.

• Haha 7
Posté(e)

Il s' est trompé d' une semaine. Damned !

Posté(e)
il y a 37 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Dans cette veine, ce serait bien de signer Bibi. 👌

On va finir avec une équipe de Pokémon, attention quand même ;)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Zuzu31 a dit :

Je pense, malheureusement, que TT va venir.

Pas sur, apparemment lui et Fickou sont très potes.. Ça peut jouer pour sa prolongation au Racing 

• Upvote 2
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 37 minutes, Gabi a dit :

Mais je sens que Chome va tenter maintenant de nous expliquer que le Racing a fait ca par bonté, pour rendre service au SF.:biggrin:

Non, pas moi, c'est plus ton style ça ce genre de prouesses de contorsioniste. :P

Perso je trouve ça bizarre, maintenant que le SF peut disposer de Fickou sans craindre qu'il soit appelé en EDF, il s'en sépare. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, gegelerugbyman a dit :

pitch-choco-barre-lait-2020.jpg

On dit CHOCOLATINE !

il y a une heure, Gabi a dit :

Les autres fois, ils ont joué contre une vraie équipe, pas un puzzle tendance Babel à coup de montages financiers douteux. :yes:(Blague)

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 30 minutes, Julien81 a dit :

Ça peut jouer pour sa prolongation au Racing 

Ainsi que les ridicules 200 K€ net proposés par le ST. :whist:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

Pourquoi ce revirement ? 

Chocobares acté, je sais pas, mais lacté oui par contre

• Haha 4
Posté(e)
Le 14/04/2021 à 16:14, kon-phi a dit :

Ça me fait dire que la plus value de toutes ces « stars » étrangères est plus que moyennasse.

Beale pareil.

Serfontein pareil.

Pollard n’a quasiment pas joué.

Les gallois qui ont joué au Racing : idem.

Halfpenny : pareil.

Je mets un billet que Sopoaga ça va être une déception.

Faut vraiment analyser la motivation du joueur avant de signer.

Franchement, à Montpellier on a plein d'exemples qui iraient dans ton sens, mais Serfontein pas d'accord, il est très important dans notre ligne de 3/4.

Pollard, on va attendre de le voir jouer.

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Tlsefred31 a dit :

Chocobares acté, je sais pas, mais lacté oui par contre

Joli.

Comme dirait mon gamin, il vient pas de... Cuba mais il fait caca haut.

:ban: 

Modifié par Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 13 minutes, Vigomar a dit :

Franchement, à Montpellier on a plein d'exemples qui iraient dans ton sens, mais Serfontein pas d'accord, il est très important dans notre ligne de 3/4.

Pollard, on va attendre de le voir jouer.

Mouais.

ratio salaire/performance, il me met à peine mais alors à peine un quart de Demi-Molle

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

On peut vous prêter Etzebeth si vous voulez. Il peut dépanner.

Posté(e) (modifié)

A noter que Santiago Chocobares , contrairement à Mallia est plutôt un 12 physique ( 1m88 , 98 kg )  qui joue aussi en 13 et qui a obtenu sa 1ere cape lors de la victoire en Nouvelle Zelande

Peut-être un galop d'essai pour être la doublure de Pita Akhi l'an prochain ?

https://www.lanacion.com.ar/deportes/rugby/santiago-chocobares-revelacion-pumas-mistica-camiseta-numero-nid2517794/

Modifié par lukke
  • Merci 1
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 17 minutes, tropézien a dit :

On peut vous prêter Etzebeth si vous voulez. Il peut dépanner.

Non merci.

Assez de Toulonnais pur souche. 

Posté(e) (modifié)

D’après le forum du stade français, c’est fickou qui a demandé à rejoindre le racing plus tôt que prévu. 

Modifié par chacal31
  • Haha 1
  • Triste 1
delacaravelle
Posté(e)
il y a 2 minutes, chacal31 a dit :

D’après le forum du stade français, c’est fickou qui a demandé à rejoindre le racing plus rapidement que prévu. Bordel la mentalité de ce joueur 🤮

Toulonnais...

• Haha 2
  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)

Putain je la voit grosse comme une maison, la prolongation de TT qui veut jouer avec le copain... :rolleyes:

delacaravelle
Posté(e)

Putain je la voit grosse comme une maison, la prolongation de TT qui veut jouer avec le copain... :rolleyes:

si y'a que les supporters du R92 qui s'en inquiètent, ça nous en fait une belle