Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0

Vonia

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, BOURRIN a dit :

Tu veux comprendre mais tu réponds pas à ma question !!

Le contrat est signé entre Azema et l’Asm, le MHR a rien a voir avec le contrat a part qu’il demande à Azema de le casser pour en signer un autre.

C’est Azema qui doit l’argent pas le MHR, après bien sûr que si y’a accord c’est le MHR qui paie car je doute qu’Azema ai les moyen de payer des sommes comme cela.

Je parle des 2 ans de contrat pas des 150 000.

D’ailleurs pour cette petite somme que Mohad ( a l´ecouter on dirait qu’il fait un cadeau a l´asm 😂) y’a un autre souci, Mohad refuse de les donner directement à l’asm, mais Azema lui s’il reçoit 150 000 c’est une entrée d’argent donc faut payer des impôts dessus et la c’est plus la même somme qu’il peut verser a l´asm.

D’ou ce que je vous dis depuis le début Mohad se fout de la gueule de tout le monde et les perdants dans cette histoire c’est Azema , Bes et Goutta.

mais bon Azema devait connaître Mohad donc il a prit un risque, maintenant il en paie les conséquences, tant pis pour il a joué il a perdu.

je le redis attention pour moi Mohad a pas lâché le morceau, il bleuf et a vous lire ici il aurait réussi son coup vu que beaucoup aurait lâché le morceau .

Un homme d’affaire reste un homme d’affaire même dans le sport.

Évidemment qu’il bluffe.

Il confirme Azam, pour crédibiliser son bluff.

Il va revenir à la charge.

Posté(e)

Selon mes informations, Goosen est tout à fait d'accord avec vous.

• Haha 1
Posté(e)

Info Actu Rugby/Midol : Le président de l'USM a rencontré Mathieu Bonello (ancien talonneur de Castres) et actuel entraineur de Massy en Nationale pour lui proposer le poste de manager en remplacement de Florian Ninard. 

A suivre. 

• Merci 3
Posté(e)

Ca fait mal de passer sur ce topic et de voir un sujet ou Bourrin a raison et explique avec objectivité et presque sans s'énerver.

• Haha 8
  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, papapoupa said:

Ca fait mal de passer sur ce topic et de voir un sujet ou Bourrin a raison et explique avec objectivité et presque sans s'énerver.

Ça fout une merde, ce Covid. 

• Haha 9
le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 3 heures, kon-phi a dit :

Ce n’est donc pas Azema qui doit se l’argent.

Mais le club qui veut l’enrôler.

Castets n’a pas payé de sa poche.

Mais non c'était une analogie mais pas la même chronologie. Si castet avait voulu rompre son contrat avec le stade toulousain sans s'engager dans un autre club à ce moment là (comme azema) C'est bien castet qui doit indemniser le stade toulousain si le club l'exige.

Posté(e) (modifié)

Salut C’est bon même papapoupa a comprit je peux retourner m'occuper de ma femme .😂

Modifié par BOURRIN
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit :

Selon mes informations, Goosen est tout à fait d'accord avec vous.

Lui y a laissé une belle carrière , pas Mohad.

• Upvote 3
tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

Salut C’est bon même papapoupa a comprit je peux retourner m'occuper de ma femme .😂

Ha ! T' as plus piscine ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

Attends que j'ai terminé, chacun son tour.

• Haha 1
Posté(e)

Si on cherche un remplaçant à Huget, j irai voir du côté de Grenoble et Capuozzo.. 

gronounours
Posté(e)
il y a une heure, Papalou a dit :

Attends que j'ai terminé, chacun son tour.

Obligés de vous y mettre à 2 pour remplir une gourde ? :chuis:

Posté(e)
9 minutes ago, gronounours said:

Obligés de vous y mettre à 2 pour remplir une gourde ? :chuis:

Moi elles viennent directement pomper à la source. #volvic

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 10 heures, Leroukin a dit :

en gros ci c'est bien un CDD (faut voir s'il n'y a pas d'exception dans le monde du sport) si tu es salarié et que tu veux partir tu dois payer à ton employeur la somme qu'il aurait du te verser jusqu'à la fin de ton contrat.

Il peut y avoir une rupture conventionnelle où l'employeur doit verser une certaine somme au prorata du temps travaillé dans la boîte.

Maintenant pour Azéma c'est un peu le dindon de la farce, ça se voit qu'il ne prend plus de plaisir à Clermont (chose qui se ressent pas mal sur la qualité du jeu clermontois) mais d'un autre côté il se fait bananer par le MHR (qui est dans son bon droit même si moralement on pourra se poser la question d'avoir plus ou moins ouvertement dragué un entraineur pendant 1 an pour finalement lui mettre un stop)

La rupture conventionnelle est réservée aux CDI. Tu as la rupture à l'amiable ou d'un commun accord pour le CDD. Et, encore heureux que l'on ne puisse démissionner que dans certaines conditions d'un CDD. Le patron a les mêmes contraintes.

Posté(e)
il y a 18 minutes, tropézien a dit :

La rupture conventionnelle est réservée aux CDI. Tu as la rupture à l'amiable ou d'un commun accord pour le CDD. Et, encore heureux que l'on ne puisse démissionner que dans certaines conditions d'un CDD. Le patron a les mêmes contraintes.

Putain mais vous commencez à nous les brouter sec avec vos histoires de CDD, de CDI, de clause et de salaires dus ... on s’en branle !!!

Je vais résumé l’histoire et on en parle plus, ok ??

Azema commence à en avoir plein le cul, le lien commence à se distendre avec les joueurs ... Mohed entend parler de ça et veut se le péter pour l’an prochain ... 

Les dirigeants de Clermont prennent très mal qu’on essaye de leur taper leur entraîneur pour la saison prochaine mais ne se gênent pas pour aller taper l’entraîneur de La Rochelle, mais là, c’est pas pareil, parce que Gibbes rêvait d’entraîner l’ASM ... comme Fickou rêvait de jouer pour le Racing, l’argent n’ayant rien à voir dans cette histoire ... les supporters clermontois en concluent que Mohed est un salaud et que le stade Rochelais est un club sympa ... voilà, maintenant, on arrête avec cette histoire hein ...

• Haha 3
  • Upvote 1
Posté(e)

David Gérard prochain patron sportif de Montauban …

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pacino31 a dit :

David Gérard prochain patron sportif de Montauban …

Il n'était pas en contact avec l'asm ?

Ou avec le MHR pour faire un binôme avec Azéma ?

:yes:

Garbajauzion
Posté(e)
Il y a 6 heures, BOURRIN a dit :

Lui y a laissé une belle carrière , pas Mohad.

Mohad Boudjaltrad ?

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, psgsta231 a dit :

Pas de Bonello donc comme précédemment annoncé mais le recrutement d'un entraineur expérimenté qui a l'air d'être attaché à certaines valeurs humaines. Prometteur. J'espère qu'il réussira!

Posté(e)
Il y a 2 heures, BenBenBen a dit :

Putain mais vous commencez à nous les brouter sec avec vos histoires de CDD, de CDI, de clause et de salaires dus ... on s’en branle !!!

Je vais résumé l’histoire et on en parle plus, ok ??

Azema commence à en avoir plein le cul, le lien commence à se distendre avec les joueurs ... Mohed entend parler de ça et veut se le péter pour l’an prochain ... 

Les dirigeants de Clermont prennent très mal qu’on essaye de leur taper leur entraîneur pour la saison prochaine mais ne se gênent pas pour aller taper l’entraîneur de La Rochelle, mais là, c’est pas pareil, parce que Gibbes rêvait d’entraîner l’ASM ... comme Fickou rêvait de jouer pour le Racing, l’argent n’ayant rien à voir dans cette histoire ... les supporters clermontois en concluent que Mohed est un salaud et que le stade Rochelais est un club sympa ... voilà, maintenant, on arrête avec cette histoire hein ...

Moi j'en parle parce que j'adore le droit social et surtout quand c'est bourrin qui me l'explique. Des fois, il le fait même en français.

Ah oui, j'ai compris. C'est la même chose quand un joueur arrive au ST pour le projet sportif (zavez vu, j'ai pas osé le cassoulait et l'accent dégueulasse) et part pour le pognon.

Posté(e)

En fin de compte je regrette le temps où sur ce topic on parlait du transfert de TT 🙄

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Garbajauzion a dit :

Mohad Boudjaltrad ?

Goossens c’est bien ( déjà) Mohad et non Mourad .

Posté(e)
Il y a 7 heures, tropézien a dit :

Moi j'en parle parce que j'adore le droit social et surtout quand c'est bourrin qui me l'explique. Des fois, il le fait même en français.

Ah oui, j'ai compris. C'est la même chose quand un joueur arrive au ST pour le projet sportif (zavez vu, j'ai pas osé le cassoulait et l'accent dégueulasse) et part pour le pognon.

J’ai pas la prétention de t’apprendre quoi que ce soit de la vie, mais ce dossier la je connais plus qu’un petit peu et je maîtrise pas trop mal.

D’ailleurs j’attends toujours le MP de Vigomar pour qu’il m’explique l’affaire Speeding.

Posté(e)
il y a 9 minutes, BOURRIN a dit :

Goossens c’est bien ( déjà) Mohad et non Mourad .

C’est parce que le prénom d’Altrad est Mohed et non Mohad. D’où le jeu de mot Boudjaltrad de @Garbajauzion , pseudo qui est aussi un jeu de mot. 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, RMP a dit :

C’est parce que le prénom d’Altrad est Mohed et non Mohad. D’où le jeu de mot Boudjaltrad de @Garbajauzion , pseudo qui est aussi un jeu de mot. 

Toute mes excuses , surtout auprès de Altrad, j’ai toujours cru que c’était Mohad. 

Dorénavant je l’appellerai ‘l’autre ´ 

Modifié par BOURRIN
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

J'ai compris aussi, c'est comme quand un joueur arrive au RCT pour le pognon et part à cause du projet sportif. 

• Haha 7
Posté(e) (modifié)

Bon comment on remet des pieces dans la machine ce matin?

Euhh... mois je croyais que dans certaines clauses de non concurrences, c'était la boite qui payait une prime à l'ex salarié si en cas de dem' il ne fait pas concurrence? 

Euhh.. on ne peut pas démissionner d'un CDD? mais il me semble que pour un CDI si si...

:whist:

Modifié par tekilapaf
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, BOURRIN a dit :

J’ai pas la prétention de t’apprendre quoi que ce soit de la vie, mais ce dossier la je connais plus qu’un petit peu et je maîtrise pas trop mal.

D’ailleurs j’attends toujours le MP de Vigomar pour qu’il m’explique l’affaire Speeding.

Mais je t’en prie, éclaire ma lanterne et explique moi comment le MHR l’a mise à l’ASM quand vous êtes venus débaucher un joueur s’étant déjà engagé ailleurs.

Posté(e)

Je serais supporter ASMiste, j'aurais bien les glandes que mon club s'attache autant à du pognon et à des rancoeurs avec un autre club même pour la suite de carrière de l'entraîneur qui a participé à l'obtention de 100% des brennus du club... Pas très bon esprit surtout quand en parallèle, on pose des valises pleines de frics à La Rochelle pour s'attacher les services d'une partie de leur staff. 

Posté(e)
Le 14/05/2021 à 09:40, Haoshin31 a dit :

Ok, 

J'avais répondu sur la clause de non concurrence qui apparemment n'existe pas.

Si le départ est acté c'est le meilleur des monde pour l'ASM.

SI Azema a moyen de ne plus partir alors Guillon l'aura dans le fion (oui ça rime) a le payer a rien foutre et en plus en ayant l'obligation de le laisser a son poste sinon prud'homme et autres conneries...

Concernant les joueurs et entraineurs c'était quand tu faisais la comparaison avec Dupont, je t'avais répondu que mettre un joueur au placard pendant 2 ans tu lui fume son niveau physique/technique, du coup les joueurs peuvent pas jouer trop au con, mettre un entraineur au placard, c'est plus dur puisqu'il perd pas de niveau, et en plus il peut facilement prouver sa mise au placard. D'ou la différence entre ta comparaison avec Dupont.

Dans tous les cas ce mélodrame je m'arrete la. Je trouve ça triste pour tout le monde ASM / Azema / Les adjoints d'Azema / Les joueurs / Le monde du rugby qui est de plus en plus moche...

Bonne fin de saison avec l'ASM.

Azema a démissionné, le club l'a accepté. Qu'est ce que vous ne comprenez pas?

La démission est effective, et le contrat est caduque à partir de Juillet.

"SI Azema a moyen de ne plus partir..."; ben il peut rester en tribunes, je ne pense pas que l'ASM lui demande de payer son ticket. Mais Azema ne touchera rien de plus.

Si tu vas voir ton patron, et que tu poses une lettre de démission sur son bureau, et qu'il l'accepte, tout ça dans les normes (délais, formalisme, etc), Tu peux aller voir les prudhommes, tu ne gagneras pas un radis de plus.

gronounours
Posté(e)
Il y a 12 heures, tropézien a dit :

Moi j'en parle parce que j'adore le droit social et surtout quand c'est bourrin qui me l'explique. Des fois, il le fait même presqu’en français.

Je me suis permis de préciser ... :P

• Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Pacino31 a dit :

Putain les mecs J’EN PEUX PLUS de vos histoires d’Azema  …😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤

Passez en MP ou créez un topic mais bordel arrêtez de nous gaver avec ça …

En même temps, c'est un forum, si ça ne te plaît pas, tu zappes. Si chacun fait comme toi, il ne restera plus beaucoup de sujets de discussion.

• Upvote 3
Posté(e)

Quelqu'un peut résumer l'histoire Azéma ?

• Haha 5
Posté(e)
5 minutes ago, tropézien said:

C'est une histoire chiante comme la mort qui n'intéresse que les juristes, les DRH, les séminaristes, les animistes, les syndicalistes et les vegan. Voilà,

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, tropézien a dit :

En même temps, c'est un forum, si ça ne te plaît pas, tu zappes. Si chacun fait comme toi, il ne restera plus beaucoup de sujets de discussion.

T’es sérieux ?

c’est le topic des mutations ici .

Pas le topic des prud’hommes hein …

Je veux bien qu’on digresse un peu mais là ça fait 2 jours qu’on parle sur un truc dont finalement pas grand monde ne sait quoi que ce soit …

Et juste en passant , mon post était plutôt léger et pour la déconne .

j’en dirai pas autant du tien par contre donc évite tes leçons de morale à 2 balles stp …

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
delacaravelle
Posté(e)
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

c'est qui Azema ?

Posté(e)

Sinon Azema, c'était le nom de ma prof de français/latin au collège.

Je peux vous en parler si vous voulez ?

• Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

Vas-y

t'es pile poil dans le bon topic ...:yes:

• Haha 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 11 minutes, Pacino31 a dit :

T’es sérieux ?

c’est le topic des mutations ici .

Pas le topic des prud’hommes hein …

Je veux bien qu’on digresse un peu mais là ça fait 2 jours qu’on parle sur un truc dont finalement pas grand monde ne sait quoi que ce soit …

Et juste en passant , mon post était plutôt léger et pour la déconne .

j’en dirai pas autant du tien par contre donc évite tes leçons de morale à 2 balles stp …

Le soucis C'est que tu as 2 ou 3 gars qui veulent avoir raison contre ce qu'ont dit les principaux protagonistes azema, Guillon et altrad. En te disant que azema sera à l'asm, que l'asm va payer, alors que même azema a dit que l'année prochaine il n'entrainera pas en top14. 

Alors que la situation est on ne peut plus classique entre un employeur, un salarié en cdd, et un autre employeur qui veut s'attacher les services du salarié.

• Upvote 1
Posté(e)
3 minutes ago, Tlsefred31 said:

Ca dépend...elle talonnait bien ?

Invité Mat
Posté(e)

Sinon c'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ? 

delacaravelle
Posté(e)
il y a 7 minutes, Mat a dit :

Sinon c'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ? 

ne me demande pas, je sais seulement que le ciao est beaucoup plus fort que le 103 SP

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, BOURRIN a dit :

Sans remettre une pièce ...

Perso quand je suis dans le secret des dieux de mon entreprise, j’ai pas le droit d’en parler.

Encore moins de l’écrire sur un forum public ...

Posté(e)
il y a 28 minutes, delacaravelle a dit :

c'est qui Azema ?

Une actrice avec une coupe au carré.

• Haha 1
Posté(e)

En plus on continue de débattre alors que son avenir est scellé, il a prolongé depuis deux jours Azama.

• Haha 1