Aller au contenu

XV de France féminines


le corse

Messages recommandés

Les dames jouent actuellement face aux angloises au Michelin, match retransmis sur la 2.

3-3 à la 25eme, beaucoup d'envie mais que d'imprécisions dans les transmissions ! 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, le corse a dit :

Les dames jouent actuellement face aux angloises au Michelin, match retransmis sur la 2.

3-3 à la 25eme, beaucoup d'envie mais que d'imprécisions dans les transmissions ! 

 

Oui tout à fait, que des imprécisions dans les transmissions c'est dommage car ^physiquement elles rivalisent.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

Quelqu'un a le zéro-six de Scott, la deuxième ligne anglaise ? :wub:


Pour te changer des mannequins, tu préfères pas celui de leurs 2 pilars ? ? 

Lien vers le commentaire

Elle est gentille l’arbitre NZ de ce match Angleterre-France mais ç’aurait été sympa de lui filer le bouquin complet des règles. Entre les mêlées dominées non sanctionnées, les contests sur lesquels elle ne connaît que la perte d’appui du défenseur sans oublier les placages hauts anglais, c’est la fête.

Sinon belle 1ère mi-temps des françaises malgré des oublis en défense, un jeu au pied pitoyable et une 10 qui est encore à la sieste.

Lien vers le commentaire
27 minutes ago, Cherubin said:

Elle est gentille l’arbitre NZ de ce match Angleterre-France mais ç’aurait été sympa de lui filer le bouquin complet des règles.

 

Le problème c’est que c’est propre à chaque femme.  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

Le problème c’est que c’est propre à chaque femme.  


Sauf celles qui sont ménopausées ...

Lien vers le commentaire

Bon ben Mme Magony n’est pas seulement mauvaise, elle est malhonnête. Si les bleues s’en sortent, ça sera fort. Même si les anglaises ont été en dessous de ce qu’elles sont capables de faire.

Lien vers le commentaire

Ridicule, le niveau de jeu tactique, l'arbitrage.

 

Sans parler de la dimension physique. Y'a pas assez des joueurs intelligentes tactiquement.

 

Ridicule que la 15 ne tape pas loin.

Lien vers le commentaire

Je n’ai pas l’habitude de taper sur les joueurs, Perronet notre 10 a été pitoyable tout le match et donne la victoire aux anglaises.

La coach a fait n’importe quoi en sortant la petite Vergnier qui avait du jus en attaque, plaquait à tour de bras pour conserver sur le terrain Perronet qui a fait de la merde tout le match.

Vraiment déçu pour les autres joueuses qui se sont défoncées.

Lien vers le commentaire
Le 16/11/2019 à 16:05, Cherubin a dit :

Je n’ai pas l’habitude de taper sur les joueurs, Perronet notre 10 a été pitoyable tout le match et donne la victoire aux anglaises.

La coach a fait n’importe quoi en sortant la petite Vergnier qui avait du jus en attaque, plaquait à tour de bras pour conserver sur le terrain Perronet qui a fait de la merde tout le match.

Vraiment déçu pour les autres joueuses qui se sont défoncées.

 

J'ai pas vu tout le match mais c'est vrai que sur le dernier essai Anglais c'est une faute professionnelle énorme surtout pour une 10.

 

La 15 aurait pu taper avant cependant, au lieu de foncer tout droit tel Florian Fritz dans la première anglais venue.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

 

J'ai pas vu tout le match mais c'est vrai que sur le dernier essai Anglais c'est une faute professionnelle énorme surtout pour une 10.

 

La 15 aurait pu taper avant cependant, au lieu de foncer tout droit tel Florian Fritz dans la première anglais venue.

 

 

Putaing tu as de la chance que l'autre lune Papalou est pas passé par là….

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le groupe pour le tournoi:

https://www.lerugbynistere.fr/news/montpellier-et-toulouse-en-force-dans-le-groupe-pour-le-stage-du-xv-de-france-feminin-181219954.php

J'espère que la coach va arrêter avec Ménager(la centre) à l’aile, elle n’avance pas. De même avec Peyronnet en 10 qui est très lente et a un jeu au pied encore plus catastrophique que les autres.

 

Que sont devenues Ian Jason et Léa Murie, les 2 ailières du Stade qui étaient sélectionnés il y a 2 ans et avaient du gaz? J’ai vu que Jason était passée un moment au 7 mais rien de plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...