Jump to content

Match amical contre les yamaha_rugby 19h mardi 26.11.19

chacal31

Recommended Posts

Saint Thomas ST
il y a une heure, chacal31 a dit :

Mardi 26 novembre à 19h, les ?️ défient la formation japonaise des @yamaha_rugby pour un match amical !?

Rencontre fratricide ?

Guest Pardine

Un mélange d'espoirs , de revenants après blessure ..les Lebel -Tedder -Belan-Mermoz-Tafilli - G Marchand -Chalureau -Axtens-Neti - etc devraient être de la partie 

je rajouterais les Arthur , Fouyssac  -Idjellaine -et les 3eme lignes qui joueront pas ce week end .

Edited by Pardine
oubli

Neti G.Marchand Tafili

Chalureau Meafou

Hamonou Axtens Madaule

Idjelidaine Tedder

Bonneval Fouyssac Belan Epée

Lebel

Remplaçants: Ainu,Cramont,Van Dyk,Verhaeghe,Youyoutte,Brennan,Pages,Mermoz

il y a 11 minutes, Colza Nostra a dit :

PS Tropez : tu peux payer les entrées et sorties en liquide.

Merci pout ton tuyau. Je suis preneur.

1 minute ago, tropézien said:

Merci pout ton tuyau. Je suis preneur.

On aime bien les preneurs au chevalard, mais tu peux aussi donner un peu vu que t’es un pote. :flo:

• Thanks 1
  • Haha 1
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

On aime bien les preneurs au chevalard Bancillon, mais tu peux aussi donner un peu vu que t’es un pote. :flo:

Et si je parle tant de l' ASM c' est que j' apprécie cette équipe.

Voilà, pan dans ton faciès.

• Upvote 1
Il y a 16 heures, jauzy19 a dit :

Je pense pas que Fouyssac soit dispo

Qu'est ce qu'il a ? En plus de son année blanche, ça fait déjà 2 mois qu'il est out

en fin de compte il remplace vraiment David, prochain club UBB avec Urios il jouera davantage ?

il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Le match est retransmis sur quelle chaîne ?

Ça fait un an que je réserve ma soirée de demain pour ne pas le louper.

TF1 voulait racheter les droits télé pour le mettre en prime , mais ils étaient  trop juste financièrement .

• Haha 2

Match mal placé, certains remplaçants vont être amenés à jouer dimanche. Du coup, pour ce match, on aura vraiment une équipe espoir accompagnée de quelques joueurs au frigo mais qui n'en sortiront pas.

Moi à la rentrée, je me suis abonné exprès à Canal+, BeIn, RMC Sport, Mediapro, Eurosport, Sky, BT Sport, Equidia. Ça fait cher les abonnements mais normalement, je vais pas le rater. 

il y a 35 minutes, Tropico a dit :

Je suis abonné a tout ca en vrai

Salaud de riche !

Edited by le corse

Equidia, c' est la chaîne préférée de Cyril.

Y a des chevaux avec des nains dessus et en plus on fouette les canassons.

Il y a 1 heure, Tropico a dit :

Vu la compo, le temps pourri, le froid, la pluie, l’adversaire et l’enjeu ca donne envie de casquer et se taper 2 h de bagnole pour aller se les cailler ce match

Il pleuvra pas puisqu’ils annoncent grand soleil et 18 degrés demain après-midi. Et en plus c’est gratos ! Allez, je sens que tu vas y aller finalement !

:P

Il y a 10 heures, Garbajauzion a dit :

Ou encore mieux: TV for poor people, c'est sans abonnement ?

plus connu sous le nom de "Guignol".

Accessible dans tous les parcs municipaux dignes de ce nom.

Quelques enseignements à tirer:

- Neti est porté disparu

- Van Dyk est passé derrière Tafili dans la hiérarchie, ca sent pas bon pour lui

- Chalureau ne jouera certainement pas contre Bayonne alors qu'il aurait pu rentrer dans la rotation

- Bonneval, Fouyssac et Lebel sont étrangement absents, seront-ils là contre Bayonne?

- Page Relo est devant Idjellidaine

- retour de Madaule et Mermoz qui ne semblent plus être dans les plans

• Thanks 2

Je crois pas que Page-Relo soit passé devant Idjellidaine, ce dernier étant l'actuel numéro 3 dans le groupe pro. Le staff voudra certainement voir Page-Relo plus longtemps pour se faire une idée de sa progression (et ménager Idjellidaine en vu des prochains matchs)

Et sinon, Marty n'est finalement pas parti en prêt à Mont-de-Marsan.

À moins que ce ne soit prévu pour plus tard...

Edited by le corse
à l’instant, Bota a dit :

Ou Idjellidaine sera sur la feuille de match contre Bayonne .

Idem pour Van Dyk

Lebel était à Paris, hier pour les Oscar Midol ou équivalent, avec Kolbe, Galan ...etc

à l’instant, le corse a dit :

Je crois pas que Page-Relo soit passé devant Idjellidaine, ce dernier étant l'actuel numéro 3 dans le groupe pro. Le staff voudra certainement voir Page-Relo plus longtemps pour se faire une idée de sa progression (et ménager Idjellidaine en vu des prochains matchs)

Et sinin, Marty n'est finalement pas parti en prêt à Mont-de-Marsan.

À moins que ce ne soit prévu pour plus tard...

Oui, je me suis posé la même question pour Marty.

il y a 10 minutes, Keke a dit :

- Neti est porté disparu

- Van Dyk est passé derrière Tafili dans la hiérarchie, ca sent pas bon pour lui

- Chalureau ne jouera certainement pas contre Bayonne alors qu'il aurait pu rentrer dans la rotation

- Bonneval, Fouyssac et Lebel sont étrangement absents, seront-ils là contre Bayonne?

Neti et Ainu'u sont blessés je crois

Moi ça me choquerait pas que des joueurs fassent 40 ou 50 minutes ce soir puis rejouent contre Bayonne Dimanche. Ca leur permet de retrouver le rythme et de se dérouiller au contraire.

• Upvote 1
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

plus connu sous le nom de "Guignol".

Accessible dans tous les parcs municipaux dignes de ce nom.

Pas compris. Mais au cas où c'était pas une blague, TV for poor people c'est une app Android avec bein canal rmc sport etc etc... Manque que rugby+

il y a une heure, Garbajauzion a dit :

Pas compris. Mais au cas où c'était pas une blague, TV for poor people c'est une app Android avec bein canal rmc sport etc etc... Manque que rugby+

TV for poor people, le nom me fait penser au panneau "White only" ou "Colored" du temps de la ségrégation... :wacko:

• Confused 1
  • Downvote 1
Guest Bertrand d'Aubais
Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit :

Raciste !! et mes macOs alors ?

il y a 11 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Raciste !! et mes macOs alors ?

Avoir des produits apple démontre que tu as de l’argent, donc pas besoin d’une appli qui s’appelle TV for poor people. En plus pas sûr qu’elle passe l’étape de l’apple store et de ses genius. 

il y a 27 minutes, RMP a dit :

Avoir des produits apple démontre que tu as de l’argent, donc pas besoin d’une appli qui s’appelle TV for poor people. En plus pas sûr qu’elle passe l’étape de l’apple store et de ses genius du bon sens

:whist:

Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, Maleli a dit :

Neti et Ainu'u sont blessés je crois

Moi ça me choquerait pas que des joueurs fassent 40 ou 50 minutes ce soir puis rejouent contre Bayonne Dimanche. Ca leur permet de retrouver le rythme et de se dérouiller au contraire.

Content de voir Reilhès sur le banc, encore un beau poulet saint-gironnais élevé au grand air ariégeois, dans la filiation des grands piliers du ST ou d'ailleurs : Aldo Quaglio, Rougerie père, Jordana, Watremez, Duprat, Doussain....

Edited by Saint Thomas ST
  • Haha 4
il y a 49 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Content de voir Reilhès sur le banc, encore un beau poulet saint-gironnais élevé au grand air ariégeois, dans la filiation des grands piliers du ST ou d'ailleurs : Aldo Quaglio, Rougerie père, Jordana, Watremez, Duprat, Doussain....

Et Dispagne !          Merde alors ?

• Upvote 2
Il y a 4 heures, Keke a dit :

- Neti est porté disparu

Madaule revient d une longue blessure, c est son premier match.. Attendons avant de dire qu'il ne rentre plus dans les plans.. 

il y a 16 minutes, Les Minimes a dit :

Et Dispagne !          Merde alors ?

Dispagne n'était pas pilier ... :smile:

Guest Bertrand d'Aubais
Il y a 2 heures, RMP a dit :

Avoir des produits apple démontre que tu as de l’argent, donc pas besoin d’une appli qui s’appelle TV for poor people. En plus pas sûr qu’elle passe l’étape de l’apple store et de ses genius. 

Sans entrer dans une polémique stérile, je suis développeur pro depuis 30 ans sur Pc et Mac, alors oui le mac est plus cher a l'achat, mais, pas de perte de temps avec des bug pourri et autre ecran bleu de la mort, pas de virus, pas de perte de temps en général et une durée de vie longue.
Pour avoir travaillé (et j'ai encore un portable en windows 10 pour certain test) sur les deux plate-forme, amha il n'y a pas photo, et je précise, pas d'action apple ?

Guest Bertrand d'Aubais
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

Bah si t'as un produit apple tu peux pas être un poor people !

Effectivement je suis à la pointe, un iphone 5, un ipad 2, pour les tests clients et un MBP qui lui est tres récent
Mon épouse a mon ancien MBP 15" qui a 7 ans et ma soeur celui d'avant qui en a 12 ...... ?

il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Sans entrer dans une polémique stérile, je suis développeur pro depuis 30 ans sur Pc et Mac, alors oui le mac est plus cher a l'achat, mais, pas de perte de temps avec des bug pourri et autre ecran bleu de la mort, pas de virus, pas de perte de temps en général et une durée de vie longue.
Pour avoir travaillé (et j'ai encore un portable en windows 10 pour certain test) sur les deux plate-forme, amha il n'y a pas photo, et je précise, pas d'action apple ?

En tant que développeur pro, tu as déjà faussé des sites de pronos sur le rugby?

• Haha 2
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Effectivement je suis à la pointe, un iphone 5, un ipad 2, pour les tests clients et un MBP qui lui est tres récent
Mon épouse a mon ancien MBP 15" qui a 7 ans et ma soeur celui d'avant qui en a 12 ...... ?

J'aime les gens qui ne changent pas pour changer.

Si un jour tu voies une Traban avec un autocollant du ST, c'est moi. ?

• Haha 1
il y a une heure, puppets a dit :

euh...

non, rien...

Ben il fut un temps ou c'était pas mal, hein... Machines fiables, performantes, OS costaud (issu de BSD) et bien foutu.

Maintenant les claviers des portables lâchent au bout de 6 mois, les cartes graphiques des machines de bureau au bout d'un an, tout est collé dedans et à la moindre panne il faut changer la moitié de la machine, ils retirent petit à petit tout ce qui était intéressant dans l'OS pour pas effrayer la clientèle des iPhones... Tout ça avec une augmentation progressive des prix qui fait qu'à config équivalente, un Mac est passé de 30% de plus maximum (les Mac Pro Camion étaient même moins cher que leurs équivalents en station de travail HP ou Dell) au double du prix de son équivalent PC.

il y a 12 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

What else : je suis sur Linux... ?

il y a 34 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Je ne voulais pas t'offenser ! Après Mac ou PC, Android ou Apple, honnêtement je m'en fous chacun utilise le produit qui lui va va bien. J'ai jamais eu le moindre produit Apple mais j'ai rien contre pour autant...

Edited by Garbajauzion