Aller au contenu

Tournoi des Six Nations 2020 femmes


Raphaelle

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Tu as avancé de 50 mètres.. Fallait pas jouer le ballon et demander la pénalité.. 

euh la mélée est sur nos 40 .... je n'ai pas l'impression nous voir dans leur 22 mais bon .... comme d'hab quoi 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

euh la mélée est sur nos 40 .... je n'ai pas l'impression nous voir dans leur 22 mais bon .... comme d'hab quoi 

La 9 fait en avant a l entrée des 22 selon moi.. Tu as quand même avancé de 40 bons mètres.. Pour moi, même si c est dommage, l avantage est  consommé.. Fallait demander la pénalité.. 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Il va aussi sévir contre les arrets de jeux intempestifs 
les golgoths anglaises se mettent a genoux a chaque fois pour recuperer
c'est usant
 

Lien vers le commentaire

Un match qui pue comme un bon vieux crunch, des regrets suite à quelques situations mal négociées. En face rien en change  énormément de froideur et de réalisme coté Rosbif, puis toujours ce sentiment de t'être bien fait niquer :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Si tu le dis .....
L'arbitre a 3 paires d'yeux voit tout entends tout et est omniscient ......

 

Je te rappelle que les femmes sont sensées pouvoir faire plusieurs choses à la fois.

 

Enfin c'est ce qu'elles m'ont toujours dit jusqu'à ce que je comprenne qu'elles ne pouvaient pas conduire et trouver leur chemin en même temps.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, tekilapaf a dit :

A la place des bleues, j aurais les boules quand même.

Tu passes 30 minutes dans leur camp, dont pas mal dans les 22 en 2ème mi temps pour 3 petits points.. Trop peu.. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Tu passes 30 minutes dans leur camp, dont pas mal dans les 22 en 2ème mi temps pour 3 petits points.. Trop peu.. 

 

Oui exactement, elles n'ont pas su faire ce qu'il fallait pour gagner un match à leur portée, même si en face c'était solide et réaliste.

 

Trop de toutes petites erreures qui laissent ensuite place au doute sur certains arbitrages. Sans ces erreurs, on parlerait pas de l'arbitrage anglophone.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gege300 a dit :

Notre championnat hétérogène ne permet pas de briller lors de rencontres internationales,dommage.

 

Passer de 8 à 16 clubs, c'est du grand n'importe quoi en effet.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Je te rappelle que les femmes sont sensées pouvoir faire plusieurs choses à la fois.

 

Enfin c'est ce qu'elles m'ont toujours dit jusqu'à ce que je comprenne qu'elles ne pouvaient pas conduire et trouver leur chemin en même temps.


Tu m’as tué ... :chuis:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La charnière aura conduit à notre délitement en deuxième mi-temps, erreur du staff de pas les avoir coaché plus tôt

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Toi tu préfères la numéro 4 italienne !

 

Il avait un faible pour la pilard anglaise de la semaine dernière

Lien vers le commentaire

J'étais surpris de voir Bourdon être décalée à l'ouverture en début de tournoi, mais quand je vois les prestations de la 9 titulaire, je comprends mieux ! 

Du coup, ça fait une belle charnière ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tlsefred31 a dit :

L'arbitre ecossaise est pas mal.

 

Parfaite même !

Elle parlait peu, petit coup de sifflet, des interventions claires et justes. Un peu d'autorité, sans plus.

Franchement, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des arbitres qui peuvent ne pas être les stars du match.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, brayaud's a dit :

J'étais surpris de voir Bourdon être décalée à l'ouverture en début de tournoi, mais quand je vois les prestations de la 9 titulaire, je comprends mieux ! 

Du coup, ça fait une belle charnière ! 

Eh bien moi, au risque d'être à contre (fort)courant j'ai du mal avec Bourdon (plusieurs passes moisies hier j'ai trouvé) par contre en 9 Sansus va plus que bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 09/02/2020 à 00:41, brayaud's a dit :

J'étais surpris de voir Bourdon être décalée à l'ouverture en début de tournoi, mais quand je vois les prestations de la 9 titulaire, je comprends mieux ! 

Du coup, ça fait une belle charnière ! 

La meilleure en 10 est Drouin mais elle dans l équipe à 7..

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...