Aller au contenu

T6N 2020 : France - Angleterre dimanche 02/02/2020 à 16h


Tlsefred31

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Il doit se tromper, à mon avis c'était Owens.

Tu continues ou tu recommences ? ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ju69 a dit :

Sur le 2e essai de may aldritt(qui fait un match énorme) fait une boulette permettant de lancer l action petit côté. Au lieu de protéger le petit côté il rajoute une charge au ruck complètement inutile cet dernier étant terminé, je crois que c est suite à son geste que le relayeur choisi le petit côté pour ce 1/1 qui n aurait jamais du se présenter selon ma lecture de la situation 

+1. Le système défensif de l'EDF demande de limiter au maximum la consommation des joueurs. Une erreur, un essai. C'est vraiment le genre de détail qui montre toute la marge de progression de l'équipe et des joueurs. 

Modifié par will31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

https://actu.fr/sports/rugby/xv-de-france/6-nations-ovale-masque-revient-sur-france-angleterre-cest-brutal_31204707.html

 

?

 

"Des interrogations et des doutes légitimes, que l’on peut toutefois aisément balayer avec une phrase magique : ON A NIQUÉ LES ANGLAIS. Parce que, parfois, il faut savoir jouir du moment présent et oublier pendant un temps que le rugby français a toujours été un ivrogne qui passe son temps à danser au bord d’une falaise. On se doute bien qu’il va bien finir par tomber, mais en attendant, admirons-le se mouvoir avec une grâce étonnante."

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Neophyte a dit :

https://actu.fr/sports/rugby/xv-de-france/6-nations-ovale-masque-revient-sur-france-angleterre-cest-brutal_31204707.html

 

?

 

"Des interrogations et des doutes légitimes, que l’on peut toutefois aisément balayer avec une phrase magique : ON A NIQUÉ LES ANGLAIS. Parce que, parfois, il faut savoir jouir du moment présent et oublier pendant un temps que le rugby français a toujours été un ivrogne qui passe son temps à danser au bord d’une falaise. On se doute bien qu’il va bien finir par tomber, mais en attendant, admirons-le se mouvoir avec une grâce étonnante."

 

Facile, je suis surpris que personne n'y ait pensé ici :

 

Citation

3e : Comme on pouvait s’y attendre, les Anglais ont décidé de tester la solidité d’Anthony Bouthier pour sa première sélection. L’arrière réceptionne sa première chandelle sans difficulté. Titulariser un mec qui a passé la majeure partie de sa carrière en Bretagne pour jouer un match sous la pluie : finalement, peut-être que Fabien Galthié est le fameux stratège que l’on attendait tous.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

La gueule déconfite de Farrell c'est quand même un plaisir dont je ne me lasse pas

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bota a dit :

 

Ouais mais il me semble que à un moment, nos commentateurs attendent un ralenti pour commenter une action, ils ont le début de l'action puis ça se bloque et les mecs ont pas pu commenter, je sais plus à quel moment c'est, mais ça m'a fait sourire.

 

Je suis d'accord avec eux, j'ai pas trouvé la réalisation fantastique.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Ouais mais il me semble que à un moment, nos commentateurs attendent un ralenti pour commenter une action, ils ont le début de l'action puis ça se bloque et les mecs ont pas pu commenter, je sais plus à quel moment c'est, mais ça m'a fait sourire.

 

Je suis d'accord avec eux, j'ai pas trouvé la réalisation fantastique.

 

Je suis d’accord aussi, trop de spider cam ou de plans « bizarres » qui ne refletent pas la vue du spéctateur. C’est bien pour un usage postérieur (ralenti, analyse de placement...) mais pas pour le direct. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

Je suis d’accord aussi, trop de spider cam ou de plans « bizarres » qui ne refletent pas la vue du spéctateur. C’est bien pour un usage postérieur (ralenti, analyse de placement...) mais pas pour le direct. 

Exact, France 2 faut de la merde en rugby.

Ce coup ci on a échappé aux transformations filmées sous les perches 

Par contre on a toujours le couillon qui courre en bord de touche

 

Une réalisation lamentable.

Pas de honte à copier ce que les autres font bien !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, GuyNess a dit :

La presse anglaise reconnaît qu'on a été meilleur mais fait bien remarquer que c'est grâce à un entraîneur de chez eux.

 

 

Et qu'ils n'ont jamais voulu intégrer dans leur staff

 

Est ce qu'ils ont dit ça à chaque victoire du Pays de Galles dans les 6 nations?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

En échange on leur refile tout notre staff de la CdM passée.

Cette dream team de Laporte quand on y pense : Brunel, JBE, Bruno et Bonnaire. 

Wouahou ! Ça valait le coup de claquer des millions.

Modifié par Gabi
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 21 heures, Gabi a dit :

Cette dream team de Laporte quand on y pense : Brunel, JBE, Bruno et Bonnaire. 

Wouahou ! Ça valait le coup de claquer des millions.

Putain... une victoire contre les rosbifs et t'es déjà obligé de cracher sur Laporte au passé. 

Dur.

Vivement que le XV de France perde.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Putain... une victoire contre les rosbifs et t'es déjà obligé de cracher sur Laporte au passé. 

Dur.

Vivement que le XV de France perde.

Ah non, je suis derrière l'EdF maintenant !

La génération est belle et le staff est compétent. Ces 4 prochaines années peuvent être magnifiques. Allez les bleus !

En plus, dans un an, on aura sûrement un autre président de fédé donc ca sera parfait !

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Gabi a dit :

Ah non, je suis derrière l'EdF maintenant !

La génération est belle et le staff est compétent. Ces 4 prochaines années peuvent être magnifiques. Allez les bleus !

En plus, dans un an, on aura sûrement un autre président de fédé donc ca sera parfait !

 

Et d'ici-là Galthié se sera fâché avec la moitié des joueurs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 7 minutes, Papalou a dit :

 

Et d'ici-là Galthié se sera fâché avec la moitié des joueurs.

 

non, en club il lui faut 3 ou 4 ans en voyant les même mecs tous les jours,

donc en EDF ça devrait aller, il pourrait même faire 2 mandats, en brassant suffisamment de joueurs. ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, chomelaregle a dit :

 

non, en club il lui faut 3 ou 4 ans en voyant les même mecs tous les jours,

donc en EDF ça devrait aller, il pourrait même faire 2 mandats, en brassant suffisamment de joueurs. ?

3 ou 4 ans? Il est resté si longtemps que ça au RCT? C'est fou comme c'est passé vite... moi j'aurais dit moins d'un an.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 7 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

3 ou 4 ans? Il est resté si longtemps que ça au RCT? C'est fou comme c'est passé vite... moi j'aurais dit moins d'un an.

 

 

ptêtre parceque comme disait Mourad, "Toulon rend con"? :P

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :

 

 

ptêtre parceque comme disait Mourad, "Toulon rend con"? :P

 

Il avait de bonnes bases. Humainement, Galthié est du niveau de MB.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

3 ou 4 ans? Il est resté si longtemps que ça au RCT? C'est fou comme c'est passé vite... moi j'aurais dit moins d'un an.

Ceci dit, c'est celui qui a duré le plus longtemps depuis Laporte. ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

En plus, dans un an, on aura sûrement un autre président de fédé donc ca sera parfait !

 

Euh… T'es sûr de toi ? 

Non parce que dès que j'ai lu ton post, je suis allé mettre un magnum de Champagne au frais !

Mais ça prend quand même pas mal de place et 1 an, c'est long.

M'enfin, je te fais confiance… :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Euh… T'es sûr de toi ? 

Non parce que dès que j'ai lu ton post, je suis allé mettre un magnum de Champagne au frais !

Mais ça prend quand même pas mal de place et 1 an, c'est long.

M'enfin, je te fais confiance… :P

Je sais que globalement, on n'est pas très malin dans le monde du rugby donc on peut se faire avoir une fois mais on n'est quand même pas assez con pour persévérer.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, Gabi a dit :

Ben si.

Dominguez 4 mois. 

Ford 5 mois. 

Cockerill 3 mois.

Et après, on est tombés dans une faille spacio-temporelle et on est revenus dans l'avant Laporte...

C'est bien ça, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

Collazo ?

Non mais Collazo, c'est après Galthié ! 

 

Bon, je la refais : GS83 rappellait que Galthie n'était resté qu'un an et moi, j'ai juste vanné en disant que c'était déjà pas si mal car c'était alors celui qui avait duré le plus longtemps depuis Laporte.

Bref, petite blague sur la valse d'entraîneur et d'instabilité de l'après-Laporte.

 

Bref (bis), laissons tomber. ?

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Mouais laissons tomber parce que tu as été quoté donc on peut facilement voir que le alors, il est resté dans ta tète...

 

Ou peut être dans ta mauvaise foi.

Non, définitivement, rejoins la théorie de la faille spaciotemporelle Mc Fly. ?

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Mouais laissons tomber parce que tu as été quoté donc on peut facilement voir que le alors, il est resté dans ta tète...

 

Ou peut être dans ta mauvaise foi.

Non, définitivement, rejoins la théorie de la faille spaciotemporelle Mc Fly. ?

Ouh la la la la.

Bon, a priori (comme ca, je suis peinard), ma petite vanne se transforme en véritable enculage de mouche.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
à l’instant, Gabi a dit :

Ouh la la la la.

Bon, a priori (comme ca, je suis peinard), ma petite vanne se transforme en véritable enculage de mouche.

Rectificatif:  a priori, tu as plutôt tenté un enculage de mouche mais tu n'as pas réussi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Rectificatif:  a priori, tu as plutôt tenté un enculage de mouche mais tu n'as pas réussi.

 

Normal, trop bien membré le Gabi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Rectificatif:  a priori, tu as plutôt tenté un enculage de mouche mais tu n'as pas réussi.

Rectificatif de rectificatif : a priori, tu as réussi un enculage de mouche en faisant croire que j'avais tenté de le faire.

(on peut faire longtemps comme ca... car oui, vous savez que moi aussi, je sais être très lourd)

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

Rectificatif de rectificatif : a priori, tu as réussi un enculage de mouche en faisant croire que j'avais tenté de le faire.

(on peut faire longtemps comme ca... car oui, vous savez que moi aussi, je sais être très lourd)

Sauf qu'il siffira aux gens neutres de relire tous les messages pour voir que le sodomiseur de diptères, c'est bien toi.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Vigomar a dit :

 

Je me demande quand même où est-ce que tu as bien pu trouver une image pareil...

 

La réponse pourrait te troubler... MP si vraiment t'es intéressé ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

La réponse pourrait te troubler... MP si vraiment t'es intéressé ?

 

www.zoophile.com

Modifié par grand schtroumpf 83
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Sauf qu'il siffira aux gens neutres de relire tous les messages pour voir que le sodomiseur de diptères, c'est bien toi.

Pas d'accord. Moi, je pense que c'est toi.

Lien vers le commentaire

Gabi / GS83

Pacino / Bourrin

Seynois / lerestedumonde

 

Les couples se forment de plus en plus sur le forum.

Meeticapitouls

 

 

Modifié par puppets
  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...