Aller au contenu

[Top 14 - J18] Stade toulousain - LOU (sine die)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Victoire impérative contre un LOU qui n'a pas grand chose à perdre...sinon éloigner un concurrent des phases finales.

Equipe-type en vue, sauf Conarovirus...

 

ERerGtVWAAEYUc7?format=jpg&name=4096x409

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Pourquoi? Il est blessé ?

 

Il ne peut jouer qu'à l'ovale masqué.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bota a dit :

Du coup on peut aligner les joueurs de l'EDF ou on leur devra des vacances ?

On leur doit une semaine de vacances mais c’est à la carte et quand on veut je crois d’ici la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 17 minutes, Keke a dit :

On leur doit une semaine de vacances mais c’est à la carte et quand on veut je crois d’ici la fin de la saison

Faudrait déjà savoir quels sont les joueurs qui y ont droit….si c'est pour mettre en vacances les titu edF ok mais pour les Tolo, Aldegheri , Tauzin et je dois en oublier ça se passe comment ? 

Lien vers le commentaire

Castets mauvaka aldegheri 

Tekori verarghe 

Elstadt Kaino placines

Bezy Ramos 

Tauzin ahki guitoune Médard 

Kolbe 

Neti marchand Faumina Arnold Tolofua Dupont Ntk fouyssac 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Pas d'accord, On va pas (re)commencer à bricoler à la charnière 

Sans hésiter Dupont/NTK pour tous les match importants

 

Bricoler à la charnière ?? Ramos est juste champion de France en 10 et Bezy joue depuis le début de la saison.. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Mat
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Bricoler à la charnière ?? Ramos est juste champion de France en 10 et Bezy joue depuis le début de la saison.. 

 

Oui et Dupont NTK, c'est juste la charnière qui roule sur tout le monde dans le T6... 

 

Lien vers le commentaire

De toute façon, les 2 charnières devront être mises en concurrence tout en gérant l'état de forme des uns et des autres. Et faire rentrer Toto/Ntk à la 50è, ça va pas faire rêver Wisniewski...

 

Ramos et Bézy n'auront (quasi) pas joué depuis 6 semaines. Faudra voir le rythme qu'ils auront dans les pattes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, will31 a dit :

De toute façon, les 2 charnières devront être mises en concurrence tout en gérant l'état de forme des uns et des autres. Et faire rentrer Toto/Ntk à la 50è, ça va pas faire rêver Wisniewski...

 

Ramos et Bézy n'auront (quasi) pas joué depuis 6 semaines. Faudra voir le rythme qu'ils auront dans les pattes.

et NTK et Dupont seront rincés par les 5 matchs (s'ils jouent les 5) du tournoi + les entrainements durs.

Il faudra bien gérer tout cela, le manque de rythme des uns et la fatigue des autres.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mat a dit :

 

Oui et Dupont NTK, c'est juste la charnière qui roule sur tout le monde dans le T6... 

 

Je suis d accord mais les 2 sortiront de 2 matches du tournoi quand Bezy se sera repose et préparé 5 semaines et Ramos joué très peu.. Commencer avec Bezy Ramos puis faire rentrer Dupont Ntk à la 50 ieme, je trouve ça cohérent et les lyonnais risquent de charger

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y'a deux façons de voir les choses, fatigue et rythme. Les un seront frais mais manqueront peut être de rythme, quand les autres seront peut-être usé mais dans un rythme de haut niveau. C'est le staff qui tranchera. Il y a aussi la perspective du 1/4 de finale 15 jours après qui dictera également la marche à suivre pour arriver en forme à ce moment là.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, staen a dit :

Y'a deux façons de voir les choses, fatigue et rythme. Les un seront frais mais manqueront peut être de rythme, quand les autres seront peut-être usé mais dans un rythme de haut niveau. C'est le staff qui tranchera. Il y a aussi la perspective du 1/4 de finale 15 jours après qui dictera également la marche à suivre pour arriver en forme à ce moment là.

 

J'ai souvenir que Novès mettait une grosse équipe le match précédent un match de phase finale européenne.

Donc peut-être une équipe "mixte" contre le LOU, et une équipe proche de celle du 1/4 de HCUP, contre le SUA une semaine avant.

 

Mais, a-t-on vraiment les moyens de faire cela…?

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

J'ai souvenir que Novès mettait une grosse équipe le match précédent un match de phase finale européenne.

Donc peut-être une équipe "mixte" contre le LOU, et une équipe proche de celle du 1/4 de HCUP, contre le SUA une semaine avant.

 

Mais, a-t-on vraiment les moyens de faire cela…?

Pour moi mettre Bezy Ramos à la charnière ce n est pas mettre une équipe mixte... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Pour moi mettre Bezy Ramos à la charnière ce n est pas mettre une équipe mixte... 

 

D'accord avec toi.

Je pensais "mixte" dans le sens quelques internationaux mais pas tous, c'est à dire pas les 10 en même temps !

Oui, oui, 10 internationaux !!! :blink:

Y'a aucun bon joueur ailleurs, sans doute...pourtant on est 7è...

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit :

 

D'accord avec toi.

Je pensais "mixte" dans le sens quelques internationaux mais pas tous, c'est à dire pas les 10 en même temps !

Oui, oui, 10 internationaux !!! :blink:

Y'a aucun bon joueur ailleurs, sans doute...pourtant on est 7è...

Je laisserai juste Cros au repos contre Lyon mais mettrai tous les autres dans le groupe... Et effectivement contre Agen mettre l équipe qui débutera en quart... 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Si Bezy et Ramos manquent de rythme on peut aussi faire débuter Dupont NTK et les remplacer assez tot, à la 50e et faire l'inverse contre Agen

Lien vers le commentaire

Argh, cette trêve me paraît déjà interminable ?

 

Il y a 13 heures, Parigot_Paris a dit :

Méfiez-vous ! leurs supporters font "ahouuuu, ahouuuuu" c'est effrayant ! :crying: 

 

Vivi, le hurlement du Loup, ça fait peur... mais le feulement des tigers, ou le rugissement d'Ovalion ou de Peugeot, c'est pas de la gnognotte non plus hein?

 

A coté de ça, le hennissement du CAB, ou le cri du muguet, ça fait un peu tantouze...

 

Ils font un bruit en Aveyron au fait?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Coket2 a dit :

Argh, cette trêve me paraît déjà interminable ?

 

 

Vivi, le hurlement du Loup, ça fait peur... mais le feulement des tigers, ou le rugissement d'Ovalion ou de Peugeot, c'est pas de la gnognotte non plus hein?

 

A coté de ça, le hennissement du CAB, ou le cri du muguet, ça fait un peu tantouze...

 

Ils font un bruit en Aveyron au fait?

 

Le bruit de 2 pièces qui s'entrechoquent au fond d'une poche de pantalon

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 30 minutes, Coket2 a dit :

Argh, cette trêve me paraît déjà interminable ?

 

 

Vivi, le hurlement du Loup, ça fait peur... mais le feulement des tigers, ou le rugissement d'Ovalion ou de Peugeot, c'est pas de la gnognotte non plus hein?

 

A coté de ça, le hennissement du CAB, ou le cri du muguet, ça fait un peu tantouze...

 

Ils font un bruit en Aveyron au fait?

Jusqu'à récemment, c'était le bruit de 2 mega-burnes qui s'entrechoquaient, résonnant jusqu'à la capitale régionale. Maintenant, c'est plus ténu, genre flutiau.... 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Grincheux a dit :

Un Stadium ??? 

J'ai raté quelque chose, il me semblait que ça se jouait à Wallon ? 

Oui mais sur le terrain d’entraînement du coup . 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Lyon va se faire un malin plaisir de venir faire un résultat dans un stade vide. Avantage du match à domicile anéanti.

Non t’inquiète on récupère nos internatio.....ah ben non ils sont petes . 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Non t’inquiète on récupère nos internatio.....ah ben non ils sont petes . 

C'est le cercle vicieux infernal... Avec quand même cette année un nombre d'handicap hallucinant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Grincheux a dit :

Un Stadium ??? 

J'ai raté quelque chose, il me semblait que ça se jouait à Wallon ? 

un peu trop de moquette m aurait perturbe les neurones

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Hugogo a dit :

Non t’inquiète on récupère nos internatio.....ah ben non ils sont petes . 

On récupère quand même Cros, Marchand, Tolo, Aldé, Castets, Mauvaka et Ramos. Rien que ça, en plus du retour de Bézy, ça va changer la donne.

 

Pour le 1/4 de CE il y aura certainement Toto, Ntk et Charlie. Et Richie Gray, rêvons un peu.

 

Donc le matos sera là. Le tournoi est fini, place au club, sans doublon, triplon ou autres conneries. En plus il va y avoir moyen de profiter de cette semaine pour leur donner congé aux internationaux, non?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Grincheux a dit :

Un Stadium ??? 

J'ai raté quelque chose, il me semblait que ça se jouait à Wallon ? 

On peut même le faire à Aucamville ce match...

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Franchement cette année, entre la préparation de la CDM, la CDM, les vacances post-CDM, les blessés de la CDM, la préparation du tournoi, le tournoi, les vacances post-tournoi, les blessés du tournoi......c'est à te dégouter d'être dirigeant de club de top 14.....cette saison est complètement faussée pour le ST, il n'y a pas d'autre mot, c'est une vaste blague. Et comme si ça ne suffisait pas, maintenant t'as des crétins qui t'obligent à jouer dans des stades vides....C'est supposé être un sport pro ce gros bordel?? Dupont, il va finir l'année avec 6 matchs pour le ST à ce rythme...et il est payé 12 mois/12.

Si j'étais Lacroix, je me demanderais à quoi bon.....comment diriger et anticiper dans ces conditions?  Comment convaincre public et partenaires? Faut que la ligue et la fédé changent de logos....un clown à tête ovale serait bien plus adéquat.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, estabousi a dit :

On peut même le faire à Aucamville ce match...

 

C'est cool, perso ça me ferait encore moins loin que EW !! :P

 

Bon, sinon c'est sympa, j'ai jamais fait de match à huis clos à EW, je vais bien voir ce que ça donne. On doit bien entendre les joueurs et les coachs !

Et puis ça doit être plus facile pour se garer !

Finalement, il me tarde !

 

 

 

 

 

 

:sorcerer:

 

 

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

C'est cool, perso ça me ferait encore moins loin que EW !! :P

 

Bon, sinon c'est sympa, j'ai jamais fait de match à huis clos à EW, je vais bien voir ce que ça donne. On doit bien entendre les joueurs et les coachs !

Et puis ça doit être plus facile pour se garer !

Finalement, il me tarde !

 

 

 

 

 

 

:sorcerer:

 

 

A mon avis, à huis clos dans le stade, tu entends moins les coachs que sur Canal plus avec leur saletés de micros près des bancs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mahatma a dit :

Franchement cette année, entre la préparation de la CDM, la CDM, les vacances post-CDM, les blessés de la CDM, la préparation du tournoi, le tournoi, les vacances post-tournoi, les blessés du tournoi......c'est à te dégouter d'être dirigeant de club de top 14.....cette saison est complètement faussée pour le ST, il n'y a pas d'autre mot, c'est une vaste blague. Et comme si ça ne suffisait pas, maintenant t'as des crétins qui t'obligent à jouer dans des stades vides....C'est supposé être un sport pro ce gros bordel?? Dupont, il va finir l'année avec 6 matchs pour le ST à ce rythme...et il est payé 12 mois/12.

Si j'étais Lacroix, je me demanderais à quoi bon.....comment diriger et anticiper dans ces conditions?  Comment convaincre public et partenaires? Faut que la ligue et la fédé changent de logos....un clown à tête ovale serait bien plus adéquat.

 

Quand Dupont est peté c'est la sécu qui paye et les assurances.

Lien vers le commentaire

Je suis au stade ernest wallon pour un entrainement commenté. Pour info, Faumuina et Mermoz s'entraînent normalement. Pas de kolbe à l'horizon.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

Je suis au stade ernest wallon pour un entrainement commenté. Pour info, Faumuina et Mermoz s'entraînent normalement. Pas de kolbe à l'horizon.

C'est à dire?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, estabousi a dit :

Je suis au stade ernest wallon pour un entrainement commenté. Pour info, Faumuina et Mermoz s'entraînent normalement. Pas de kolbe à l'horizon.

 

Tu es abonné ?

Perso, j'ai pas reçu d'invitation.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zuzu31 a dit :

 

Tu es abonné ?

Perso, j'ai pas reçu d'invitation.

Non, c'est ma boite qui est partenaire et qui a organisé ça. Si vous avez des questions pour mola, allez y, balancez ?

Lien vers le commentaire

Mola espère récupérer les internationaux mercredi avec les congés 

"On se prépare à jouer à huis clos. Cet entrainement sert de test à balle réelles par rapport au huis clos."

Modifié par estabousi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

"L' état d'esprit reste conquérant. On va essayer de rattraper notre retard mais on n'a plus de joker. Il manque 30 points à aller chercher.

Statistiquement on est entre 2 et 3eme hors doublon et entre 7 et 8ème pendant les doublons"

Modifié par estabousi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, estabousi a dit :

Je suis au stade ernest wallon pour un entrainement commenté. Pour info, Faumuina et Mermoz s'entraînent normalement. Pas de kolbe à l'horizon.

 

Kolbe était en "vacances" en AFS, donc peut être qu'il a encore du repos.

Lien vers le commentaire
Le 09/03/2020 à 17:10, Mahatma a dit :

Franchement cette année, entre la préparation de la CDM, la CDM, les vacances post-CDM, les blessés de la CDM, la préparation du tournoi, le tournoi, les vacances post-tournoi, les blessés du tournoi......c'est à te dégouter d'être dirigeant de club de top 14.....cette saison est complètement faussée pour le ST, il n'y a pas d'autre mot, c'est une vaste blague. Et comme si ça ne suffisait pas, maintenant t'as des crétins qui t'obligent à jouer dans des stades vides....C'est supposé être un sport pro ce gros bordel?? Dupont, il va finir l'année avec 6 matchs pour le ST à ce rythme...et il est payé 12 mois/12.

Si j'étais Lacroix, je me demanderais à quoi bon.....comment diriger et anticiper dans ces conditions?  Comment convaincre public et partenaires? Faut que la ligue et la fédé changent de logos....un clown à tête ovale serait bien plus adéquat.

 

Urios trouve que tu exagère.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sinon, petite correction concernant Faumuina, il n'a pas participé aux séquences à haute intensité, il travaillait avec un préparateur en solo pendant ces séquences. Il n'a donc participé qu'aux ateliers skills. Il paraît donc pas loin de pouvoir reprendre mais pas encore tout à fait prêt.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...