Aller au contenu

Réorganisation Des Groupes De Membre


Messages recommandés

c'est normal, il y en a sur notre drapeau !! :original::(

Et t'en es fier en plus! :dry:

Sinon, pourquoi le drapeau rouge et noir pour les supporters du vrai stade (hein Sylv@in :P ) est-il si fin?

Lien vers le commentaire
sylvain tu dois en être d'autant plus fier que tu dois être le seul à faire partie de ce club

remarque on n'est pas bcp non plus avec l'euskadi

je ne sais pas Niko, sachant que je ne connais pas les différents groupes;

ce serait bien que Cyril nous explique les différentes catégories de membres.

Mais je pense quelles ont un rapport avec notre club d'origine.

du SF, nous sommes deux membres sûrs, "parisienne" et moi... une inconnue du pseudo "tortueverte" ici.

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire

En fait, je souhaite créer des groupes de membre, non pas sur un club mais sur une région ou une particularité régionale. Le tout sous un nom amusant.

J'ai pas eu le temps de trop réfléchir pour le cas des franciliens. Il faut pourtant que j'arrive à trouver un meilleur nom.

Pour les dauphinois, je pense créer le groupe des terres froides, région situé entre Grenoble et Bourgoin.

Tout ceci est à la demande des membres.

Lien vers le commentaire

Ou est donc passé mon bon vieux smiley woot ?

C'est devenu ça maintenant: :rolleyes:

Mais l'ancien me faisait trop délirer, genre tête de barj !!!

J'aimais bien quoi...

Lien vers le commentaire

ouais c'est pas mal ces drapeaux mais il en faut un beau pour les toulousains ! roms ou niko qui ont l'air de maitriser l'art @graphique peuvent peut etre nous en faire un beau ? :rolleyes:

ils faudrais composer un groupe avec les toulousains de toulouse ou de la region midi pyrenées et pourquoi pas les toulousains de paname.... je crois qu'il y en a pas mal !

c'est une bonne idée le truc des regions; c'est la decentralisation du forum ? :happy:

Lien vers le commentaire

Dès 100 messages, le membre passe de pupille à vétéran et est automatiquement un capitoul.

Certains membres forment à eux seuls un groupe, comme les Eclairs. Ceci est encore en developpement. Les groupes sont crées en fonction des demandes.

Lien vers le commentaire

cela devient technique maintenant le forum ! :rolleyes:

j'ai peut être raté la réponse donc je repose la question : pourquoi, nous qui supportons le Stade avons un drapeau tout rikiki ?!!!

Lien vers le commentaire

ok. ben parce que en fait ca fait moins bien que les autres (catalans, basques...)

Lien vers le commentaire

j'aimais autant les groupes de niveau rugbystique (cadets, reichels...) c'était marrant aussi.

Lien vers le commentaire

Cela existe encore.

Ce n'est seulement qu'à partir de 100 messages que tu intègres automatiquement le Groupe des Capitouls.

Pour que nos invités ne soient pas fachés je me propose justement de leur créer un Groupe.

Lien vers le commentaire
Certains membres forment à eux seuls un groupe, comme les Eclairs.

dis donc toi, tu veux une baffe ???? :rolleyes: :happy:

tu insinues quoi en pensant à moi ??

et fais gaffe à ce que tu vas répondre....; :lol::lol:

Lien vers le commentaire
J'ai quel drapeau ?? j'ai cru voir du rouge et noir :happy: :lol:

UHU bouba le toulousain!!!!

si tu veux tu es le bienvenue parmis les borratxots!!

Mais faudrais que tu te crée un groupe pour ta région, genre les isérois!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

bon je propose un groupe de toulousains de toulouse; donc

qui vivent a toulouse si possible ou dans la region !

non?

comme nom je propose les "100% zinzins".

que les vrais toulousains fasse signe ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Les groupes sont créés uniquement pour nos invités.

.. Cassoulet et fronton primeur pour tous.

et c'est quand tu nous invite chez toi, pour déguster ton cassoulet et ton fronton (picrate) ???

Lien vers le commentaire
sylvain tu dois en être d'autant plus fier que tu dois être le seul à faire partie de ce club

remarque on n'est pas bcp non plus avec l'euskadi

Euskadi c'est le groupe

Ikurrina c'est le drapeau :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Les groupes sont créés uniquement pour nos invités.

.. Cassoulet et fronton primeur pour tous.

et c'est quand tu nous invite chez toi, pour déguster ton cassoulet et ton fronton (picrate) ???

et si tu veux Cyril, je peux même amener du Gaillac !!! j'en ai du très bon à la maison!!

Lien vers le commentaire
Les groupes sont créés uniquement pour nos invités.

.. Cassoulet et fronton primeur pour tous.

et c'est quand tu nous invite chez toi, pour déguster ton cassoulet et ton fronton (picrate) ???

et si tu veux Cyril, je peux même amener du Gaillac !!! j'en ai du très bon à la maison!!

Met le au frai pourquand on viendra a paris voir le match!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je me suis allé jeter un coup d'oeuil a la liste des membres pour vois si quelques Borratxots avait été oublié, et j'en ai trouvais un paquet!!!

Alors cyril, si tu trouve le temps, je te met la liste!!! :happy:

Catalane usapiste, tat usap, gilles6669(usap), blayusap66canohes, KeNz66, Fox mulder, eliebaup usap, bob l'éponge 66, Touky usap, tramontane 66, Belgacom 66, mini 66, Sylvain usap66, Catalan usapiste, furia catalane, Julie l'usapiste, coll roig, yaya.66, flex 66,...

et j'en ai surement oublié d'autre!!!!

:rolleyes:

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
:rolleyes:, ma réaction après avoir vu qu'on m'a mis avec les Capitouls avec deux bandes rouge et noire :happy:.

Moi c'est plûtot Blanc et Bleu, comme le SUA-LG... par exemple.

alors enlève ton avatar !! il ne va pas bien avec le SUA !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
alors enlève ton avatar !! il ne va pas bien avec le SUA !!! :rolleyes: :happy:

Sache que le SUA a été 8 fois champions et pas au début du siècle quand une poignée de clubs seulement se battaient pour le Brennus... et où le SF a construit les 2 tiers de son palmares :lol:

De plus vu qu'on est le 8èmes budget de France, en rapport qualité-prix, on est presque chaque saison champion de France :lol:

Quant à Cyril, je lui pardonne, il n'a pas les yeux en face des trous :P (où là elle est limite celle-là)

Lien vers le commentaire
Quant à Cyril, je lui pardonne, il n'a pas les yeux en face des trous :lol: (où là elle est limite celle-là)

et pourtant il a ses lunettes sur son petit nez !!! :rolleyes: :happy:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...