Jump to content

Réorganisation Des Groupes De Membre


Recommended Posts

Posted

C'est en cours...

Toutes les idées et avis, voir dessins, sont accetés avec grand plaisir !

Posted

C'est sympa le petit drapeau dans le profil!!!

Merci cyril!

Posted

merci Cyril pour les petits drapeaux !!

Posted

cool, je suis du groupe des Eclairs !!!

Groupe: Eclairs

Messages: 421

Membre N°: 8

Inscrit le: 11-juin 04

c'est normal, il y en a sur notre drapeau !! :original::(

Posted
c'est normal, il y en a sur notre drapeau !! :original::(

Et t'en es fier en plus! :dry:

Sinon, pourquoi le drapeau rouge et noir pour les supporters du vrai stade (hein Sylv@in :P ) est-il si fin?

Posted

sylvain tu dois en être d'autant plus fier que tu dois être le seul à faire partie de ce club

remarque on n'est pas bcp non plus avec l'euskadi

Posted
Sinon, pourquoi le drapeau rouge et noir pour les supporters du vrai stade (hein Sylv@in :original: ) est-il si fin?

I don't know

Posted (edited)
sylvain tu dois en être d'autant plus fier que tu dois être le seul à faire partie de ce club

remarque on n'est pas bcp non plus avec l'euskadi

je ne sais pas Niko, sachant que je ne connais pas les différents groupes;

ce serait bien que Cyril nous explique les différentes catégories de membres.

Mais je pense quelles ont un rapport avec notre club d'origine.

du SF, nous sommes deux membres sûrs, "parisienne" et moi... une inconnue du pseudo "tortueverte" ici.

Edited by Sylv@in95
Posted (edited)

effectivement,

groupe les Eclairs : 2 membres

groupe Euskalduna : 6 membres

groupe Borratxots : 6 membres

Edited by Sylv@in95
Posted

En fait, je souhaite créer des groupes de membre, non pas sur un club mais sur une région ou une particularité régionale. Le tout sous un nom amusant.

J'ai pas eu le temps de trop réfléchir pour le cas des franciliens. Il faut pourtant que j'arrive à trouver un meilleur nom.

Pour les dauphinois, je pense créer le groupe des terres froides, région situé entre Grenoble et Bourgoin.

Tout ceci est à la demande des membres.

Posted

les pinguins ou la banquise ca peut le faire pour ces 2 la :rolleyes:

Posted

Ou est donc passé mon bon vieux smiley woot ?

C'est devenu ça maintenant: :rolleyes:

Mais l'ancien me faisait trop délirer, genre tête de barj !!!

J'aimais bien quoi...

Posted
voir dessins

J'ai réinstallé photoshop alors je vais peut-être essayer de composer qq petits trucs.

Posted

ouais c'est pas mal ces drapeaux mais il en faut un beau pour les toulousains ! roms ou niko qui ont l'air de maitriser l'art @graphique peuvent peut etre nous en faire un beau ? :rolleyes:

ils faudrais composer un groupe avec les toulousains de toulouse ou de la region midi pyrenées et pourquoi pas les toulousains de paname.... je crois qu'il y en a pas mal !

c'est une bonne idée le truc des regions; c'est la decentralisation du forum ? :happy:

Posted

c'est raffarin qui nous a téléphoné et qui nous dit que ce serait pas mal :rolleyes: :happy: :lol:

Posted

il est fort ce jean pierre !

apres stade 2 la semaine derniere... le forum ST . net !

:rolleyes:

Posted

C'est comme avec Flosse en Polynésie ici, les amis de Jacques Chirac sont modérateurs :rolleyes:

Posted

Pourquoi certains ont-ils un drapeau sous leur nom et pas d'autres???

Posted

Dès 100 messages, le membre passe de pupille à vétéran et est automatiquement un capitoul.

Certains membres forment à eux seuls un groupe, comme les Eclairs. Ceci est encore en developpement. Les groupes sont crées en fonction des demandes.

Posted

cela devient technique maintenant le forum ! :rolleyes:

j'ai peut être raté la réponse donc je repose la question : pourquoi, nous qui supportons le Stade avons un drapeau tout rikiki ?!!!

Posted

C'est pas un drapeau, c'est une barre de couleur. :rolleyes:

Il faut un petit truc sympa, j'ai sorti ce graphique, très basique.

Posted

ok. ben parce que en fait ca fait moins bien que les autres (catalans, basques...)

Posted

Ce sont nos invités.

Posted

j'aimais autant les groupes de niveau rugbystique (cadets, reichels...) c'était marrant aussi.

Posted

Cela existe encore.

Ce n'est seulement qu'à partir de 100 messages que tu intègres automatiquement le Groupe des Capitouls.

Pour que nos invités ne soient pas fachés je me propose justement de leur créer un Groupe.

boubagump (FCG)
Posted

J'ai quel drapeau ?? j'ai cru voir du rouge et noir :rolleyes: :happy:

Posted

Les couleurs de Rumilly peuvent bien représenter le comités des Alpes :rolleyes:

Posted
Certains membres forment à eux seuls un groupe, comme les Eclairs.

dis donc toi, tu veux une baffe ???? :rolleyes: :happy:

tu insinues quoi en pensant à moi ??

et fais gaffe à ce que tu vas répondre....; :lol::lol:

Posted
C'est pas un drapeau, c'est une barre de couleur. :rolleyes:

il n'y avait plus d'encre dans le stylo.....

Posted
Ce sont nos invités.

et quels invités.... de marque. :rolleyes: :happy:

Posted
J'ai quel drapeau ?? j'ai cru voir du rouge et noir :happy: :lol:

UHU bouba le toulousain!!!!

si tu veux tu es le bienvenue parmis les borratxots!!

Mais faudrais que tu te crée un groupe pour ta région, genre les isérois!!! :rolleyes:

Posted

bon je propose un groupe de toulousains de toulouse; donc

qui vivent a toulouse si possible ou dans la region !

non?

comme nom je propose les "100% zinzins".

que les vrais toulousains fasse signe ! :rolleyes:

Posted

Les groupes sont créés uniquement pour nos invités.

L'hospitalité est de mise. Cassoulet et fronton primeur pour tous.

Posted
Les groupes sont créés uniquement pour nos invités.

.. Cassoulet et fronton primeur pour tous.

et c'est quand tu nous invite chez toi, pour déguster ton cassoulet et ton fronton (picrate) ???

Posted
sylvain tu dois en être d'autant plus fier que tu dois être le seul à faire partie de ce club

remarque on n'est pas bcp non plus avec l'euskadi

Euskadi c'est le groupe

Ikurrina c'est le drapeau :rolleyes:

Posted
Les groupes sont créés uniquement pour nos invités.

.. Cassoulet et fronton primeur pour tous.

et c'est quand tu nous invite chez toi, pour déguster ton cassoulet et ton fronton (picrate) ???

et si tu veux Cyril, je peux même amener du Gaillac !!! j'en ai du très bon à la maison!!

Posted
Les groupes sont créés uniquement pour nos invités.

.. Cassoulet et fronton primeur pour tous.

et c'est quand tu nous invite chez toi, pour déguster ton cassoulet et ton fronton (picrate) ???

et si tu veux Cyril, je peux même amener du Gaillac !!! j'en ai du très bon à la maison!!

Met le au frai pourquand on viendra a paris voir le match!!!! :rolleyes:

Posted (edited)

Je me suis allé jeter un coup d'oeuil a la liste des membres pour vois si quelques Borratxots avait été oublié, et j'en ai trouvais un paquet!!!

Alors cyril, si tu trouve le temps, je te met la liste!!! :happy:

Catalane usapiste, tat usap, gilles6669(usap), blayusap66canohes, KeNz66, Fox mulder, eliebaup usap, bob l'éponge 66, Touky usap, tramontane 66, Belgacom 66, mini 66, Sylvain usap66, Catalan usapiste, furia catalane, Julie l'usapiste, coll roig, yaya.66, flex 66,...

et j'en ai surement oublié d'autre!!!!

:rolleyes:

Edited by nico
Posted

:rolleyes:, ma réaction après avoir vu qu'on m'a mis avec les Capitouls avec deux bandes rouge et noire :happy:.

Moi c'est plûtot Blanc et Bleu, comme le SUA-LG... par exemple.

Posted

lol dixit... cyril va sans doute faire le nécessaire

Posted
:rolleyes:, ma réaction après avoir vu qu'on m'a mis avec les Capitouls avec deux bandes rouge et noire :happy:.

Moi c'est plûtot Blanc et Bleu, comme le SUA-LG... par exemple.

alors enlève ton avatar !! il ne va pas bien avec le SUA !!! :lol::lol:

Posted

Doucement mais surement, je fais cela en fonction des posteurs.

Posted

tu n'aurais pas des origines suisses ???? :rolleyes: :happy:

alors un mélange toulousain-suisse......... :lol::lol:

Posted
alors enlève ton avatar !! il ne va pas bien avec le SUA !!! :rolleyes: :happy:

Sache que le SUA a été 8 fois champions et pas au début du siècle quand une poignée de clubs seulement se battaient pour le Brennus... et où le SF a construit les 2 tiers de son palmares :lol:

De plus vu qu'on est le 8èmes budget de France, en rapport qualité-prix, on est presque chaque saison champion de France :lol:

Quant à Cyril, je lui pardonne, il n'a pas les yeux en face des trous :P (où là elle est limite celle-là)

Posted

Plutot que Agenois, j'aurais mis Agenous :rolleyes:

Posted
Quant à Cyril, je lui pardonne, il n'a pas les yeux en face des trous :lol: (où là elle est limite celle-là)

et pourtant il a ses lunettes sur son petit nez !!! :rolleyes: :happy:

Posted

Sylvain95 : je pensais à son avatar.

Tilosach : je vois que t'as pris gout au bizutophone enpleur11.gif

Le bandeau est pas mal, mais le groupe enpleur4.gif

Posted
guienne1min.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...