Cyril Posted November 20, 2004 Posted November 20, 2004 C'est en cours... Toutes les idées et avis, voir dessins, sont accetés avec grand plaisir !
nico Posted November 20, 2004 Posted November 20, 2004 C'est sympa le petit drapeau dans le profil!!! Merci cyril!
Sylv@in95 Posted November 20, 2004 Posted November 20, 2004 cool, je suis du groupe des Eclairs !!! Groupe: Eclairs Messages: 421 Membre N°: 8 Inscrit le: 11-juin 04 c'est normal, il y en a sur notre drapeau !!
matbey Posted November 20, 2004 Posted November 20, 2004 c'est normal, il y en a sur notre drapeau !! Et t'en es fier en plus! Sinon, pourquoi le drapeau rouge et noir pour les supporters du vrai stade (hein Sylv@in ) est-il si fin?
niko Posted November 20, 2004 Posted November 20, 2004 sylvain tu dois en être d'autant plus fier que tu dois être le seul à faire partie de ce club remarque on n'est pas bcp non plus avec l'euskadi
Sylv@in95 Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 Sinon, pourquoi le drapeau rouge et noir pour les supporters du vrai stade (hein Sylv@in ) est-il si fin? I don't know
Sylv@in95 Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 (edited) sylvain tu dois en être d'autant plus fier que tu dois être le seul à faire partie de ce clubremarque on n'est pas bcp non plus avec l'euskadi je ne sais pas Niko, sachant que je ne connais pas les différents groupes; ce serait bien que Cyril nous explique les différentes catégories de membres. Mais je pense quelles ont un rapport avec notre club d'origine. du SF, nous sommes deux membres sûrs, "parisienne" et moi... une inconnue du pseudo "tortueverte" ici. Edited November 21, 2004 by Sylv@in95
Sylv@in95 Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 (edited) effectivement, groupe les Eclairs : 2 membres groupe Euskalduna : 6 membres groupe Borratxots : 6 membres Edited November 21, 2004 by Sylv@in95
Cyril Posted November 21, 2004 Author Posted November 21, 2004 En fait, je souhaite créer des groupes de membre, non pas sur un club mais sur une région ou une particularité régionale. Le tout sous un nom amusant. J'ai pas eu le temps de trop réfléchir pour le cas des franciliens. Il faut pourtant que j'arrive à trouver un meilleur nom. Pour les dauphinois, je pense créer le groupe des terres froides, région situé entre Grenoble et Bourgoin. Tout ceci est à la demande des membres.
Guest damien Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 les pinguins ou la banquise ca peut le faire pour ces 2 la
Itanium Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 Ou est donc passé mon bon vieux smiley woot ? C'est devenu ça maintenant: Mais l'ancien me faisait trop délirer, genre tête de barj !!! J'aimais bien quoi...
Roms Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 voir dessins J'ai réinstallé photoshop alors je vais peut-être essayer de composer qq petits trucs.
Saint Pierre Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 ouais c'est pas mal ces drapeaux mais il en faut un beau pour les toulousains ! roms ou niko qui ont l'air de maitriser l'art @graphique peuvent peut etre nous en faire un beau ? ils faudrais composer un groupe avec les toulousains de toulouse ou de la region midi pyrenées et pourquoi pas les toulousains de paname.... je crois qu'il y en a pas mal ! c'est une bonne idée le truc des regions; c'est la decentralisation du forum ? :happy:
Maxence Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 c'est raffarin qui nous a téléphoné et qui nous dit que ce serait pas mal :happy:
Saint Pierre Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 il est fort ce jean pierre ! apres stade 2 la semaine derniere... le forum ST . net !
Roms Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 C'est comme avec Flosse en Polynésie ici, les amis de Jacques Chirac sont modérateurs
VANESS.ST Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 Pourquoi certains ont-ils un drapeau sous leur nom et pas d'autres???
Cyril Posted November 21, 2004 Author Posted November 21, 2004 Dès 100 messages, le membre passe de pupille à vétéran et est automatiquement un capitoul. Certains membres forment à eux seuls un groupe, comme les Eclairs. Ceci est encore en developpement. Les groupes sont crées en fonction des demandes.
stadeMAN Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 cela devient technique maintenant le forum ! j'ai peut être raté la réponse donc je repose la question : pourquoi, nous qui supportons le Stade avons un drapeau tout rikiki ?!!!
Cyril Posted November 21, 2004 Author Posted November 21, 2004 C'est pas un drapeau, c'est une barre de couleur. Il faut un petit truc sympa, j'ai sorti ce graphique, très basique.
stadeMAN Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 ok. ben parce que en fait ca fait moins bien que les autres (catalans, basques...)
stadeMAN Posted November 21, 2004 Posted November 21, 2004 j'aimais autant les groupes de niveau rugbystique (cadets, reichels...) c'était marrant aussi.
Cyril Posted November 21, 2004 Author Posted November 21, 2004 Cela existe encore. Ce n'est seulement qu'à partir de 100 messages que tu intègres automatiquement le Groupe des Capitouls. Pour que nos invités ne soient pas fachés je me propose justement de leur créer un Groupe.
boubagump (FCG) Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 J'ai quel drapeau ?? j'ai cru voir du rouge et noir :happy:
Roms Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 Les couleurs de Rumilly peuvent bien représenter le comités des Alpes
Sylv@in95 Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 Certains membres forment à eux seuls un groupe, comme les Eclairs. dis donc toi, tu veux une baffe ???? :happy: tu insinues quoi en pensant à moi ?? et fais gaffe à ce que tu vas répondre....;
Sylv@in95 Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 C'est pas un drapeau, c'est une barre de couleur. il n'y avait plus d'encre dans le stylo.....
Sylv@in95 Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 Ce sont nos invités. et quels invités.... de marque. :happy:
nico Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 J'ai quel drapeau ?? j'ai cru voir du rouge et noir :happy: UHU bouba le toulousain!!!! si tu veux tu es le bienvenue parmis les borratxots!! Mais faudrais que tu te crée un groupe pour ta région, genre les isérois!!!
Saint Pierre Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 bon je propose un groupe de toulousains de toulouse; donc qui vivent a toulouse si possible ou dans la region ! non? comme nom je propose les "100% zinzins". que les vrais toulousains fasse signe !
Cyril Posted November 22, 2004 Author Posted November 22, 2004 Les groupes sont créés uniquement pour nos invités. L'hospitalité est de mise. Cassoulet et fronton primeur pour tous.
Sylv@in95 Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 Les groupes sont créés uniquement pour nos invités... Cassoulet et fronton primeur pour tous. et c'est quand tu nous invite chez toi, pour déguster ton cassoulet et ton fronton (picrate) ???
Baud Posted November 22, 2004 Posted November 22, 2004 sylvain tu dois en être d'autant plus fier que tu dois être le seul à faire partie de ce clubremarque on n'est pas bcp non plus avec l'euskadi Euskadi c'est le groupe Ikurrina c'est le drapeau
Sylv@in95 Posted November 23, 2004 Posted November 23, 2004 Les groupes sont créés uniquement pour nos invités... Cassoulet et fronton primeur pour tous. et c'est quand tu nous invite chez toi, pour déguster ton cassoulet et ton fronton (picrate) ??? et si tu veux Cyril, je peux même amener du Gaillac !!! j'en ai du très bon à la maison!!
nico Posted November 23, 2004 Posted November 23, 2004 Les groupes sont créés uniquement pour nos invités... Cassoulet et fronton primeur pour tous. et c'est quand tu nous invite chez toi, pour déguster ton cassoulet et ton fronton (picrate) ??? et si tu veux Cyril, je peux même amener du Gaillac !!! j'en ai du très bon à la maison!! Met le au frai pourquand on viendra a paris voir le match!!!!
nico Posted November 23, 2004 Posted November 23, 2004 (edited) Je me suis allé jeter un coup d'oeuil a la liste des membres pour vois si quelques Borratxots avait été oublié, et j'en ai trouvais un paquet!!! Alors cyril, si tu trouve le temps, je te met la liste!!! :happy: Catalane usapiste, tat usap, gilles6669(usap), blayusap66canohes, KeNz66, Fox mulder, eliebaup usap, bob l'éponge 66, Touky usap, tramontane 66, Belgacom 66, mini 66, Sylvain usap66, Catalan usapiste, furia catalane, Julie l'usapiste, coll roig, yaya.66, flex 66,... et j'en ai surement oublié d'autre!!!! Edited November 23, 2004 by nico
dixit Posted November 23, 2004 Posted November 23, 2004 , ma réaction après avoir vu qu'on m'a mis avec les Capitouls avec deux bandes rouge et noire :happy:. Moi c'est plûtot Blanc et Bleu, comme le SUA-LG... par exemple.
Maxence Posted November 23, 2004 Posted November 23, 2004 lol dixit... cyril va sans doute faire le nécessaire
Sylv@in95 Posted November 23, 2004 Posted November 23, 2004 , ma réaction après avoir vu qu'on m'a mis avec les Capitouls avec deux bandes rouge et noire :happy:. Moi c'est plûtot Blanc et Bleu, comme le SUA-LG... par exemple. alors enlève ton avatar !! il ne va pas bien avec le SUA !!!
Cyril Posted November 23, 2004 Author Posted November 23, 2004 Doucement mais surement, je fais cela en fonction des posteurs.
Sylv@in95 Posted November 24, 2004 Posted November 24, 2004 tu n'aurais pas des origines suisses ???? :happy: alors un mélange toulousain-suisse.........
dixit Posted November 24, 2004 Posted November 24, 2004 alors enlève ton avatar !! il ne va pas bien avec le SUA !!! :happy: Sache que le SUA a été 8 fois champions et pas au début du siècle quand une poignée de clubs seulement se battaient pour le Brennus... et où le SF a construit les 2 tiers de son palmares De plus vu qu'on est le 8èmes budget de France, en rapport qualité-prix, on est presque chaque saison champion de France Quant à Cyril, je lui pardonne, il n'a pas les yeux en face des trous (où là elle est limite celle-là)
Sylv@in95 Posted November 26, 2004 Posted November 26, 2004 Quant à Cyril, je lui pardonne, il n'a pas les yeux en face des trous (où là elle est limite celle-là) et pourtant il a ses lunettes sur son petit nez !!! :happy:
dixit Posted November 26, 2004 Posted November 26, 2004 Sylvain95 : je pensais à son avatar. Tilosach : je vois que t'as pris gout au bizutophone Le bandeau est pas mal, mais le groupe
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now