Aller au contenu

Réorganisation Des Groupes De Membre


Messages recommandés

Posté(e)

Oulala ce travail de pro!!

Il fait des recherches historiques pour crée les nouveau groupes!!

Bravo cyril!!! :rolleyes: :happy:

Posté(e)

dixit, tu ne veux pas celui-là comme avatar ????

20040726_Le20bouclier20de20lanus.jpg

:rolleyes: :happy: :lol::lol::P

Posté(e)

nico : :rolleyes:

Oui, je sais bien qu'à une époque on disait Agenois et Agenoise, mais je crois pas que mes concitoyens soient au courant. Et c'est laid ! Cyril, va falloir te creuser les neurones !

sylv@in95 : non merci, il est très bien chez toi :happy:

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est encore usité, c'est un peu comme si le Président de la République s'adressait au peuple en disant "Françoises, François"!

Posté(e)

Non, non, ce n'est plus usité à Agen (mêmes les Agenais ne doivent pas être au courant).

Posté(e)

je confirme moi agenaise je ne suis pas au courant !!!!

et faire un groupe pour les toulousains qui ce trouve sur agen faudrais faire carrément un sondage pour voir combien ya de supporter dans tel ville!

ou mettre un post et demandé a chaque utilisateur de mettre sa ville pour voir a peu prés combien ils sont dans chaque ville de supporters toulousains, ou la région... simple suggestion bien sur !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...