Aller au contenu

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Je ne parle pas de domination mais d occasions réelles de but,or les 2 premières sont pour Arsenal..

Quant à hier l inter à passe la 2ieme mi temps dans ses 30 mètres en subissant beaucoup avec un goal en état de grace

J'ai regardé que la première mi-temps hier. C'est pour ça que je ne parle que des 45 première minutes.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Défensivement ça ne respire pas la sérénité quand même..j imagine face à Yamal et consorts..

Vraiment les boules pour le Barça...mais c'est quand même une saison géniale pour eux. La fin officielle de la décennie noire. 2015-2025.  

Pendant trop longtemps, le Barça avait perdu son ADN et n'a compté que sur un seul joueur pour être compétitifs (Leo) pour finir par s'écrouler devant les meilleurs collectifs européens (avec en point d'orgue le 8-2 encaissé face au Bayern en 2020). 

Là la base collective est excellente, l'équipe est très jeune comme le disait Pacino plus haut, et ils vont énormément progresser. C'est le début d'une nouvelle ère pour le club. 

Et le bon signe c'est de voir des journalistes critiquer les "limites" du jeu barcelonais. Le Barça est de nouveau jugé sur des critères plus stricts, ce qui a toujours été le lot des équipes ambitieuses. 

le zèbre aux courges
Posté(e)

La chatte, la chatte, la chaaaaatte !!!!

Posté(e) (modifié)

Oh la frappe de poussin. Il a trop voulu la placer.

Modifié par Gino31
Posté(e)

Pourquoi tu laisse tirer le mec qui est inexistant depuis le début du match?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Gino31 a dit :

Vraiment les boules pour le Barça...mais c'est quand même une saison géniale pour eux. La fin officielle de la décennie noire. 2015-2025.  

Pendant trop longtemps, le Barça avait perdu son ADN et n'a compté que sur un seul joueur pour être compétitifs (Leo) pour finir par s'écrouler devant les meilleurs collectifs européens (avec en point d'orgue le 8-2 encaissé face au Bayern en 2020). 

Là la base collective est excellente, l'équipe est très jeune comme le disait Pacino plus haut, et ils vont énormément progresser. C'est le début d'une nouvelle ère pour le club. 

Et le bon signe c'est de voir des journalistes critiquer les "limites" du jeu barcelonais. Le Barça est de nouveau jugé sur des critères plus stricts, ce qui a toujours été le lot des équipes ambitieuses. 

J espère pour eux..

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

Pourquoi tu laisse tirer le mec qui est inexistant depuis le début du match?

Et qui tire toujours comme ça qui attend que le gardien parte. Sauf que si le gardien n'anticipe pas, avec le peu de puissance vu la course d'élan, ben c'est tout pourri. 

Posté(e)

La chatte la chatte...

Arsenal est vraiment très très moyen

le zèbre aux courges
Posté(e)

Hakimi. C'est Alexander arnold mais qui défend.

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

La chatte la chatte...

Arsenal est vraiment très très moyen

Pas vraiment de chance sur le but contrairement au penalty. Par contre, je ne sais pas qui est le joueur d'arsenal qui attend tranquille le ballon devant sa surface.

Posté(e)

Bon ça sent le champion.

Reste à battre les tatoués en marcel nerazzuri.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Pas vraiment de chance sur le but contrairement au penalty. Par contre, je ne sais pas qui est le joueur d'arsenal qui attend tranquille le ballon devant sa surface.

Non mais Arsenal c est moyennase..et je ne trouve pas Paris aussi fantastique que les journaux le vendent..

Modifié par Julien81
Posté(e)

Marquinhos abuse...

Faire une simulation à 30m de son but sur le côté et sans aucun danger plutôt que défendre, c'est n'importe quoi.

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

Bon ça sent le champion.

Reste à battre les tatoués en marcel nerazzuri.

On va attendre encore 15min. Et contre l'inter, avec 2 attaquants, des centres le point faible de donaruma et de la défense centrale, ce sera beaucoup plus compliqué. 

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Un miracle qu il n y ait pas 2 à 2. Comment il rate ça tout seul à 6 mètres du but??

Modifié par Julien81
Posté(e)

Je vois bien l'Inter bouffer le PSG à l'expérience et dans le caractère. Puis les Interistes ont une bonne expérience récente en LDC, ils étaient en finale y a 2 ans face à City. Et quand ils ont un attaquant ou un capitaine argentin, ça gagne des LDC :biggrin: (remember Zanetti, Diego Milito 2010). 

• Upvote 1
Posté(e)

Les commentateurs sont saoulant par contre..

Posté(e)

Mbappé qui se barre au Real pendant que Dembouz va gagner la LDC et la ballon d'or, ça serait l'un des twists les plus dingues de l'histoire du foot :chuis:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Gino31 a dit :

Mbappé qui se barre au Real pendant que Dembouz va gagner la LDC et la ballon d'or, ça serait l'un des twists les plus dingues de l'histoire du foot :chuis:

Le type aux pieds carrés ballon d or??:lol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Les commentateurs sont saoulant par contre..

Rendez-nous les soirées LDC sur Canal avec Gilardi, Aimé Jacquet et les quelques apparitions de Platini en plateau...

J'adorais Aimé en 2nd commentateur ^^ 

• J'aime 2
Posté(e)
à l’instant, Gino31 a dit :

Rendez-nous les soirées LDC sur Canal avec Gilardi, Aimé Jacquet et les quelques apparitions de Platini en plateau...

J'adorais Aimé en 2nd commentateur ^^ 

Le meilleur c est Da Fonseca pour moi..il raconte parfois n'importe quoi mais c est vivant..

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Le type aux pieds carrés ballon d or??:lol:

Ben le pire c'est que c'est pas impossible. Seul un joueur du Barça aurait pu faire l'unanimité s'ils avaient été au bout mais maintenant qu'ils sont éliminés, c'est très ouvert.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Gino31 a dit :

Ben le pire c'est que c'est pas impossible. Seul un joueur du Barça aurait pu faire l'unanimité s'ils avaient été au bout mais maintenant qu'ils sont éliminés, c'est très ouvert.

Non mais Yamal et Dembele à côté même sans finale pour le premier c est comme si Dupont et Graou luttaient pour un trophée..

Modifié par Julien81
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Gino31 a dit :

Moi je suis fan d'un joueur. Malheureusement il joue défenseur latéral. Mais sur ce qu'il fait offensivement, défensivement, hakimi il aurait joué milieu droit, je pense que la question ne se poserait même pas.

Posté(e)

Ca fait quand même plaisir de voir un club français en finale, c'est tellement rare.

• Confus 1
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Ca fait quand même plaisir de voir un club français en finale, c'est tellement rare.

Alors qu au rugby c est tous les ans..c est d un chiant..:lol:

Club français, club français c est vite dit..il ressemble largement au Toulon made in Boudjelal...:lol:

Modifié par Julien81
  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Pour l'instant,  ça dépendra de la finale, mais c'est Donnaruma qui mérite le plus le ballon d'or.  Clairement plus le même gardien que les années précédentes. 

Posté(e)

Purée, quelle sale semaine :wacko:

• Upvote 1
Posté(e)

En tout cas, dans les rues de Paris, ca fait plus de bruits quand le PSG gagne que lorsque c'est le Stade Français.
Bon, faut dire que le SF ne gagne pas souvent...

• Haha 3
Posté(e)
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

Le souci pour les clubs français c est qu etre en finale c est un aboutissement  quasiment un exploit tellement c est rare..une raison pour laquelle ça ne gagne quasiment jamais 

Posté(e) (modifié)

Breaking news   :

Enorme plantage des sites Internet de vente en ligne du maillot officiel de l’Inter de Milan, le problème proviendrait de trop nombreuses connections simultanées d’adresses IP dans le département des Bouches du Rhône. A suivre.

Modifié par Gismo
  • Haha 4
Posté(e)

Une finale, ça se gagne !

Posté(e)
il y a 1 minute, Manpat a dit :

Une finale, ça se gagne !

Oui, allez l Inter...:biggrin::shuriken:

• Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

J ai vu Paris pour la première fois hier 

Mon sentiment :fébrile en défense, on.compte sur les exploits du goal,on file la balle au géorgien,vas y crée un truc ou marque..J avais lu un certain nombre d articles sur Paris comme quoi c était la meilleure équipe d Europe, qu ils étaient injouable.. J ai vu pas mal de failles dans cette équipe. Il peut y avoir 2 à 0 pour arsenal après 10 minutes, puis 1 à 1,puis 2 à 2 si le type ne rate pas le cadre tout seul à 6 mètres.

C est peut être un prisme anti parisien mais je n ai pas trouvé cette équipe si impressionnante..

• Haha 1
Posté(e)
48 minutes ago, Julien81 said:

Oui, allez l Inter...:biggrin::shuriken:

ha ? t'as pas dit que après la victoire de l'Inter face au Barça que "le football a perdu" ? :yes:

Tu veux vraiment l'enterrer du coup ? :blush:

Posté(e)
à l’instant, Ayrton a dit :

ha ? t'as pas dit que après la victoire de l'Inter face au Barça que "le football a perdu" ? :yes:

Tu veux vraiment l'enterrer du coup ? :blush:

Disons que entre Paris et tout autre équipe européenne, mon choix est vite fait quitte à bouffer mon chapeau..

le zèbre aux courges
Posté(e)

Donc paris champion d'Europe. Car cette année, Julien il a la lose avec tous les clubs qu'il supporte. Le st, le barca et arsenal :)

• Haha 5
Posté(e)
il y a 33 minutes, Julien81 a dit :

Disons que entre Paris et tout autre équipe européenne, mon choix est vite fait quitte à bouffer mon chapeau..

Raciste !

• Haha 1
Posté(e)

Français avant tout, je leur souhaite de la gagner pour que le PSG puisse vendre des écharpes ''A jamais les deuxièmes ''.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 19 minutes, Manpat a dit :

Français avant tout, je leur souhaite de la gagner pour que le PSG puisse vendre des écharpes ''A jamais les deuxièmes ''.

:nuke::nuke::nuke:

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 28 minutes, Manpat a dit :

Alors que les premiers tout le monde sait que c'est le csp :)

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 58 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Donc paris champion d'Europe. Car cette année, Julien il a la lose avec tous les clubs qu'il supporte. Le st, le barca et arsenal :)

Espérons que ca ne concerne que les coupes d'Europe et que ça ne contamine pas le championnat. :(

Posté(e)
il y a 27 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Alors que les premiers tout le monde sait que c'est le csp :)

La coupe Korac, tout à fait, en tant que jeune Français j'étais très fier de ce 1er titre européen.

Posté(e)

A jamais les premiers ? A avoir triché, certainement.

Perso je m'en bas les corones comme ce n'est n'est pas possible. L'Uruguay a gagné la première coupe du monde de foot, qui s'en souvient à ce jour ?

Paris a plus que mérité sa place en finale en zlatanant les 3 premiers et le 7ème de 1ère league, bisous aux rageux et n'oubliez pas pas d'acheter votre maillot de l'inter (qui soit dit en passant est une super équipe).

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 55 minutes, Manpat a dit :

La coupe Korac, tout à fait, en tant que jeune Français j'étais très fier de ce 1er titre européen.

Même la grande coupe d'Europe. La même année que l'om mais avant. Un peu de culture ne fait pas de mal :)

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Manpat a dit :

Non la coupe des champions en 1993 ,quelques jours avant le sacre de Marseille , avec une finale contre Trévise..

Et Vitrolles champion d Europe de Hand en 93 aussi..

Posté(e)
il y a une heure, Gismo a dit :

Perso je m'en bas les corones comme ce n'est n'est pas possible. L'Uruguay a gagné la première coupe du monde de foot, qui s'en souvient à ce jour ?

Paris a plus que mérité sa place en finale en zlatanant les 3 premiers et le 7ème de 1ère league, bisous aux rageux et n'oubliez pas pas d'acheter votre maillot de l'inter (qui soit dit en passant est une super équipe).

Tous les amateurs de foot se souviennent de ce titre de Marseille je pense,ne t en déplaise...et tu as des preuves qu ils ont soi disant triché ??

Comme de la finale de Saint Étienne, pour ceux qui sont encore vivants,comme l épopée de Bastia..

Par contre le nombre de centaines de millions dépenses en transfert depuis 2012 pour 1 seule petite finale(on oublie 2020 et la coupe covid qui ne ressemblait à rien),euh comment dire..

Et oui Marseille restera à jamais la première équipe française à avoir soulevé la coupe des champions, c est factuel.Bisous à toi qui a du mal à l admettre 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Tous les amateurs de foot se souviennent de ce titre de Marseille je pense,ne t en déplaise...et tu as des preuves qu ils ont soi disant triché ??

Comme de la finale de Saint Étienne, pour ceux qui sont encore vivants,comme l épopée de Bastia..

Par contre le nombre de centaines de millions dépenses en transfert depuis 2012 pour 1 seule petite finale(on oublie 2020 et la coupe covid qui ne ressemblait à rien),euh comment dire..

Et oui Marseille restera à jamais la première équipe française à avoir soulevé la coupe des champions, c est factuel.Bisous à toi qui a du mal à l admettre 

Donc tu ne dois pas trop aimer les Ligues des champions du barca génération Messi. Car les millions ils en ont dépensé des centaines sans besoin se transfert rien qu'en salaire de Messi.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Gismo a dit :

Perso, Uruguay 1930 je connais. Et celle de 34 et 38 pour l'Italie fasciste avec des arrangements plus que douteux, aussi.

Ensuite je ne suis pas du tout anti PSG en coupe d'Europe et je leur souhaite vraiment de faire briller leurs couleurs. Il mérite leur finale.

Ma boutade n'était qu'un clin d'œil sans méchanceté au slogan marseillais.

il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Même la grande coupe d'Europe. La même année que l'om mais avant. Un peu de culture ne fait pas de mal :)

Tout à fait mais je parlais de la toute première.

il y a une heure, Julien81 a dit :

Non la coupe des champions en 1993 ,quelques jours avant le sacre de Marseille , avec une finale contre Trévise..

Et Vitrolles champion d Europe de Hand en 93 aussi..

Bien vu pour Vitrolles j'avais oublié.

Modifié par Manpat