Julien81 Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 il y a 8 minutes, Tlsefred31 a dit : Ben dévaloriser le champion d'Irlande du nord, tu ne m'en voudras pas de penser que c'est un niveau division 3 non? même en 1992 car je t'invite à aller voir le score de l'OM contre cette équipe là. Dans ce cas le premier titre européen du stade est une vaste blague avec une équipe roumaine puis une italienne en poule ,4 matches pour être champion sans équipe anglaise et pourtant on est tous fiers et heureux de ce premier titre..
le zèbre aux courges Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Dans ce cas le premier titre européen du stade est une vaste blague avec une équipe roumaine puis une italienne en poule ,4 matches pour être champion sans équipe anglaise et pourtant on est tous fiers et heureux de ce premier titre.. Je l'ai toujours dit que le cab était le vrai premier champion d'Europe. Enfin un toulousain lucide :) 4
Tlsefred31 Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Dans ce cas le premier titre européen du stade est une vaste blague avec une équipe roumaine puis une italienne en poule ,4 matches pour être champion sans équipe anglaise et pourtant on est tous fiers et heureux de ce premier titre.. Non mais attend, c'est toi depuis le début qui passe ton temps à dévaloriser ce que vient de faire le PSG. Donc tu m'excuseras de temperer cela. Et notre 1er titre, c'est le 1er de l'histoire de la coupe d'Europe, rien à voir avec ce qu'a fait Marseille.
le zèbre aux courges Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 Putain le tifo des supporters parisiens. 1
estabousi Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Dans ce cas le premier titre européen du stade est une vaste blague avec une équipe roumaine puis une italienne en poule ,4 matches pour être champion sans équipe anglaise et pourtant on est tous fiers et heureux de ce premier titre.. Tout le monde essaie de t'expliquer que c'est ridicule de comparer 2 époques et pour autant tu continues à essayer de nous convaincre que ce titre a moins de valeur que celui de l'OM. C'est ridicule, ces 2 titres sont ceux du football français, ne t'en déplaise. Ta jalousie t'aveugle j'ai l'impression. Je ne sais même pas pourquoi tu t'infliges ça. 9
Julien81 Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit : Non mais attend, c'est toi depuis le début qui passe ton temps à dévaloriser ce que vient de faire le PSG. Donc tu m'excuseras de temperer cela. Et notre 1er titre, c'est le 1er de l'histoire de la coupe d'Europe, rien à voir avec ce qu'a fait Marseille. Je dis juste que Marseille restera la première équipe française à avoir gagné la coupe des champions..peu importe les adversaires.. ce qui est valable pour le Stade ne l est pas pour Marseille ?? Premièr titre mais contre qui? Et pourtant tu ne retiens que la victoire..tous comme les Marseillais, peu importe,les adversaires..
Gabi Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 Je suis à République et pour l'instant, très bonne ambiance. On va voir comment ca va finir...
Tlsefred31 Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 (modifié) il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Je dis juste que Marseille restera la première équipe française à avoir gagné la coupe des champions..peu importe les adversaires.. ce qui est valable pour le Stade ne l est pas pour Marseille ?? Premièr titre mais contre qui? Et pourtant tu ne retiens que la victoire..tous comme les Marseillais, peu importe,les adversaires.. Et alors? c'est le sujet du match de ce soir? On s'en branle de l'OM, ils étaient où ce soir? Et non on a gagné la 1ere de l'histoire, à la création, et on continue de la gagner. Ce que ne fera plus l'OM. Modifié 31 mai 2025 par Tlsefred31
Julien81 Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 il y a 4 minutes, estabousi a dit : Tout le monde essaie de t'expliquer que c'est ridicule de comparer 2 époques et pour autant tu continues à essayer de nous convaincre que ce titre a moins de valeur que celui de l'OM. C'est ridicule, ces 2 titres sont ceux du football français, ne t'en déplaise. Ta jalousie t'aveugle j'ai l'impression. Je ne sais même pas pourquoi tu t'infliges ça. Ben certains disent que celui de Paris a plus de valeur que celui de Marseille car plus d équipes,plus de matches.
Erlantz Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit : Je l'ai toujours dit que le cab était le vrai premier champion d'Europe. Enfin un toulousain lucide :) En réalité c'est Béziers, non? 1
estabousi Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Ben certains disent que celui de Paris a plus de valeur que celui de Marseille car plus d équipes,plus de matches. Non mais avant ça tu as débité que Paris avait dépensé des milliards, puis qu'il n'y avait pas de français et aussi qu'avant c'était que les champions, etc. Tu n'es pas capable de juste dire "bien joué les mecs, 5 à 0, c'est propre". C'est pas grave hein, 4
estabousi Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 Ce titre a la même valeur que celui de l'OM pour des millions de gosses, on ne devrait même pas avoir ce débat. J'espère juste que ce sera le coup d'envoi d'un renouveau pour le football français qui a grandement besoin de rayonner en donnant des émotions. 3
Julien81 Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 (modifié) il y a 7 minutes, Tlsefred31 a dit : Et alors? c'est le sujet du match de ce soir? On s'en branle de l'OM, ils étaient où ce soir? Et non on a gagné la 1ere de l'histoire, à la création, et on continue de la gagner. Ce que ne fera plus l'OM. Ils ne la gagneront plus car ils n'ont pas le pognon qui coule à flots comme les derniers vainqueurs, City Bayern,Réal,Paris,Chelsea à son époque, le Barça de Messi, Liverpool.. C est plus facile de gagner quand tu vas chercher un mec à 90 millions au Barca, un à 80 à Naples alors que toi tu dois trouver des astuces pour te faire prêter des joueurs ou mettre 5 millions sur des mecs qui jouent à Nantes ou Reims.. Modifié 31 mai 2025 par Julien81 1
Tlsefred31 Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Ils ne la gagneront plus car ils n'ont pas le pognon qui coule à flots comme les derniers vainqueurs, City Bayern,Réal,Paris,Chelsea à son époque, le Barça de Messi, Liverpool.. Alors que nous, il y a des chances que l'on continue à gagner la coupe d'Europe de rugby Donc si tu veux nous comparer à un club de foot, sans avoir les chevilles grosses, tu peux parler du Réal, mais ne met jamais le Stade Toulousain au niveau de l'OM s'il te plait. 1
Julien81 Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit : Alors que nous, il y a des chances que l'on continue à gagner la coupe d'Europe de rugby Donc si tu veux nous comparer à un club de foot, sans avoir les chevilles grosses, tu peux parler du Réal, mais ne met jamais le Stade Toulousain au niveau de l'OM s'il te plait. Non mais le Real qui achète à tout va,qui ne forme personne..
Tlsefred31 Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Non mais le Real qui achète à tout va,qui ne forme personne.. Sur le fait d'avoir été à jamais les vrais 1er de l'histoire, à être le 1er en nombre de trophée européens, à gagner sur la durée, oui on peut être comparer au Réal Madrid.
Tolosenc Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 il y a 10 minutes, Gabi a dit : Je suis à République et pour l'instant, très bonne ambiance. On va voir comment ca va finir... Moi je suis à Pigalle pour fêter ca, très bonne ambiance pour le moment mais mon feu d’artifice va durer beaucoup moins longtemps que celui des parisiens 5
le zèbre aux courges Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 à l’instant, Tolosenc a dit : Moi je suis à Pigalle pour fêter ca, très bonne ambiance pour le moment mais mon feu d’artifice va durer beaucoup moins longtemps que celui des parisiens Ptite bite
capitole46 Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 (modifié) Xana, la fille de Louis Enrique a planté un drapeau virtuel... Bravo aux supporters Tapie, a l'époque a donné une pelle à Glassmann pour enterrer du pognon Modifié 31 mai 2025 par capitole46 7
capitole46 Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 (modifié) Oh putain, le mariage commence bien! Modifié 31 mai 2025 par capitole46 1
C’est un message populaire. Zuzu31 Posté(e) 31 mai 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 31 mai 2025 Je pense que c'est le seul match du PSG que j'ai regardé cette saison, et j'ai été épaté par le jeu collectif de cette équipe et surtout de voir les mecs autant courir ! Surtout les attaquants ! Franchement, j'ai rarement vu ça, voire jamais. Jamais été un fan de foot, encore moins du PSG, mais là j'avoue que j'ai pris plaisir à les voir : c'était beau. Un grand entraîneur, des mecs qui jouent collectifs et qui font tous des efforts : c'est finalement ça la recette. Les Qataris ont mis un temps fou à le comprendre... 1 9
Tolosenc Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 il y a 27 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ptite bite Comparé à un Montalbanais sûrement mais par rapport à la moyenne corrézienne entrevue hier soir, la Gaillarde y trouverait son compte :) 2
Gino31 Posté(e) 31 mai 2025 Posté(e) 31 mai 2025 Le titre de l'OM n'a pas moins de valeur (avant l'arrêt Bosman, quelque soit le déplacement que tu faisais en C1, tu jouais quasiment contre une équipe nationale, quelque soit l'adversaire, et les déplacements étaient des putains de guêpiers à cette époque, c'était du grand n'importe quoi entre la pelouse, les vestiaires et infrastructures insalubres en Europe de l'Est, les arbitrages plus que maisons, la sécurité très borderline dans les stades et j'en passe...fallait avoir de grosses paire de cojones pour gagner des matchs à l'extérieur, et pas pour rien que des clubs comme le Steaua Bucarest en 86 ou l'Etoile Rouge de Belgrade en 91 ont gagné la LDC). Puis taper le grand Milan AC de Berlusconi (meilleur club du monde de loin entre la fin des années 80 et début 90), c'est énorme. Mais il n'a pas plus de valeur non plus. C'est con de comparer les époques. Le PSG a fait une super campagne et a largement mérité de passer les 4 tours qu'ils ont eu à passer. Et ils roulent sur la finale. Rien à dire. Perso le club français de mon enfance et mes premiers contacts avec le foot, ça reste l'OM. Mais je suis pas mécontent du tout que le PSG ait gagné. Voir des supporters marseillais se branler encore sur un titre d'il y a 32 ans (d'une époque qu'ils n'ont même pas connue pour beaucoup) alors qu'ils n'existent plus depuis (en dehors de la parenthèse sous Deschamps, c'est le néant total depuis plus de 30 ans), ça devenait pénible à force. Les mecs vivent dans le passé et deviennent même un frein au au bon fonctionnement de leur propre club en favorisant un environnement merdique et néfaste autour. Voir des gamins de 10 ans répéter les conneries de leur ainés sur "à jamais les premiers", c'est plus triste qu'autre chose pour ce grand club qui mérite mieux. 4
Julien81 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Comme pour Bordeaux, le plus dur commence :la confirmation avec des équipes revanchardes(le pire City depuis 10 ans,un Real catastrophique, un Liverpool ayant eu un creux au pire moment, un Barça qui aura encore grandi)..
Julien81 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Il y a 8 heures, capitole46 a dit : Xana, la fille de Louis Enrique a planté un drapeau virtuel... Bravo aux supporters Tapie, a l'époque a donné une pelle à Glassmann pour enterrer du pognon Attention d autres équipes qui étaient au sommet du foot français ont triché :la caisse noire à Saint Étienne, le Bordeaux de Bez,les 2 avaient été rétrogrades..il ne faudrait pas que l on découvre des cadavres du côté de Paris d'ici quelques années.. Marseille avait merde à l époque, dans des proportions moindres le stade de Lacroix a triché et pourtant tu le supportes tjs non??
Tolosenc Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Il y a 10 heures, Julien81 a dit : Oui et ce qui avait tres mal à la sélection anglaise.. Parce que les anglais ne s’exportent pas et jouent tous dans leur championnat domestique. A l’inverse ça fait 30 ans que les meilleurs français jouent à l’étranger, je ne pense pas que la composition du PSG influe significativement sur les résultats de l’EDF.
Gismo Posté(e) 1 juin 2025 Auteur Posté(e) 1 juin 2025 J'ai dormi comme un bébé ! Quel match, quelle domination, quelle EQUIPE et quelle branlée, l'Inter a cadré 2 tirs hier qu'un gardien de cadets aurait pu arrêter d'une main. Et oui, à jamais les 1ers avec 2 coupes d'Europe (n'oublions pas qu'il a fallu se taper La Corogne de Bebeto et le Parme de Stoichkov pour la choper, c'est pas la C4 de maintenant). J'espère que Doué va continuer son ascension et apporter la créativité qui manque tant à l'EDF. 1 3
Pacino31 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 25 minutes, Gismo a dit : J'ai dormi comme un bébé ! Quel match, quelle domination, quelle EQUIPE et quelle branlée, l'Inter a cadré 2 tirs hier qu'un gardien de cadets aurait pu arrêter d'une main. Et oui, à jamais les 1ers avec 2 coupes d'Europe (n'oublions pas qu'il a fallu se taper La Corogne de Bebeto et le Parme de Stoichkov pour la choper, c'est pas la C4 de maintenant). J'espère que Doué va continuer son ascension et apporter la créativité qui manque tant à l'EDF. Bravo mec Profite 😏 perso j’ai une petite pensée pour des copains perdus de vue qui étaient supporters du PSG époque Rabesandratana Je les chambrais salement à l’époque je le reconnais (parce que fallait en vouloir et on était loin d’une victoire en LDC ) On a choppe des fous rires avec ça Mais tu te dis que t’as beau pas être supporter du PSG comme moi ils le méritent pare qu’ils ont bien mangé de la merde eux (pas les opportunistes époque QSI ) 😏 2
Gismo Posté(e) 1 juin 2025 Auteur Posté(e) 1 juin 2025 Comme tu le dis j'en ai bien bouffé de la merde ... je supporte Paris depuis tout gamin et l'égalisation de Rocheteau en 82 lors de la première victoire en Coupe de France, ça commençait à faire un peu long. Rabé, Llacer & Co, quelle équipe 1
Julien81 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 6 minutes, Pacino31 a dit : Bravo mec Profite 😏 perso j’ai une petite pensée pour des copains perdus de vue qui étaient supporters du PSG époque Rabesandratana Je les chambrais salement à l’époque je le reconnais (parce que fallait en vouloir et on était loin d’une victoire en LDC ) On a choppe des fous rires avec ça Mais tu te dis que t’as beau pas être supporter du PSG comme moi ils le méritent pare qu’ils ont bien mangé de la merde eux (pas les opportunistes époque QSI ) 😏 Les opportunistes qsi ce sont les mêmes qui traînent au Wallon depuis 2019 mais qu on ne voyait pas entre 2013 et 2018.??!!??
olivier11 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Ça joue drôlement bien le PSG de cette année quand même, incroyable le boulot de Luis Enrique. Très beau champion d'Europe.
Pacino31 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 (modifié) il y a 16 minutes, Gismo a dit : Comme tu le dis j'en ai bien bouffé de la merde ... je supporte Paris depuis tout gamin et l'égalisation de Rocheteau en 82 lors de la première victoire en Coupe de France, ça commençait à faire un peu long. Rabé, Llacer & Co, quelle équipe Perso j’ai aimé l’époque Valdo/Ricardo/Weah/Colleter/Le Guen … Mais j’aime toujours quand des supporters « historiques » sont payés de leur passion parce que c’est justement ça le supporterisme : 80 % de frustration pour 20 % de satisfaction Toute proportion gardée bien sur , ce que tu ressens je l’ai ressenti y’a 3 ans quand le TFC a gagné la coupe de France J’ai tellement connu d’échecs, de dégoût même en 40 ans de supporter du club que soulever un titre te comble quoi Ou en 1998 avec la CDM c'est le genre de truc dont tu te dis « ça sera jamais pour moi » Alors quand ça arrive 🥹 Ça peut paraître debile mais quand on est pas dans le truc on peut pas comprendre 😏 Modifié 1 juin 2025 par Pacino31 2
strangler Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Il y a 11 heures, Gabi a dit : Ils l'ont fait. Première équipe française vainqueur de la ligue des champions sans acheter l'arbitre. Mais les chaines téles, les fédés, les paris sportifs... 1
strangler Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 (modifié) il y a 58 minutes, Pacino31 a dit : Bravo mec Profite 😏 perso j’ai une petite pensée pour des copains perdus de vue qui étaient supporters du PSG époque Rabesandratana Je les chambrais salement à l’époque je le reconnais (parce que fallait en vouloir et on était loin d’une victoire en LDC ) On a choppe des fous rires avec ça Mais tu te dis que t’as beau pas être supporter du PSG comme moi ils le méritent pare qu’ils ont bien mangé de la merde eux (pas les opportunistes époque QSI ) 😏 Et 30 ans de deceptions (hors la coupe des coupes) avec des branloutes de l'espace. (Qui de souvient du 1-6 contre la Juve ?) Nan, perso, plutôt OM... Mais après ces 30 ans, c'est bon. J'allais pas pleurer une défaite, mais considérant la seconde partie de la campagne européenne, et surtout l'énorme correction d'hier, y'a qu'un bravo à dire. Et victoire méritée, il était temps qu'il y ait un second club champion d'Europe. Modifié 1 juin 2025 par strangler
capitole46 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Attention d autres équipes qui étaient au sommet du foot français ont triché :la caisse noire à Saint Étienne, le Bordeaux de Bez,les 2 avaient été rétrogrades..il ne faudrait pas que l on découvre des cadavres du côté de Paris d'ici quelques années.. Marseille avait merde à l époque, dans des proportions moindres le stade de Lacroix a triché et pourtant tu le supportes tjs non?? Tu vas vous sortir aussi quand Borelli (président du PSG) s'est jeté sur la pelouse du Parc suite à la première Coupe de France du PSG qu'il avait une valise accrochée à son poignée ? On a compris que tu n'aimes pas le PSG, que tu fais tout pour rabaisser leur titre, etc On a compris, je te promet, vraiment. Mais tu te fais du mal inutilement. 5 2
Vil & Preux Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 (modifié) il y a 6 minutes, capitole46 a dit : On a compris que tu n'aimes pas le PSG, que tu fais tout pour rabaisser leur titre, etc On a compris, je te promet, vraiment. C'est lourd, pas vrai ? On dirait les Capitouls qui s'acharnent sur le XV de France et son staff, ceux qui ont souhaité, puis se sont rejouis, de leur defaite lors de la RWC. Ceux qui rabaissent systematiquement chaque victoire glanée Je vous laisse cher ami; mon chat il a faim Pierre V. Modifié 1 juin 2025 par Vil & Preux
daqcxv Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Il y a 12 heures, capitole46 a dit : Oui, comme Limoges en basket. Après c'est de la branlette pour supporters frustrés, hein. On peut dire qu'il y a bien plus de matchs etc. Le Racing est le premier à avoir eu le Brennus aussi oui évidemment mais à ce moment là c’était juste une chance sur deux , donc un brennus de nombriliste .
Julien81 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 https://www.footmercato.net/a6964380393717321789-ldc-des-audiences-en-baisse-pour-la-finale-du-psg
le zèbre aux courges Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 10 minutes, Julien81 a dit : https://www.footmercato.net/a6964380393717321789-ldc-des-audiences-en-baisse-pour-la-finale-du-psg C'est normal. Ils étaient à Munich ou au parc des princes :)
Tlsefred31 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 22 minutes, Julien81 a dit : https://www.footmercato.net/a6964380393717321789-ldc-des-audiences-en-baisse-pour-la-finale-du-psg Comparaison avec une finale durant la période covid où les gens ne devaient pas bouger de chez eux et étaient donc devant leur télé, et d'une période où il n'existait que 6 chaines, c'est une belle comparaison en effet pour signaler une baisse d'audience. 3
Julien81 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 (modifié) il y a 16 minutes, Tlsefred31 a dit : Comparaison avec une finale durant la période covid où les gens ne devaient pas bouger de chez eux et étaient donc devant leur télé, et d'une période où il n'existait que 6 chaines, c'est une belle comparaison en effet pour signaler une baisse d'audience. Faux en 2020,c était en août et personnellement j étais dans un camping comme d autres centaines de personnes.. il n y avait aucune restriction de regroupement de personnes il me semble.. Modifié 1 juin 2025 par Julien81
le zèbre aux courges Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Vous pouvez arrêter de taquiner Julien? En une semaine, il a vu l'ubb être champion d'Europe face à une vrai équipe, pas un club français ou un club qui perd toute ses finales depuis 5 ans (pas taper les toulousains c'est juste la blague pour julien) et le psg champion d'Europe mettant loin derrière l'om au niveau du palmarès, qui se retrouve maintenant juste devant Reims et St etienne des clubs de ligue 2 :) par contre si le st pouvait être champion de France. Je ne réponds pas de l'état de dépression de Julien sinon.
le zèbre aux courges Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, stadeli a dit : 2 morts, 200 blessés, 550 arrestations... Point positif de nombreux commerces vont encore avoir une vitrine neuve. Les vitriers vont encore faire de bons chiffres ainsi que les concessions automobiles :)
Pacino31 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 (modifié) il y a 18 minutes, le zèbre aux courges a dit : Vous pouvez arrêter de taquiner Julien? En une semaine, il a vu l'ubb être champion d'Europe face à une vrai équipe, pas un club français ou un club qui perd toute ses finales depuis 5 ans (pas taper les toulousains c'est juste la blague pour julien) et le psg champion d'Europe mettant loin derrière l'om au niveau du palmarès, qui se retrouve maintenant juste devant Reims et St etienne des clubs de ligue 2 :) par contre si le st pouvait être champion de France. Je ne réponds pas de l'état de dépression de Julien sinon. Il supporte Le ST et le Barca Autant te dire que le gars a souffert dans sa vie de supporter 🤣🤣🤣 Moi je supporte le ST et le TFC comme ça ça me fait une moyenne 😏 Du coup je peux dire que je sais ce que c’est de gagner et de ne rien gagner 😏 On rigole Julien , on précise 😏 Modifié 1 juin 2025 par Pacino31 1
Julien81 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 16 minutes, stadeli a dit : 2 morts, 200 blessés, 550 arrestations... Comme c est bizarre..alors que la semaine dernière il me semble qu à Bordeaux il n y a rien eu..
Julien81 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 (modifié) il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Il supporte Le ST et le Barca Autant te dire que le gars a souffert dans sa vie de supporter 🤣🤣🤣 Moi je supporte le ST et le TFC comme ça ça me fait une moyenne 😏 Du coup je peux dire que je sais ce que c’est de gagner et de ne rien gagner 😏 On rigole Julien , on précise 😏 Entre 2012 et 2019 ce fut long quand même..et je suis resté 10 ans à Brive jusqu'à 1990..ne rien gagner pour une équipe, j ai aussi vu ce que c était.. Modifié 1 juin 2025 par Julien81
Gabi Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 (modifié) Des milliers de casseurs, 500 arrestations, plusieurs centaines de blessés, 2 morts, 1 flic dans le coma. Y a pas à dire, le foot sait faire la fête. Modifié 1 juin 2025 par Gabi 2 3 1
delacaravelle Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Entre 2012 et 2019 ce fut long quand même..et je suis resté 10 ans à Brive jusqu'à 1990..ne rien gagner pour une équipe, j ai aussi vu ce que c était.. la Corrèze, le Tarn... personne ne veut de toi dans le 31 ou quoi ? T'as pas envie de ne pas essayer le 17 ? 2
le zèbre aux courges Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 8 minutes, Pacino31 a dit : Il supporte Le ST et le Barca Autant te dire que le gars a souffert dans sa vie de supporter 🤣🤣🤣 Moi je supporte le ST et le TFC comme ça ça me fait une moyenne 😏 Du coup je peux dire que je sais ce que c’est de gagner et de ne rien gagner 😏 On rigole Julien , on précise 😏 Je supporte que brive. Ils m'ont fait un joli cadeau vendredi car on vivra sans doute à nouveau des phases finales l'année prochaine :) 2
Messages recommandés