Aller au contenu

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Des milliers de casseurs, 500 arrestations, plusieurs centaines de blessés, 2 morts, 1 flic dans le coma.

Y a pas à dire, le foot sait faire la fête.

Attention de ne pas tout mettre sur le foot. Beaucoup plus de gens intéressés et pas le même public qu'au rugby. Lors des manifestations, il y a aussi de la casse, et je ne pense qu'ils soient supporters de foot.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Des milliers de casseurs, 500 arrestations, plusieurs centaines de blessés, 2 morts, 1 flic dans le coma.

Y a pas à dire, le foot sait faire la fête.

Après objectivement c’est pour toute manifestation voir publique ça

Je pense que parmi les mis en cause y’en a pas mal qui ne sont 

Ni supporter du PSG 

Ni peut être même amateur de foot

Modifié par Pacino31
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Ni supporter du PSG 

Ni amateur de foot en général 😏

Juste un pseudo sous pape pour se defooter… défouler. Supporter ou adversaire voir trou de balle de quartier la violence ils aiment sauf en victime, encore que …

Posté(e)

On a eu deux pilotes qui se sont rentrés dedans hier. Et vu l'endroit, faut le faire. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, strangler a dit :

On a eu deux pilotes qui se sont rentrés dedans hier. Et vu l'endroit, faut le faire. 

????

Posté(e)
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

????

A Limoges, dans la nuit, pendant les célébrations.

Posté(e)
Il y a 1 heure, strangler a dit :

A Limoges, dans la nuit, pendant les célébrations.

Alors qu à Paris les gens fêtent le titre,normal..mais à Limoges,Toulouse ou triffouilly les oies,j ai du mal à comprendre. Un peu comme si on avait fête le titre de Bordeaux à Toulouse..

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Deux Milliards d euros dépensés par les Qataris ... rien que ca :blink:

La morale, c'est que l'équipe qui ramene la coupe aux grandes oreilles et celle qui a sans doute coûté le moins en 15 ans.

Sinon bonne blague des Cybers: intégristes 5 - interistes 0 :blush:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 5 minutes, tekilapaf a dit :

Deux Milliards d euros dépensés par les Qataris ... rien que ca :blink:

La morale, c'est que l'équipe qui ramene la coupe aux grandes oreilles et celle qui a sans doute coûté le moins en 15 ans.

Sinon bonne blague des Cybers: intégristes 5 - interistes 0 :blush:

Oui enfin les mecs sur le terrain je pense qu il devait y avoir 500 millions minimum de dépenses en cumulé..

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 20 minutes, Julien81 a dit :

Alors qu à Paris les gens fêtent le titre,normal..mais à Limoges,Toulouse ou triffouilly les oies,j ai du mal à comprendre. Un peu comme si on avait fête le titre de Bordeaux à Toulouse..

C'est le supporterisme en France. Tu as des mecs qui sont supporters de l'om avec pourtant aucun lien avec Marseille ni de près ni de loin, juste par rapport au début des années 90. La génération qui a la quarantaine maintenant notamment. Comme les plus vieux étaient supporters de saint etienne. Ceux qui ont la vingtaine maintenant n'ont connu que le psg. Moi par exemple, pendant ma période foot, je supportais les girondins suite à 1996.

Je ne sais plus où j'avais lu que le psg était le club le plus populaire en France maintenant.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

C'est le supporterisme en France. Tu as des mecs qui sont supporters de l'om avec pourtant aucun lien avec Marseille ni de près ni de loin, juste par rapport au début des années 90. La génération qui a la quarantaine maintenant notamment. Comme les plus vieux étaient supporters de saint etienne. Ceux qui ont la vingtaine maintenant n'ont connu que le psg. Moi par exemple, pendant ma période foot, je supportais les girondins suite à 1996.

Je ne sais plus où j'avais lu que le psg était le club le plus populaire en France maintenant.

Oui.

C'est pour ca que le ST a des supporters de tous les âges et de toutes les générations. B)

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Exact.

D'ailleurs sans ces p.... de poteaux carrés les verts seraient encore dans le cœur de tous.

• Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Oui.

C'est pour ca que le ST a des supporters de tous les âges et de toutes les générations. B)

Exact. Mais le rugby étant moins populaire, j'ai l'impression que le supporterisme est bien plus clochet. A brive, tu ne dois pas avoir des masses de supporters du stade toulousain. Alors qu'au foot, même dans une ville foot, tu peux en avoir d'avantage pour le psg ou l'om que le club local.

• Upvote 3
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, le zèbre aux courges a dit :

je peux te dire que le 13 mai 1976 les champs Élysée étaient blindés, les Verts de l’ASSE descendaient l’avenue après leur défaite. J’ai raté cet événement car j’ai eu la poisse de passer un examen professionnel important pour ma suite ce jour là . Et se préparer une épreuve pour le lendemain d’une telle finale quand tu as 17 piges bon courage. 

Modifié par daqcxv
Posté(e)

Sinon, je viens de réaliser que Comolli avait démissionné (il part à la Juve).

@Pacino31, quelle conséquence pour le TFC ?

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

Sinon, je viens de réaliser que Comolli avait démissionné (il part à la Juve).

@Pacino31, quelle conséquence pour le TFC ?

C’est la merde , on va pas se mentir 

t’as une saison à préparer , un recrutement , des ventes à faire et t’as plus personne parce qu’un gars , seul, avait décidé de tout centraliser sur sa personne 

Le TFC c’était le Comolli FC 

On attend la réaction de RedBird mais personne ne parle chez eux depuis le début de l’aventure .

Sous Jacent y’a toujours la vente du club qui devrait se finaliser (ou pas) en juillet .

Suivant qui ils nomment on aura une indication du futur:

S’ils nomment un connaisseur ou un gars sérieux on peut penser qu’ils veulent rester et enfin investir 

S’ils nomment un clampin ça veut dire qu’une vente se profile .

En attendant ça commence à gueuler de partout en ville.

Comolli plante vraiment le club au plus mauvais moment (ce qui ne m’étonne absolument pas de lui) et Sadran (qui possède encore 15%du club) prend la parole (ultra rare) pour dire que c’est le bordel .

Je pense que y’aura une communication de RedBird dans la semaine .

Pour le moment les joueurs sont en vacances , y’a personne au club donc y’a pas trop de panique.

Mais faut pas que ça s’éternise 😏

Modifié par Pacino31
  • Merci 1
  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, Julien81 a dit :

C'est quoi ton but, ta pensée, quand tu postes ce genre de message, à part de l'anti parisianisme primaire, ça m'intéresse ?

Au vélodrome il n'y a jamais de chant anti parisien ? A Lyon, jamais de de chants anti stéphanois et réciproquement ? Liste non exhaustive.

Les supporters catalans et madrilènes doivent également être des perles, ils n'insultent jamais leur "ennemi" eux :sorcerer:

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Gismo a dit :

C'est quoi ton but, ta pensée, quand tu postes ce genre de message, à part de l'anti parisianisme primaire, ça m'intéresse ?

Au vélodrome il n'y a jamais de chant anti parisien ? A Lyon, jamais de de chants anti stéphanois et réciproquement ? Liste non exhaustive.

Les supporters catalans et madrilènes doivent également être des perles, ils n'insultent jamais leur "ennemi" eux :sorcerer:

Oui et donc puisque ça se fait ailleurs ,ce que je trouve totalement lamentable, il faut rien dire et laisser faire?? Leur équipe est championne d Europe mais ils viennent insulter les marseillais..ils sont vraiment dans leurs têtes..mais bon apparemment tu trouves ça normal, on n a pas la même notion du mot supporters..

Posté(e)
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Oui et donc puisque ça se fait ailleurs ,ce que je trouve totalement lamentable, il faut rien dire et laisser faire?? Leur équipe est championne d Europe mais ils viennent insulter les marseillais..ils sont vraiment dans leurs têtes..mais bon apparemment tu trouves ça normal, on n a pas la même notion du mot supporters..

Pas forcément, mais étrangement je ne t'ai jamais vu poster un message du même type impliquant des supporters autre que parisiens. Ça doit certainement être le fait du hasard :sorcerer:

• Haha 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Félicitations à macron qui s'intéresse pourtant au foot, poir sortir plus de saucisses que chirac en 98 : donamura, crampon d'or pour dembele, erreur sur la date du titre du psg. Grand respect :)

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Félicitations à macron qui s'intéresse pourtant au foot, poir sortir plus de saucisses que chirac en 98 : donamura, crampon d'or pour dembele, erreur sur la date du titre du psg. Grand respect :)

Sois pas trop dur

Il est encore sous protocole commotion après sa récente descente d'avion :yes:

• Haha 1
Posté(e)
Le 01/06/2025 à 10:12, Pacino31 a dit :

Toute proportion gardée bien sur , ce que tu ressens je l’ai ressenti y’a 3 ans quand le TFC a gagné la coupe de France 

Je me souviendrai longtemps de cette finale et ce que ça doit représenter pour un supporter passionné frustré de titres depuis un moment. Vous aviez marché sur la tronche des nantais à un niveau rarement voire jamais vu. J'avais écrit à l'époque dans ce topic un truc du genre, toute proportions gardées, j'ai cru revivre le Brésil - Allemagne de 2014.

Une finale, ça se gagne, certes, mais quand en bonus tu détruis ton adversaire, c'est orgasmique.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

A t il reçu aussi les bordelais champions d Europe ?? Je n en ai pas l impression..

Posté(e)

Rare image du vieux port dimanche matin :

image.thumb.jpeg.8d892742258ef1d470f6c1b2fbd4ee32.jpeg

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, Julien81 a dit :

Ça me rappelle un gars qui a passé son dimanche a dénigrer la perf du PSG 

Édit : je t'assure que pourtant ça ne me dérange pas du tout de te lire en général malgré qqs excès :clin

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Julien81 a dit :

Tu peux faire relire tes posts par qqun avant de valider?

Je crois que tu ne te rends pas compte .

Ou alors fait comme moi : j'assume ne plus pouvoir encadrer l'OM depuis l'affaire Glassmann.

Avant oui, c'est comme les Verts de 76, j'ai vibré à Bari, suivi les périples européens, j'étais derrière eux, qu'elles équipes ils avaient!

Et puis... Pschitt

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Julien81 a dit :

A t il reçu aussi les bordelais champions d Europe ?? Je n en ai pas l impression..

Le plus cocasse reste quand meme que Macron reçoit le PSG à l'Elysée alors que la mairie de Paris ne les a pas reçu (pour le moment) et qu'Hidalgo n'était même pas à la finale :clin

Après Macron est toujours en quête de récup bon marché hein ...

• Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Le plus cocasse reste quand meme que Macron reçoit le PSG à l'Elysée alors que la mairie de Paris ne les a pas reçu (pour le moment) et qu'Hidalgo n'était même pas à la finale :clin

Aprés la mairie de Paris et le PSG, j'ai l'impression qu'ils sont en mauvais termes...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Je pense que c'est surtout le PSG (Nasser El-Khelaifi) qui refuse d'aller à la mairie.

Posté(e)

Ce n'est en tout cas pas lié à la ville car le PSG Judo vainqueur de la LDC en décembre dernier n'a également pas eu cet honneur.

Posté(e)
Le 01/06/2025 à 13:52, Pacino31 a dit :

Ni supporter du PSG 

Ni peut être même amateur de foot

Le préfet Mbappé avait pourtant donné ses ordres…(vu sur X 😂)

IMG_4086.jpeg

IMG_4088.jpeg

• Haha 3
Posté(e)

En tout cas, comme toujours, nos gouvernants (Macron, les ministres) avaient été très fermes oralement sur ces "barbares" qui ont saccagés, pillés, agressés.

Notre justice implacable a encore une fois bien entendu le message vues les premières condamnations hier : quelques mois de prison avec sursis et aucun TIG. Et un a carrément eu un stage de citoyenneté.

J'espère que cette sévérité ne va pas empêcher leurs réinsertions futures. :(

• Vomit 2
Posté(e) (modifié)

Prochaine étape à venir : les 13 et 14 juillet.

C'est quand même dingue qu'on arrive à endiguer tous ces dégénérés pendant 2 semaines pour les JO (donc La France sait faire) et que ça redevienne open bar à des dates / évènements qui sont connues de tous bien en amont quelques mois plus tard.

Modifié par Gismo
Posté(e)
il y a une heure, Gismo a dit :

C'est quand même dingue qu'on arrive à endiguer tous ces dégénérés pendant 2 semaines pour les JO (donc La France sait faire) et que ça redevienne open bar à des dates / évènements qui sont connues de tous bien en amont quelques mois plus tard.

Parce que au fond ça les arrange peut etre..??

le zèbre aux courges
Posté(e)
Le 02/06/2025 à 19:36, Pacino31 a dit :

Hidalgo doit être une des rares politiques à ne pas se coucher totalement devant le Qatar. Et ils sont rancuniers.

• Upvote 1
Posté(e)

Hier, la plus grosse sanction concerne des tirs tendus au mortier sur les forces de l'ordre : 500 euros d'amende. :shaun:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gismo a dit :

Il y avait sans doute bcp plus de forces de l'ordre déployées 

Grosse sécurité en amont.

Si a chaque manifestation politique, syndicale, sportive, ça se termine comme ça...

Il faut taper très fort, très très fort au portefeuille.

A Clermont, des débiles ont saccagé un manège style début du XXeme siècle place de Jaude.

Le gars ébéniste avait tout fait de sa main.

20000 € de dégâts.

Les gars, il fait les choper et ils font un crédit, ou les parents, je m'en fout.

Après, on teste des médicaments, des vaccins sur des gens comme ça, bref ils sont déjà irrécupérables de toutes manières.

Ils vont faire chier toute leur vie, coûter un max de pognon a la société.

Bref, je radote

Posté(e)
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Hidalgo doit être une des rares politiques à ne pas se coucher totalement devant le Qatar. Et ils sont rancuniers.

Y’a un contentieux à propos du Parc des Princes 

Le Qatar voulait le racheter et Hidalgo a dit non 

Du coup le Qatar menace de construire un autre stade .

Effectivement sur ce coup là il faut lui rendre grâce 

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 9 heures, Pacino31 a dit :

Y’a un contentieux à propos du Parc des Princes 

Le Qatar voulait le racheter et Hidalgo a dit non 

Du coup le Qatar menace de construire un autre stade .

Effectivement sur ce coup là il faut lui rendre grâce 

Quand tu vois que Macron remercie le Qatar. Il ne s'emmerde même pas avec qsi. Il cite carrément le pays. Alors qu'il y a quelques jours, le Qatar était apparemment cité dans le fameux rapport sur les frères musulmans. 

• Upvote 3
Posté(e)

Qatar était apparemment cité dans le fameux rapport sur les frères musulmans. 

À mettre en relation avec son tweet "Champion mon frère".

Le 02/06/2025 à 11:13, Pacino31 a dit :

Sois pas trop dur

Il est encore sous protocole commotion après sa récente descente d'avion :yes:

Il est quand-même solide, il subit ces actes de maltraitance depuis ses 14 ans. 

Entre la perruque et ce nouveau 95D, même pas besoin d'une claque pour que je sois commotionné 

25060204525726623418596489.png

Posté(e)

Quand tu vois que Macron remercie le Qatar. Il ne s'emmerde même pas avec qsi. Il cite carrément le pays. Alors qu'il y a quelques jours, le Qatar était apparemment cité dans le fameux rapport sur les frères musulmans. 

Tout à fait : Macron est scandaleux.

Le Qatar finance le Hamas et les Frères Musulmans.

Et 3 jours apres un rapport expliquant qu'ils sont les principaux soutiens financiers de l'islamisme en France, Macron les "remercie chaleureusement".

Il n'était pas obligé. :angry:

• Upvote 4
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Et 3 jours apres un rapport expliquant qu'ils sont les principaux soutiens financiers de l'islamisme en France, Macron les "remercie chaleureusement".

Surtout qu'il pouvait se contenter de qsi. Sur le fond la même chose, mais sur la forme, une petite différence.

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

Surtout qu'il pouvait se contenter de qsi. Sur le fond la même chose, mais sur la forme, une petite différence.

Tout à fait.

Franchement, entre son tweet ridicule et ses remerciements directement au Qatar, Macron a complètement loupé ce sacre du PSG.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Et du coup,on dit merci qui pour avoir introduit le Qatar en France??..:close:

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Et du coup,on dit merci qui pour avoir introduit le Qatar en France??..:close:

Le mec qui aurait pu faire de la prison mais qui n'a eu que 3 mois de bracelet. 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 34 minutes, brayaud's a dit :

Le mec qui aurait pu faire de la prison mais qui n'a eu que 3 mois de bracelet. 

Pire, le mec qui a été condamné à 3 ans de prison dont un an ferme.

Pour dire comme les condamnations ne veulent plus rien dire...