Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aie aie aie... ils sont fatigués les parisiens.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

65e match de la saison.

• Confus 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, tekilapaf a dit :

Surtout le goal ! :a0:

Avec le salaire et les avantages qu'ils ont ! Le 1er qui me dit: je suis fatigué.

Il prend ma main dans la tronche. 

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Gabi a dit :

65e match de la saison.

Et Chelsea??ils ont gagné une coupe d Europe aussi,jouent un championnat à 20 équipes,ont 2 coupes nationales..

Posté(e)
Il y a 12 heures, tekilapaf a dit :

Peut être aussi que Chelsea a été meilleur et a trouvé les solutions pour les battre et les faire déjouer non?ça arrive dans le sport qu un favori perde..

le zèbre aux courges
Posté(e)

Le psg en france les vrais à jamais les premiers. Bon pour perdre mais au moins des vrais premiers mondiaux 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Julien81 a dit :

Et Chelsea??ils ont gagné une coupe d Europe aussi,jouent un championnat à 20 équipes,ont 2 coupes nationales..

Chelsea a été éliminé tôt des coupes et la ligue conférence est une gigantesque blague où tu peux allègrement faire tourner vu le niveau.

Donc c'est logique qu'ils étaient bien plus frais.

Il n'empêche que Chelsea a largement mérité la victoire et le titre, ils ont été bien meilleurs.

Chelsea a le jeu idéal poir perturber le PSG avec un pressing très agressif, très haut et des grosses intensités de course.

C'est sûr que ca change des pantouflards du Real (à commencer par le duo foutage de gueule Vinicius- Mbappé).

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Chelsea a été éliminé tôt des coupes et la ligue conférence est une gigantesque blague où tu peux allègrement faire tourner vu le niveau.

Donc c'est logique qu'ils étaient bien plus frais.

Il n'empêche que Chelsea a largement mérité la victoire et le titre, ils ont été bien meilleurs.

Chelsea a le jeu idéal poir perturber le PSG avec un pressing très agressif, très haut et des grosses intensités de course.

C'est sûr que ca change des pantouflards du Real (à commencer par le duo foutage de gueule Vinicius- Mbappé).

La première league a 20 équipes contre 18 pour la ligue 1 et je pense qu elle est plus dure,plusieurs équipes peuvent être championnes,que la ligue 1 ou on sait dès le 15 août que Paris sera champion..Les matchs y sont sûrement plus intenses..

Quant au Real,ils se sont tirés une balle dans le pied en recrutant Mbappe, ça déséquilibre toute l équipe.. 

Modifié par Julien81
Posté(e)
il y a 30 minutes, Julien81 a dit :

La première league a 20 équipes contre 18 pour la ligue 1 et je pense qu elle est plus dure,plusieurs équipes peuvent être championnes,que la ligue 1 ou on sait dès le 15 août que Paris sera champion..Les matchs y sont sûrement plus intenses..

Quant au Real,ils se sont tirés une balle dans le pied en recrutant Mbappe, ça déséquilibre toute l équipe.. 

En tout cas, cette défaite après 12 ou 13 mois de compétition très intense ne doit pas remettre en cause la plus grande saison de l'histoire des clubs français.

Posté(e)

zLa CdM des clubs, non mais sérieux les gars, il y avait des amateurs  néo-zélandais.

Tout le monde s'en tape de cette merde économique .

Bon quand t'es en quart, tu te dis que ça peut être sympa.

Après Chelsea pourra porter pendant 4 ans le macaron de World Champion...

La blague!

De la merde, même la Coupe de la ligue avait plus d'intérêt 

• Upvote 1
Posté(e)

Amha, la prochaine fois que Chelsea va croiser le PSG, ça sera très chaud.

Un brin chambreurs. Des bonnes tronches de cake anglais comme on les aime :flo:

Posté(e)
il y a 28 minutes, tekilapaf a dit :

Amha, la prochaine fois que Chelsea va croiser le PSG, ça sera très chaud.

Un brin chambreurs. Des bonnes tronches de cake anglais comme on les aime :flo:

Je pense qu il faudrait organiser un Northampton Bordeaux en lever de rideau...:biggrin:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Les bleues en foot c'est vraiment nawak.

15 ans que ça dure avec des super individualités lyonnaises, parisiennes, dans toutes les lignes mais incapables de jouer en équipe quelque soit l'entraîneur.

Je n'ai pas vu le match d'hier car je m'en bats les ... mais se retrouver à 11 contre 10 dès la 13ème minute et ne pas être capable de planter. Gros LOL.

FFL likes this

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, Gismo a dit :

Les bleues en foot c'est vraiment nawak.

15 ans que ça dure avec des super individualités lyonnaises, parisiennes, dans toutes les lignes mais incapables de jouer en équipe quelque soit l'entraîneur.

Je n'ai pas vu le match d'hier car je m'en bats les ... mais se retrouver à 11 contre 10 dès la 13ème minute et ne pas être capable de planter. Gros LOL.

FFL likes this

Vu que la fin.

Si ça se trouve, les Allemandes ont fait comme les bleus au rugby hier : defendre, défendre, défendre.

Au foot, ça peut suffire.

Chiant, nul, sans intérêt mais tant que ça passe...

Posté(e)

Finale euro masculin: Angleterre-Espagne

Finale euro féminin: Angleterre-Espagne.

Si l'Espagne gagne dimanche, ce sera la seule nation  à avoir gagné toutes les competitions chez les hommes et chez les femmes y compris chez les -21,-19 apparemment

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir une info qui m'avait échappée :

après avoir vendu RKM au PSG pour 90M€, voilà que le directeur sportif de Francfort a réussi à fourguer Ekitiké pour la même somme à Liverpool :chuis:. Certes le français a fait une bonne saison avec 15 buts et 8 passes mais 90 M€, énorme LOL.

Ce mec est un génie :chinois::chinois::chinois:

Modifié par Gismo
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Si l'Espagne gagne dimanche, ce sera la seule nation  à avoir gagné toutes les competitions chez les hommes et chez les femmes y compris chez les -21,-19 apparemment

Il leur manquerait l'or olympique féminin.

Posté(e)
il y a une heure, Erlantz a dit :

Il leur manquerait l'or olympique féminin.

Oui c est vrai mais ça fait un sacré bilan quand même..

Posté(e)
il y a une heure, Gismo a dit :

Je viens de voir une info qui m'avait échappée :

après avoir vendu RKM au PSG pour 90M€, voilà que le directeur sportif de Francfort a réussi à fourguer Ekitiké pour la même somme à Liverpool :chuis:. Certes le français a fait une bonne saison avec 15 buts et 8 passes mais 90 M€, énorme LOL.

Ce mec est un génie :chinois::chinois::chinois:

Oui très étonné que Liverpool se soit fait ainsi berner...

Posté(e)
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

Oui très étonné que Liverpool se soit fait ainsi berner...

Ça paraît très cher .

En même temps pour faire pire que Nunez... 

Je ne sais 0as combien il avait été recruté, mais le ratio buts/occas avec lui, c'est terrible.

C'est un battant mais quel maladroit 

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 15 heures, Julien81 a dit :

Toujours du mal à comprendre comment on peut admirer le sport espagnol quand on sait comment il est revenu sur le devant de la scène (et encore pas sur autant de disciplines que d'autres pays) et sur qu'elle dynamique il surfe.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Toujours du mal à comprendre comment on peut admirer le sport espagnol quand on sait comment il est revenu sur le devant de la scène (et encore pas sur autant de disciplines que d'autres pays) et sur qu'elle dynamique il surfe.

Oui voilà ce sont des méchants,tous les autres pays,quand ils gagnent,ils sont gentils et exempts de tous reproches..:lol:

Un peu comme Brive qui de 97 à 98 a domine l Europe puis a subitement disparu du tres haut niveau..Ils devaient marcher à l eau claire..:lol:

Modifié par Julien81
le zèbre aux courges
Posté(e)

Oui voilà ce sont des méchants,tous les autres pays,quand ils gagnent,ils sont gentils et exempts de tous reproches..:lol:

Un peu comme Brive qui de 97 à 98 a domine l Europe puis a subitement disparu du tres haut niveau..Ils devaient marcher à l eau claire..:lol:

Tu t'avances sur un chemin dangereux. Car si brive était chargé (ce qui est possible), Toulouse l'était aussi. Mais surtout si tu prends brive pour faire la comparaison avec l'Espagne, ça veut dire que tous le rugby était chargé (possible comme maintenant), mais le football, le tennis, le cyclisme... Et couvert par l'état. Et quand tu sais qu'on a laissé éclater l'affaire festina alors qu'on avait un prétendant pour gagner le tour de france, je ne vois pas l'état couvrir une affaire de dopage comme ça a été le cas en Espagne avec l'affaire puerto.

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tu t'avances sur un chemin dangereux. Car si brive était chargé (ce qui est possible), Toulouse l'était aussi. Mais surtout si tu prends brive pour faire la comparaison avec l'Espagne, ça veut dire que tous le rugby était chargé (possible comme maintenant), mais le football, le tennis, le cyclisme... Et couvert par l'état. Et quand tu sais qu'on a laissé éclater l'affaire festina alors qu'on avait un prétendant pour gagner le tour de france, je ne vois pas l'état couvrir une affaire de dopage comme ça a été le cas en Espagne avec l'affaire puerto.

Faut être naïf pour croire qu au rugby ,les mecs avec les cadences imposées,les chocs répétés samedi après samedi,ne prennent rien.

Des le niveau fédéral,certains joueurs sont chargés à la coke..je n ose imaginer au niveau pro..

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 44 minutes, Julien81 a dit :

Faut être naïf pour croire qu au rugby ,les mecs avec les cadences imposées,les chocs répétés samedi après samedi,ne prennent rien.

Des le niveau fédéral,certains joueurs sont chargés à la coke..je n ose imaginer au niveau pro..

Sans doute. Mais ce n'est pas la question en ce qui concerne l'Espagne. On parle d'une affaire couverte par l'état concernant plusieurs sports. A ma connaissance, il n'y a jamais eu d'affaire comme ça en france. On se rapproche des états unis avec l'affaire balco, de la Jamaïque en athlétisme, de la Russie, de l'angleterre 2012, de la Chine 2008. 

Posté(e)

ça m'a fait sourire...

image.jpeg.4e5dfe20d4a186e4d317b5f659bc4536.jpeg

• Haha 4
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Manpat a dit :

ça m'a fait sourire...

image.jpeg.4e5dfe20d4a186e4d317b5f659bc4536.jpeg

Ça aurait pu être l'équipe de Laval, non?

Attention, j'ai fait un doublé...

Modifié par capitole46
Posté(e)

À Laval, elle l'avala.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Le foot anglais, y a pas a dire, c'est du grand spectacle.

Quel magnifique match d'ouverture de la saison de premier league.

😍😍😍

• J'aime 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Le psg à jamais les premiers en france pour la super coupe d'Europe. L'om à jamais les premiers pour avoir perdu pour la saison 2025-2026

@Julien81 a dû passer une bonne semaine :)

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, tekilapaf a dit :

😍😍😍

Puisque tu parles de Liverpool, tu as vu que le club se fait salement critiquer par ses supporters cet été ?

La raison ?

Liverpool a un peu craqué financièrement ( 300 M d'achats à ce jour pour 5 joueurs) 

Et le supporters l'ont mauvaise en arguant du fait que Liverpool , c'est pas les Manchester ou Chelsea 

On dépense pas l'argent comme des clubs "nouveaux riches" 

Et la base des supporters doit rester "modeste" 

Même si tout est un tantinet exagéré ce club est quand même LE plus beau club anglais 

En tout cas celui que moi je kiffe :biggrin:

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, tekilapaf a dit :

😍😍😍

Et Anfield… quel public ! :wub: (Hormis bien sûr l’abruti qui, par ses propos racistes, a provoqué l’interruption momentanée du match).

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

Puisque tu parles de Liverpool, tu as vu que le club se fait salement critiquer par ses supporters cet été ?

La raison ?

Liverpool a un peu craqué financièrement ( 300 M d'achats à ce jour pour 5 joueurs) 

Et le supporters l'ont mauvaise en arguant du fait que Liverpool , c'est pas les Manchester ou Chelsea 

On dépense pas l'argent comme des clubs "nouveaux riches" 

Et la base des supporters doit rester "modeste" 

Même si tout est un tantinet exagéré ce club est quand même LE plus beau club anglais 

En tout cas celui que moi je kiffe :biggrin:

Liverpool vs Milan AC finale LdC 2005 :wub:

Ils sont menés 3-0, les fans lancent leurs You'll never walk alone, Gerrard rameute les troupes en cercle et leur dit d'écouter....

La suite tout le monde la connait.

Pourtant en face c'était l'une des meilleurs équipe du Milan de toute l'histoire:

Crespo, Schevchenko

Kaka, Seedorf, Gattuso, Pirlo

Maldini, Nesta, Stam, Cafu

Dida.

Franchement on pouvait difficilement faire mieux...

• J'aime 2
Posté(e)

Beau résultat du TFC à l'extérieur ce soir.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Manpat a dit :

Beau résultat du TFC à l'extérieur ce soir.

Assez inespéré même 

pas d’enflammade mais après des matchs amicaux cata et un effectif encore instable les 3 points sont bons à prendre …

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pantang17 a dit :

Liverpool vs Milan AC finale LdC 2005 :wub:

Ils sont menés 3-0, les fans lancent leurs You'll never walk alone, Gerrard rameute les troupes en cercle et leur dit d'écouter....

La suite tout le monde la connait.

Pourtant en face c'était l'une des meilleurs équipe du Milan de toute l'histoire:

Crespo, Schevchenko

Kaka, Seedorf, Gattuso, Pirlo

Maldini, Nesta, Stam, Cafu

Dida.

Franchement on pouvait difficilement faire mieux...

Clair 

Mais y’avait Steven en face 

Et lui je l’aurais échangé contre personne 😏

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Pacino31 a dit :

Assez inespéré même 

pas d’enflammade mais après des matchs amicaux cata et un effectif encore instable les 3 points sont bons à prendre …

Par curiosité, j'ai regardé l'effectif du TFC et je ne connais quasiment personne.

Incroyable cette équipe : tu arrêtes de la suivre 2 saisons et ça y est, tu repars à zéro.

Je ne sais pas comment tu fais pour continuer à avoir une attache particulière avec cette équipe vu comme on y entre et sort comme dans un moulin.

• Triste 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 32 minutes, Gabi a dit :

Par curiosité, j'ai regardé l'effectif du TFC et je ne connais quasiment personne.

Incroyable cette équipe : tu arrêtes de la suivre 2 saisons et ça y est, tu repars à zéro.

Je ne sais pas comment tu fais pour continuer à avoir une attache particulière avec cette équipe vu comme on y entre et sort comme dans un moulin.

Honnêtement je n’ai quasiment rien suivi de la saison dernière par manque de temps donc je veux pas dire de conneries. Mais oui c’est exactement pour cette raison que j’ai du mal à m’attacher au club et à l’équipe, saison après saison. L’impression de loin qu’on jette la pièce  en l’air en mode Ave Maria à chaque mercato. Avec très peu de leaders/joueurs de clubs qui s’engagent sur des périodes de 4-5 ans, qui assurent une continuité et une culture-club. Cette stratégie est assez risquée d’ailleurs…quand t’as une cellule de recrutement qui performe, tu peux retomber sur tes pattes mais le jour où la mayonnaise ne prend pas, tu finis par te faire sanctionner. Puis outre le manque de continuité dans l’effectif c’est aussi le manque de continuité dans le jeu qui m’est pénible. 

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Pacino31 a dit :

Assez inespéré même 

Exactement.

C'est pourquoi je parlais de beau résultat... comptable.

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

Je me pose souvent la question 

Honnêtement j'ai beaucoup moins la fibre qu'il y a 10/15 ans 

Là je t'avoue qu'une victoire ou une défaite ne me font plus grand chose 

Mais ça reste mon club donc même sans y être à fond dedans, c'est toujours un oeil distrait qui suit les résultats 
En toute sincérité je déteste l'ère RedBird 

Mme si j'y ai connu ma plus grande joie de supporter du club avec la victoire en CdF , je n'aime rien 

Je n'aimais pas Comolli , mais alors pas du tout 

Je n'aime pas l'Ère RedBird où tout est à vendre et qui transforme le club en foire aux bestiaux et en hall de gare 

Je n'aime pas leur putain de "data" qui est un gros mensonge de masse et qui déshumanise encore plus ce sport 

Je n'aime pas la façon dont ils ont viré un super entraineur (Montanier) , compétent et humain , parce que Mme Comolli ne l'aimait pas 

Mais y'a toujours une petite lumière qui fait que je ne peux pas (encore) couper les ponts :clin

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
  • Upvote 5
Posté(e)

https://www.footmercato.net/a92950323472462506-om-le-president-des-dodgers-met-en-garde-les-dirigeants

D un côté, l institution du club est au dessus de n importe quel joueur,il faut sanctionner 

De l autre c est ton meilleur joueur,l affaire aurait pu être traitée discrètement car des bagarres il y en a dans tous les vestiaires je pense.

Bref comment se foutre le bordel des la reprise...

Posté(e)

https://www.footmercato.net/a92950323472462506-om-le-president-des-dodgers-met-en-garde-les-dirigeants

D un côté, l institution du club est au dessus de n importe quel joueur,il faut sanctionner 

De l autre c est ton meilleur joueur,l affaire aurait pu être traitée discrètement car des bagarres il y en a dans tous les vestiaires je pense.

Bref comment se foutre le bordel des la reprise...

C'est vraiment louche cet histoire, à mon avis la bagarre dans les vestiaire, les dirigeants de l'OM s'en servent juste comme prétexte pour récupérer du blé dans un transfert et économiser un trés gros salaire.

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Pantang17 a dit :

C'est vraiment louche cet histoire, à mon avis la bagarre dans les vestiaire, les dirigeants de l'OM s'en servent juste comme prétexte pour récupérer du blé dans un transfert et économiser un trés gros salaire.

clairement 

Des trucs comme ça arrivent tout le temps , dans tous les clubs de tous les sports 

Ça se règle en interne et basta 

Modifié par Pacino31