Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ben voilà.

Reste plus qu' à attendre la date. :P

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, tire-bouchon a dit :

Bon, ben voilà.

Reste plus qu' à attendre la date. :P

 

On va lui laisser le choix quand même .

  • Haha 7
Posté(e)
Il y a 19 heures, tire-bouchon a dit :

Bon, ben voilà.

Reste plus qu' à attendre la date. :P

 

il y a 8 minutes, Bota a dit :

 

On va lui laisser le choix quand même .

 

Tu vas arrêter de "contrepéter"  :P

  • Haha 4
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Pour le bonheur de l ami au chat - parce que lui aussi il a le droit d en mettre partout de temps en temps 😜

 

NB: ces classements sont stupides et ne font que se chamailler les supporters 
 

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique révèle son TOP 10 des meilleurs ouvreurs du Top 14 pour la saison 2020 / 2021.


Voici le TOP 10 des ouvreurs du Top 14 2020 / 2021 :

 

1/ Matthieu Jalibert (Bordeaux-Bègles)
2/ Romain Ntamack (Toulouse)
3/ Benjamin Urdapilleta (Castres)
4/ Joris Segonds (Stade-Français)
5/ Camille Lopez (Clermont)
6/ Louis Carbonel (Toulon)
7/ Antoine Hastoy (Pau)
8/ Eno Hervé (Brive)
9/  Ihaia West (La Rochelle)
10/ Finn Russell (Racing 92)

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ju69 a dit :

Pour le bonheur de l ami au chat - parce que lui aussi il a le droit d en mettre partout de temps en temps 😜

 

NB: ces classements sont stupides et ne font que se chamailler les supporters 
 

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique révèle son TOP 10 des meilleurs ouvreurs du Top 14 pour la saison 2020 / 2021.


Voici le TOP 10 des ouvreurs du Top 14 2020 / 2021 :

 

1/ Matthieu Jalibert (Bordeaux-Bègles)
2/ Romain Ntamack (Toulouse)
3/ Benjamin Urdapilleta (Castres)
4/ Joris Segonds (Stade-Français)
5/ Camille Lopez (Clermont)
6/ Louis Carbonel (Toulon)
7/ Antoine Hastoy (Pau)
8/ Eno Hervé (Brive)
9/  Ihaia West (La Rochelle)
10/ Finn Russell (Racing 92)

Il manque le meilleur d'entre eux, celui qui ramène le Brennus chez lui en faisant la plus grosse performance d'un ouvreur en finale durant ce siècle : Môssieur Ramos.

  • Upvote 3
Posté(e)
16 hours ago, Gabi said:

Il manque le meilleur d'entre eux, celui qui ramène le Brennus chez lui en faisant la plus grosse performance d'un ouvreur en finale durant ce siècle : Môssieur Ramos.

 

Il a déjà été récompensé pour son mur en briques. 

  • Haha 1
Posté(e)

c' est pas Bourrin qui ferait ça au Michelin. Il s' embourgeoise.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Très moches je trouve, plus qu'à espérer que les sponsors sauvent le truc mais bon avec les pains Jacquet peu d'espoir !

 

J'avais lu sur Rugbyrama que le maillot vert s'est vendu qu'à 14 ou 15 exemplaires, vous devriez quand-même faire mieux avec le 3eme cette saison !

Posté(e)
10 minutes ago, Garbajauzion said:

Très moches je trouve, plus qu'à espérer que les sponsors sauvent le truc mais bon avec les pains Jacquet peu d'espoir !

 

J'avais lu sur Rugbyrama que le maillot vert s'est vendu qu'à 14 ou 15 exemplaires, vous devriez quand-même faire mieux avec le 3eme cette saison !

 

Franchement, les deux inspirés des maillots historiques font le taf, je trouve. J'aime bien le col blanc. 

  • Upvote 4
Posté(e)

Je trouve qu'on aura la classe, cette saison. Plus qu'à espérer que le jeu aille avec !

 

Le bleu et le jaune semblent faire l'unanimité. Maillot historique de l'équipe de la décennie 1970. Les puristes apprécient !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

Deux historiques et un fun. 

 

ee98a443aab8c449aa42129ddf525a4c.jpg

Assez fan des maillots bleus et jaunes en effet, le col blanc :wub:

 

dommage d'avoir arrêté le partenariat avec Cetelem

sav%20Cetelem.png

  • Haha 3
Posté(e)

Pareil j'aime bien, après j'aurai mis qu'une barre plutôt que 2 barres horizontales, mais c'est pour pinailler, et si c'est historique alors.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

Deux historiques et un fun. 

 

ee98a443aab8c449aa42129ddf525a4c.jpg

 

J'aime bien, même le 3e, il reste un peu plus sobre, franchement sympa tout ça

Posté(e)

le 3ème va faire un carton en boutique.

Il fait plus Polo pour réception d' aprés match que maillot, mais il est original.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Que c'est long ces intersaisons pour en être rendus à parler chiffons !

  • Upvote 2
  • 4 weeks later...
Posté(e)
Le 29/07/2021 à 14:02, Raph a dit :

Assez fan des maillots bleus et jaunes en effet, le col blanc :wub:

 

dommage d'avoir arrêté le partenariat avec Cetelem

sav%20Cetelem.png

Un maillot au couleur d un organisme qui prête de l argent  ... EN AUVERGNE !!!! 

 

Bien sur que ca marcherait pas .

 

 

Ils ont eut peur qu'on leur demande de l'argent dans la rue ...

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...