Aller au contenu

T6N 2021 France - Galles Samedi 20/03/21 à 21h au Stade de France


Raphaelle

Messages recommandés

Tiens, on apprend dans l'équipe que la semaine précédent le match, Shaun Edwards absent c'est Galthié qui s'était occupé de la défense...voilà voilà...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, menelas a dit :

Tiens, on apprend dans l'équipe que la semaine précédent le match, Shaun Edwards absent c'est Galthié qui s'était occupé de la défense...voilà voilà...

 

:D

 

Ca me paraissait bizarre qu'on prenne aussi cher en début de match !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, menelas a dit :

Tiens, on apprend dans l'équipe que la semaine précédent le match, Shaun Edwards absent c'est Galthié qui s'était occupé de la défense...voilà voilà...

 

Quelle pipe ce Galtoche... :yes:

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
Il y a 20 heures, Vil & Preux a dit :

 

Mentalement cramés ! :crazy_grin: 

Vous avez vu la fin du match où vous avez éteint votre téléviseur à la 65ieme ?

 

je ne parle pas sur ce match en particulier mais sur cette saison en général et en contre-exemple je peux donner la fin du match contre les anglais.

Le joueurs sont en surmenage, et ça va craquer de plus en plus.

 

Et Dupont lors de la saison du titre il ne finissait jamais un match, Bézy rentrait entre la 50e et la 60e. Même lors des phases finales alors que l'on menait au score et parfois de peu.

 

Dupont spécifiquement a un eu où il se dépense sans compter et ne sait pas encore gérer ses efforts. Pour le moment il n'est pas capable de gérer une fin de match. Mola l'avait compris, j'espère que Galthié va le comprendre pour son bien et pour le bien de l'EDF.

Modifié par ToulouDingue974
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, menelas a dit :

Tiens, on apprend dans l'équipe que la semaine précédent le match, Shaun Edwards absent c'est Galthié qui s'était occupé de la défense...voilà voilà...

Ha dingue, pourtant un si bon technicien... :yes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, menelas a dit :

Tiens, on apprend dans l'équipe que la semaine précédent le match, Shaun Edwards absent c'est Galthié qui s'était occupé de la défense...voilà voilà...

Shaun Edwards, il n'à qu'une douzaine de matchs à préparer dans l'année mais il arrive à en zapper ? 

C'est pas un emploi fictif ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Shaun Edwards, il n'à qu'une douzaine de matchs à préparer dans l'année mais il arrive à en zapper ? 

C'est pas un emploi fictif ?

Arf, il vient de perdre sa mère et son père est déficient mental, c'est écrit au-dessus.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Arf, il vient de perdre sa mère et son père est déficient mental, c'est écrit au-dessus.

 

 

C'est un anglais, rien d'anormal. :yes:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, capitole46 a dit :

Arf, il vient de perdre sa mère et son père est déficient mental, c'est écrit au-dessus.

 


La logique voudrait que ce soit le contraire ... :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, capitole46 a dit :

Arf, il vient de perdre sa mère et son père est déficient mental, c'est écrit au-dessus.

Ah ok, j'avais loupé l'info.

Ça va pour cette fois. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Pourquoi autant de critique sur serin? Contre l'Angleterre il ne rentre pas et la France finit par perdre. Contre le pays de Galles il rentre la France est menée et à la fin la France gagne. 

Quand je lis que serin ce ne sera pas le gars qui va traverserser le terrain et bien ça tombe bien ce n'est pas ce qu'on demande principalement à un 9. 

Si ton 9 ne met pas son essai par match mais par sa bonne gestion t'en fait marquer 4 alors que lorsque ton 9 t'en marque un lui même mais que l'edf n'en marque aucun autre, je préfère le premier 9. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Pourquoi autant de critique sur serin? Contre l'Angleterre il ne rentre pas et la France finit par perdre. Contre le pays de Galles il rentre la France est menée et à la fin la France gagne. 

Quand je lis que serin ce ne sera pas le gars qui va traverserser le terrain et bien ça tombe bien ce n'est pas ce qu'on demande principalement à un 9. 

Si ton 9 ne met pas son essai par match mais par sa bonne gestion t'en fait marquer 4 alors que lorsque ton 9 t'en marque un lui même mais que l'edf n'en marque aucun autre, je préfère le premier 9. 

 

Adishatz zèbre aux courges

 

Entièrement d'accord avec ce que vous avez écrit et je rajoute que si Serin ne traversera pas le terrain balle en mains (à la manière d'un Dupont), sa vision du jeu lui permet de le faire sur un petit jeu au pied pour lui même et filer à l'essai. Il est coutumier du fait.

Serin est un super joueur. Il n'a qu'un défaut: être de la génération Dupont.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ToulouDingue974 a dit :

je ne parle pas sur ce match en particulier mais sur cette saison en général et en contre-exemple je peux donner la fin du match contre les anglais.

Le joueurs sont en surmenage, et ça va craquer de plus en plus.

 

Et Dupont lors de la saison du titre il ne finissait jamais un match, Bézy rentrait entre la 50e et la 60e. Même lors des phases finales alors que l'on menait au score et parfois de peu.

 

Dupont spécifiquement a un eu où il se dépense sans compter et ne sait pas encore gérer ses efforts. Pour le moment il n'est pas capable de gérer une fin de match. Mola l'avait compris, j'espère que Galthié va le comprendre pour son bien et pour le bien de l'EDF.

 

Si les joueurs étaient mentalement cramés, ils ne seraient jamais allés chercher cette victoire

Vous parlez d'un manque de fraicheur physique, pas mentale.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Deux semaines de suspension pour Willemse.

 

Le fait que Barnes dise que c’est totalement involontaire a dû jouer en sa faveur, en tout cas il s’en tire très bien.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Vigomar a dit :

Deux semaines de suspension pour Willemse.

 

Le fait que Barnes dise que c’est totalement involontaire a dû jouer en sa faveur, en tout cas il s’en tire très bien.

Pour une fois qu'on ne prend pas trop cher c'est bien.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...