capitole46 Posté(e) 9 septembre 2023 Posté(e) 9 septembre 2023 il y a 10 minutes, RMP a dit : Beaucoup de boulot pour trois supporters rochelais. Tu vas devoir supporter les couleurs stadistes pendant encore un moment. Écoute, fais leur un truc vaguement jaune avec des 78 partout, ils seront contents de revenir au rouge et noir 1
Raphaelle Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Hello @RMP La CdM c'est fini : tu pourrais peut-être virer le thème qui allait avec ?
delacaravelle Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Il y a 6 heures, Raphaelle a dit : Hello @RMP La CdM c'est fini : tu pourrais peut-être virer le thème qui allait avec ? tu peux dès à présent changer de thème... (en bas de page)
Raphaelle Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 26 minutes, delacaravelle a dit : tu peux dès à présent changer de thème... (en bas de page) Oui je l'ai fait mais la cdm est finie !
stadeli Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Il faut prévenir Fabien alors, il n'a pas encore réagit...
le zèbre aux courges Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Le thème était là jusqu'au titre de l'edf. Donc encore 4 ans à l'avoir. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant