Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, RMP a dit :

 

Beaucoup de boulot pour trois supporters rochelais. Tu vas devoir supporter les couleurs stadistes pendant encore un moment. 

Écoute, fais leur un truc vaguement jaune avec des 78 partout, ils seront contents de revenir au rouge et noir:yay

  • Haha 1
  • 1 month later...
Posté(e)

Hello @RMP 

La CdM c'est fini : tu pourrais peut-être virer le thème qui allait avec ? :chinois:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Raphaelle a dit :

Hello @RMP 

La CdM c'est fini : tu pourrais peut-être virer le thème qui allait avec ? :chinois:

tu peux dès à présent changer de thème... (en bas de page)

Posté(e)
il y a 26 minutes, delacaravelle a dit :

tu peux dès à présent changer de thème... (en bas de page)

Oui je l'ai fait mais la cdm est finie !

Posté(e)

Il faut prévenir Fabien alors, il n'a pas encore réagit...

:flowers:

le zèbre aux courges
Posté(e)

Le thème était là jusqu'au titre de l'edf. Donc encore 4 ans à l'avoir.

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...