Aller au contenu

[Top 14 - J24] Stade toulousain - Bayonne - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

21 membres ont voté

  1. 1. Homme du match toulousain

    • Castets
    • G.Marchand
      0
    • Tafili
      0
    • Ro.Arnold
      0
    • Tekori
      0
    • Cros
      0
    • Tolofua
    • Elstadt
      0
    • Germain
      0
    • Holmes
    • Delibes
      0
    • Chocobares
      0
    • Mallia
      0
    • Bonneval
    • Ramos
    • Cramont
    • Neti
      0
    • Ri.Arnold
      0
    • Meafou
    • Madaule
      0
    • Balés
    • Renda
      0
    • Mallez
      0
  2. 2. Homme du match bayonnais

    • Boniface
    • Delonca
      0
    • Nixon
    • Ducat
      0
    • Luamanu
    • Usarraga
      0
    • Duputs
      0
    • Taofifenua
      0
    • Ruru
      0
    • Lafage
    • Duhau
      0
    • Hingano
      0
    • Muscarditz
    • Ravouvou
      0
    • Luc
      0
    • Van Jaarsveld
      0
    • Pelo
      0
    • Mikautadze
      0
    • Galarza
      0
    • Zabalsa
      0
    • Ordas
      0
    • Costosséque
    • Mousset

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 15/05/2021 à 18:00

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi 15 mai 2021 à 17h au Wallon (Rugby+/Multisport 4)

 

Compo ST:

 

 

Compo Bayonne:

 

 

Météo: https://www.meteociel.fr/previsions/10979/toulouse.htm

 

Les stats de Phil: http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j24-15-mai-2021/toulouse-bayonne-j24.html

 

Ouverture du topic 15 minutes avant le match, fermeture 2h30 après le coup d'envoi.

 

N'oubliez pas de voter pour les hommes du match avant 20H.

  • Merci 8
Posté(e)

C'est ici pour dire du mal ?

  • Haha 1
Posté(e)

Oui.

 

Bonjour, je suis Lecuisback

  • Haha 4
LeBasqueBondissant
Posté(e)

 

 

arbitrage pro bayonnais une honte pas de bonus encore ! 

 

ah mince je suis en avance 

Posté(e)

Bon, soyez sages.

Si je reviens, c'est que c'est chiant ou plié.

 

tire-bouchon
Posté(e)

Bon, je vais aller voir les Charentais.

delacaravelle
Posté(e)
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Bon, je vais aller voir les Charentais.

t'as raison, là au moins y'a du cadre...

Posté(e)

Salut à tous, ca biche?:original:

Posté(e)

Ça marche rugby plus chez vous??

  • Upvote 1
Posté(e)

Cette blague la passe

Posté(e)

Tout fonctionne pour moi. 

Attention à ne pas vouloir produire trop de jeu comme la semaine dernière sans mettre les ingrédients indispensables avant. Allez les mecs ! 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Cette passe ...

 

Et va falloir que le soutien soit plus proche.

 

Modifié par cKei
LeBasqueBondissant
Posté(e)

seance stérile jouont à la baballe

Posté(e)

Par contre, deux topics ouverts pour le match alors qu'on est 3 pélés, pas top....

Posté(e)

Ramos mieux que le w-e dernier. Plus à son avantage en 15.

  • Upvote 1
Posté(e)

Téko 1er essai

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Bien vu la touche!

L'équipe a quelque chose à se faire pardonner.

Posté(e)

Yes !

 

Posté(e)

Bien l'essai de Tekori. Un peu facile tout de même ^^

Saint Pierre
Posté(e)

Beau début de Baptiste germain

Bien solide au pied et rapide.

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Sinon je mise sur le fait que l'on est pas prêt de revoir Bales.

Tres bon début de Germain !

  • Upvote 1
nounours3103
Posté(e)

Marchand ça va mieux les lancer pour le moment.

Je pense que Cramont va faire la 2eme mi temps pour voir qui fait la finale

Posté(e)

dommage cette maladresse de G. Marchand.

Posté(e)

Bien Ramos! De la réussite mais belle percée ! 

Saint Pierre
Posté(e)

Thomas Ramos est revenu ladies and gentlemens

  • Upvote 1
Posté(e)

Arg j'avais pas vu. merci Hugogo ;)

  • Upvote 1
Posté(e)

Ha ouais, Ramos qd même

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Bieb Ramos :wub:

Il va revenir au meilleur moment!

Posté(e)

Bayonne n'est pas hyper concerné, ça donne un essai gag. Mais heureusement que Ramos y croit.

  • Upvote 1
Posté(e)

essai gag mais belle percée avant.

 

  • Upvote 2
Posté(e)

Bonneval ?

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il un lien qui fonctionne svp ? :flo:

Saint Pierre
Posté(e)

Les Toulousains sont beaucoup olus concentrés par rapport à la semaine dernière.

Tekori et elstad rassurent pas mal sur ce début de match.

Bonneval se blesse encore ???

 

 

Saint Pierre
Posté(e)
1 minute ago, Pierre said:

Protocole commotion pour Bonneval

Ok merci

Posté(e)
il y a 1 minute, le corse a dit :

Quelqu'un aurait-il un lien qui fonctionne svp ? :flo:

streamonsport

  • Merci 1
Posté(e)

Pour l’instant effectivement Ramos mieux placé et a les cannes, cris, tolofua très bien, Bonneval punaise bien mais encooore blessé :(, par contre Marchand Junior .. toujours en-dessous 

 

J’attends de voir Cramont

Posté(e)

j'aimerais bien voir ce que les Argentins valent...

  • Upvote 1
Posté(e)

Il mérité ce contre :(

On est toujours pas assez patient dans les phases offensives

Posté(e)

Pourquoi on s’entête à faire des gestes foireux. Holmes aurait du essayer d'attraper la balle au lieu de la boxer n’importe comment. 

Posté(e)

on joue trop à la baballe et on vient de le payer.

Posté(e)

Il n'y a pas une percussion à l'épaule sur Holmes juste avant de perdre la balle?

Posté(e)

Pourquoi les joueurs se sentent obligés de lancer des combinaisons hyper compliquées pour une équipe en manque de repère? Derrière, ça coute cher. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Malia a part se peter le doigt , il a réussi quelques choses chez nous ? 

Posté(e)

Pour l'instant le plus nul dans ce match c'est le commentateur Rugby+.

  • Upvote 2
Posté(e)

on vient de les remettre dans le match.

Beau-jeu-laid
Posté(e)

La journée va être longue...

Marchand Jr ca fait peur!

Posté(e)

Pas droit Marchand encore ..

 

Il me rassure pas du tout pour le banc contre La Rochelle

  • Triste 1
  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...