Aller au contenu

[Top 14 - J26] UBB - Stade toulousain - LE LIVE


RMP

Hommes du match  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi 5 juin 2021 à 21h05 à 21h à Chaban Delmas (Rugby+ / Multiplex sur Canal+)

 

Compo UBB:

 

image.thumb.png.8c85989a640476e01a27ce4cf5a86144.png

 

Compo ST:

 

E3DJO8WWUAQIaWX?format=jpg&name=4096x409

 

Les officiels:

 

Arbitre Alexandre Ruiz
Arbitre de touche 1 Luc Ramos
Arbitre de touche 2 Christian Coussan
Arbitre n°4 Nicolas Bridoux
Arbitre n°5 JULIEN VILLENAVE
Arbitre vidéo Eric BRIQUET CAMPIN
Représentant fédéral Jean yves Quintin

 

Résumé du dernier match:

 

J12 - 27 décembre 2020 - ST 45-23 UBB

 

https://youtu.be/VNrD6t3Mw_g

 

Météo:

 

https://www.meteociel.fr/previsions/11537/bordeaux.htm

 

Ouverture du topic 15 minutes avant le début du match, fermeture 30 minutes après.

 

Bon match et n'oubliez pas de voter pour les hommes du match.

  • Merci 3
Posté(e) (modifié)

Sus aux Bordelais !!!!

 

 

tenor.gif?itemid=16498502

Modifié par Bota
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Allez les petits .. faut les éteindre dès le début !!

Posté(e)

Donc y a des gens qui bossent le samedi soir à Bordeaux mais qui viennent au stade ?? 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Je le sens pas ce match...

 

On se retrouve à la fin du match mais soyez gentil avec l'arbitre!

  • Merci 2
Posté(e)

C'est pas à huis clos normalement ? 

  • Upvote 2
Posté(e)

Bon contest de Marchand

Posté(e)

Pour info Bordeaux a le vent

Posté(e)

6 minutes, 4 pénalités.... 

Posté(e)

Déjà 1 touche perdue

Posté(e)

Bizarre cette mêlée .. on a enfoncé à gauche

 

3ele coup de sifflet de Ruiz contre nous, 1 pour nous

Posté(e)

Bon contest de Cros

 

Sur les rucks on y est !!

Posté(e)

Et le perroquet vert commença son show

Posté(e)

On est pas bien en touche sans les tours jumelles 

Posté(e)

9 minutes, 6 pénalités... 

Posté(e)

Grosse défense, pas bons en touche mais première belle attaque. 

Saint Thomas ST
Posté(e)

Bon début de match de Cros. 

  • Upvote 3
Saint Thomas ST
Posté(e)

Certains se demandaient si l'UBB n'allait pas lâcher le match, la demie directe étant peu probable.

 

On a la réponse. 

Posté(e)

On prends les points 

Normal 

Posté(e)

On y est en défense et dans les rucks ! 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Bon début de match de Cros. 

 

Depuis 2 mois c'est mon joueur préferé du pack avec Fauimina.

Il est tellement important en 3ème ligne, hâte de voir sa complémentarité avec Jelonch et Tolo.

 

Je crois qu'on s'est mis en mode phase finale. C'est sérieux.

Bizarrement on semble plus lucide sans avoir fait 4 jours d'apéro avant le match.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Le commentateur de canal c'est un supporter du stade 

Il en a plein la bouche 

C'est un peu trop!

Posté(e)

Gros soucis en touche quand même 

  • Triste 1
Posté(e)

on est + présent à l’impact

 

Par contre on perd quasi toutes nos touches, autant jouer à la main

Posté(e)

Chocobares est propre en défense.

  • Upvote 2
Posté(e)

Miquel aussi fait une belle entame.

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Le commentateur de canal c'est un supporter du stade 

Il en a plein la bouche 

C'est un peu trop!

C est Delteral.. 

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Gros soucis en touche quand même 

 

On aurait pas gagné la finale sans Mauvaka :D

 

(humour mais lancer catastrophique)

Posté(e)

A Castres, blessure qui a l'air sérieuse pour Ollivon. Ca sent la fin de saison pour lui.

  • Triste 4
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

A Castres, blessure qui a l'air sérieuse pour Ollivon. Ca sent la fin de saison pour lui.

Ça pue les croisées

  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

A Castres, blessure qui a l'air sérieuse pour Ollivon. Ca sent la fin de saison pour lui.

 

Tout ça pour pas aller en Australie, qu'est ce que certains ne feraient pas.

  • Haha 1
  • Downvote 1
Posté(e)

on voit qu’on aura besoin d’un Arnold pour les matchs suivants !!

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

A Castres, blessure qui a l'air sérieuse pour Ollivon. Ca sent la fin de saison pour lui.

Dommage pour lui

Posté(e)

Ntamack bordel c'est facile ça...

Posté(e)

La Rochelle mène à clermont ?

Posté(e)

Notre droitier souffre sur les mêlées.

 

UBB en mode détente pour le moment.

 

Posté(e)

Les jeunes tiennent pas mal en mêlée 

Posté(e)

Match pénible pour l instant 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

La Rochelle mène à clermont ?

oui, 7 à 3 pour le moment.

Posté(e) (modifié)

Excellent placage de Dupont, mais pénalisé parce qu'il ne peut pas sortir. C'est toute l'absurdité de la règle dans certaines configurations.

Modifié par cKei
Posté(e)

Ce public de qualité :(

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, cKei a dit :

Excellent placag de Dupont, mais pénalisé parce qu'il ne peut pas sortir. C'est toute l'absurdité de la règle dans certaines configurations.

 

Ils tombent du mauvais côté en même temps.

 

Match bizarre depuis le début, des fautes bêtes en boucle des deux côtés. On souffre en mêlée Aiunu Neti sans surprise c'est très léger.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Adidi a dit :

Ce public de qualité :(

Il a un truc à dire Jalibert du coup ?? 

Posté(e)

Faute debile d’Elstad

  • Upvote 1
Posté(e)

Quelqu'un comprend l'arbitrage?

  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...