RMP Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Samedi 5 juin 2021 à 21h05 à 21h à Chaban Delmas (Rugby+ / Multiplex sur Canal+) Compo UBB: Compo ST: Les officiels: Arbitre Alexandre Ruiz Arbitre de touche 1 Luc Ramos Arbitre de touche 2 Christian Coussan Arbitre n°4 Nicolas Bridoux Arbitre n°5 JULIEN VILLENAVE Arbitre vidéo Eric BRIQUET CAMPIN Représentant fédéral Jean yves Quintin Résumé du dernier match: J12 - 27 décembre 2020 - ST 45-23 UBB https://youtu.be/VNrD6t3Mw_g Météo: https://www.meteociel.fr/previsions/11537/bordeaux.htm Ouverture du topic 15 minutes avant le début du match, fermeture 30 minutes après. Bon match et n'oubliez pas de voter pour les hommes du match. 3
Bota Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 (modifié) Sus aux Bordelais !!!! Modifié 5 juin 2021 par Bota 1 1
Adidi Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 4 minutes, LeBasqueBondissant a dit : un lien? https://www.streamonsport.info/9173-regarder-bordeaux-begles-stade-toulousain-streaming-en-direct.html 1
MikaCuba Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Allez les petits .. faut les éteindre dès le début !!
Julien81 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Donc y a des gens qui bossent le samedi soir à Bordeaux mais qui viennent au stade ??
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Je le sens pas ce match... On se retrouve à la fin du match mais soyez gentil avec l'arbitre! 2
MikaCuba Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Bizarre cette mêlée .. on a enfoncé à gauche 3ele coup de sifflet de Ruiz contre nous, 1 pour nous
isitolo31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Grosse défense, pas bons en touche mais première belle attaque.
Saint Thomas ST Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Certains se demandaient si l'UBB n'allait pas lâcher le match, la demie directe étant peu probable. On a la réponse.
papapoupa Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit : Bon début de match de Cros. Depuis 2 mois c'est mon joueur préferé du pack avec Fauimina. Il est tellement important en 3ème ligne, hâte de voir sa complémentarité avec Jelonch et Tolo. Je crois qu'on s'est mis en mode phase finale. C'est sérieux. Bizarrement on semble plus lucide sans avoir fait 4 jours d'apéro avant le match. Modifié 5 juin 2021 par papapoupa 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Le commentateur de canal c'est un supporter du stade Il en a plein la bouche C'est un peu trop!
MikaCuba Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 on est + présent à l’impact Par contre on perd quasi toutes nos touches, autant jouer à la main
Julien81 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Le commentateur de canal c'est un supporter du stade Il en a plein la bouche C'est un peu trop! C est Delteral.. 1
papapoupa Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Gros soucis en touche quand même On aurait pas gagné la finale sans Mauvaka :D (humour mais lancer catastrophique)
estabousi Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 A Castres, blessure qui a l'air sérieuse pour Ollivon. Ca sent la fin de saison pour lui. 4
Godfather Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, estabousi a dit : A Castres, blessure qui a l'air sérieuse pour Ollivon. Ca sent la fin de saison pour lui. Ça pue les croisées 1
Tlsefred31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, estabousi a dit : A Castres, blessure qui a l'air sérieuse pour Ollivon. Ca sent la fin de saison pour lui. Tout ça pour pas aller en Australie, qu'est ce que certains ne feraient pas. 1 1
MikaCuba Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 on voit qu’on aura besoin d’un Arnold pour les matchs suivants !! 1
ST XV Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, estabousi a dit : A Castres, blessure qui a l'air sérieuse pour Ollivon. Ca sent la fin de saison pour lui. Dommage pour lui
etienne Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Notre droitier souffre sur les mêlées. UBB en mode détente pour le moment.
estabousi Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, MikaCuba a dit : La Rochelle mène à clermont ? oui, 7 à 3 pour le moment.
cKei Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 (modifié) Excellent placage de Dupont, mais pénalisé parce qu'il ne peut pas sortir. C'est toute l'absurdité de la règle dans certaines configurations. Modifié 5 juin 2021 par cKei
papapoupa Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, cKei a dit : Excellent placag de Dupont, mais pénalisé parce qu'il ne peut pas sortir. C'est toute l'absurdité de la règle dans certaines configurations. Ils tombent du mauvais côté en même temps. Match bizarre depuis le début, des fautes bêtes en boucle des deux côtés. On souffre en mêlée Aiunu Neti sans surprise c'est très léger.
Julien81 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 2 minutes, Adidi a dit : Ce public de qualité Il a un truc à dire Jalibert du coup ??
Messages recommandés