Novesbreizh Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Content pour ce club qui le mérite , mais vraiment pas pour Altrad qui sera à son procès dans deux mois .. Quand je vois Laporte à côté de Macron, ça me fait gerber ..et Canal ne dit pas un mot sur le procès d’Altrad , ce n’est pas normal bravo à toi Vigomar , pour ton club que tu défends avec gentillesse, ouverture et passion .. 1 2
Popov Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Bravo au MHR pour ce premier Brenus bien mérité 👍 Belle fin de carrière pour Guirado et Fufu. Je suis certain que Picamoles et Trinh duc (immenses joueurs) apprécieront. Grosse pensée pour Paillaughe également. Aucune rancoeur contre le CO qui a connu d'autres Brennus et que nous retrouverons rapidement à ce niveau.
fanofnumber10 Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Bravo à Montpellier de nous avoir jamais permis d'y croire dans cette finale. 2 4
brayaud's Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit : Bravo au MHR et à Altrad. Ils ont... échafaudé de beaux plans. Tu vises le titre du championnat Mathieu Lartot ? 😄 1
Vil & Preux Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Doumayrou Mercer, Camara, Verhaeghe et Vincent au tableau d'honneur Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V
Novesbreizh Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Incroyable comme Simon a maigri ..c’est limite de ne pas le reconnaître 1
Gabi Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Pas de regrets de ne pas avoir été en finale. Vu comme on était carbo en demi, je pense qu'on n'aurait pas existé en finale. 1
djip Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Ils vont nous l’abîmer notre bouclier ces golgoths à taper dessus comme ça 😂 1
Saint Thomas ST Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 4 minutes, brayaud's a dit : Tu vises le titre du championnat Mathieu Lartot ? 😄 Joli contrepet :)
Bota Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Tres tres fier de notre Club qui cette année fait preuve d'Altruisme en prêtant le Brennus et la coupe d'Europe a 2 petits clubs pour leur permettre de grandir . Profitez en bien , on reviendra les chercher l'année prochaine . :) 3 1
Saint Thomas ST Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 6 minutes, Vil & Preux a dit : Doumayrou Mercer, Camara, Verhaeghe et Vincent au tableau d'honneur Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V Seul le beau rugby, celui dont on rêve une année durant pour 80 mn de pur bonheur est au tableau d'honneur ce soir, Sieur V&P. Sur ce je vous laisse mon cher ami, mon félin héraultais il a faim.
brayaud's Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 J'étais un des premiers a me moquer du choix Psa Elissalde... Maintenant je regrette 😁 1
daqcxv Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 5 minutes, Novesbreizh a dit : Incroyable comme Simon a maigri ..c’est limite de ne pas le reconnaître Avec un faux passeport pour mieux ….bip …. Ha zut un hacker soviétique…. Bip allo …. 1 1
Tlsefred31 Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 (modifié) Content pour un joueur comme Guirado, même si il avait déjà connu le bouclier, très émouvant vraiment lors de son interview. Mais surtout content pour Ouedraogo, même si il n'était pas dans les 23, terminer sa carrière, après avoir été le joueur d'un seul club avec une telle régularité, chapeau à lui. Et @Vigomar reste avec nous s'il te plait, car tu fais réellement super plaisir à lire quand tu es là. Félicitations à Montpellier. Modifié 24 juin 2022 par Tlsefred31 1
gege300 Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 A l'issue de cette finale Fabien Galthié n'a plus qu'à se servir avec avidité ..
Bota Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Kendji girac en concert apres le match ? C'est l'USAP qui a gagné ? 1
daqcxv Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 (modifié) Ouai un club français champion de France …. Mdr vive France tv Modifié 24 juin 2022 par daqcxv 3
Tlsefred31 Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Par contre Lartot faut qu'il prenne sa retraite "Quelle année pour le rugby français avec 3 équipes qui gagnent, La Rochelle la Champions Cup, Lyon le Challenge, et Montpellier le TOP14" Il pensait qu'un club anglais allait gagner le TOP 14 ce débile? 6
djip Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 9 minutes ago, Novesbreizh said: Incroyable comme Simon a maigri ..c’est limite de ne pas le reconnaître C’est pour passer entre les barreaux 6
Julien81 Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 11 minutes, Novesbreizh a dit : Incroyable comme Simon a maigri ..c’est limite de ne pas le reconnaître Le stress de son futur emprisonnement ?? 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 4 minutes, Bota a dit : Kendji girac en concert apres le match ? C'est l'USAP qui a gagné ? Ma chanson préférée : la complainte du hérisson ! 1 1
stadeli Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Bravo à Montpellier, qui a su prendre le CO comme il fallait. Quel premier Quart d'heure. J'imagine les émotions des Fufu, Guirado, Paillaugue... Vigo, qu'est ce que tu fous encore sur le Forum, ça doit être la folie à la Comédie. Bonne nuit 1
Tolhurst Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Alors @Vigomar heureux? Bravo pour ce premier bouclard! Egalement, merci pour tes commentaires respectueux et ta sportivité 1 1
daqcxv Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Toi ma belle andalouse quand tu marches dans la bouse tu descends de ma bagnole Toi ma belle espagnole
Bota Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Il y a un type qui a des spasme sur scene la !!! Il est ou le protocole commotion ?
Auxine Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 (modifié) Rien à dire, bravo au MHR. 20 points en 20 minutes, faut pas abuser quand même... J'ai vraiment du mal à comprendre comment on passe autant à travers sur ces 20 minutes. M'enfin, on a raté tout ce qu'on a tenté, on fini premier sur la dernière journée. Je pense que le MHR mérite son premier Brennus, et rien à dire sur sa victoire de ce soir. Les boules pour le CO, mais merci aux joueurs de nous avoir procuré autant d'émotions cette année, en espérant se battre pour les phases finales l'année prochaine encore ! Par contre faut arrêter les concerts juste après le titre, autant montrer les échanges joueurs/supporters... En 2018, je me rappelle que le concert de Mika avait commencé alors que les joueurs n'avaient même pas fini le tour du stade... Modifié 24 juin 2022 par Auxine 1 5
Julien81 Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 3 minutes, Auxine a dit : Rien à dire, bravo au MHR. 20 points en 20 minutes, faut pas abuser quand même... J'ai vraiment du mal à comprendre comment on passe autant à travers sur ces 20 minutes. M'enfin, on a raté tout ce qu'on a tenté, on fini premier sur la dernière journée. Je pense que le MHR mérite son premier Brennus, et rien à dire sur sa victoire de ce soir. Les boules pour le CO, mais merci aux joueurs de nous avoir procuré autant d'émotions cette année, en espérant se battre pour les phases finales l'année prochaine encore ! Par contre faut arrêter les concerts juste après le titre, autant montrer les échanges joueurs/supporters... En 2018, je me rappelle que le concert de Mika avait commencé alors que les joueurs n'avaient même pas fini le tour du stade... La semaine dernière vous passez aussi à travers sur les 20 premières minutes sauf qu on ne score pas assez et que la touche non trouvée de Ntk plus la pause fraîcheur vous remettent dans le match. Rien de tel ce soir..
Auxine Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Julien81 a dit : La semaine dernière vous passez aussi à travers sur les 20 premières minutes sauf qu on ne score pas assez et que la touche non trouvée de Ntk plus la pause fraîcheur vous remettent dans le match. Rien de tel ce soir.. On ne prend pas 20 points en 20 minutes la semaine dernière et on réussi un minimum ce qu'on a essayé. Ce soir, tout ce qu'on a essayé a raté et se terminait souvent par un en avant. On était complètement désorganisé en attaque, on a été digne d'une équipe de Pro D2 ce soir, et encore. Même si on a eu du coeur en 2nde mi-temps, impossible a rêver de quoi que ce soit. Le match n'était pas pour nous malgré la très bonne saison que l'on a faite. Modifié 24 juin 2022 par Auxine
daqcxv Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 2 minutes, Auxine a dit : Rien à dire, bravo au MHR. 20 points en 20 minutes, faut pas abuser quand même... J'ai vraiment du mal à comprendre comment on passe autant à travers sur ces 20 minutes. M'enfin, on a raté tout ce qu'on a tenté, on fini premier sur la dernière journée. Je pense que le MHR mérite son premier Brennus, et rien à dire sur sa victoire de ce soir. Les boules pour le CO, mais merci aux joueurs de nous avoir procuré autant d'émotions cette année, en espérant se battre pour les phases finales l'année prochaine encore ! Par contre faut arrêter les concerts juste après le titre, autant montrer les échanges joueurs/supporters... En 2018, je me rappelle que le concert de Mika avait commencé alors que les joueurs n'avaient même pas fini le tour du stade... Honnêtement, je suis triste pour le CO . Sacré bugg au démarrage. Un trou d’air au décollage ça ne pardonne pas . M’enfin ainsi joue l’ovalie. Apres qu’on arrête de jouer la finale un vendredi . Que se passe t il demain qui nous a pourrie la vie ? Encore un coup de la chèvre qui bayle ?
Julien81 Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Auxine a dit : On ne prend pas 20 points en 20 minutes la semaine dernière et on réussi un minimum ce qu'on a essayé. Ce soir, tout ce qu'on a essayé a raté et se terminait souvent par un en avant. On était complètement désorganisé en attaque, on a été digne d'une équipe de Pro D2 ce soir, et encore. Même si on a eu du coeur en 2nde mi-temps, impossible a rêver de quoi que ce soit. Le match n'était pas pour nous malgré la très bonne saison que l'on a faite. Oui vous ne prenez pas 20 points car on vous remet dans le match tranquillement..Montpellier n a pas fait cette erreur.. votre touche était aussi mauvaise la semaine dernière.. Et vu le retour à Castres après la demi votre finale vous l avez joué contre nou la semaine dernière Modifié 24 juin 2022 par Julien81 1
Foppa Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Première fois qu'une équipe championne ne fait pas le tour du Stade avec le bouclier, ca manque de classe. Meme les supporters castrais les auraient applaudi. C'est dommage. D'ailleurs pas de match entre le nombre de supporters
Manpat Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 J'ai suivi la finale chez le voisin castrais, imaginez ma joie contenue ! La bière était fraiche et le match plié à la mi-tps ! Que du bonheur ! Bravo au MHR, il y a de sacrés bons joueurs sur cette finale. Félicitations @Vigomar ! Savoure ! 1
montségur Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a une heure, Vigomar a dit : Putain on va être champions... Que c’est beau. Félicitations mon collègue ! Bonne bourre et n’oublie pas que pour lundi matin, à quelques jours des vacances, les coloriages magiques restent l’option la plus recommandable pour un ZIL ! 2
gege300 Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 à l’instant, Julien81 a dit : La semaine dernière vous passez aussi à travers sur les 20 premières minutes sauf qu on ne score pas assez et que la touche non trouvée de Ntk plus la pause fraîcheur vous remettent dans le match. Rien de tel ce soir.. On fait à peu près la même entame mais on a eu peur d'exploser à l'heure de jeu et on n'a plus joué , on a cru pouvoir gérer, pourquoi? Tant pis pour nous, on a subi au cours du match et nous n'étions plus en mesure d'élever le cursus. Bravo aux champions, respect aux vaincus.
Les Minimes Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 36 minutes, Novesbreizh a dit : Incroyable comme Simon a maigri ..c’est limite de ne pas le reconnaître il y a 26 minutes, djip a dit : C’est pour passer entre les barreaux Comme je l'ai écrit sur un autre fil Simon se prépare à suivre un régime carcéral 2
CoeurST Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 18 minutes, Auxine a dit : Par contre faut arrêter les concerts juste après le titre, autant montrer les échanges joueurs/supporters... En 2018, je me rappelle que le concert de Mika avait commencé alors que les joueurs n'avaient même pas fini le tour du stade... Que dire de la longueur du protocole de début de match... je l'ai trouvé interminable. 2
gege300 Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 il y a 4 minutes, CoeurST a dit : Que dire de la longueur du protocole de début de match... je l'ai trouvé interminable. On ne dirait pas comme ça, il a quand même une sacrée pogne Manu.
Bota Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Étant complètement objectif et neutre pour cette finale . Je félicite le MHR et je suis complètement désolé pour le CO . 7
C’est un message populaire. Vigomar Posté(e) 24 juin 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 24 juin 2022 Merci à tous pour vos messages. Que l’histoire est belle quand même. Pour Paillaugue qui s’était blessé en début de saison, et qui bénéficie de la blessure de Reinach pour remporter ce titre en tant que titulaire, ce qui est tellement, tellement mérité. Pour Fufu, qui même s’il n’a pas joué, a joué la moitié des matchs cette saison, et méritait tellement aussi de finir sur un titre. Pour Guirado, qui a beaucoup perdu, mais qui part sur un titre. Pour le staff, et en particulier PSA, qui nous a fait passer de relegables à champions en 18 mois, alors que personne n’aurait misé un centime sur eux ( moi y compris). Et qui a su forger une vraie identité, une vraie équipe. Pour tous les supporters, qui décrochent ce premier titre, 11 ans après la première finale, où Elissalde avait du consoler Paillaugue. Nous voilà dépucelés, je n’ai qu’une envie maintenant, c’est de pouvoir assister à un titre depuis le stade. Pour le club, qui me semble redevenu plus respectable, avec un effectif plus cohérent, et qui est enfin sur de bonnes bases. Pour Altrad aussi, qui, je l’ai souvent dit, apprend de ses erreurs, et voit que ce n’est pas le bling bling qui te fait gagner. Pour tout ce groupe de joueurs, qui ont livré une grande finale, en surprenant tout le monde en 15 minutes, avant de baisser la herse et lever le pont-levis. 3 beaux essais, et une défense intraitable. Pfiouuu quel pied ! 13
Glorin Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 (modifié) @Vigomar : félicitations ! Titre mérité. Vous avez fait une belle saison, bien régulière. Souvent en haut du classement et vous avez su redresser la barre au bon moment. :) Modifié 24 juin 2022 par Glorin 1 3
GuyNess Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 En dehors du peu de sympathie que j'ai pour le CO je suis d'abord content pour Guirado qui a pris tant de coups alors qu'il n'a jamais triché Et puis il y a une morale pour tous les mécènes: le MHR gagne le titre l'année où ils ont le moins de stars et font confiance a de jeunes français 9
Raphaelle Posté(e) 25 juin 2022 Auteur Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 6 heures, Vigomar a dit : Merci à tous pour vos messages. Que l’histoire est belle quand même. Pour Paillaugue qui s’était blessé en début de saison, et qui bénéficie de la blessure de Reinach pour remporter ce titre en tant que titulaire, ce qui est tellement, tellement mérité. Pour Fufu, qui même s’il n’a pas joué, a joué la moitié des matchs cette saison, et méritait tellement aussi de finir sur un titre. Pour Guirado, qui a beaucoup perdu, mais qui part sur un titre. Pour le staff, et en particulier PSA, qui nous a fait passer de relegables à champions en 18 mois, alors que personne n’aurait misé un centime sur eux ( moi y compris). Et qui a su forger une vraie identité, une vraie équipe. Pour tous les supporters, qui décrochent ce premier titre, 11 ans après la première finale, où Elissalde avait du consoler Paillaugue. Nous voilà dépucelés, je n’ai qu’une envie maintenant, c’est de pouvoir assister à un titre depuis le stade. Pour le club, qui me semble redevenu plus respectable, avec un effectif plus cohérent, et qui est enfin sur de bonnes bases. Pour Altrad aussi, qui, je l’ai souvent dit, apprend de ses erreurs, et voit que ce n’est pas le bling bling qui te fait gagner. Pour tout ce groupe de joueurs, qui ont livré une grande finale, en surprenant tout le monde en 15 minutes, avant de baisser la herse et lever le pont-levis. 3 beaux essais, et une défense intraitable. Pfiouuu quel pied ! Bravo aux joueurs de Montpellier, aux entraineurs, et à Vigomar 1
Julien81 Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 7 heures, Vigomar a dit : Merci à tous pour vos messages. Que l’histoire est belle quand même. Pour Paillaugue qui s’était blessé en début de saison, et qui bénéficie de la blessure de Reinach pour remporter ce titre en tant que titulaire, ce qui est tellement, tellement mérité. Pour Fufu, qui même s’il n’a pas joué, a joué la moitié des matchs cette saison, et méritait tellement aussi de finir sur un titre. Pour Guirado, qui a beaucoup perdu, mais qui part sur un titre. Pour le staff, et en particulier PSA, qui nous a fait passer de relegables à champions en 18 mois, alors que personne n’aurait misé un centime sur eux ( moi y compris). Et qui a su forger une vraie identité, une vraie équipe. Pour tous les supporters, qui décrochent ce premier titre, 11 ans après la première finale, où Elissalde avait du consoler Paillaugue. Nous voilà dépucelés, je n’ai qu’une envie maintenant, c’est de pouvoir assister à un titre depuis le stade. Pour le club, qui me semble redevenu plus respectable, avec un effectif plus cohérent, et qui est enfin sur de bonnes bases. Pour Altrad aussi, qui, je l’ai souvent dit, apprend de ses erreurs, et voit que ce n’est pas le bling bling qui te fait gagner. Pour tout ce groupe de joueurs, qui ont livré une grande finale, en surprenant tout le monde en 15 minutes, avant de baisser la herse et lever le pont-levis. 3 beaux essais, et une défense intraitable. Pfiouuu quel pied ! Le plus dur commence:confirmer sur la durée..être en haut c est bien,y rester est beaucoup plus dur.. 1 1
Vigomar Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Le plus dur commence:confirmer sur la durée..être en haut c est bien,y rester est beaucoup plus dur.. A ce niveau-là, l’avantage c’est que certains leaders vont partir, d’autres vont devoir prendre la place. Et Willemse va vouloir en jouer une de finale lui aussi, et Carbonel et Coly vont aussi venir pour jouer des titres. On va repartir un groupe assez rajeuni.
Julien81 Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 il y a 10 minutes, Vigomar a dit : A ce niveau-là, l’avantage c’est que certains leaders vont partir, d’autres vont devoir prendre la place. Et Willemse va vouloir en jouer une de finale lui aussi, et Carbonel et Coly vont aussi venir pour jouer des titres. On va repartir un groupe assez rajeuni. Certes mais tu vas avoir 13 équipes qui vont vouloir se farcir le champion...l année post titre est tjs super compliquée à gérer.. 1
C’est un message populaire. Coccinelle Posté(e) 25 juin 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 25 juin 2022 il y a 11 minutes, Vigomar a dit : A ce niveau-là, l’avantage c’est que certains leaders vont partir, d’autres vont devoir prendre la place. Et Willemse va vouloir en jouer une de finale lui aussi, et Carbonel et Coly vont aussi venir pour jouer des titres. On va repartir un groupe assez rajeuni. Attention @Vigomar , ne crois pas que le forum est devenu supporter de Montpellier !! Le brennus, c'est un "prêt", juste un "prêt" . On le reprend l'an prochain ! 8 2
Messages recommandés