Vigomar Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Certes mais tu vas avoir 13 équipes qui vont vouloir se farcir le champion...l année post titre est tjs super compliquée à gérer.. Bah, du moment qu’on ne descend pas, ça suffira à mon bonheur ^^.
Vigomar Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 il y a 1 minute, Coccinelle a dit : Attention @Vigomar , ne crois pas que le forum est devenu supporter de Montpellier !! Le brennus, c'est un "prêt", juste un "prêt" . On le reprend l'an prochain ! Je ne vais pas faire le gourmand, moi j’aimerai bien qu’on y retourne en 2024 à Marseille. Je suis d’autant plus content que nos victoires sur ces phases finales ne souffrent d’aucune contestation. J’avais dit sur le forum du MHR que je voyais bien un match comme face aux Quins où Exeter à domicile. Je ne me suis pas trompé, on a mis le feu en début de match, puis on a géré. C’est peut-être con, mais quand je voyais le trombiniscope de Canal, je trouvais les Castrais vachement détendus, par rapport aux Montpelliérains hyper concentrés. Impression renforcée avec Macron, où les Castrais étaient tout sourire, ont mis des plombes à serrer la main du président, quand les Montpelliérains ont plutôt expédié ça, le visage fermé. J’ai dit à ce moment là qu’ils n’allaient pas être dans le match. Je ne sais pas si c’était vraiment un signe, mais ça n’est pas impossible. 1
Julien81 Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 il y a 11 minutes, Vigomar a dit : Je ne vais pas faire le gourmand, moi j’aimerai bien qu’on y retourne en 2024 à Marseille. Je suis d’autant plus content que nos victoires sur ces phases finales ne souffrent d’aucune contestation. J’avais dit sur le forum du MHR que je voyais bien un match comme face aux Quins où Exeter à domicile. Je ne me suis pas trompé, on a mis le feu en début de match, puis on a géré. C’est peut-être con, mais quand je voyais le trombiniscope de Canal, je trouvais les Castrais vachement détendus, par rapport aux Montpelliérains hyper concentrés. Impression renforcée avec Macron, où les Castrais étaient tout sourire, ont mis des plombes à serrer la main du président, quand les Montpelliérains ont plutôt expédié ça, le visage fermé. J’ai dit à ce moment là qu’ils n’allaient pas être dans le match. Je ne sais pas si c’était vraiment un signe, mais ça n’est pas impossible. Hop hop hop, Marseille c est déjà réservé...
Colza Nostra Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 Toulouse aurait gagné ce match. Vigomar enkulé. 3
Vil & Preux Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 9 heures, Tlsefred31 a dit : Par contre Lartot faut qu'il prenne sa retraite "Quelle année pour le rugby français avec 3 équipes qui gagnent, La Rochelle la Champions Cup, Lyon le Challenge, et Montpellier le TOP14" Il pensait qu'un club anglais allait gagner le TOP 14 ce débile? Il souligne, fort justement, que sur les trois trophées mis en jeu sur l'année, il y a 3 vainqueurs différents. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V
Raph Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 Bravo au MHR et bravo à @Vigomar! Toi qui défend ton club toujours avec argumentation et patience, tu t’es gagné le droit de devenir insupportable sur ce forum, pendant les 12 prochains mois… profites! 1 2
Bota Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 il y a 22 minutes, Vigomar a dit : Impression renforcée avec Macron, où les Castrais étaient tout sourire, ont mis des plombes à serrer la main du président, Normale , Ils s attendaient a voir René Coty .
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 il y a une heure, Vigomar a dit : A ce niveau-là, l’avantage c’est que certains leaders vont partir, d’autres vont devoir prendre la place. Et Willemse va vouloir en jouer une de finale lui aussi, et Carbonel et Coly vont aussi venir pour jouer des titres. On va repartir un groupe assez rajeuni. Mouais, on a bien vu cette année que Coly il s’en fout un peu en fait !
Vonia Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 Saison très maîtrisée du MHR, logique qu'ils soient allés au bout finalement. Et j'avoue que j'ai trouvé leur jeu de mouvement efficace et sympa à voir, le tout bordé par une défense de fer. Félicitations à @Vigomar mais comme dit, on a juste fait du social cette année.. 😉😅 1 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 J'étais au Stade hier, invité par le club donc je ne vais pas trop dire de mal... Très belle fête du rugby au final, mais la faiblesse de Castres, c'était incroyable... Cette fébrilité dont Montpellier a su profiter pour les mettre la tête sous l'eau. Je crois que Castres avait joué sa finale contre nous... Je n'approuve toujours pas les clubs à mécène, mais hier soir il y avait une vrai équipe sur le terrain, une vrai communion avec les supporters et une vrai joie des supporters. Quelques petites remarques : petit carton au maire des pistes de velo et à la sncf qui n'ont pas aidé les supporters à se rendre à Paris. Un seul horaire à la con à été ajouté. Les Castrais pour un petit poucet avaient un boulard de l'espace avant le match. Après on les entendait plus. Babillot, en mode chien de la casse à parlé à l'arbitre tous le match... Le gars doit perdre un influx de malade ! Enfin j'ai trouvé que l'arbitrage avait été excellent sur le match. 1
puppets Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Vigomar a dit : Je ne vais pas faire le gourmand, moi j’aimerai bien qu’on y retourne en 2024 à Marseille. Je suis d’autant plus content que nos victoires sur ces phases finales ne souffrent d’aucune contestation. J’avais dit sur le forum du MHR que je voyais bien un match comme face aux Quins où Exeter à domicile. Je ne me suis pas trompé, on a mis le feu en début de match, puis on a géré. C’est peut-être con, mais quand je voyais le trombiniscope de Canal, je trouvais les Castrais vachement détendus, par rapport aux Montpelliérains hyper concentrés. Impression renforcée avec Macron, où les Castrais étaient tout sourire, ont mis des plombes à serrer la main du président, quand les Montpelliérains ont plutôt expédié ça, le visage fermé. J’ai dit à ce moment là qu’ils n’allaient pas être dans le match. Je ne sais pas si c’était vraiment un signe, mais ça n’est pas impossible. Assez d'accord avec ton analyse. Les castrais semblaient en dehors de l'évènement même avant le coup d'envoi. Très étonnant. En fait, j'avais eu la même impression l'année dernière avec les rochelais (qui n'avaient même pas pensé à mettre des vestes chaudes aux joueurs pour le protocole très long, alors qu'il faisait froid). Une finale se jouant sur des détails, ceux-là font très mal aussi je pense. Content pour toi Vigomar. Et franchement, spectateur neutre, j'ai vraiment pris du plaisir à voir cette finale. Grosse entame, suivi de gestion, avec des castrais ne lâchant rien malgré le fait que RIEN ne fonctionnait pour eux. On ne peut pas leur enlever cette qualité quand même... Et à noter une prestation arbitrale quasi parfaite. J'adore Trainini en général, mais hier, 1ère finale pour lui, et il la gère d'une main de maitre, malgré 2 équipes "pénibles" à arbitrer. BRAVO ! Modifié 25 juin 2022 par puppets 1 3
Julien81 Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 il y a 17 minutes, Beau-jeu-laid a dit : J'étais au Stade hier, invité par le club donc je ne vais pas trop dire de mal... Très belle fête du rugby au final, mais la faiblesse de Castres, c'était incroyable... Cette fébrilité dont Montpellier a su profiter pour les mettre la tête sous l'eau. Je crois que Castres avait joué sa finale contre nous... Je n'approuve toujours pas les clubs à mécène, mais hier soir il y avait une vrai équipe sur le terrain, une vrai communion avec les supporters et une vrai joie des supporters. Quelques petites remarques : petit carton au maire des pistes de velo et à la sncf qui n'ont pas aidé les supporters à se rendre à Paris. Un seul horaire à la con à été ajouté. Les Castrais pour un petit poucet avaient un boulard de l'espace avant le match. Après on les entendait plus. Babillot, en mode chien de la casse à parlé à l'arbitre tous le match... Le gars doit perdre un influx de malade ! Enfin j'ai trouvé que l'arbitrage avait été excellent sur le match. Excellent certes mais pas cohérent sur 2 actions:s il sort jaune contre Van Rensburg qui se baisse pour plaquer et met les 2 bras,comment peut il ne pas sanctionner Babillot pour l épaule dans la tête de Guirado?des joueurs ont pris des jaunes et des rouges pour la même action.. 2
Julien81 Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 il y a 11 minutes, puppets a dit : Assez d'accord avec ton analyse. Les castrais semblaient en dehors de l'évènement même avant le coup d'envoi. Très étonnant. En fait, j'avais eu la même impression l'année dernière avec les rochelais (qui n'avaient même pas pensé à mettre des vestes chaudes aux joueurs pour le protocole très long, alors qu'il faisait froid). Une finale se jouant sur des détails, ceux-là font très mal aussi je pense. Content pour toi Vigomar. Et franchement, spectateur neutre, j'ai vraiment pris du plaisir à voir cette finale. Grosse entame, suivi de gestion, avec des castrais ne lâchant rien malgré le fait que RIEN ne fonctionnait pour eux. On ne peut pas leur enlever cette qualité quand même... Et à noter une prestation arbitrale quasi parfaite. J'adore Trainini en général, mais hier, 1ère finale pour lui, et il la gère d'une main de maitre, malgré 2 équipes "pénibles" à arbitrer. BRAVO ! Encore une fois Castres a joué sa finale contre nous la semaine dernière comme le Leinster l avait également fait.. Leur retour à Castres après la demi à été célèbre comme une victoire en finale 1
MikaCuba Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 9 heures, Vigomar a dit : Merci à tous pour vos messages. Que l’histoire est belle quand même. Pour Paillaugue qui s’était blessé en début de saison, et qui bénéficie de la blessure de Reinach pour remporter ce titre en tant que titulaire, ce qui est tellement, tellement mérité. Pour Fufu, qui même s’il n’a pas joué, a joué la moitié des matchs cette saison, et méritait tellement aussi de finir sur un titre. Pour Guirado, qui a beaucoup perdu, mais qui part sur un titre. Pour le staff, et en particulier PSA, qui nous a fait passer de relegables à champions en 18 mois, alors que personne n’aurait misé un centime sur eux ( moi y compris). Et qui a su forger une vraie identité, une vraie équipe. Pour tous les supporters, qui décrochent ce premier titre, 11 ans après la première finale, où Elissalde avait du consoler Paillaugue. Nous voilà dépucelés, je n’ai qu’une envie maintenant, c’est de pouvoir assister à un titre depuis le stade. Pour le club, qui me semble redevenu plus respectable, avec un effectif plus cohérent, et qui est enfin sur de bonnes bases. Pour Altrad aussi, qui, je l’ai souvent dit, apprend de ses erreurs, et voit que ce n’est pas le bling bling qui te fait gagner. Pour tout ce groupe de joueurs, qui ont livré une grande finale, en surprenant tout le monde en 15 minutes, avant de baisser la herse et lever le pont-levis. 3 beaux essais, et une défense intraitable. Pfiouuu quel pied ! Perso très content pour toi, qui participe à notre forum ouvert aux autres clubs Tu dois être heureux.. et nous on est content de t’avoir 😃 Bon ça nous empêchera pas de te chambrer le moment venu hein … :P 2 1
daqcxv Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 Bon bravo au MRH , ils ne l’ont volé eux aux moins même si ils ont un. Petit Bidouilleur avec eux c’est pas grave . Dommage pour l e CO surpris et sans réactions . C’est de voir l’EN avoir ce comportement qui est moins cool. 🙉
rimram31 Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 (modifié) Bravo au MHR et même pour un supporter neutre, ca fait plaisir de voir Guirado, Fufu, Paillaugue heureux et bien sûr ici sur le forum un grand bravo a @Vigomar Sur les discussions que nous avons eu, pas de souci, l'intrus était bien le CO. C'est personnellement ce que j'ai ressenti sur la finale, je vais être pas gentil avec les Castrais mais l'impression qu'ils n'étaient pas invités et/ou effectivement ils avaient déjà largement réussi leur saison en battant le monstre ST en 1/2 finale (ils vont nous en faire bouffer pendant des plombes ...). Très clairement l'ambition de Montpellier était le titre, le CO s'est contenté d'aller en phases finales et pas persuadé que ce CO soit "performant" dans des matchs de haut niveau. Je reste sur ma faim de n'avoir pas pu voir un Montpel - ST ou LR entendu au meilleur niveau que ces équipes ont su afficher cette saison. Comme pas mal le disent, le ST a joué sa finale contre LR, le CO la sienne contre le ST. Modifié 25 juin 2022 par rimram31 1 2
Vigomar Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-les-joueurs-de-montpellier-ont-bien-arrose-la-victoire-a-paris_AV-202206250066.html 1
Nathou Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 il y a 2 minutes, Vigomar a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-les-joueurs-de-montpellier-ont-bien-arrose-la-victoire-a-paris_AV-202206250066.html Et toi aussi !!! Gueule de bois ???
Gabi Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 (modifié) Petite question sur les Castrais : le WE dernier, ils ont bien dit qu'ils avaient battu le ST car eux étaient une vraie équipe, un super groupe, avec de supers joueurs, des gars qui font des sacrifices les uns pour les autres, une vraie famille qui bosse dur dans leur coin, etc... Ça veut dire que ce WE, ça a clashé entre eux, ça a fait les divas, ça a joué que pour leur gueule, etc ??? Modifié 25 juin 2022 par Gabi 6 1
rimram31 Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Gabi a dit : Petite question sur les Castrais : le WE dernier, ils ont bien dit qu'ils avaient battu le ST car eux étaient une vraie équipe, un super groupe, avec de supers joueurs, des gars qui font des sacrifices les uns pour les autres, une vraie famille qui bosse dur dans leur coin, etc... ... Ca veut surtout dire que c'est une équipe qui ne sait pas de quoi elle parle quand on parle de matchs de haut niveau. Donner des leçons quand tu es face a des joueurs, ceux du ST, qui ont enchaîné deux brennus, un CCup, un Grand Chelem ... bref qui ont un peu d'expérience de ces matchs, ca me fait perso rigoler. Bien entendu que sur un match, un "petit" peut battre des grosses équipes, surtout quand il est affaibli, mais les équipes qui marquent une période sont celles qui enchainent les résultats et se présentent régulièrement en phases finales de toutes les compétitions dans lesquelles elles sont engagées. Modifié 25 juin 2022 par rimram31 3
papapoupa Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 11 heures, Bota a dit : Même le CM du club a la classe. Super message. Tient le vilain ST qui est en fait l'un des clubs les plus fair-play.
Bota Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 (modifié) il y a 7 minutes, papapoupa a dit : Tient le vilain ST qui est en fait l'un des clubs les plus fair-play. Vilain Arrogant et Hautain si on en croit les Castrais Modifié 25 juin 2022 par Bota
delacaravelle Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 5 heures, Vigomar a dit : Je ne vais pas faire le gourmand, moi j’aimerai bien qu’on y retourne en 2024 à Marseille. Je suis d’autant plus content que nos victoires sur ces phases finales ne souffrent d’aucune contestation. J’avais dit sur le forum du MHR que je voyais bien un match comme face aux Quins où Exeter à domicile. Je ne me suis pas trompé, on a mis le feu en début de match, puis on a géré. C’est peut-être con, mais quand je voyais le trombiniscope de Canal, je trouvais les Castrais vachement détendus, par rapport aux Montpelliérains hyper concentrés. Impression renforcée avec Macron, où les Castrais étaient tout sourire, ont mis des plombes à serrer la main du président, quand les Montpelliérains ont plutôt expédié ça, le visage fermé. J’ai dit à ce moment là qu’ils n’allaient pas être dans le match. Je ne sais pas si c’était vraiment un signe, mais ça n’est pas impossible. tut tut tut @Vigomar, maintenant au vélodrome, c'est comme à chaban, on est chez nous.. tu n'as pas entendu les "ici, ici..." lors de notre finale ? et en général, avant de partir, on fait pipi dans le stade pour marquer notre territoire et retrouver notre odeur le match d'après 2
Vigomar Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 il y a 20 minutes, delacaravelle a dit : tut tut tut @Vigomar, maintenant au vélodrome, c'est comme à chaban, on est chez nous.. tu n'as pas entendu les "ici, ici..." lors de notre finale ? et en général, avant de partir, on fait pipi dans le stade pour marquer notre territoire et retrouver notre odeur le match d'après Tututu, revois les images de 2011, on y avait pris possession bien avant vous !
delacaravelle Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 il y a 14 minutes, Vigomar a dit : Tututu, revois les images de 2011, on y avait pris possession bien avant vous ! non, faut aller jusqu'au bout pour être propriétaire des lieux...
capitole46 Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 il y a une heure, Bota a dit : Je l avais raté celle la .. D'ailleurs il va falloir dire à @Vigomaret aux castrais hier que le match c'était aussi pour une caméra cachée. Ce soir, la vrai finale entre le ST1 et le ST2 5
gege300 Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 Saint-André : "Mohed Altrad a eu les cojones de m’appeler..." Par Marc Duzan via Midi Olympique Il faut bien le reconnaître ,cette association entre le bédouin et le goret était pour le moins incongrue. 2
Invité Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 (modifié) il y a une heure, gege300 a dit : Saint-André : "Mohed Altrad a eu les cojones de m’appeler..." Par Marc Duzan via Midi Olympique Il faut bien le reconnaître ,cette association entre le bédouin et le goret était pour le moins incongrue. Mais le goret est son frère. Mais frère de goret on doit-être goret soi-même !! Modifié 25 juin 2022 par papé
Zuzu31 Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 Il y a 6 heures, delacaravelle a dit : tut tut tut @Vigomar, maintenant au vélodrome, c'est comme à chaban, on est chez nous.. tu n'as pas entendu les "ici, ici..." lors de notre finale ? et en général, avant de partir, on fait pipi dans le stade pour marquer notre territoire et retrouver notre odeur le match d'après Il y a 6 heures, Vigomar a dit : Tututu, revois les images de 2011, on y avait pris possession bien avant vous ! Arrêtez de vouloir jouer à ça les enfants !!! On y était en 2007. Bon, Rougerie aussi... Après on y était aussi en 2011. Là par contre c'était la Saint-Rupeni ! Et en championnat, le RCT nous y a reçu 8 fois. Donc on est chez nous là-bas, épicétou !!!
Zuzu31 Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 Quand on y pense : Garba, partout où il passe ça gagne............... après qu'il soit parti (ou juste avant qu'il arrive dans le cas du LOU)....!!!!
Christ Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 Moi ce qui m'étonne c'est qu'un joueur Toulousain formé à Toulouse explose en 2ème ligne alors que lors de son retour au bercail on ne le faisait pas jouer, quand on voit ses qualités c'est tout simplement incompréhensible ,après on est obligé de chercher je ne sais où et encore faudra t il trouver. 1
Stico Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 Félicitations à Montpellier, Je ne suis pas un grand fan de ce club, et surtout de son président, mais je suis content pour Vigomar. Un premier bouclier c'est toujours quelque chose de très spécial. À fêter sans modération... Bravo aussi aux Castrais, ils ont réalisé un superbe championnat et ont réussi à me faire vibrer en 1/2, alors qu'au départ ce n'était pas gagné... Ce club il est quand même spécial, avec des moyens bien moins importants que l'ensemble de ses concurrents, les résultats obtenus depuis une dizaine d'années sont remarquables. Ils ont sans aucun doute le meilleur ratio moyens/résultats de notre championnat. 1 1
Julien81 Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 il y a 54 minutes, Stico a dit : Félicitations à Montpellier, Je ne suis pas un grand fan de ce club, et surtout de son président, mais je suis content pour Vigomar. Un premier bouclier c'est toujours quelque chose de très spécial. À fêter sans modération... Bravo aussi aux Castrais, ils ont réalisé un superbe championnat et ont réussi à me faire vibrer en 1/2, alors qu'au départ ce n'était pas gagné... Ce club il est quand même spécial, avec des moyens bien moins importants que l'ensemble de ses concurrents, les résultats obtenus depuis une dizaine d'années sont remarquables. Ils ont sans aucun doute le meilleur ratio moyens/résultats de notre championnat. Toi aussi tu tombes dans le piège du petit club sans le sou mais adossé à une multinationale qui dégage des millions de bénéfices ? 1
Stico Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 (modifié) il y a 38 minutes, Julien81 a dit : Toi aussi tu tombes dans le piège du petit club sans le sou mais adossé à une multinationale qui dégage des millions de bénéfices ? Castres a le 10ème budget du championnat et la 11ème masse salariale. Finir 1er de la phase régulière du championnat et ensuite finaliste, c'est remarquable. Et son ratio moyens/résultats est le meilleur du top14, c'est factuel. Modifié 26 juin 2022 par Stico 1
Ardbeg Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 il y a 16 minutes, Stico a dit : Castres a le 10ème budget du championnat et la 11ème masse salariale. Finir 1er de la phase régulière du championnat et ensuite finaliste, c'est remarquable. Et son ratio moyens/résultats est le meilleur du top14, c'est factuel. Pour le budget, peut-être bien, encore qu'il faudrait tout regarder, mais pour la masse salariale, c'est peu ou prou la même pour tous à la base. La différence se fait aux nombres d'internationaux et Castres n'en a quasiment pas. Moi aussi ça me soule le discours du petit club quand tu appartiens aux labos Fabre. 2
papapoupa Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Stico a dit : Castres a le 10ème budget du championnat et la 11ème masse salariale. Finir 1er de la phase régulière du championnat et ensuite finaliste, c'est remarquable. Et son ratio moyens/résultats est le meilleur du top14, c'est factuel. Oui mais quand tu met 0€ dans la formation et que tu recrutes surtout des pépites étrangères, des pépites françaises déjà formés (Dupont Jelonch ou d'autres) ou certains briscards français. Tu participe pas à l'émergence de talent. C'est un choix dans le fonctionnement, au ST on paye les joueurs étrangers et on en forme d'autres qui deviennent internationaux et donc plus chers car sinon ils iraient ailleurs (personne n'est dupe), donc oui ça augmente la masse salariale, et on peut se le permettre car on a des internationaux (+200000 chacun) là ou le CO on a aucun. C'est juste de façon de fonctionner et si on avait que des clubs comme le CO, ben on aurait pas gagné le Tournoi. En finale sur le 15 Castrais t'as Babillot formé au club, et tu dois en avoir un ou deux qui trainent sur le banc. Qu'ils aient une cellule de recrutement exceptionnelle ok. Qu'ils aient eu un entraineur collant parfaitement à leur philosophie ok (Urios) mais faut arrêter de nous faire pleurer dans les chaumières. On investit bien plus dans le Rugby Français qu'eux et ça vaut pour plein d'autres clubs (Auch, Massy,Clermont, LR, Bayonne, Biarritz, Pau ect...) Bon après quand tu vois que le seul formé au club c'est Babillot, c'est pas plus mal qu'ils en sortent pas plus. Oui il a été fair play à la fin du match mais quel play (plaie) sur le terrain... Modifié 26 juin 2022 par papapoupa 3 3
Tlsefred31 Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mickael-capelli-se-trompe-de-train-et-rate-une-partie-des-festivites-du-titre/1340445 4
Zuzu31 Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Stico a dit : Félicitations à Montpellier, Je ne suis pas un grand fan de ce club, et surtout de son président, mais je suis content pour Vigomar. Un premier bouclier c'est toujours quelque chose de très spécial. À fêter sans modération... Bravo aussi aux Castrais, ils ont réalisé un superbe championnat et ont réussi à me faire vibrer en 1/2, alors qu'au départ ce n'était pas gagné... Ce club il est quand même spécial, avec des moyens bien moins importants que l'ensemble de ses concurrents, les résultats obtenus depuis une dizaine d'années sont remarquables. Ils ont sans aucun doute le meilleur ratio moyens/résultats de notre championnat. D'accord sur tout sauf évidemment le passage en gras. Ils ont bénéficié de joueurs adverses arbitrés comme des voyous alors qu'eux, c'est bien connu, sont des enfants de coeurs. M'enfin, sur l'essai de Lebel à la 2è, si Nakosi prend un rouge, c'est loin d'être scandaleux quand tu vois pourquoi il met 2 jaunes aux Toulousains... (d'ailleurs j'ai vu un ralenti qui montre que Lebel perd le ballon tellement le geste de Nakosi est violent, donc il n'y aurait pas du avoir essai, mais essai de pénalité + carton...) Les voyous étaient en rouge et noir ce soir-là. En tous cas, c'était décidé comme ça. Alors que sur toute la saison, le ST était l'équipe la plus disciplinée face au CO qui était une des plus sanctionnée... Modifié 26 juin 2022 par Zuzu31 2
Zuzu31 Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 Sinon, je vois quelques vidéos depuis vendredi soir : Forletta me semble en très très grande forme !!! 5
Tlsefred31 Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 Il y a 6 heures, Zuzu31 a dit : Sinon, je vois quelques vidéos depuis vendredi soir : Forletta me semble en très très grande forme !!! https://fb.watch/dUrPDB5Bng/ 1
Vigomar Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 https://www.blog-rct.com/marco-tauleigne-contraint-deffectuer-des-excuses-publiques/?utm_source=rugbycleek&utm_medium=website&utm_campaign=cta-post-read-more Il y a vraiment des gens qui ont mal pris cette imitation ? Sérieusement ?
Manpat Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 Rien d'offensant, c'est plutôt drôle et bien fait. Tempête dans un verre d'eau.
Tlsefred31 Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/zach-mercer-champion-de-france-avec-le-mhr-je-suis-a-montpellier-pour-y-rester-20220626 1
erilac Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 Il y a 8 heures, Vigomar a dit : https://www.blog-rct.com/marco-tauleigne-contraint-deffectuer-des-excuses-publiques/?utm_source=rugbycleek&utm_medium=website&utm_campaign=cta-post-read-more Il y a vraiment des gens qui ont mal pris cette imitation ? Sérieusement ? Les réseaux sociaux sont remplis d'idiots et de haineux qui n'attendent qu'une chose, verser leur fiel sur une personne, du coup la moindre occasion est bonne à prendre pour eux. 3
Messages recommandés