Beau-jeu-laid Posté(e) 26 juillet 2021 Posté(e) 26 juillet 2021 Ce qu'il fait prendre en compte c'est qu'en cas de prud'homme, le salarié part avec un gros avantage... Il suffit qu'il y ait le moindre doute pour que la décision aille dans le sens du salarié. Je suis pas avocat mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
GuyNess Posté(e) 26 juillet 2021 Posté(e) 26 juillet 2021 (modifié) Surtout que comme LR ne demande rien à l'ASM pour Gibbs et Zirach. Guillon aurait pu se montrer moins rigide. Modifié 26 juillet 2021 par GuyNess
brayaud's Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : Surtout que comme LR ne demande rien à l'ASM pour Gibbs et Zirach. Guillon aurait pu se montrer moins rigide. Pour la dixième fois, Guillon a lui fait les choses dans l'ordre. Il a contacté l'employeur de Gibbes et pas Gibbes directement. Pas comme Altrad qui a appelé Azema directement et c'est l'une des choses que Guillon ne laisse pas passer. 2
papapoupa Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a une heure, brayaud's a dit : Pour la dixième fois, Guillon a lui fait les choses dans l'ordre. Il a contacté l'employeur de Gibbes et pas Gibbes directement. Pas comme Altrad qui a appelé Azema directement et c'est l'une des choses que Guillon ne laisse pas passer. C'est le problème du sport pro aujourd'hui. Foot surtout mais ça arrive au Rugby. Le club voulant ramener l'entraineur/joueur lui parle en premier et le convainc en premier pour ensuite mettre la pression sur le club sous contrat avec l'individu. Je crois que c'était illégal, ça l'est surement toujours, mais j'ai pas l'impression que ça arrête grand monde. Un peu dommage pour Azéma de finir sur cette sortir ratée. La décision de partir était la bonne, tellement on sentait son groupe à bout de souffle, mais la manière laisse à désirer.
kon-phi Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Il y a 10 heures, GuyNess a dit : Surtout que comme LR ne demande rien à l'ASM pour Gibbs et Zirach. Guillon aurait pu se montrer moins rigide. 2 façons très différentes de voir les affaires ou même la vie / de gérer les problèmes. Un mec qui possède sa boîte vs un employé d’un grand groupe. Un mec dont c’est son fric …
kon-phi Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Il y a 17 heures, BOURRIN a dit : Et d’apres toi fallait que le club fasse quoi ? Attende ce matin pour chercher son remplaçant ? Déjà qu’on a grave galèré pour trouver son remplaçant, Gibbs était pas le premier choix du club. Pour Goossens et Altrad, c’est la même Altrad contacte un entraîneur qui n’est pas en fin de contrat et quand il a son accord il ne veut pas payer les 2 ans de contrat, si tu trouves cela normal faut arrêter de faire signer des contrats en années mais aux matchs . L’ASM avait trouvé son nouvel entraîneur. Pourquoi ne pas laisser partir Azema et trouver une fin à l’amiable puisque Azema avait trouvé un club ? Si c’est Azema qui a mis le bordel : tant mieux pour lui !
BOURRIN Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Bon vous avez raison, l’asm devait laisser faire Azema et Altrad sans rien dire et rien faire, juste écarter les jambes pour que cela passe mieux. Par contre Guillon a pas intérêt à faire l’****** avec Bes et Goutta, faut leur payer les indemnités sinon Guillon redevient un DRH classique. Azema peut faire ce qu’il veut avec son contrat mais pas Guillon avec ceux de Bes et Goutta. Vous avez raison les gars et les 13 présidents de clubs du top 14 ont tous tord. Des incapables je me demande comment ils sont arrivés à ce niveau tous ces idiots. 1
tropézien Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 16 minutes, BOURRIN a dit : Bon vous avez raison, l’asm devait laisser faire Azema et Altrad sans rien dire et rien faire, juste écarter les jambes pour que cela passe mieux. Par contre Guillon a pas intérêt à faire l’****** avec Bes et Goutta, faut leur payer les indemnités sinon Guillon redevient un DRH classique. Azema peut faire ce qu’il veut avec son contrat mais pas Guillon avec ceux de Bes et Goutta. Vous avez raison les gars et les 13 présidents de clubs du top 14 ont tous tord. Des incapables je me demande comment ils sont arrivés à ce niveau tous ces idiots. Pour les autres, je ne sais pas, mais à l'ASM, il suffit de bosser chez le caoutchoutier. 1
kon-phi Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 33 minutes, BOURRIN a dit : Bon vous avez raison, l’asm devait laisser faire Azema et Altrad Beh oui. T’es à la fin d’un cycle : Azema ne pouvait plus régénérer ce groupe. il veut partir tu as trouvé un remplaçant à Azema. Azéma a trouvé un club Que veux tu de mieux ? Faire chier Azema et Altrad ? Pfff bac à sable. Tu souhaites bonne chance à Azema et tu passes à autre chose. Là quoi qu’on en dise, ça va peser sur l’ASM. A quel point ? Je ne sais pas. Mais ça va peser.
erilac Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Il me semble qu'avec des indemnités pas trop élevées, ça passait crème toute cette histoire, parfois quand on veut être trop gourmand on fini par ne même pas gouter au gâteau... 1
Vigomar Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Sinon on vient de boucler notre recrutement avec le pilier droit de Bath Henry Thomas. Pas de nom clinquant cette année, mais des joueurs qui étofferont l'équipe, ce qui devrait nous permettre de moins ressentir les absences des internationaux. 1 1
psgsta231 Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 (modifié) Encore un joueur de fédérale à l’UBB: Modifié 27 juillet 2021 par psgsta231 1
Julien81 Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 11 minutes, Vigomar a dit : Sinon on vient de boucler notre recrutement avec le pilier droit de Bath Henry Thomas. Pas de nom clinquant cette année, mais des joueurs qui étofferont l'équipe, ce qui devrait nous permettre de moins ressentir les absences des internationaux. Doumayrou quand même, si ça c est pas un nom clinquant,un joueur qui aurait pu être Black, je ne sais pas ce qu'il te faut......!!!! 2
Vigomar Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a une heure, Julien81 a dit : Doumayrou quand même, si ça c est pas un nom clinquant,un joueur qui aurait pu être Black, je ne sais pas ce qu'il te faut......!!!! Ouais mais lui c'est un retour à la casa, qu'est-ce que tu crois, y a pas que vous qui formez des Blacks. 2
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a une heure, Vigomar a dit : Ouais mais lui c'est un retour à la casa, qu'est-ce que tu crois, y a pas que vous qui formez des Blacks. En parlant de formation de Blacks, il est toujours chez vous Tisseron ou pas ?
Garbajauzion Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Il y a 7 heures, brayaud's a dit : Pour la dixième fois, Guillon a lui fait les choses dans l'ordre. Il a contacté l'employeur de Gibbes et pas Gibbes directement. Pas comme Altrad qui a appelé Azema directement et c'est l'une des choses que Guillon ne laisse pas passer. Ça j'ai vraiment du mal à croire que ça puisse se passer comme ça, vous imaginez vraiment un club (que ce soit foot ou rugby) en contacter un autre pour négocier une clause de libération et seulement après avoir trouvé un accord, contacter le joueur ou l'entraineur visé ? La première chose à savoir c'est quand-même si le joueur ou entraîneur en question est intéressé avant de contacter son club. 4
brayaud's Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 13 minutes, Garbajauzion a dit : Ça j'ai vraiment du mal à croire que ça puisse se passer comme ça, vous imaginez vraiment un club (que ce soit foot ou rugby) en contacter un autre pour négocier une clause de libération et seulement après avoir trouvé un accord, contacter le joueur ou l'entraineur visé ? La première chose à savoir c'est quand-même si le joueur ou entraîneur en question est intéressé avant de contacter son club. Est-ce que j'ai dit qu'il avait contacté en premier Merling ? Pas étonnant que vous ne compreniez pas toute l'histoire si vous lisez de travers ou à moitié !
papapoupa Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 En vrai j'en suis à un stade ou j'en ai un peu rien à foutre. On vous regarde peinard de notre trône vous jetez des crottes de nez. Y'a quand même une différence entre faire une approche pour voir l'intéressement d'un joueur entraineur, et lui parler rupture de contrat avec salaire à la clé ect.
Vigomar Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Et puis rien ne dit que si Altrad avait contacté Guillon, celui-ci aurait fait grâce à Azéma de ses années restantes. D'ailleurs, les déclarations du président de l'ASM laisse supposer le contraire: « Franck nous a demandé de partir 2 ans avant la fin de son engagement. Tout le monde sait que cela passe par une indemnité, un dédommagement et l’ASM l’a fait valoir. Donc, le départ de Franck dans un club concurrent du nôtre est lié à cette indemnité. On a eu un certain nombre de contacts (ndlr : avec le MHR) mais les sommes évoquées ne correspondent pas au préjudice. Donc, on ne bouge pas ». Suis pas sûr qu'il ait pris la meilleure décision mais bon...
No troll Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 départ de MMarrty, https://www.instagram.com/p/CRzF8c5jowH/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading 1 2 1
Saint Thomas ST Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 17 minutes, No troll a dit : départ de MMarrty, https://www.instagram.com/p/CRzF8c5jowH/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading Probablement vers Carcass' https://actu.fr/sports/rugby/top-14/stade-toulousain-la-rochelle-beziers-albi-les-dernieres-infos-sur-le-marche-des-transferts_43729463.html
RMP Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 30 minutes, Vigomar a dit : Et puis rien ne dit que si Altrad avait contacté Guillon, celui-ci aurait fait grâce à Azéma de ses années restantes. D'ailleurs, les déclarations du président de l'ASM laisse supposer le contraire: « Franck nous a demandé de partir 2 ans avant la fin de son engagement. Tout le monde sait que cela passe par une indemnité, un dédommagement et l’ASM l’a fait valoir. Donc, le départ de Franck dans un club concurrent du nôtre est lié à cette indemnité. On a eu un certain nombre de contacts (ndlr : avec le MHR) mais les sommes évoquées ne correspondent pas au préjudice. Donc, on ne bouge pas ». Suis pas sûr qu'il ait pris la meilleure décision mais bon... Je suis assez d’accord avec les supporters et dirigeants de l’ASM. Dans ce cas les préjudices sont les licenciements des adjoints d’Azema, ça a du couter. Normal que l’ASM demande quelque chose. A voir si les sommes demandées sont cohérantes. 4
Gabi Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 (modifié) Il y a 7 heures, BOURRIN a dit : Bon vous avez raison, l’asm devait laisser faire Azema et Altrad sans rien dire et rien faire, juste écarter les jambes pour que cela passe mieux. Pour moi, l'ASM a raison de ne pas se laisser faire. Ils sont les "victimes" dans cette histoire et ont le droit pour eux. Par contre, je sais pas trop pourquoi tu mets Altrad parmi les méchants car on ne sait pas ce qu'il a dit et négocié à Azéma et l'ASM. Pour moi, le responsable no1 de cette histoire et qui a tort sur toute la ligne, c'est Azéma. A mon avis, il avait tellement ses aises à Clermont, faisait tellement ce qu'il voulait depuis tant d'années qu'il a cru que ça serait pareil pour son départ. Pas de bol, l'ASM a changé de président entre temps. Modifié 27 juillet 2021 par Gabi
Garbajauzion Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Il y a 2 heures, brayaud's a dit : Est-ce que j'ai dit qu'il avait contacté en premier Merling ? C'est ce que je comprends quand tu dis ça en tout cas : Il y a 10 heures, brayaud's a dit : Pour la dixième fois, Guillon a lui fait les choses dans l'ordre. Il a contacté l'employeur de Gibbes et pas Gibbes directement. Mais je lis peut être de travers ça serait pas la première fois 😉 1
brayaud's Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 12 minutes, Garbajauzion a dit : C'est ce que je comprends quand tu dis ça en tout cas : Mais je lis peut être de travers ça serait pas la première fois 😉 Ma tournure de phrase n'était peut-être pas très claire, alors 😉
fablacks Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 40 pages sur Azema vous pouvez créer un autre topic 1 2 4
tropézien Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 1 minute, fablacks a dit : 40 pages sur Azema vous pouvez créer un autre topic Le topic mutations sert à ces conneries. 1
fablacks Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 à l’instant, tropézien a dit : Le topic mutations sert à ces conneries. D accord 1
tropézien Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 3 minutes, fablacks a dit : D accord D'ailleurs, tu peux en balancer ici mais pas sur mon topic des feignasses de profs. 1
Coket2 Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 2 minutes, tropézien a dit : D'ailleurs, tu peux en balancer ici mais pas sur mon topic des feignasses de profs. Ben ils sont mutés aussi... on pourrait fusionner les 2 topics. Ou pas 2
Zuzu31 Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Il y a 3 heures, papapoupa a dit : En vrai j'en suis à un stade ou j'en ai un peu rien à foutre. On vous regarde peinard de notre trône Voilà. Ca c'est Toulousain ! Et j'avoue que je pense la même chose (entre 2 apéros pour fêter les 3 titres de la saison !!!) 2 2 4
BOURRIN Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Vigomar a dit : Et puis rien ne dit que si Altrad avait contacté Guillon, celui-ci aurait fait grâce à Azéma de ses années restantes. D'ailleurs, les déclarations du président de l'ASM laisse supposer le contraire: « Franck nous a demandé de partir 2 ans avant la fin de son engagement. Tout le monde sait que cela passe par une indemnité, un dédommagement et l’ASM l’a fait valoir. Donc, le départ de Franck dans un club concurrent du nôtre est lié à cette indemnité. On a eu un certain nombre de contacts (ndlr : avec le MHR) mais les sommes évoquées ne correspondent pas au préjudice. Donc, on ne bouge pas ». Suis pas sûr qu'il ait pris la meilleure décision mais bon... Je te le redis vu que tu lis ce que tu veux lire sur ton président. Altrad a déjà endoffé l’asm avec une parole de mer.. donc maintenant l’asm ne croit que ce qu’est signé sur le papier avec lui. C’est bien le problème du départ, si Azema voulait partir dans un autre club cela ne se serait pas fini comme cela , et ça Azema le savait d’ou son mensonge du départ en disant qu’il voulait une année sabbatique. Altrad en est déjà à 2 coups comme cela, je pense que les gars qui vont traiter avec lui vont maintenant être très méfiant, les agents les premiers et là tu paies plus cher pour avoir les joueurs ou entraîneurs, mais il a de l’argent et il s’en cache pas. Pour la somme, Altrad a proposé 150 000 € mais il voulait les donner à Azema pas a l’asm et cette somme c’est pas du net car je te rappelle que toute somme que touche Azema ( ou toi ) il faut payer des impôts, des charges et toutes autres taxes. Faut pas confondre somme brut et somme net. Si c’est pour toucher 100 000 € l’asm a raison de refuser on est pas des sans dents. Modifié 27 juillet 2021 par BOURRIN
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Il y a 4 heures, papapoupa a dit : On vous regarde peinard de notre trône Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit : Voilà. Ca c'est Toulousain ! Donc un toulousain c'est un mec qui poste sur le forum même lorsqu'il est aux chiottes ? 1
GuyNess Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Il y a 10 heures, psgsta231 a dit : Encore un joueur de fédérale à l’UBB: Dans 6 mois ils vont se rendre compte qu'ils ont des problèmes de jiffs, ils le refileront à Bayonne et prendront Fall ou Bonneval (pas le notre) 🤒😷
Vigomar Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Il y a 3 heures, BOURRIN a dit : Je te le redis vu que tu lis ce que tu veux lire sur ton président. Altrad a déjà endoffé l’asm avec une parole de mer.. donc maintenant l’asm ne croit que ce qu’est signé sur le papier avec lui. C’est bien le problème du départ, si Azema voulait partir dans un autre club cela ne se serait pas fini comme cela , et ça Azema le savait d’ou son mensonge du départ en disant qu’il voulait une année sabbatique. Altrad en est déjà à 2 coups comme cela, je pense que les gars qui vont traiter avec lui vont maintenant être très méfiant, les agents les premiers et là tu paies plus cher pour avoir les joueurs ou entraîneurs, mais il a de l’argent et il s’en cache pas. Pour la somme, Altrad a proposé 150 000 € mais il voulait les donner à Azema pas a l’asm et cette somme c’est pas du net car je te rappelle que toute somme que touche Azema ( ou toi ) il faut payer des impôts, des charges et toutes autres taxes. Faut pas confondre somme brut et somme net. Si c’est pour toucher 100 000 € l’asm a raison de refuser on est pas des sans dents. Non mais en soit on s'en fout d'Altrad. Altrad a proposé une somme, l'ASM l'a refusée, grand bien leur fasse, on garde notre staff. Maintenant on va reprocher à Altrad de ne pas débourser des mille et des cents pour racheter un contrat, un comble ! Si j'en crois ce qu'écrit la Montagne, le problème serait que l'ASM ne veuille pas laisser partir Azéma sans compensation. Clairement le MHR n'est plus candidat à sa venue, donc si le problème c'était Altrad, pourquoi continuer à faire chier Azéma ? Et Azéma a beau avoir déclaré dans les médias ses intentions de départ, il n'a jamais précisé à quelles conditions. Cela voudrait dire que si un mec en CDD annonçait à son patron "chef, je n'arrive plus à rien, j'ai besoin de me barrer", que son chef lui dit "ok, on te laisse partir, mais on va voir ce qui est le mieux pour la boîte", et que derrière il t'annonce: "tu peux te barrer, mais si tu vas chez un concurrent il doit nous payer deux années de ton salaire.", le mec ne peut pas faire machine arrière. Bref, continuer à bloquer un entraîneur qui a été au club pendant plus de 10 ans, alors que tu as déjà trouvé son successeur, que tu vas partir sur un nouveau cycle, je trouve ça vraiment pas terrible.
Beorb71 Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 14 heures, kon-phi a dit : Beh oui. T’es à la fin d’un cycle : Azema ne pouvait plus régénérer ce groupe. il veut partir tu as trouvé un remplaçant à Azema. Azéma a trouvé un club Que veux tu de mieux ? Faire chier Azema et Altrad ? Pfff bac à sable. Tu souhaites bonne chance à Azema et tu passes à autre chose. Là quoi qu’on en dise, ça va peser sur l’ASM. A quel point ? Je ne sais pas. Mais ça va peser. Donc en fait pour toi l’ASM doit être un vulgaire paillasson sur lequel Altrad et Azema peuvent s’essuyer les pied…Franchement, il faut arrêter au bout d’un moment. Azéma ca fait au moins 10 ans qu’il est à Clermont, il a le droit de montrer un minimum de respect envers le Club. Azéma est tout sauf la victime dans cette histoire. 2
BOURRIN Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 Je serais curieux de lire les réactions ici, si en décembre ou janvier Dupont décidait de démissionner en disant qu’il veut arrêter de jouer pour partir au soleil pendant 2 ans tout en sachant( le monde du rugby est tout petit tout ce sait) que Altrad lui a fait une proposition de contrat de malade.
BOURRIN Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Vigomar a dit : Maintenant on va reprocher à Altrad de ne pas débourser des mille et des cents pour racheter un contrat, un comble ! Elle est bonne celle là !! C’est pas des cents et des milles, c’est un contrat y’a des règles et des lois en France et dans le monde du rugby, même pour Altrad ne lui en déplaise, qu’il commence par respecter les autres et après il aura de meilleur retour, c’est vrai il s’en fout il vit dans son monde de non respect de tout ce qu’il touche ( en plus ses bétonnières c’est de la merde et je sais de quoi je parle) Faut pas confondre Guillon et Laporte, tout ne s'achète pas. J'arrête là avec toi et tes œillères pour Altrad, je pense que même si tu le chopais avec ta femme au lit tu le défendrais encore . Modifié 28 juillet 2021 par BOURRIN 1
erilac Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 2 heures, BOURRIN a dit : Je serais curieux de lire les réactions ici, si en décembre ou janvier Dupont décidait de démissionner en disant qu’il veut arrêter de jouer pour partir au soleil pendant 2 ans tout en sachant( le monde du rugby est tout petit tout ce sait) que Altrad lui a fait une proposition de contrat de malade. Tu as le chic pour prendre des exemples qui ne collent pas, un départ de Dupont ne nous arrangerai clairement pas, à la différence de l'ASM pour laquelle la volonté de départ d'Azéma est plutôt une aubaine. Altrad est clairement en faute d'avoir œuvré par derrière, mais quand on est frêle et petit, on a beau avoir plein de pognon, on reste à l'abri... Après on peut comprendre qu'il trouve la somme trop importante et se retire (toujours par derrière...) Azèma lui a vraiment tout faux, l'appât du gain, il ne faut pas chercher plus loin... Pour l'ASM je suis plus mitigé, normal qu'il ne laisse pas partir Azèma sans compensation, mais la somme demandée n'est-elle pas trop importante? Le nouvel entraineur est là, et si cela se passe mal au Prud'hommes ben c'est une défaite sur toute la ligne, financière et morale. Nous on a laissé partir FIckou
Beau-jeu-laid Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 2 heures, BOURRIN a dit : Je serais curieux de lire les réactions ici, si en décembre ou janvier Dupont décidait de démissionner en disant qu’il veut arrêter de jouer pour partir au soleil pendant 2 ans tout en sachant( le monde du rugby est tout petit tout ce sait) que Altrad lui a fait une proposition de contrat de malade. Tu compares une Ferrari à un Poney mon petit Bourrin... Que Azema se barre ou pas, avec un chèque ou sans un chèque, ça m'est bien égal, ce que je vois c'est que c'est que son discourt ne passait vraiment plus... Vous auriez fini par le licencier de toute façon. Ce que je vous c'est que si il part sans rien, vu le droit du travail français, c'est qu'il aura été bien bête !
Enyths Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 2 heures, BOURRIN a dit : Je serais curieux de lire les réactions ici, si en décembre ou janvier Dupont décidait de démissionner en disant qu’il veut arrêter de jouer pour partir au soleil pendant 2 ans tout en sachant( le monde du rugby est tout petit tout ce sait) que Altrad lui a fait une proposition de contrat de malade. Remplaçons Dupont par TNW et on râlerait mollement en bon supporter face à l'ogre financier mais rien de plus.
fred02 Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a vraiment des mecs qui ont pas peur du ridicule. Azéma signe un contrat qui l'engage sur une certaine durée. Personne ne l'a forcé et les conditions devaient lui convenir vu qu'il l'a signé. Avant la fin de son contrat il annonce à son club qu'il se barre. Le club trouve un remplaçant et finalement il annonce qu'il reste. Peut-être qu'au niveau paperasse il y a des subtilités que je ne saisis pas mais moralement il s'est conduit comme une merde. Bon courage pour trouver un contrat derrière. Je connais des mecs qui sont allés aux prud'hommes et qui ont gagné mais derrière ils ont galéré pour retrouver du travail. Les patrons ça aiment pas ça les gars qui les font chier. 1 4
Zuzu31 Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 il y a une heure, fred02 a dit : Je connais des mecs qui sont allés aux prud'hommes et qui ont gagné mais derrière ils ont galéré pour retrouver du travail. Les patrons ça aiment pas ça les gars qui les font chier. Genre Galtoche par exemple ?
fifo Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 Et sinon il devient quoi Azéma ? Il reste à l'ASM finalement ?
tire-bouchon Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 il y a 16 minutes, fifo a dit : Et sinon il devient quoi Azéma ? Il reste à l'ASM finalement ? Guichetier à Vulcania ! 1
Vigomar Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 4 heures, BOURRIN a dit : Elle est bonne celle là !! C’est pas des cents et des milles, c’est un contrat y’a des règles et des lois en France et dans le monde du rugby, même pour Altrad ne lui en déplaise, qu’il commence par respecter les autres et après il aura de meilleur retour, c’est vrai il s’en fout il vit dans son monde de non respect de tout ce qu’il touche ( en plus ses bétonnières c’est de la merde et je sais de quoi je parle) Faut pas confondre Guillon et Laporte, tout ne s'achète pas. J'arrête là avec toi et tes œillères pour Altrad, je pense que même si tu le chopais avec ta femme au lit tu le défendrais encore . Non mais tu parles comme si Altrad s'épanchait dans la presse en disant que c'est un scandale qu'on ne lui ait pas libéré Azéma à moindre prix. Il a essayé, il a proposé une somme, on lui a dit non, fin de l'histoire. Bref, tu mélanges tout (avec ta bétonnière de merde). Je rappelle qu'il était également intéressé par Mignoni, Roubert a dit c'est niet, fin de la discussion. Pas de soucis avec la position de l'ASM: c'était on veut tant, sinon on le lâche pas. Altrad a proposé une somme, on lui dit que ça ne suffit pas, il renonce. Explique moi à quel moment c'est un enfoiré dans cette situation ? 4
kon-phi Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 2 heures, fred02 a dit : Il y a vraiment des mecs qui ont pas peur du ridicule. Azéma signe un contrat qui l'engage sur une certaine durée. Personne ne l'a forcé et les conditions devaient lui convenir vu qu'il l'a signé. Avant la fin de son contrat il annonce à son club qu'il se barre. Le club trouve un remplaçant et finalement il annonce qu'il reste. Peut-être qu'au niveau paperasse il y a des subtilités que je ne saisis pas mais moralement il s'est conduit comme une merde. Bon courage pour trouver un contrat derrière. Je connais des mecs qui sont allés aux prud'hommes et qui ont gagné mais derrière ils ont galéré pour retrouver du travail. Les patrons ça aiment pas ça les gars qui les font chier. Mais 1000 fois d’accord ! Ce sont des grands garçons, mariés depuis 10 ans qui se disputent comme des gosses. Bref pourvu que le st reste intelligent et pragmatique 1
papapoupa Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 (modifié) Il y a 6 heures, BOURRIN a dit : Je serais curieux de lire les réactions ici, si en décembre ou janvier Dupont décidait de démissionner en disant qu’il veut arrêter de jouer pour partir au soleil pendant 2 ans tout en sachant( le monde du rugby est tout petit tout ce sait) que Altrad lui a fait une proposition de contrat de malade. Je serai curieux de lire un commentaire sensé de ta part, ce qui risque d'arriver au moins autant que ton commentaire cité au dessus. Dommage que ça se finisse comme ça, il leur a ramené les titres les plus importants de leur histoire, il finit sur une pente sacrément descendante le Azéma. Modifié 28 juillet 2021 par papapoupa 1
Pouik Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 J'ai pas tout compris avec cette histoire Azema/ASM/Altrad. Est-ce que quelqu'un pourrait reprendre depuis le début? 5
Pacino31 Posté(e) 28 juillet 2021 Posté(e) 28 juillet 2021 Pourquoi Altrad n’a pas proposé à Azema de s’occuper d’un ranch et de vendre des selles de chevaux ?😎 2
Messages recommandés