Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0


le corse

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Ainu'u est déjà international avec une CDM, déjà hors-normes à 17 ans (on ne s'y est pas trompés à la cellule de recrutement) on l'oublie trop...il est malheureusement quelque peu sous-estimé ici.

 

Avec les Etats-Unis sans être méchant, Bales serait 9 titulaire.

Donc oui peut être que je percoit pas encore le potentiel, je le trouve volontaire, correct partout sans être bon partout. Mais il n'a que 21 ans c'est vrai, très jeune pour un pilier.

Je le préfère quand même à Tafili qui est un pilier correct mais moyen aussi mais lui a atteint son pic de forme selon moi contrairement à Ainu'u.

 

Au départ de Fauimina faudra quand même clarifier ce poste de pilier droit, si important, j'espère que dans un an que ce soit Mallez, Ainu'u ou Tafili sur un malentendu, puisse être numéro 2 et un autre 3. Et voir si Aldé peut tenir le poste de 1, sa motivation doit être là pour être entouré de ses deux potes, mais du aux blessures/méformes il a pas du tout suivi la même trajectoire qu'eux.

Réponse cette saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Avec les Etats-Unis sans être méchant, Bales serait 9 titulaire.

Donc oui peut être que je percoit pas encore le potentiel, je le trouve volontaire, correct partout sans être bon partout. Mais il n'a que 21 ans c'est vrai, très jeune pour un pilier.

Je le préfère quand même à Tafili qui est un pilier correct mais moyen aussi mais lui a atteint son pic de forme selon moi contrairement à Ainu'u.

 

Au départ de Fauimina faudra quand même clarifier ce poste de pilier droit, si important, j'espère que dans un an que ce soit Mallez, Ainu'u ou Tafili sur un malentendu, puisse être numéro 2 et un autre 3. Et voir si Aldé peut tenir le poste de 1, sa motivation doit être là pour être entouré de ses deux potes, mais du aux blessures/méformes il a pas du tout suivi la même trajectoire qu'eux.

Réponse cette saison.

 

Tout à fait, une saison excitante pour l'avenir de nos piliers. 

NB / Dur pour Balès ;)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, papapoupa a dit :

 

Avec les Etats-Unis sans être méchant, Bales serait 9 titulaire.

Donc oui peut être que je percoit pas encore le potentiel, je le trouve volontaire, correct partout sans être bon partout. Mais il n'a que 21 ans c'est vrai, très jeune pour un pilier.

Je le préfère quand même à Tafili qui est un pilier correct mais moyen aussi mais lui a atteint son pic de forme selon moi contrairement à Ainu'u.

 

Au départ de Fauimina faudra quand même clarifier ce poste de pilier droit, si important, j'espère que dans un an que ce soit Mallez, Ainu'u ou Tafili sur un malentendu, puisse être numéro 2 et un autre 3. Et voir si Aldé peut tenir le poste de 1, sa motivation doit être là pour être entouré de ses deux potes, mais du aux blessures/méformes il a pas du tout suivi la même trajectoire qu'eux.

Réponse cette saison.

Aldé n’a pas la caisse pour être numéro 1. C’est un très bon pilier sur les fondamentaux de son poste mais pour le reste il est très loin d’avoir le rendement de Faumina. Aldé c’est le Lecouls moderne, c’est bien pour le groupe on en a besoin, mais il n’aura jamais un niveau proche de Faumina. 
Après, je ne pense pas qu’en une année on puisse se faire une idée sur Mallez.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

Mouais, Ainu'u, sur la saison c'est 2 titus pour 400 minutes de jeu, y a de la marge au regard de son potentiel.

 

Hâte de voir Mallez, très prometteur chez les Espoirs, c'est l'avenir en effet. C'est Tafili qui a du souci à se faire s'il ne passe pas un cap. 

Certes mais à l’origine il est gaucher, il a du compenser les carences de Tafili lors de la blessure de Dorian. 
Après, je le préfère à Neti mais bon on verra. En tout cas, l’année prochaine ils n’auront pas Castets pour tenir la baraque en l’absence de Baille donc on verra.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fred02 a dit :

C'est énorme pour un pilier de 21 ans 400 minutes de temps de jeu. 

Non mais Baille c’est top pilier mondial.

Si tu en formes un tous les 10 ans de ce calibre : déjà t’es satisfait !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Ainu'u est déjà international avec une CDM, déjà hors-normes à 17 ans (on ne s'y est pas trompés à la cellule de recrutement) on l'oublie trop...il est malheureusement quelque peu sous-estimé ici.

Je persiste à penser de mon côté qu'il gagnera du temps de jeu, bénéficiant pleinement du départ de Castets. 

Mark. My. Words  :)

Je pense aussi.

ne pas oublier qu’à ce poste la maturation est plus longue (si je peux dire ainsi).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beorb71 a dit :

Aldé n’a pas la caisse pour être numéro 1. C’est un très bon pilier sur les fondamentaux de son poste mais pour le reste il est très loin d’avoir le rendement de Faumina. Aldé c’est le Lecouls moderne, c’est bien pour le groupe on en a besoin, mais il n’aura jamais un niveau proche de Faumina. 
Après, je ne pense pas qu’en une année on puisse se faire une idée sur Mallez.

Encore une fois : Charlie c’est du domaine de l’exceptionnel.

Des piliers forts sur les fondamentaux qui :

1. Font des passes sur un pas.

2. Participent autant dans le jeu courant.

3. Font des off-load 

Behhh comment dire : c’est pas courant.

 

Donc si la référence de comparaison c’est baille et Charlie : on va trouver 99% des gars fadasses.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

 

il y a 19 minutes, gronounours a dit :

 

Pourtant, en général, pour se débarrasser d'un Anglais il suffit de tirer la chasse ... :yes:

Au fait, où en est la pépite Anglaise recrutée par le RCT ?

https://www.blog-rct.com/le-rugby-club-toulonnais-recrute-une-jeune-pepite-anglaise/

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, kon-phi a dit :

Encore une fois : Charlie c’est du domaine de l’exceptionnel.

Des piliers forts sur les fondamentaux qui :

1. Font des passes sur un pas.

2. Participent autant dans le jeu courant.

3. Font des off-load 

Behhh comment dire : c’est pas courant.

 

Donc si la référence de comparaison c’est baille et Charlie : on va trouver 99% des gars fadasses.

Je te parle de rendement dans le sens participer au jeu sans forcement faire des off-load, se rendre disponible dans le jeu nécessite d’avoir de la caisse, Dorian est loin de l’avoir. Dorian ne fera jamais des matchs de 70 min… 

Ensuite tu dis que ce n’est pas courant… c’est justement ce que l’on attend d’un pilier moderne et il y a beaucoup de joueurs qui ont cette capacité, donc ce n’est pas exceptionnel. Ce qui est exceptionnel c’est plutôt la perfection et la précision des gestes de Baille et Faumina. 

Lien vers le commentaire

je suis "mitigé" par notre future équipe :

* recrutement de Mallia ET Orenbares / Une seul suffisait 

* manque d un "bon " pilier pour remplacer cissou

* Jelonch, encore joueur EDF

 

néanmoins tres satisfait d'avoir AMHA garder quelques importants euros pour les prolongations post 2023 qui vont d ores et déjà commencer rapidement a se discuter ( si c est pas déjà fait)

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, No troll a dit :

je suis "mitigé" par notre future équipe :

* recrutement de Mallia ET Orenbares / Une seul suffisait 

* manque d un "bon " pilier pour remplacer cissou

* Jelonch, encore joueur EDF

 

néanmoins tres satisfait d'avoir AMHA garder quelques importants euros pour les prolongations post 2023 qui vont d ores et déjà commencer rapidement a se discuter ( si c est pas déjà fait)

 

 

 

En fait, les recrutements n'ont pas été annoncés donc c'est compliqué de tirer des conclusions.

 

Chocobares : Paris en avait fait son choix n'1 devant Laumape, il nous fait de très belles prestations à toulouse dans un style qui nous manque, il devait rejoindre la nouvelle Zélande pour le super rugby...

C'est pas un peu abusé de se plaindre de son recrutement ?

 

Mallia : Sans avoir aucun repère collectif, il a fait un super taff et il peut jouer à plusieurs postes.

Je pense qu'avec des repères collectifs il va faire de très belles choses!

 

Jelonch : Le mec nous montre que c'est un des joueurs les plus constants de l'EDF et on le fait même capitaine.

On va en plus se plaindre ?

(Pendant les doublons on aura une 3L Miquel / Placine / Elstadt ... on va pas pleurer)

 

Neti / Ainuu / Mallez : Personne ne dit qu'il n'y aura pas de recrue pour remplacer Castets.

Neti stagne je trouve, et j'avoue avoir du mal à comprendre son maintien dans le groupe pro.

Ainuu, j'aime beaucoup et je vais dans le sens de ce qui a été dit plus haut, j'y crois vraiment!

Idem pour Mallez qui a l'air d'être un gros espoir.

 

SI Wiliams signait par contre, j'aurais du mal à comprendre.

On sous-estime le joueur puisqu'il a fait un mauvais passage à Clermont, mais c'était un des meilleurs centre du super rugby.

Par contre un joueur de 32 ans, ça dénote un peu.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, No troll a dit :

* recrutement de Mallia ET Orenbares / Un seul suffisait 

Perso j'aurais préféré "Oreo" bares ;) 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Beau-jeu-laid a dit :

SI Wiliams signait par contre, j'aurais du mal à comprendre.

On sous-estime le joueur puisqu'il a fait un mauvais passage à Clermont, mais c'était un des meilleurs centre du super rugby.

Par contre un joueur de 32 ans, ça dénote un peu.

Moi c'est l'inverse : je m'en fous de son âge (Kaino et Faumuina ont débarqué à quel âge ?) mais je suis attentif à ses  prestations récentes (bien plus que passées).

Et il faut reconnaître qu'elles étaient catastrophiques à Clermont.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Moi c'est l'inverse : je m'en fous de son âge (Kaino et Faumuina ont débarqué à quel âge ?) mais je suis attentif à ses  prestations récentes (bien plus que passées).

Et il faut reconnaître qu'elles étaient catastrophiques à Clermont.

Comme Hari qui arrivait après 3 ou 4 saisons parsemées de blessures,à 34 ans mais qui nous sort 2 saisons de fou...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Et il faut reconnaître qu'elles étaient catastrophiques à Clermont.

 

On a vraiment le sens de la mesure, ici 😅

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

Comme Hari qui arrivait après 3 ou 4 saisons parsemées de blessures,à 34 ans mais qui nous sort 2 saisons de fou...

Oui, gaheons que TNW sans forcément nous faire une Guitoune ou une Ahki, nous rendra quelques services. 

 

N'oublions pas qu'il jouait avec un pack pas extrêmement dominateur, à un poste qui n'était pas le sien. Il a sorti de superbes perfs en première moitié de saison. 

 

Et avant. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

Comme Hari qui arrivait après 3 ou 4 saisons parsemées de blessures,à 34 ans mais qui nous sort 2 saisons de fou...

Exactement.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Oui, gaheons que TNW sans forcément nous faire une Guitoune ou une Ahki, nous rendra quelques services. 

 

N'oublions pas qu'il jouait avec un pack pas extrêmement dominateur, à un poste qui n'était pas le sien. Il a sorti de superbes perfs en première moitié de saison. 

Pas trop d accord,car chaque fois qu il jouait contre nous,j étais plutôt content car je me doutais qu il ferait une couffe à un moment de la partie..sur ses 3 années clermontoises, il n a jamais,à mes yeux, fait un match complet très bon..

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Pas trop d accord,car chaque fois qu il jouait contre nous,j étais plutôt content car je me doutais qu il ferait une couffe à un moment de la partie..sur ses 3 années clermontoises, il n a jamais,à mes yeux, fait un match complet très bon..

 

À l'aile, il a planté des essais d'anthologie, cf face à LR.

 

N'ayons pas comme d'habitude courte vue. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

On a vraiment le sens de la mesure, ici 

 

 

Disons qu'à chaque fois que je l'ai vu cette saison, je l'ai trouvé nul techniquement, nul tactiquement, nul physiquement.

Donc le mot catastrophique me paraissait être le plus approprié.

 

Mais j'espère bien évidemment qu'il s'agissait d'une saison noire pour lui et qu'il sera bien meilleur avec nous.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Disons qu'à chaque fois que je l'ai vu cette saison, je l'ai trouvé nul techniquement, nul tactiquement, nul physiquement.

Donc le mot catastrophique me paraissait être le plus approprié.

 

Mais j'espère bien évidemment qu'il s'agissait d'une saison noire pour lui et qu'il sera bien meilleur avec nous.

Oui, nul est plus approprié, comme on disait ici de Mola. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Disons qu'à chaque fois que je l'ai vu cette saison, je l'ai trouvé nul techniquement, nul tactiquement, nul physiquement.

Donc le mot catastrophique me paraissait être le plus approprié.

 

Mais j'espère bien évidemment qu'il s'agissait d'une saison noire pour lui et qu'il sera bien meilleur avec nous.

Blague tropézienne à part, voyons plus loin. 

 

Que dirait-on du recrutement de Kolbe, cette saison ? 

Nul, ou catastrophique ? 😜

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Disons qu'à chaque fois que je l'ai vu cette saison, je l'ai trouvé nul techniquement, nul tactiquement, nul physiquement.

Donc le mot catastrophique me paraissait être le plus approprié.

 

Mais j'espère bien évidemment qu'il s'agissait d'une saison noire pour lui et qu'il sera bien meilleur avec nous.

 

Le plus dommageable restant (comme tu le rappelles d'ailleurs souvent fort justement) le peu de temps de jeu que grapillera Épée, par exemple.... 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

Le plus dommageable restant (comme tu le rappelles d'ailleurs souvent fort justement) le peu de temps de jeu que grapillera Épée, par exemple.... 

Pas sur car Kolbe,Malia seront absents jusqu en décembre, il reste qui comme ailier?Lebel,Tauzin et Bonneval. Je pense que Épée aura du temps de jeu..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

À l'aile, il a planté des essais d'anthologie, cf face à LR.

 

N'ayons pas comme d'habitude courte vue. 

 

Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s agit .

 

 

Modifié par Bota
  • Merci 3
Lien vers le commentaire

Ouais enfin, je m'excuse, mais regarde le niveau de La Rochelle quoi, on les a tapé 4 fois cette saison, donc ça compte pas, leur niveau est trop bas.

 

 

PS: m'obligez pas à mettre un smiley svp

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

Ouais enfin, je m'excuse, mais regarde le niveau de La Rochelle quoi, on les a tapé 4 fois cette saison, donc ça compte pas, leur niveau est trop bas.

 

 

PS: m'obligez pas à mettre un smiley svp

😂😂😂😂

(je m'en charge) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

À l'aile, il a planté des essais d'anthologie, cf face à LR.

 

N'ayons pas comme d'habitude courte vue. 

 

il y a une heure, Bota a dit :

 

Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s agit .

 

 

Je l'ai déjà dit, mais c'est son action d'éclat de la saison, la seule!

J'ai plus ou moins vu tous les matchs de l'ASM, au mieux, hors cette action, il a été moyen.

Et dans ce match a LR, il coûte un essai aussi.

 

Non, il a fait une saison affreuse.

Je ne sais si ce n'est que de sa faute, utilisation, pas de bol ou autre mais je ne pense pas qu'on puisse trouver un supporter clermontois qui le regrette sur la saison passée.

 

Je ne le condamne pas d'avance, je n'attend rien de lui, je ne serai donc pas déçu au vu de la saison passée.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 17 minutes, capitole46 a dit :

 

Je l'ai déjà dit, mais c'est son action d'éclat de la saison, la seule!

J'ai plus ou moins vu tous les matchs de l'ASM, au mieux, hors cette action, il a été moyen.

Et dans ce match a LR, il coûte un essai aussi.

 

Non, il a fait une saison affreuse.

Je ne sais si ce n'est que de sa faute, utilisation, pas de bol ou autre mais je ne pense pas qu'on puisse trouver un supporter clermontois qui le regrette sur la saison passée.

 

Je ne le condamne pas d'avance, je n'attend rien de lui, je ne serai donc pas déçu au vu de la saison passée.

 

Et la saison de Kolbe, on en parle ?

Celles de Guitoune avant son retour en EDF ? 

Celle d'Ahki avant sa signature ? 

Que ne disait-on d'Elstadt ? 

 

Sa saison n'est pas la meilleure de sa carrière, tant s'en faut, tout le monde s'accordera sur ce point. 

Mais il a montré beaucoup mieux par le passé. C'est un pari à peu de frais (aux dires du Midol), intéressant du fait de sa disponibilité pendant les doublons, et de sa technique. 

 

(Gros) bémol effectivement pour les jeunes qui poussent derrière, on est d'accord, c'est très dommageable... 

 

Et rappelons qu'il n'a signé que pour... un an. ☝️

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, Bota a dit :

 

Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s agit .

 

 

 

Merci, un exemple parmi d'autres... à venir 😁 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Pas sur car Kolbe,Malia seront absents jusqu en décembre, il reste qui comme ailier?Lebel,Tauzin et Bonneval. Je pense que Épée aura du temps de jeu..

 

Médard peut y jouer aussi, ainsi que Delibes. 

Mais espérons en effet qu'il fasse quelques feuilles. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Médard peut y jouer aussi, ainsi que Delibes. 

Mais espérons en effet qu'il fasse quelques feuilles. 

Voire même quelques assauts...épée.:clin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Saint Thomas ST a dit :

Merci, un exemple parmi d'autres... à venir 😁 

Ça y est, tu reconnais que tu n'as rien d'autres à proposer concernant ses actions positives de la saison dernière. :P

 

J'espère qu'il fera une bonne saison chez nous et que sa fin d'aventure clermontoise était un accident mais on a quand même le droit de dire qu'il a fait une saison moisie. Même avec un bel essai.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les gars, ne vous faites pas trop de nœuds au cerveau.

On vient de voir une saison LEGENDAIRE. Qu'aucun club n'avait fait.

Et je pense qu'on n'est pas prêt de revoir ça (un triplé).

 

Donc, mathématiquement, la prochaine saison sera moins bonne (Nanai-Williams ou pas) et on sera forcément déçus.

Préparez-vous à ça.

:chinois:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Julien81 a dit :

Pas sur car Kolbe,Malia seront absents jusqu en décembre, il reste qui comme ailier?Lebel,Tauzin et Bonneval. Je pense que Épée aura du temps de jeu..

Tu oublies Delibes.

Et potentiellement Nanai-Williams et Médard.

Et au retour de Malia et Kolbe pour les 6 mois suivants, ça sera très compliqué.

 

Bref, j'espère que Delibes et Épée se montreront en début de saison car après, y aura pas beaucoup d'occasions.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gabi a dit :

Tu oublies Delibes.

Et potentiellement Nanai-Williams et Médard.

Et au retour de Malia et Kolbe pour les 6 mois suivants, ça sera très compliqué.

 

Bref, j'espère que Delibes et Épée se montreront en début de saison car après, y aura pas beaucoup d'occasions.

Médard n a plus les jambes pour jouer ailier selon moi..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

Les gars, ne vous faites pas trop de nœuds au cerveau.

On vient de voir une saison LEGENDAIRE. Qu'aucun club n'avait fait.

Et je pense qu'on n'est pas prêt de revoir ça (un triplé).

 

Donc, mathématiquement, la prochaine saison sera moins bonne (Nanai-Williams ou pas) et on sera forcément déçus.

Préparez-vous à ça.

:chinois:

Le triplé avec la saison du titre 2019 c'est trop demander ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

TNW, on lui a fait jouer quelques matchs bien pourris à l'extérieur, faut dire. Moi je crois qu'il a encore de beaux restes, et que dans un collectif bien plus sûr de ses forces que celui de l'ASM 2020-2021, il peut encore briller malgré son âge. Un an, pas davantage. Ce mec reste pour moi un des plus beaux joueurs de la planète. Et c'est un mec positif, toujours, qui bosse bien, très pro. En sortie de banc, avec sa polyvalence... 

Modifié par Neophyte
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Médard n a plus les jambes pour jouer ailier selon moi..

 

Mais il a les pieds. 

Notamment le gauche. :) 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 13/07/2021 à 21:57, Gabi a dit :

Disons qu'à chaque fois que je l'ai vu cette saison, je l'ai trouvé nul techniquement, nul tactiquement, nul physiquement.

Donc le mot catastrophique me paraissait être le plus approprié.

 

Mais j'espère bien évidemment qu'il s'agissait d'une saison noire pour lui et qu'il sera bien meilleur avec nous.

 

Tu ne te poses pas la bonne question.

 

La seule qui vaille.

 

 

Comment sont ses genoux ?

Lien vers le commentaire
Le 14/07/2021 à 00:09, capitole46 a dit :

Je ne le condamne pas d'avance, je n'attend rien de lui, je ne serai donc pas déçu au vu de la saison passée.

 

On sait grâce à Dewey que même en s'attendant à rien on peut quand-même être déçu...

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Pour Chocobares plus trop de doute sur son recrutement, parce que pratiquement tous les sites qui annoncent

la compo de l'Argentine parlent du "Toulousain Chocobares" qui devient titulaire. 

On aura la réponse certaine en décembre, si on le voit sur le terrain.

#duwifipourlesiteduST

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, capitole46 a dit :

On aura la réponse certaine en décembre, si on le voit sur le terrain.

#duwifipourlesiteduST

 

Puisqu'on te dit que ce serait déplacé de communiquer sur les recrues...

Il ne faudrait pas leur manquer de respect quand même !

 

Par contre vendre 5 postes à 50€ c'est pas du tout déplacé...

 

#ilnousprendpourdescouillons 

Lien vers le commentaire
Le 14/07/2021 à 12:13, Saint Thomas ST a dit :

 

Mais il a les pieds. 

Notamment le gauche. :) 

en tous cas il le prend...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, capitole46 a dit :

On aura la réponse certaine en décembre, si on le voit sur le terrain.

#duwifipourlesiteduST

Tu te trompes !

Le wifi , il y est au Wallon ...

la preuve je reçois des spams pour m'abonner ou pour acheter une triplette de boules de pétanque OBUT :clin

Je dirais plutôt #leSTn'estpasl'URSS:yes:

Lien vers le commentaire

Mallia pas prolongé ..l’orenbares si .! 
Bien joué pas besoin des 2 compères ..On est équipe à l aile


https://www.toulouseblog.fr/transferts-le-point-sur-les-departs-et-arrivees-au-stade-toulousain/

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...