Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0

le corse

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis triste ce soir en apprenant que Mr Lhermet quite l’Asm après 34 ans de bons et loyaux services .

Merci a lui pour tout .

Modifié par BOURRIN
  • Triste 2
  • Upvote 8
Posté(e)
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Je suis triste ce soir en apprenant que Mr Lhermet quite l’Asm après 34 ans de bons et loyaux services .

Merci a lui pour tout .

Mince je croyais que ça faisait quelques années qu'il était parti. J'avais zappé qu'il avait été recyclé en directeur de développement.

En tout cas, ça a été votre meilleur directeur sportif de l'ère pro. De loin. Du très très bon boulot.

• Merci 1
  • Upvote 4
Posté(e)
Il y a 12 heures, BOURRIN a dit :

Merci a lui pour tout .

Ce qui m’inquiéterait si j’étais supporter : aucune raison.

Pile après l’arrivée du nouveau manager …

ménage ?

Posté(e)

On connaitra, plus tard, le pourquoi du comment.

Ce départ a eu lieu en concertation avec la direction du club.

Clermont a annoncé ce lundi sa séparation avec Jean-Marc Lhermet,

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas pourquoi, la vibe ou autre, je pense que ça va rouler au Stade.  Le problème venait peut être de la bourrée. Forcément, si tu es à contretemps...

Arf, dsl, je ne sais plus intégrer un tweet... Qu'est ce qui m'échappe?

Edit : Merci à l'homme plein dans le tonneau vide :noexpression:

Modifié par Coket2
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Coket2 a dit :

Je ne sais pas pourquoi, la vibe ou autre, je pense que ça va rouler au Stade.  Le problème venait peut être de la bourrée. Forcément, si tu es à contretemps...

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">🆕🇼🇸<br><br> Tout fraîchement arrivé, <a href="https://twitter.com/Tim_Nwilliams?ref_src=twsrc%5Etfw">@Tim_Nwilliams</a> entame sa saison 21-22 sous les couleurs 🔴 <a href="https://t.co/U3LM7GJjXq">pic.twitter.com/U3LM7GJjXq</a></p>&mdash; Stade Toulousain (@StadeToulousain) <a href="https://twitter.com/StadeToulousain/status/1425791154893754370?ref_src=twsrc%5Etfw">August 12, 2021</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Posté(e)

salut,nouveau sur le forum et Catalan.......au sujet Jaminet vous croyez pas 

que si Jaminet il venait au ST il y aurait un mécontentement de Ramos et une mauvaise relation

Posté(e)

Bonjour,

Il faut utiliser (je crois) le bouton "Copier le lien du Tweet".

• Merci 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
Il y a 2 heures, Coket2 a dit :

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">🆕🇼🇸<br><br> Tout fraîchement arrivé, <a href="https://twitter.com/Tim_Nwilliams?ref_src=twsrc%5Etfw">@Tim_Nwilliams</a> entame sa saison 21-22 sous les couleurs 🔴 <a href="https://t.co/U3LM7GJjXq">pic.twitter.com/U3LM7GJjXq</a></p>&mdash; Stade Toulousain (@StadeToulousain) <a href="https://twitter.com/StadeToulousain/status/1425791154893754370?ref_src=twsrc%5Etfw">August 12, 2021</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Il a l'air d'être en très grande forme TNW!

Il doit pas être bien gras mais la il a l'air affûté comme une lame.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 11 minutes, diogene a dit :

Bonjour,

Il faut utiliser (je crois) le bouton "Copier le lien du Tweet".

Comment ça "Blessed" déjà ?

Ca va donc être le copain de Fouyssac 

#Franglais

#Pourvuquilsoitbéni

• Haha 7
Posté(e)
il y a 39 minutes, CAMPA a dit :

que si Jaminet il venait au ST il y aurait un mécontentement de Ramos et une mauvaise relation

Pour tout te dire et être honnête on croit pas qu’il viendra …😏

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 47 minutes, CAMPA a dit :

il y a 6 minutes, Pacino31 a dit :

Pour tout te dire et être honnête on croit pas qu’il viendra …😏

Je pense vraiment que Jaminet est en train de renégocier son contrat et son agent sait sur quel levier tirer!

L'information sur les 500 K€ que le stade aurait proposé, montre que l'information est bidon.

Pour moi il restera chez vous, mais il vous coûtera cher ahah...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Coket2 a dit :

il y a 18 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je pense vraiment que Jaminet est en train de renégocier son contrat et son agent sait sur quel levier tirer!

L'information sur les 500 K€ que le stade aurait proposé, montre que l'information est bidon.

Pour moi il restera chez vous, mais il vous coûtera cher ahah...

Posté(e)
Il y a 1 heure, CAMPA a dit :

Moi je pense que ce serait Jaminet qui se mettrait en danger car Ramos, c'est le taulier du ST.

Comme je l'ai souvent écrit ici, Ramos peut importe le poste où il joue, l'important c'est qu'il soit titulaire ET buteur du Stade.

Jaminet, il aurait du pain sur la planche pour le concurrencer.

Sans doute même plus qu'en EDF.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Zuzu31 a dit :

Moi je pense que ce serait Jaminet qui se mettrait en danger car Ramos, c'est le taulier du ST.

Comme je l'ai souvent écrit ici, Ramos peut importe le poste où il joue, l'important c'est qu'il soit titulaire ET buteur du Stade.

Jaminet, il aurait du pain sur la planche pour le concurrencer.

Sans doute même plus qu'en EDF.

Il faut quand même voir comment sera géré l après Holmes :soit on fait confiance à un jeune en doublure de Ntk, soit Ramos s y installe en faisant glisser Ntk en 12..

Posté(e)
il y a 32 minutes, Julien81 a dit :

Il faut quand même voir comment sera géré l après Holmes :soit on fait confiance à un jeune en doublure de Ntk, soit Ramos s y installe en faisant glisser Ntk en 12..

Ntk ne glissera pas 12, sauf cas exceptionnel. L’après l’Holmes va dépendre des espoirs, de TNW et des opportunités sur le marché. 

Posté(e)

Jaminet a 22a, il a largement le temps d' organiser sa carrière.

Galoper avec talent sur les pelouses du Top14 suffira pour le moment.

Posté(e)

https://www.smh.com.au/sport/rugby-union/rugby-australia-to-scrap-giteau-law-after-yet-another-bledisloe-belting-20210815-p58iw9.html

Les Australiens envisageraient d'abaisser le nombre de selections rendant possible la convocation de joueurs exerçant à l'étranger de 60 à 15/20, ce qui pourrait relancer la carrière inter des Skelton Arnold ou Latu.

Ce serait le doublon caché de l'année.

• Merci 1
  • Triste 1
Posté(e)

Je dirais même plus ce serait le doublon caché de l’année.:close:

Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, chacal31 a dit :

La rumeur jaminet continue du côté de usap https://www.usap-forum.com/threads/jaminet-affole-le-marche.204390/page-5.   Un repas avec mola et Lacroix … 

Visiblement une suspicion de présence sur une photo floue , surement  prise par un Titi Parisien en vacance qui se serait écrié : " J'ai cru voir un Jaminet " ....

Rien qu'une rumeur qui court .

Modifié par Bota
  • Haha 8
Posté(e)
Il y a 11 heures, Bota a dit :

Visiblement une suspicion de présence sur une photo floue , surement  prise par un Titi Parisien en vacance qui se serait écrié : " J'ai cru voir un Jaminet " ....

Titi qui dit "j ai cru voir un Jaminet" ... c'est du classique effectivement !

• Haha 4
Posté(e)
il y a 42 minutes, Otoulousaing a dit :

Titi qui dit "j ai cru voir un Jaminet" ... c'est du classique effectivement !

Celle-là tu l'as piquée à St-Thomas !

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Bota a dit :

J'espère que Zuzu va éclaircir tout ça via un mail à DL quand même ...:yes::biggrin:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Pacino31 a dit :

J'espère que Zuzu va éclaircir tout ça via un mail à DL quand même ...:yes::biggrin:

J'arrive plus à écrire des mails... Trop d'apéros pour fêter les titres de la saison dernière sans doute... :wacko:

• Haha 4
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Celle-là tu l'as piquée à St-Thomas !

Faut dire que de ce côté également, il a du potentiel ce Jarminet à peau lisse ! 😄

• Haha 2
Posté(e)
1 hour ago, Saint Thomas ST said:

Faut dire que de ce côté également, il a du potentiel ce Jarminet à peau lisse ! 😄

Il paraît même que ce Jaminet sauta !

• Haha 4
Posté(e)

N'oubliez pas que pour que le Jarminet fleurisse, il faut l'arroger et pas qu'avec des Dinards

• Haha 2
Posté(e)

On devrait punir plus cruellement les calembours. 

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

On devrait punir plus cruellement les calembours. 

Oui, remettre le maillot vert de l'ASM en récompense !

• Haha 7
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 25 minutes, capitole46 a dit :

En effet, le calembour étant défini comme le sprint de l'esprit qui vole. 

Posté(e)
il y a une heure, capitole46 a dit :

Marrant de voir Parra louper la transformation de la gagne à cause d'un poteau carré. Au moins il ferait honneur à son maillot vert.

• Haha 1
Posté(e)

Regarde ça
Rugbyrama.fr : Bayonne : Maqala ne veut plus honorer son contrat

La honte ne tue pas heureusement. Le mec il espère quand même pas nous faire avaler ça. 

• Merci 1
Posté(e)

On a du lui expliquer la ProD2 ... toussa. La CE à la télé étouétou !

Pour un champion olympique, ça fait tâche.

• Confus 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, tire-bouchon a dit :

On a du lui expliquer la ProD2 ... toussa. La CE à la télé étouétou !

Pour un champion olympique, ça fait tâche.

Le mec parle d’honneur et il signe à Bayonne pour le pognon, qu’il assume et parle de la pro D2 plutôt que de dire une saucisse aussi grosse. Les Fidjiens sont quand même de sacré girouette pour certains. 

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Beorb71 a dit :

Le mec parle d’honneur et il signe à Bayonne pour le pognon, qu’il assume et parle de la pro D2 plutôt que de dire une saucisse aussi grosse. Les Fidjiens sont quand même de sacré girouette pour certains. 

Mouais... comme les autres à mon avis. Tous ces gars qui naviguent de port en port pour le fric se ressemblent. Les Fidjiens ne sont peut être pas aussi bien conseillés et entourés que des sud af ou des NZ.

Posté(e)

Ils suffit qu'ils soient un peu intelligents.

Ils ont un exemple parfait.

Radradra. Super joueur qui signe pour le salaire et qui fait honneur à sa réputation. On loue son engagement et son professionnalisme. Et donc il fait vivre sa famille et se prépare une retraite heureuse quand il rentrera au pays.

Saint Thomas ST
Posté(e)

Melvyn Jaminet (Perpignan) : « Sur le terrain, je suis sûr de moi » - L'Équipe (lequipe.fr)

Ces dernières semaines, plusieurs médias vous annoncent bientôt à Toulouse. Cela vous perturbe-t-il ?
Je fais abstraction de tout ça. Cette saison, je suis à l'USAP et je me concentre uniquement sur ça. J'entends parler, on me pose des questions, mais je ne préfère pas m'attarder dessus et rester focus sur la saison qui arrive et donner le maximum pour que Perpignan se maintienne.

Posté(e)

Réponse politiquement correct,qui laisse augurer que la saison prochaine, il sera peut-etre stadiste..

Posté(e)
il y a 51 minutes, Julien81 a dit :

Réponse politiquement correct,qui laisse augurer que la saison prochaine, il sera peut-etre stadiste..

C’est surtout le titre de l'interview qui fait penser qu’il est déjà Toulousain 😂

• J'aime 2
  • Haha 6
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Julien81 a dit :

Elle laisse augurer absolument rien. Je ne vois pas le stade payer pour racheter le contrat. Comme tu le dis, c’est juste du politiquement correct.

• Upvote 1
delacaravelle
Posté(e)
Le 16/08/2021 à 20:31, Saint Thomas ST a dit :

En effet, le calembour étant défini comme le sprint de l'esprit qui vole. 

Jaminet ce trône qui l'attendait au ST, c'est gâché...

• J'aime 1
  • Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a une heure, delacaravelle a dit :

Jaminet ce trône qui l'attendait au ST, c'est gâché...

C'est râpé, même. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit :

Melvyn Jaminet (Perpignan) : « Sur le terrain, je suis sûr de moi » - L'Équipe (lequipe.fr)

Ces dernières semaines, plusieurs médias vous annoncent bientôt à Toulouse. Cela vous perturbe-t-il ?
Je fais abstraction de tout ça. Cette saison, je suis à l'USAP et je me concentre uniquement sur ça. J'entends parler, on me pose des questions, mais je ne préfère pas m'attarder dessus et rester focus sur la saison qui arrive et donner le maximum pour que Perpignan se maintienne.

Le « cette saison » en dit long ....

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 6 heures, BOURRIN a dit :

C’est surtout le titre de l'interview qui fait penser qu’il est déjà Toulousain 😂

Ton meilleur post depuis longtemps 😁

• Merci 1
  • Haha 2
  • Upvote 2
Posté(e)

Donc pour l'an prochain 2 recrues: Jaminet et Barassi 

Pas la peine de perdre son temps, on peut fermer le topic mutation,

on le rouvrira l'année de la CM avec toutes les fins de contrats 🤒🤧

Posté(e)
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Donc pour l'an prochain 2 recrues: Jaminet et Barassi 

Pas la peine de perdre son temps, on peut fermer le topic mutation,