Pouik Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Et Boniface... Et un pilier droit.
Julien81 Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 il y a 7 minutes, Pouik a dit : Et un pilier droit. Oui aussi....
Beorb71 Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 il y a 19 minutes, Pouik a dit : Et un pilier droit. Pourquoi? Faumina / Aldé et Mallez s’il confirme c’est bon. Je pense que Faumina va faire encore une saison peut être deux. 1
Pouik Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Pourquoi? Faumina / Aldé et Mallez s’il confirme c’est bon. Je pense que Faumina va faire encore une saison peut être deux. Oui à voir l'évolution de Mallez qui est prometteur. A côté le souci c'est qu'alde est mine de rien souvent blessé et Faumuina plus tout jeune.
Julien81 Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 il y a 21 minutes, Pouik a dit : Oui à voir l'évolution de Mallez qui est prometteur. A côté le souci c'est qu'alde est mine de rien souvent blessé et Faumuina plus tout jeune. Faumuina, je pense que ce sera sa dernière saison...pour le suppléer, il faudra un joueur du même calibre, Alde étant effectivement souvent blessé et n a pas le même rendement dans le jeu...
Beorb71 Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 il y a une heure, Pouik a dit : Oui à voir l'évolution de Mallez qui est prometteur. A côté le souci c'est qu'alde est mine de rien souvent blessé et Faumuina plus tout jeune. Le problème, c’est que je pense qu’aucun gros poisson ne bougera avant la cdm c’est pour ça que je disais ça. Ou alors, Tupou avec le changement de la règle des Australiens mais bon il serait absent un bonne partie de la saison. Si Aldé arrive à faire une saison complète et que Mallez prouve, je pense qu’on peut faire resigner Faumina un an pour attendre 2023, sinon il va falloir voir les opportunités. 1
Beorb71 Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 il y a une heure, Julien81 a dit : Faumuina, je pense que ce sera sa dernière saison...pour le suppléer, il faudra un joueur du même calibre, Alde étant effectivement souvent blessé et n a pas le même rendement dans le jeu... Faumina a dit qu’il voulait continuer, si tu le manages comme kaino, en gros tu le sors pour les gros matchs et tu le reposes pour mes « petits » matchs, il est largement capable de te déboulonner tout le monde. Le mec a sorti des matchs colossaux en fin de saison, loin d’un mec en fin de carrière en pilier. Il faut juste qu’on arrive à le ménager et surtout cela va permettre à Mallez de jouer. 1
montségur Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 À vérifier, mais Il me semble que Furlong a refusé un contrat longue durée avec l’IRFU pour ne resigner que pour 1 an. Dans le même temps, le Leinster a fait signer le pilier droit des Crusaders, Alaalatoa alors qu’il leur reste Porter, qui est mieux qu’un second couteau. Je rêve sans doute, mais ce bon Tadgh aurait-il des envies d’ailleurs ? 2
BOURRIN Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 Prenez Slimani c’est le meilleur potentiel en pilier droit français et comme Mola est le meilleur il le remettra sur pied sans aucun problème. Voila une bon coup à faire . 7
Neophyte Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 5 minutes ago, BOURRIN said: Prenez Slimani c’est le meilleur potentiel en pilier droit français et comme Mola est le meilleur il le remettra sur pied sans aucun problème. Voila une bon coup à faire . Quel salaud... 2
Beorb71 Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 il y a 4 minutes, BOURRIN a dit : Prenez Slimani c’est le meilleur potentiel en pilier droit français et comme Mola est le meilleur il le remettra sur pied sans aucun problème. Voila une bon coup à faire . Désolé, même Servat, l’homme qui transforme le plomb en or, n’arriverait pas à faire de Slimani un vrai pilier. Après, rassures toi en te disant qu’il y aura moins de mêlée avec les remises en jeu de l’en but, il sera peut-être plus utile …. … ou pas 😂😂😂 1
Coket2 Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 Il y a 12 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Oui un échange avec Baille est prévu ! Vous pouvez prendre Eric quand vous voulez; ça nous fera des vacances ;) 4
GuyNess Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 Servat a été l'instigateur de la création d'une fabrique de 1L au ST. Plusieurs gamins à fort potentiel sont meme prêtés dans d'autres clubs Je ne crois pas qu'on recrute en 1L.
Beorb71 Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 il y a 6 minutes, GuyNess a dit : Servat a été l'instigateur de la création d'une fabrique de 1L au ST. Plusieurs gamins à fort potentiel sont meme prêtés dans d'autres clubs Je ne crois pas qu'on recrute en 1L. Concrètement, la grande majorité des prêts ne sont, soit pas revenu au club, soit n’ont pas joués car ils n’avaient pas le niveau. Ensuite, quels piliers sont prêté ? Au poste de pilier tu as besoin de joueurs expérimentés. Les jeunes sont bien dans une rotation, comme numéro 3, mais pas au-dela sans la moindre expérience. Et il faut que le numéro soit capable de tenir la baraque. Actuellement, sur le papier, l’axe gauche est branlant, seul Baille a prouvé et tient vraiment la baraque, Neti « mouai boff »et Ainu a joué les pompiers pour palier les carences à droite. L’axe droit est top avec une hiérarchie : Faumina > Aldé > Mallez.
Beau-jeu-laid Posté(e) 20 août 2021 Posté(e) 20 août 2021 Il y a 9 heures, Beorb71 a dit : Concrètement, la grande majorité des prêts ne sont, soit pas revenu au club, soit n’ont pas joués car ils n’avaient pas le niveau. Ensuite, quels piliers sont prêté ? Au poste de pilier tu as besoin de joueurs expérimentés. Les jeunes sont bien dans une rotation, comme numéro 3, mais pas au-dela sans la moindre expérience. Et il faut que le numéro soit capable de tenir la baraque. Actuellement, sur le papier, l’axe gauche est branlant, seul Baille a prouvé et tient vraiment la baraque, Neti « mouai boff »et Ainu a joué les pompiers pour palier les carences à droite. L’axe droit est top avec une hiérarchie : Faumina > Aldé > Mallez. Neti est un joueur moyen de top 14, je pense que Ainuu va rapidement lui passer devant, mais pour l'instant il va jouer avec les USA... 2
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 20 août 2021 Posté(e) 20 août 2021 Il y a 13 heures, Coket2 a dit : Vous pouvez prendre Eric quand vous voulez; ça nous fera des vacances ;) Alors, nous, dans ce cas-là, c'est André que l'on vous refile ! 3
GuyNess Posté(e) 20 août 2021 Posté(e) 20 août 2021 (modifié) Interview de Didier: Le recrutement est déjà en cours sur les postes que l'on n'aura pas formés. https://www.francebleu.fr/sports/rugby/entretien-didier-lacroix-heureux-de-retrouver-du-public-a-wallon-1629476419 Pas besoin d'être polytechnicien pour deviner les postes et les joueurs ciblés . Modifié 20 août 2021 par GuyNess 4 2
Garbajauzion Posté(e) 20 août 2021 Posté(e) 20 août 2021 il y a 14 minutes, GuyNess a dit : Interview de Didier: Le recrutement est déjà en cours sur les postes que l'on n'aura pas formés. https://www.francebleu.fr/sports/rugby/entretien-didier-lacroix-heureux-de-retrouver-du-public-a-wallon-1629476419 Pas besoin d'être polytechnicien pour deviner les postes et les joueurs ciblés . Bon en tout cas il confirme qu'au Stade pour le moment le VII sert juste à préparer des joueurs pour le XV.
Beorb71 Posté(e) 20 août 2021 Posté(e) 20 août 2021 il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit : Bon en tout cas il confirme qu'au Stade pour le moment le VII sert juste à préparer des joueurs pour le XV. Quant on voit le bordel dans certains clubs pour les matchs amicaux, c’est vraiment une réussite VII…
Saint Thomas ST Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Interview de Didier: Le recrutement est déjà en cours sur les postes que l'on n'aura pas formés. https://www.francebleu.fr/sports/rugby/entretien-didier-lacroix-heureux-de-retrouver-du-public-a-wallon-1629476419 Pas besoin d'être polytechnicien pour deviner les postes et les joueurs ciblés . Pas de quoi rassurer @CAMPA😏
No troll Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 (modifié) Il y a 18 heures, GuyNess a dit : Interview de Didier: Le recrutement est déjà en cours sur les postes que l'on n'aura pas formés. https://www.francebleu.fr/sports/rugby/entretien-didier-lacroix-heureux-de-retrouver-du-public-a-wallon-1629476419 Pas besoin d'être polytechnicien pour deviner les postes et les joueurs ciblés . pas de cul quand meme .;)) https://www.youtube.com/watch?v=EVxTMmu1lGA Modifié 21 août 2021 par No troll didier ... 1
chacal31 Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 Y a un joueur du côté de Monaco (Saimone Qeleca) qui est très impressionnant. Il joue en championnat amateur à ma grande surprise.
Lord_Kraken Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 Il y a 23 heures, GuyNess a dit : Pas besoin d'être polytechnicien pour deviner les postes et les joueurs ciblés . Tu penses a qui ? Question qui peut paraître con mais au delà de Jaminet / Barrasi il y a d'autres pistes ?
le corse Posté(e) 21 août 2021 Auteur Posté(e) 21 août 2021 il y a 24 minutes, Lord_Kraken a dit : Tu penses a qui ? Question qui peut paraître con mais au delà de Jaminet / Barrasi il y a d'autres pistes ? On peut penser que le club planche déjà depuis un moment sur la succession de Faumuina, le seul poste à ce jour nécessitant un top player en recrue. Pour le reste, peut être un arrière même si l’évolution de Descamps sera à surveiller. 2
GuyNess Posté(e) 21 août 2021 Posté(e) 21 août 2021 il y a 25 minutes, Lord_Kraken a dit : Tu penses a qui ? Question qui peut paraître con mais au delà de Jaminet / Barrasi il y a d'autres pistes ? Les 2 pareil que toi, pas d'autres pistes avec les jeunes qui vont monter, ce sera suffisant. On a la chance de pouvoir recruter peu mais de qualité.
Julien81 Posté(e) 22 août 2021 Posté(e) 22 août 2021 Il y a 10 heures, Lord_Kraken a dit : Tu penses a qui ? Question qui peut paraître con mais au delà de Jaminet / Barrasi il y a d'autres pistes ? Fouyssac????? 1
RaimonNTada Posté(e) 22 août 2021 Posté(e) 22 août 2021 (modifié) Cette année, Fouyssac et Bonneval, vont mettre Ahki et Kolbe en tribune. Modifié 23 août 2021 par RaimonNTada Orthographe 2
Bota Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 1 minute, Keke a dit : Visiblement la rumeur viendrait de RugbyPaper . 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 16 minutes, Keke a dit : Parfait c'est 1 M€! Kolbe a encore deux ans de contrat Je pense que Kolbe a fait des différences de fou mais maintenant il est surveillé et les joueurs savent comment défendre sur lui...
Bota Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 La rumeur s auto alimente si facilement ... Si seulement on pouvait en faire de l électricité...
Beorb71 Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 7 minutes, Bota a dit : La rumeur s auto alimente si facilement ... Si seulement on pouvait en faire de l électricité... Comme si Toulon allait mettre 1M sur un joueur absent un bon tier du championnat. Bientot, Beauden Barret à Clermont pour 1,5M 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 13 minutes, Beorb71 a dit : Comme si Toulon allait mettre 1M sur un joueur absent un bon tier du championnat. Bientot, Beauden Barret à Clermont pour 1,5M Il a encore deux ans de contrat, il faut le rappeler. C'est sûr qu'à 1 M€ on ne le conservera pas! 1
stadeli Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Ce n'est plus Mourad au RCT... Il me semble que Lemaitre est moins porté sur l'onanisme... Par contre avec ces rumeurs à la con, sa prolongation à un tarif raisonnable risque d'être "difficile". 1
No troll Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 1 minute, stadeli a dit : Ce n'est plus Mourad au RCT... Il me semble que Lemaitre est moins porté sur l'onanisme... Par contre avec ces rumeurs à la con, sa prolongation à un tarif raisonnable risque d'être "difficile". on ne pourra pas garder et prolonger tout le monde post 2023....
Julien81 Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Je ne le vois pas quitter le stade si ce n est pour rentrer jouer en Afsud..mais pas dans un autre club français..
No troll Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Je ne le vois pas quitter le stade si ce n est pour rentrer jouer en Afsud..mais pas dans un autre club français.. ou au japon.. 1
Julien81 Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 5 minutes, No troll a dit : on ne pourra pas garder et prolonger tout le monde post 2023.... Certains comme Ntk,Dupont,Baille, Marchand,Ramos entre autres,il faudra bien pourtant....
Keke Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Je ne vois pas Kolbe partir, du moins pas avant 2023. En revanche, le prolonger au-delà va être compliqué si ses prétentions salariales approchent le million d’euros.
Garbajauzion Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 9 minutes, Keke a dit : Je ne vois pas Kolbe partir, du moins pas avant 2023. En revanche, le prolonger au-delà va être compliqué si ses prétentions salariales approchent le million d’euros. Peut-être que maintenant qu'il est surveillé et que les joueurs savent défendre sur lui sa côte va baisser !
Pacino31 Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 (modifié) Bien qu’il ne faille jamais dire « Jamais » j’imagine mal Cheslin ailleurs en France . Il adore le club , la ville , le jeu , la philosophie , il est hyper reconnaissant envers le club de l’avoir fait exploser . Par contre au Japon ou en Angleterre en tant que « marquee-player » pourquoi pas . Mais le ST fera toujours un effort pour le garder , on parle d’un symbole du club … Mais bien sûr pas à n’importe quel tarif .😏 Modifié 24 août 2021 par Pacino31 2
kon-phi Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Malheureusement cela ne va pas être la seule rumeur dans les mois qui viennent … La rançon de la gloire … 1
tropézien Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Son agent fait "bien" le boulot. J'en veux pas de Kolbe.
GuyNess Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Si C'est le même gonze qui avait annoncé Biggard et Lawes au Stade on est tranquille 2
Zuzu31 Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, tropézien a dit : Son agent fait "bien" le boulot. J'en veux pas de Kolbe. Ouf !!!!! Merci ! Du coup, c'est bon ? On le garde jusqu'à sa retraite ? Edit : ça les occupe les journaleux... https://actu.fr/sports/rugby/pro/la-folle-rumeur-cheslin-kolbe-a-toulon-le-stade-toulousain-botte-en-touche_44348702.html Modifié 24 août 2021 par Zuzu31
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Il y a 5 heures, Julien81 a dit : Je ne le vois pas quitter le stade si ce n est pour rentrer jouer en Afsud..mais pas dans un autre club français.. Et dans un club basque ?
BOURRIN Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Beau-jeu-laid a dit : Parfait c'est 1 M€! Kolbe a encore deux ans de contrat Je pense que Kolbe a fait des différences de fou mais maintenant il est surveillé et les joueurs savent comment défendre sur lui... Tututut c'est gratuit si Kolbe démissionne ou alors Lacroix et le ST sont des enfoirés de DHR. Enfin il me semble avoir lu un genre de chose comme cela. 😂😂 Modifié 24 août 2021 par BOURRIN 5
Messages recommandés