Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0

le corse

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Keke a dit :

La femme de Kolbe ne suit plus le Stade Toulousain sur Instagram mais Toulon. C’est fait, il va partir. 
Je pense quand même qu’il a du se passer quelque chose pour être amené à se séparer du joueur. C’est un choix du club, si on voulait le garder on pouvait vu qu’il était sous contrat. 

Ça fait quand même un peu la femme vexée.

Rien ne l’empêchait de suivre encore le Stade Toulousain sur Instagram.

Non, là carrément, elle supprime son abonnement au club, comme une ex qui supprimerait son ancien compagnon de sa liste de contact … Il y a rupture, quelque chose s’est passé. 

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 39 minutes, etienne a dit :

Par contre, ça me dérange un peu ceux qui commencent à flinguer Kolbe car l’an dernier sa saison était moins bonne etc… il ne faudrait pas oublier les saisons précédentes qu’il a fait chez nous 😉

il y a 18 minutes, HelloJo a dit :

Tout comme toi ; ça me flingue les "il a été moins bon en 2020/2021", le genre de joueur qui te fait aimer le rugby. Je le remercie pour tout ce qu'il a apporté, un élément clé dans nos récents bouclards et Coupe d'Europe. 

Pareil, je suis choqué que certains donnent un avis sportif sur un joueur sur un forum de sport. Vraiment abusé de dire qu'un joueur a fait une moins bonne saison que d'habitude. Flinguage en règle.

D'ailleurs, je rajouterai que je trouve également que Médard est moins bon qu'il y a quelques années. Et le staff aussi d'ailleurs.

Mais comme vous savez lire entre les lignes, vous avez compris qu'en disant ca, je chie allègrement sur Max, que je ne le remercie pas pour sa carrière chez nous et que je vais vite oublier ce qu'il a fait pour le club (je ne suis même pas sûr qu'il y ait joué d'ailleurs).

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Keke a dit :

On va voir aussi les conséquences sur l’effectif. Elstadt et Ahki sont très proches de Kolbe. 

Sinon prendre Mallia pour se séparer de Kolbe (même si c’est pas le même salaire), je comprends pas vraiment. 

Je pense qu’il y a un lien avec Jaminet. A mon avis c’est fait avec Jaminet et on avait besoin de liquidités pour racheter son contrat. Meme si Jaminet c’est pas pour cette année.

Pas faux mais Elstadt adore les avions 🙈 et là pour le coup, Toulouse emporte la mise.  

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, No troll a dit :

C est qui feamina et keino ? 
tekori est parti ? 
toi tu bosses à rugby transfert non ? 
😂😂😂😂

2023 tu connais....c l'année charnière des prolongations tekori sera la faumina aussi merci pour l'info ! Et pour l'humilité ! 😆😆 Tu connais NTmk ça me rassure 😆

Modifié par Kmima
Posté(e)
il y a 3 minutes, Adidi a dit :

Non, là carrément, elle supprime son abonnement au club, comme une ex qui supprimerait son ancien compagnon de sa liste de contact … Il y a rupture, quelque chose s’est passé. 

C’est évident qu’il s’est passé quelque chose pour que ce soit si soudain.

Cazalbou parlait encore du retour de Kolbe au club dans le Midol de vendredi dernier.

Posté(e)
à l’instant, Adidi a dit :

Pas faux mais Elstadt adore les avions 🙈 et là pour le coup, Toulouse emporte la mise.  

Y a des avions qu'à Toulouse ?

A Toulon, il peut piloter des canadairs par exemple.

• Haha 5
Posté(e)
il y a 27 minutes, Keke a dit :

La femme de Kolbe ne suit plus le Stade Toulousain sur Instagram mais Toulon. C’est fait, il va partir. 
Je pense quand même qu’il a du se passer quelque chose pour être amené à se séparer du joueur. C’est un choix du club, si on voulait le garder on pouvait vu qu’il était sous contrat. 

Ça effectivement ça donne un renseignement sur un pb qui sera pas dévoilé ... 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Adidi a dit :

Il y a rupture, quelque chose s’est passé. 

il y a 1 minute, Keke a dit :

C’est évident qu’il s’est passé quelque chose pour que ce soit si soudain.

Garbajosa serait toujours au ST, on aurait une idée du style d'embrouille.

A moins que Xavier soit revenu cet été au club.

• Haha 7
Posté(e)

N'empêche que si on vend 160 Kolbe à 1ME chacun, on peut faire une offre pour acheter Mbappé.

Il en reste 159. Allez Didier.

Posté(e)

Lemaître il joue sa vie au RCT.

Si ça devient un flop il est foutu

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Va falloir que des jeunes se sortent les doigts ....

L'année du covid , le club avait misé sur eux , et le debut de saison avait été très galère. 

On avait du aller chercher Werner kok , et le pilier Sud af qui n avait jamais joué. 

Ca avait été très mal géré cette affaire .

D ailleurs la 7 ème place a la fin était pas démérité. 

Modifié par Bota
Posté(e)
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Pareil, je suis choqué que certains donnent un avis sportif sur un joueur sur un forum de sport. Vraiment abusé de dire qu'un joueur a fait une moins bonne saison que d'habitude. Flinguage en règle.

D'ailleurs, je rajouterai que je trouve également que Médard est moins bon qu'il y a quelques années. Et le staff aussi d'ailleurs.

Mais comme vous savez lire entre les lignes, vous avez compris qu'en disant ca, je chie allègrement sur Max, que je ne le remercie pas pour sa carrière chez nous et que je vais vite oublier ce qu'il a fait pour le club (je ne suis même pas sûr qu'il y ait joué d'ailleurs).

Oui ; juger que le départ d'un joueur est bénéfique en arguant que ledit joueur a eu 6 mois "moins bon" (suite à une blessure), ça passe moyen. Le reste des arguments est entendable, celui-ci plus difficilement.

Posté(e)

Depuis hier soir ça tourne en boucle et force est de constater qu'un de nos top joueurs se casse.

Perso, je suis un peu sur le cul ce matin :blink:

J'espère une comm' du club afin d'expliquer un peu dans les grandes lignes, les tenants et les aboutissants de cette séparation que personne n'avait vu venir (contrat jusqu'en 2023 y a t-il des antécédents similaires? C'est bon, on transférise comme au foot maintenant?)

Sans vouloir lui manquer de respect, trivialement, le départ de Marty à Carca m'emmerde bien moins.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Curieux de lire les réactions des joueurs du ST a l'annonce du départ de Kolbe.

Il y a un silence étonnant depuis lundi de la part des joueurs. Rien sur les réseaux sociaux alors qu'on est habitués ayavoir des news quotidiennes à droite a gauche assez facilement.

Modifié par Glorin
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Glorin a dit :

Il y a un silence étonnant depuis lundi de la part des joueurs. Rien que les réseaux sociaux alors qu'on est habitués ayavoir des news quotidiennes à droite a gauche assez facilement

Si tu veux tout savoir, NTM était au ciné avec sa copine hier soir, Bonneval regardait Koh lanta, Elstadt profite de l’Afs avec Kolbe et Kolisi 🤣 (merci Instagram)

Les autres sont discrets effectivement 🤔

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Glorin a dit :

Il y a un silence étonnant depuis lundi de la part des joueurs. Rien que les réseaux sociaux alors qu'on est habitués ayavoir des news quotidiennes à droite a gauche assez facilement

J’espère que ça ne mettra pas le bordel. Parce qu’il y a quand même quelques joueurs très proches de Kolbe comme Elstadt et Ahki.

Modifié par Keke
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 9 minutes, Tolhurst a dit :

Depuis hier soir ça tourne en boucle et force est de constater qu'un de nos top joueurs se casse.

Perso, je suis un peu sur le cul ce matin :blink:

J'espère une comm' du club afin d'expliquer un peu dans les grandes lignes, les tenants et les aboutissants de cette séparation que personne n'avait vu venir (contrat jusqu'en 2023 y a t-il des antécédents similaires? C'est bon, on transférise comme au foot maintenant?)

Sans vouloir lui manquer de respect, trivialement, le départ de Marty à Carca m'emmerde bien moins.

En matière de com', nul doute que rien ne sera dit sur l'aspect sportif (thx Ches etc) et que l'argument financier uniquement sera mis en avant, à la fois pratique et pour partie justifié (finances plombées par la période Covid exceptionnelle, absence de mécène).

Posté(e)
6 minutes ago, Keke said:

J’espère que ça ne mettra pas le bordel. Parce qu’il y a quand même quelques joueurs très proches de Kolbe comme Elstadt et Ahki.

C'était mon sous entendu.

Notamment les femmes de joueurs sudistes. Il semble y avoir un vrai clan / vraie famille / vraie entraide entre tous

Posté(e)
il y a 11 minutes, HelloJo a dit :

Oui ; juger que le départ d'un joueur est bénéfique en arguant que ledit joueur a eu 6 mois "moins bon" (suite à une blessure), ça passe moyen. Le reste des arguments est entendable, celui-ci plus difficilement.

En gros, l'argument sportif est moins entendable que les on-dit qu'on ne connait pas (l'aspect financier, une possible embrouille avec le club, etc...) ?

Bizarre comme avis mais bon, pourquoi pas.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Nul doute que rien ne sera dit sur l'aspect sportif (Ches, thx, etc) et que l'argument financier uniquement sera mis en avant, à la fois pratique et pour partie justifié 

(finances plombées par la période Covid exceptionnelle,absence de mécène).

De toutes manières on ne sait rien de l'aspect sportif. 

Si kolbe a changé d'agent et qu'il peut espérer gagner davantage qu'à Toulouse, il ne va pas s'en priver. 

N'oublions pas qu'en 2023 il aura 30 ans. Pour un ailier c'est souvent à ce moment là que les contrats deviennent moins intéressants. Surtout ceux qui misent tout leu jeu sur leur explosivité.

En terme de plan de carrière, il vaut peut-être mieux pour lui prendre un gros contrat maintenant que de regretter de l'avoir fait en 2023 après la Coupe du monde. 

Posté(e)

Apparemment le sujet serait arrivé sur la  table pendant la fin de saison à l’initiative de Layla Kolbe qui estimait que le salaire de Cheslin était sous évalué..

• Confus 1
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, fred02 a dit :

De toutes manières on ne sait rien de l'aspect sportif. 

Si kolbe a changé d'agent et qu'il peut espérer gagner davantage qu'à Toulouse, il ne va pas s'en priver. 

N'oublions pas qu'en 2023 il aura 30 ans. Pour un ailier c'est souvent à ce moment là que les contrats deviennent moins intéressants. Surtout ceux qui misent tout leu jeu sur leur explosivité.

En terme de plan de carrière, il vaut peut-être mieux pour lui prendre un gros contrat maintenant que de regretter de l'avoir fait en 2023 après la Coupe du monde. 

ca n'explique pas pourquoi le ST est d'accord 

de perdre un top joueur sous contrat

de perdre un embleme local et international

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

En gros, l'argument sportif est moins entendable que les on-dit qu'on ne connait pas (l'aspect financier, une possible embrouille avec le club, etc...) ?

Bizarre comme avis mais bon, pourquoi pas.

Je faisais plutôt référence à ton post (perte de niveau, dispo que la moitié de l'année, place aux jeunes, économie de salaire et indemnité versée) mais j'avoue que ce n'était pas explicite. Je trouvais cohérent l'ensemble de tes arguments sauf celui lié à la performance sportive du joueur, très bon sur la première partie de saison, moins sur la seconde mais, qui pour moi, peut s'expliquer.

Fin du débat pour moi ;-)

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Saint Thomas ST a dit :

En montrant qu'il peut se séparer de Kolbe, le ST envoie un message : nul n'est au-dessus du club,fût-il champion du monde.

Pour la petite histoire, Mola et Castaignède ont émis les regrets d'avoir en leurs temps, été voir ailleurs si l'herbe était plus verte.

Quand Milou a signifié à Novès son envie de partir à Narbonne car barré au poste d'arrière au début de sa carrière, l'autre lui à répondu : "parfait, tu peux te casser. Si tu n'es pas capable de gagner ta place, tu peux effectivement aller voir ailleurs."

On parle de nos jours de valeurs, de régionalisme et de tout un tas de conneries du genre. 

Et de l'institution qui doit rester au dessus de tout.

Il me semble ici que cela est le cas, restant amha le principal.

Modifié par Tolhurst
  • Upvote 5
Posté(e)

Repris sur le forum du RCT :

« Les cinq raisons qui peuvent pousser le RCT à recruter Kolbe :
1/ Il y a eu suffisamment de départ pour avoir de quoi s’offrir Kolbe sur le plan financier. (les salaires de Nonu, Toeva, Heem, Wulf, les frères Tao etc…doivent compenser).
2/ Booster la campagne d’abonnement , 1000 à 2000 abonnement = 500 000 à 1 M€, de quoi payer le transfert je pense.
3/ La vente de maillots, la vente de billets, Kolbe a été élu meilleur joueur de coupe du monde, c’est une attraction !
4/ Il va rendre le RCT plus attractif sur le plan du recrutement, faire le lien avec d’autres joueurs (c’est probablement Eben qui est à l’origine de sa venue).
5/ Sur le plan sportif (arrière ou ailier) il sera un gros plus. C’est un joueur hors norme, imprévisible, il fait basculer un match à lui tout seul ! »

Ça s’entend aussi : niveau attractivité dans le stade et à l’international, ça envoie de gros signaux du côté du RCT :/ 

Bon le chiffre des + 1000/2000 abonnés, ça reste à confirmer.

Les gens viendront au stade le voir sur quelques matchs sûrement mais de là à payer 1000€ d’abonnement à l’année, faut attendre. 

• Upvote 1
Posté(e)

après Messi Kolbe...merde pour la saison 3 va-t-on avoir Lebron James quitte les lakers?

sinon pour ceux qui comme moi suivent le ST depuis 40 ans ce n'est pas un drame. C'est arrivé avant et le club a toujours maintenu un haut niveau de performance. Castaignède, Michalack, Fickou et d'autres grands joueurs ont quitté le club (et l'ont regretté pour certains) et cela n'a pas empéché le stade de rester en haut

"més que un club" est une doctrine qui colle bien au ST, le stade est une institution, les joueurs sont de passage. Kolbe est un très très grand joueur, une grosse perte sportive mais ça ne me fait rien qu'il parte. J'étais plus inquiet lorsque Jauzion a arrêté.

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 4 minutes, Adidi a dit :

Repris sur le forum du RCT :

« Les cinq raisons qui peuvent pousser le RCT à recruter Kolbe :
1/ Il y a eu suffisamment de départ pour avoir de quoi s’offrir Kolbe sur le plan financier. (les salaires de Nonu, Toeva, Heem, Wulf, les frères Tao etc…doivent compenser).
2/ Booster la campagne d’abonnement , 1000 à 2000 abonnement = 500 000 à 1 M€, de quoi payer le transfert je pense.
3/ La vente de maillots, la vente de billets, Kolbe a été élu meilleur joueur de coupe du monde, c’est une attraction !
4/ Il va rendre le RCT plus attractif sur le plan du recrutement, faire le lien avec d’autres joueurs (c’est probablement Eben qui est à l’origine de sa venue).
5/ Sur le plan sportif (arrière ou ailier) il sera un gros plus. C’est un joueur hors norme, imprévisible, il fait basculer un match à lui tout seul ! »

Ça s’entend aussi : niveau attractivité dans le stade et à l’international, ça envoie de gros signaux du côté du RCT :/ 

Bon le chiffre des + 1000/2000 abonnés, ça reste à confirmer.

Les gens viendront au stade le voir sur quelques matchs sûrement mais de là à payer 1000€ d’abonnement à l’année, faut attendre. 

c l'info sud radio trillo

https://twitter.com/SudRadioRugby/status/1430273529916821504?s=20

Posté(e)

En tout cas, moi, il y a un quelque chose qui me chiffonne, c’est que si le club est dans le mal financièrement (malgré un doublé, malgré un mur de soutien qui a engendré 1,4 millions d’euros, malgré la vente des maillots et accessoires de champion), pourquoi payer un joueur comme Kaino pour entraîner les jeunes et l’équipe Une.

Ça fait un salaire de plus … 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Adidi a dit :

Craquage...

Posté(e) (modifié)
49 minutes ago, Adidi said:

bon je sais que je ne suis pas joueur (mais bon la femme de Kolbe non plus :p), mais perso je suis les joueurs du stade sur twitter et insta, mais quand y'en a un qui quitte le club, j'unfollow la plupart du temps... et c'est pas parce que je suis vexé ni rien.. c'est juste que les infos sur Clermont, Toulon etc, je m'en cague...

Modifié par Ayrton
Posté(e)
il y a 13 minutes, Kmima a dit :

ca n'explique pas pourquoi le ST est d'accord 

de perdre un top joueur sous contrat

de perdre un embleme local et international

Le stade ne retient jamais un joueur qui veut partir. Le collectif avant tout. 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kmima a dit :

L’info Sud, c’était les raisons qui poussent Toulouse à laisser partir Kolbe à Toulon 🙈

Là, je partageais les raisons du RCT à recruter Kolbe (selon une supporter) 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Adidi a dit :

pourquoi payer un joueur comme Kaino pour entraîner les jeunes et l’équipe Une.

Ça fait un salaire de plus … 

2 possibilités :

- On l'a sous-payé en tant que joueurs en lui promettant de le garder après (donc on a lissé son salaire sportif sur plusieurs années)

- Un entraîneur Espoir est payé bien moins qu'un joueur.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ayrton a dit :

bon je sais que je ne suis pas joueur (mais bon la femme de Kolbe non plus :p), mais perso je suis les joueurs du stade sur twitter et insta, mais quand y'en a un qui quitte le club, j'unfollow la plupart du temps... et c'est pas parce que je suis vexé ni rien.. c'est juste que les infos sur Clermont, Toulon etc, je m'en cague...

J’ai pensé pareil mais après j’ai vu qu’elle avait plus de 1800 abonnements.
Un de plus, un de moins, ça doit pas être si chiant à gérer 🤣

Posté(e)
il y a 49 minutes, Kmima a dit :

2023 tu connais....c l'année charnière des prolongations tekori sera la faumina aussi merci pour l'info ! Et pour l'humilité ! 😆😆 Tu connais NTmk ça me rassure 😆

Une tradition sur ce forum, même si elle se perd, c'est le respect des autres. 

Dans ce respect il y a aussi écrire correctement. 

On fait tous des fautes, les livres et les journaux en sont pleins, mais on peut faire un peu plus attention que toi.

• Upvote 6
Posté(e)

Si ça se confirme, ça fait vraiment ch.er.

C'est un joueur qui donne envie de regarder les matchs à lui seul !

Encore dernièrement contre les Lions, c'est lui qui fait la seule action d'éclat du match.

Je ne peux pas penser que ce départ ne serait que de son fait. Sa femme a son mot à dire, c'est certain.

Mais avant tout, c'est le ST.

Un contrat cassé 2 ans avant la fin, c'est pas rien surtout à quelques jours de la reprise de la saison.

A suivre, mais je pense qu'on doit être mal financièrement, je ne vois que ça.

• Upvote 4
Posté(e)
3 minutes ago, Adidi said:

J’ai pensé pareil mais après j’ai vu qu’elle avait plus de 1800 abonnements.
Un de plus, un de moins, ça doit pas être si chiant à gérer 🤣

effectivement :biggrin:

enfin bon, perso ça me fait chier son départ si ça se fait... on connaitra peut-être un jour les raisons, même si j'avoue que les raisons je m'en tape un peu, c'est le "sportif" qui m'intéresse en tant que supporter du stade...

ce qui me fait le plus chier je crois, c'est que si il part maintenant, sur les 3 saisons qu'il aura fait au stade, y a 1/3 de ce temps où j'en aurai profité sur mon canapé et pas au Wallon....

• Upvote 1
Posté(e)
21 minutes ago, yan said:

Apparemment le sujet serait arrivé sur la  table pendant la fin de saison à l’initiative de Layla Kolbe qui estimait que le salaire de Cheslin était sous évalué..

Layla, dont le nom de jeune fille est Cupido... Ça ne s’invente pas !  :huh:

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, yan a dit :

Je comprends l'intérêt du ST de faire l'effort financier sur un Ntk ou un Toto fers de lance du rugby français plutôt que sur un Sud'Af qui repartira après 3-4 saisons, un mec qui vient se vendre au plus offrant en hémisphère nord, et c'est de bonne guerre.

Ches' c'est la classe, et tant mieux pour Toulon s'il s'épanouie là-bas. M'enfin tout Kolbe qu'il est, il n'aura pas non plus fait baisser son slip à DL et cela reste une trés bonne chose.

Globalement au sujet des étrangers, Kaino sur sa fin de carrière avec tout ce qu'il a pu apporter au club, reste un excellent investissement.

• Upvote 5
Posté(e)
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

A suivre, mais je pense qu'on doit être mal financièrement, je ne vois que ça.

Financement, le ST a encore allégé sa masse salariale :

- départ de Kaino, Huget, Madaule, Castets, Kolbe + chèque pour Kolbe. La somme de tout cela ne doit pas être dégueulasse.

- arrivée de Malia, Chocobares, Nanai-Williams (3 petits salaires) et Jelonch. 1 seul gros salaire finalement (et encore je reste persuadé que c'est aussi grâce/à cause de Dupont).

Après, y a toutes les prolongations (qui doivent coûter bonbon).

Donc oui, c'est évident que Didier fait gaffe financièrement : on n'a pas pu s'aligner sur Castets. On n'a pas pu recruter TT. On laisse partir Kolbe. On a une balance très déséquilibrée niveau transfert.

Bref, c'est pas non plus signe du mec qui a le chéquier illimité.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Adidi a dit :

L’info Sud, c’était les raisons qui poussent Toulouse à laisser partir Kolbe à Toulon 🙈

Là, je partageais les raisons du RCT à recruter Kolbe (selon une supporter) 

a oui pardon!  par contre tous ces aspects pour ns c tout l'inverse!  pas bon pour la com ce transfert!

Posté(e)
On va attendre l' avis de l' intéressé.
Comme par hasard les "putaclic" se mettent en route quand le joueur est de l' autre côté de la planète.
Etonnamment cette info est d' origine anglo-saxonne. Un obscur journaliste sportif.
Rien de tel pour relancer l' audimat en attendant la reprise du Top14, en y ajoutant, pour embellir, une couche "Jaminet".

le jour où Kolbé annoncera son départ à Toulon, le ST pourra officialiser.
En attendant ce jour: Wait and see.
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

- départ de Kaino, Huget, Madaule, Castets, Kolbe + chèque pour Kolbe. La somme de tout cela ne doit pas être dégueulasse.

- arrivée de Malia, Chocobares, Nanai-Williams (3 petits salaires) et Jelonch. 1 seul gros salaire finalement (et encore je reste persuadé que c'est aussi grâce/à cause de Dupont).

Donc oui, c'est évident que Didier fait gaffe financièrement : on n'a pas pu s'aligner sur Castets. On n'a pas pu recruter TT. On laisse partir Kolbe. On a une balance très déséquilibrée niveau transfert.

le problème c'est que les années de trous noirs commences comme ca. titre puis quelques départs remplacés par des joueurs moyens et pas chers...  vernuet basaldo acquiesce  

il faut faire confiance a cazalbou lacroix mola. pas le choix mais faut une bonne com'

Posté(e)
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Bon, ben moi ça m'emmerde que Kolbe vienne à Toulon et surtout le rachat de contrat pour 1 M€... Et puis ses beaux discours sur Toulouse, le jeu. J'espère qu'il sera honnête et dira qu'il vient à Toulon pour le pognon et qu'après il ira au MHR puis au SF.

Si Lemaitre croit qu'on va gagner le brennus avec Kolbe, il se trompe. Qu'il commence par dégager Collazo et qu'il investisse dans un nouvel entraîneur : SERVAT !!!

Ce rugby paillettes m'emmerde.

Oui mais c'est pas comme pour les fonctionnaires, c'est pas ton pognon!:P

• Haha 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Oui et pour le coup il faut pas gueuler s'il n'y a pas de com de la part du club: Lacroix va pas dire qu'il laisse partir Kolbe parce qu'il a plus un rond.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

A mon avis, Kolbe part pour la mer et le pilou-pilou. Je ne vois pas d'autres explications.

J'espère qu'on va choper un énorme chèque.

Quel manque de goût, autant partir à Bayonne!

La Pena Baïona, c'est quand même autrement plus classe que le Pilou-Pilou !

• J'aime 1
Posté(e)

je vais quand même me fendre la gueule si Kolbe annonce qu'il reste au ST ou bien qu'il repart en AdS.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 53 minutes, yan a dit :

Ça me parait pas déconnant…

Posté(e)

S il part effectivement et qu en contrepartie, il n y a aucune arrivée, forcément on va s affaiblir.. 

• Upvote 2