Raphaelle Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Dans l'article posté par Keke (source ? Fiable ?) Il y a une info intéressante : Épée pourrait rester 1 3
Adidi Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 8 minutes, Raphaelle a dit : Dans l'article posté par Keke (source ? Fiable ?) Il y a une info intéressante : Épée pourrait rester Il a tout intérêt à faire sa pige avec France 7 : rugbystiquement parlant il va progresser dans plein de secteur (attaque, défense, technique, condition physique, gestion des situations) et ça lui permettra d'aller à son rythme. Là, c'est une situation dangereuse : vouloir en faire le remplaçant de Kolbe aussi rapidement ... le garçon devra être sacrément solide car il est déjà attendu :/ 4
Pouik Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 11 minutes, papapoupa a dit : C'est un peu Comme Game of Thrones, de belles saisons pour te chier une dernière saison dégueulasse précédée de deux saisons moyennes. Résultat la série n'est pas si mémorable, alors que les 5 première saisons sont AMHA les meilleurs saisons de série fantastique ayant existé. C'est ma métaphore du soir. Kolbe ne restera pas dans l'histoire du club pour de la thune, vu sa mentalité qu'il parte, il fait une année dégueulasse et continue à la ramener. On se souviendra des Dupont et Ntk &co. Année dégueulasse faut quand même pas déconner... En tout cas je suis soulagé, il va pouvoir recommencer à très bien jouer puisqu'il sera payé à sa juste valeur! Enfin bref, si tout ça est vrai que ça dégage, merci pour rien et au suivant. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 22 minutes, Keke a dit : Boudjellal a filé un dernier conseil à Lemaitre. L'élève dépasse... Lemaître. 5 1
Tolhurst Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : L'élève dépasse... Lemaître. Joli 1
papapoupa Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 4 minutes, Pouik a dit : Année dégueulasse faut quand même pas déconner... En tout cas je suis soulagé, il va pouvoir recommencer à très bien jouer puisqu'il sera payé à sa juste valeur! Enfin bref, si tout ça est vrai que ça dégage, merci pour rien et au suivant. Franchement chez nous il fait une année très moyenne, bon depuis que Jurand lui a sauté dessus les pieds joints aussi. Mais Lebel a été régulièrement meilleur et plus en vue que lui, sauf sur la finale de top 14. 2
Manpat Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 8 minutes, Saint Thomas ST a dit : L'élève dépasse... Lemaître. Fake ! La rentrée c'est le 1er septembre. 3
djip Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 2 hours ago, estabousi said: Ce que je retiens c'est qu'il part (si ça se confirme bien entendu) parce que le rugby d'aujourd'hui permet "d'acheter" des joueurs alors qu'ils sont sous contrat. Ce n'est pas le "rugby actuel" qui permet d'acheter un contrat. Un salarié n'est pas un esclave. Il peut toujours partir. Dans le cas d'un CDD, le club doit être indemnisé du préjudice (d'où le calcul présenté plus haut dans le topic) mais tu ne peux pas imposer de rester chez un employeur, c'est tout. 1
occitania Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 14 minutes, Saint Thomas ST a dit : L'élève dépasse... Lemaître. Avant de prendre Laporte. 4
Saint Thomas ST Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Il y a 10 heures, Keke a dit : La femme de Kolbe ne suit plus le Stade Toulousain sur Instagram mais Toulon. C’est fait, il va partir. Il paraît qu'elle a cessé de suivre Toulon depuis que ça a fuité...
BOURRIN Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, psgsta231 a dit : Je ne sais pas ce que ça vaut: S’il ne part pas à la concurrence direct top 14, il faut le laisser libre pour service rendu, enfin c’est ce que Lacroix devrait faire !! 🤔😂😎 Modifié 25 août 2021 par BOURRIN
tire-bouchon Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 N' empêche que je réitère ma question. Comment Collazo va bousiller Kolbe ? Aprés les chandelles, il va se bouffer les transversales au pied. 1
Cherubin Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit : Il paraît qu'elle a cessé de suivre Toulon depuis que ça a fuité... D’après la chronologie lue ici mais sujette à caution je te l’accorde, elle a cessé de suivre Toulon suite au message concernant les Sharks(SudAf) qui a été supprimé peu après. 1 3
BOURRIN Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Il y a 2 heures, Glorin a dit : Rejoindre son pote Kolisi. Ce serait moins surprenant ... Qu’est ce que cela me gave de toujours parler des amis à chaque signature, et oh c’est des pros s’ils voulaient jouer avec leurs copains ils restent dans les clubs de série et là ils jouent toujours avec des copains. J’ai jamais changé de boîte car y’avait un ami qui y été partie. 1
djip Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 1 minute ago, BOURRIN said: J’ai jamais changé de boîte car y’avait un ami qui y été partie. Reprends une binouze (deux ou trois même) en pensant fort à maître Capello, on sait jamais ça peut marcher 🍻
djip Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 (modifié) La Dépêche confirme, donc c'est vrai : https://www.ladepeche.fr/2021/08/25/top-14-cheslin-kolbe-un-cadrage-debordement-au-stade-toulousain-9750544.php Lemaitre confirme aussi, il a du lire la Dépêche : https://www.varmatin.com/index.php/sport/lailier-sud-africain-cheslin-kolbe-tout-proche-de-signer-a-toulon-un-gros-coup-pour-le-rct-710255 Modifié 25 août 2021 par djip
tire-bouchon Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Mon cher Bourrin, les Sharks en AdS ce n' est pas un club de série. C' est plein de friqués ce club. C' est ce club qui voulait délocalisé, en AdS, un match de CE de leurs homologues anglais (où jouent plein de SudAf). En prenant tout en charge financièrement.
tomanio31 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Il y a 2 heures, psgsta231 a dit : Bon le tweet est déjà supprimé … on le retrouve ici mais est ce que c'est du second degré ou une info ? sur son compte il donne principalement des infos sur les sudaf
Cherubin Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 (modifié) https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/kolbe-reclamait-un-salaire-annuel-de-1-million-d-euros-toulouse-a-dit-non-toulon-va-dire-oui-20210825 Modifié 25 août 2021 par Cherubin 2 2
Saint Thomas ST Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 38 minutes, Cherubin a dit : D’après la chronologie lue ici mais sujette à caution je te l’accorde, elle a cessé de suivre Toulon suite au message concernant les Sharks(SudAf) qui a été supprimé peu après. Merci de l'info. D'ici à ce qu'elle suive les entreprises Altrad😏 5
Cherubin Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit : Merci de l'info. D'ici à ce qu'elle suive les entreprises Altrad😏 Ou MVM Holdings, fonds de pension américain qui détient désormais 51% des Sharks.😜 Modifié 25 août 2021 par Cherubin 1
Julien81 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 16 minutes, Cherubin a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/kolbe-reclamait-un-salaire-annuel-de-1-million-d-euros-toulouse-a-dit-non-toulon-va-dire-oui-20210825 Et il fait comment pour faire rentrer 2.8 millions dans le salary cap???avec des internationaux qui doivent pas prendre des clopinettes..
Tlsefred31 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 14 minutes, Cherubin a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/kolbe-reclamait-un-salaire-annuel-de-1-million-d-euros-toulouse-a-dit-non-toulon-va-dire-oui-20210825 Je l'amène moi même à Toulon dans ce cas là Sinon, il n'y a pas de charges patronales dans les salaires ? Elles rentrent dans le salary cap les charges patronales (entre 25% et 42%)? Car 1 million brut pour un joueur c'est entre 1,2 et 1,4 millions d'euros pour l'employeur 1
Zuzu31 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 On parle aussi du bo.del que ça peut mettre dans le vestiaire du ST, mais au RCT ça risque de tiquer également. 4
No troll Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Mon kiff : qu il signe au sharks 😂😂 on peut s attendre à la une du midol : un coup de maître(s) 1 1
Julien81 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Zuzu31 a dit : On parle aussi du bo.del que ça peut mettre dans le vestiaire du ST, mais au RCT ça risque de tiquer également. Justement non ,dans le vestiaire stadiste,ça foutra pas le bordel ça montrera juste que quelque soit le joueur,le club est au dessus.Car si Lacroix avait accepté,la oui ça aurait mis le bordel, les autres joueurs auraient demandé une augmentation également..par contre oui à Toulon ça va le foutre,certains joueurs vont forcément demander des augmentations.. Modifié 25 août 2021 par Julien81 2 6
MikaCuba Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 1 million d’euros réclamé par Kolbe le ST a raison de rester fidèle à sa politique sinon les autres joueurs feraient la gueule Dupont, Baille,Faumuina seraient + légitimes à demander une hausse de salaire On verra bien .. mais par expérience les joueurs qui sont parti pour + d’argent n’ont pas forcément fait d’étincelles STOP à la bulle financière 6
Cherubin Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 3 minutes, No troll a dit : Mon kiff : qu il signe au sharks 😂😂 on peut s attendre à la une du midol : un coup de maître(s) C’est ce qui risque d’arriver. Ils veulent construire une armada, ont déjà fait un pont d’or à Kolisi pour le débaucher des Stormers. C’est la suite logique. 1 1
Manpat Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 21 minutes, Saint Thomas ST a dit : Merci de l'info. D'ici à ce qu'elle suive les entreprises Altrad😏 On échafaude des hypothèses. 9
Beorb71 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Si les Sharks entrent vraiment dans la lutte avec leurs moyens ca va être drôle. 2
Julien81 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Ce qui est rigolo et un peu pathétique, c est la communication de Lemaitre :il voulait Laumape car il avait besoin d un centre,la il va prendre Kolbe qui joue ailier/15..En fait il veut juste se payer une star sans prendre en compte l aspect sportif et l équilibre de son équipe 5
Beorb71 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Ce qui est rigolo et un peu pathétique, c est la communication de Lemaitre :il voulait Laumape car il avait besoin d un centre,la il va prendre Kolbe qui joue ailier/15..En fait il veut juste se payer une star sans prendre en compte l aspect sportif et l équilibre de son équipe Imagines il n’a aucunes des deux stars 😂😂😂😂 Modifié 25 août 2021 par Beorb71 2
kon-phi Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Il y a 5 heures, Gabi a dit : Non. Ce que tu dis correspond au cas où c'est le club (employeur) qui vire un joueur (employé). Le club doit verser l'intégralité du salaire restant. Mais dans l'autre sens (c'est à dire à l'initiative du joueur), il s'agit de dommages et intérêts correspondant au préjudice subi par le club. Donc là, on est dans la pure négociation. Le club ne va pas demander grand chose s'il veut se débarrasser du joueur mais demander le jackpot s'il veut absolument le garder. J’adore la capacité de certains à affirmer fermement des choses fausses.
CoeurST Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 57 minutes, Cherubin a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/kolbe-reclamait-un-salaire-annuel-de-1-million-d-euros-toulouse-a-dit-non-toulon-va-dire-oui-20210825 Prochaine étape dans 2 ans... Lemaître doit gérer la demande d'augmentation de Kolbe à 1,2M€ suite à la victoire en Challenge Cup et le fait qu'il finit 5ième meilleur marqueur d'essai en Top14 avec seulement 13 matches disputés alors qu'il lui reste 1 an de contrat... 2
kon-phi Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Il y a 2 heures, Pouik a dit : Année dégueulasse faut quand même pas déconner... En tout cas je suis soulagé, il va pouvoir recommencer à très bien jouer puisqu'il sera payé à sa juste valeur! Enfin bref, si tout ça est vrai que ça dégage, merci pour rien et au suivant. Arrête il fait une année très très moyenne. Ça aurait été Guitoune, on le pendait en place publique. 2
Keke Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 29 minutes, CoeurST a dit : Prochaine étape dans 2 ans... Lemaître doit gérer la demande d'augmentation de Kolbe à 1,2M€ suite à la victoire en Challenge Cup et le fait qu'il finit 5ième meilleur marqueur d'essai en Top14 avec seulement 13 matches disputés alors qu'il lui reste 1 an de contrat... Surtout en gestion de groupe, les tops joueurs de Toulon vont forcément demander à élever leur salaire, quand ils voient un type débarquer à 1 million la saison pour jouer 6 mois. 2
delacaravelle Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 (modifié) il y a 39 minutes, CoeurST a dit : Prochaine étape dans 2 ans... Lemaître doit gérer la demande d'augmentation de Kolbe à 1,2M€ suite à la victoire en Challenge Cup et le fait qu'il finit 5ième meilleur marqueur d'essai en Top14 avec seulement 13 matches disputés alors qu'il lui reste 1 an de contrat... tout en sachant que le Stade Rochelais fera monter les enchères en proposant 1,5 M et un 38 tonnes de cafés Merling par an (faut éviter les stocks en refourguant les invendus...) Modifié 25 août 2021 par delacaravelle 2
Tolhurst Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 1 minute, Keke a dit : Surtout en gestion de groupe, les tops joueurs de Toulon vont forcément demander à élever leur salaire, quand ils voient un type débarquer à 1 million la saison pour jouer 6 mois. Lemaître n'en a cure, il veut son joujou. Et Colazo qui risque le dawa dans son vestiaire. Peut-être vaudrait-il mieux pour tout le monde, que Cheslin et madame rentrent au bled. 1
Vil & Preux Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Il y a 1 heure, Cherubin a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/kolbe-reclamait-un-salaire-annuel-de-1-million-d-euros-toulouse-a-dit-non-toulon-va-dire-oui-20210825 Adishatz les amis En attendant de toucher ses 1 M€ (si l'info est fiable), Kolbe est sous contrat avec le ST avec un salaire établi. C'est au club de décider si vente ou pas. Lacroix n'est pas un perdreau de l'année et il peut, s'il le souhaite, contraindre Kolbe à aller au bout de son contrat actuel. Tout le monde au club sait ce que kolbe peut apporter, en terme de résultats et d'images. Tout le monde connait également la disponibilité du joueur, et la direction sait ce qu'il peut rapporter au club s'il part. ca sera bien géré, soyons en certains. Comme souligné plus tôt par @etienne, si Kolbe devait partir, j'espere qu'une ovation lui sera faite à son retour à EW, quel que soit le maillot qu'il portera. Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V 1 3
staen Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Si les infos du Midol sont justes c'est hallucinant et complètement lunaire. Le mec touche le plus gros salaire du club, en ayant déjà eu la possibilité de renégocier en cours de contrat et demande une augmentation de 50% année de Covid et en étant de plus en plus absent. Croisé aux infos sur son comportement et celui de sa femme suite aux refus du club, j'ai pas les mots... 3
Tolhurst Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 7 minutes, Vil & Preux a dit : Lacroix n'est pas un perdreau de l'année et il peut, s'il le souhaite, contraindre Kolbe à aller au bout de son contrat. Tu vois UM s'emmerder avec un mec qui fait la gueule 2 saisons? 2
delacaravelle Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 20 minutes, Tolhurst a dit : Lemaître n'en a cure, il veut son joujou. Et Colazo qui risque le dawa dans son vestiaire. Peut-être vaudrait-il mieux pour tout le monde, que Cheslin et madame rentrent au bled. pour vendre du Superdry vilain : https://spice4life.co.za/the_look/professional-rugby-player-cheslin-kolbe-joins-the-superdry-family/
Zuzu31 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 22 minutes, Tolhurst a dit : Lemaître n'en a cure, il veut son joujou. Et Colazo qui risque le dawa dans son vestiaire. M'enfin remplacer Ikpefan par Kolbe, ça claque quand même !
Pouik Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 51 minutes, kon-phi a dit : Arrête il fait une année très très moyenne. Ça aurait été Guitoune, on le pendait en place publique. Il fait une saison moyenne. Entre moyenne et dégueulasse il y a un pas que je ne franchirai pas. Par contre je commence à comprendre sa baisse de forme qui à mon sens n'a rien à voir avec Jurand...
Kmima Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Le seul bon signal envoyé par cette affaire, c est que tout le monde est prévenu: nouveaux, anciens et Futurs joueurs .ici les salaires c pas Hollywood. C carré 1 2
nounours3103 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Si l arguments du salaire s'avère vrai. Dessus de bonhomme je le voyais pas comme cela. Avec ces déclarations sur Toulouse. Si c'est le cas bon vent.
Zuzu31 Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Et voilà...De la pression pour Nelson Epée ! A la tienne Nelson https://www.quinzemondial.com/top-14/toulouse-le-club-prepare-une-pepite-digne-de-cheslin-kolbe-669371 1 1
Saint Thomas ST Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit : Et voilà...De la pression pour Nelson Epée ! A la tienne Nelson ‘tention à pas trop le faire mousser ! 😉 4 2
C’est un message populaire. Mahatma Posté(e) 25 août 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 25 août 2021 27 minutes ago, Vil & Preux said: Adishatz les amis En attendant de toucher ses 1 M€ (si l'info est fiable), Kolbe est sous contrat avec le ST avec un salaire établi. C'est au club de décider si vente ou pas. Lacroix n'est pas un perdreau de l'année et il peut, s'il le souhaite, contraindre Kolbe à aller au bout de son contrat actuel. Tout le monde au club sait ce que kolbe peut apporter, en terme de résultats et d'images. Tout le monde connait également la disponibilité du joueur, et la direction sait ce qu'il peut rapporter au club s'il part. ca sera bien géré, soyons en certains. Comme souligné plus tôt par @etienne, si Kolbe devait partir, j'espere qu'une ovation lui sera faite à son retour à EW, quel que soit le maillot qu'il portera. Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V Une ovation ?? lol et puis quoi encore ? Faut pas déconner...pour être respecté, faut être respectable. Et ça marche pour lui comme pour le public toulousain. En l'occurrence, qui a mis la lumière sur kolbe ? Avant le ST, un anonyme sans palmarès. Après le ST? brennus, coupe d'europe, international champion du monde et moult distinctions individuelles. Il n'est pas question de le siffler ou l'insulter mais il mérite un silence de cathédrale et surement pas une ovation. On n'ovationne pas qqu'un qui ne respecte pas sa parole, qui ne respecte pas son contrat, qui ne respecte pas le club. Qui après avoir signé le plus gros contrat du club vient quémander le quasi double qques mois plus tard, qui se vend au plus offrant en plein contrat et qui se barre par la porte de derrière sans au revoir juste pour du fric. Donc s'il revient au wallon avec un autre maillot, pas de sifflets et d'insultes, pas d'ovation .. juste de l'indifférence car il ne mérite rien d'autre et car on se respecte. On supporte le ST et on ovationne les joueurs qui respectent ce maillot. Pas les mercenaires, On ovationnera le grand max medard pas le petit kolbe qui s'est cru plus grand que le ST. 8 19 14
let_gui Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 il y a 17 minutes, Mahatma a dit : Une ovation ?? lol et puis quoi encore ? Faut pas déconner...pour être respecté, faut être respectable. Et ça marche pour lui comme pour le public toulousain. En l'occurrence, qui a mis la lumière sur kolbe ? Avant le ST, un anonyme sans palmarès. Après le ST? brennus, coupe d'europe, international champion du monde et moult distinctions individuelles. Il n'est pas question de le siffler ou l'insulter mais il mérite un silence de cathédrale et surement pas une ovation. On n'ovationne pas qqu'un qui ne respecte pas sa parole, qui ne respecte pas son contrat, qui ne respecte pas le club. Qui après avoir signé le plus gros contrat du club vient quémander le quasi double qques mois plus tard, qui se vend au plus offrant en plein contrat et qui se barre par la porte de derrière sans au revoir juste pour du fric. Donc s'il revient au wallon avec un autre maillot, pas de sifflets et d'insultes, pas d'ovation .. juste de l'indifférence car il ne mérite rien d'autre et car on se respecte. On supporte le ST et on ovationne les joueurs qui respectent ce maillot. Pas les mercenaires, On ovationnera le grand max medard pas le petit kolbe qui s'est cru plus grand que le ST. +1 1
Messages recommandés