Julien81 Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 58 minutes, Gabi a dit : Un Espoir n'est pas fait pour te ramener le doublé mais juste pour jouer les 3 ou 4 impasses à l'extérieur dont tout le monde se fout (à part les adversaires qui pensent avoir réussi leur saison en battant le grand Stade Toulousain). Ceci dit, on est tellement au-dessus que même ces matchs-là, avec l'équipe C ou D, on les gagne. Ce qui a très bien marché cette saison n est pas reproduisable automatiquement chaque saison.. 3
JeuDeBoue Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Selon l'édition de la Dépêche du jour, "l'échange entre Arthur Retière et Teddy Thomas, voulu par les Maritimes, a été refusé par l'état-major rouge et noir". Fin de l'épisode TT. C'est le contraire qui circule à LR, à savoir que ROG était contre. 2 3
kon-phi Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 Il y a 17 heures, Julien81 a dit : Pour moi aussi c est plus un ailier qu un centre 1ere fois que tu nous le dis
kon-phi Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Et bien moi je pense que Dupont on le revoit en décembre après la tournée de novembre Putain j’avais décroché un peu le forum …. Mais le pessimisme lui n’est pas parti poh poh poh 1
Saint Thomas ST Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 28 minutes, JeuDeBoue a dit : C'est le contraire qui circule à LR, à savoir que ROG était contre. Ah ok, un peu étrange d'autant que j'avais cru comprendre que TT et ROG s'étaient vivement brouillés en fin de saison... 1
jauzy19 Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Ah, un peu étrange d'autant aue j'avais lu que TT et ROG s'étaient vivement brouillés en fin de saison. Non je pense qu'il faut le voir comme ROG pas intéressé pour prendre Retière. 2
capitole46 Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 42 minutes, JeuDeBoue a dit : C'est le contraire qui circule à LR, à savoir que ROG était contre. On s'en branle. Du moment que TT ne vient au ST, ROG peut bien avoir 1000 fois raison. En fait, j'ai l'impression que personne ne veut de TT. 3
yan Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit : Selon l'édition de la Dépêche du jour, "l'échange entre Arthur Retière et Teddy Thomas, voulu par les Maritimes, a été refusé par l'état-major rouge et noir". Fin de l'épisode TT. au final c'est plutôt une bonne nouvelle pour épée et Gourgues cette histoire 6
Saint Thomas ST Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 29 minutes, jauzy19 a dit : Non je pense qu'il faut le voir comme ROG pas intéressé pour prendre Retière. Ah oui en effet, cohérent avec le fait qu'il l'avait laissé partir deux ans avant.
Beau-jeu-laid Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 On est un peu juste a l'aile : Lebel Bituniyata Capuozzo Mallia Épée Kinghorn : Polyvalent Delibes : Polyvalent Avec 7 joueurs possibles pour 3 places max sur le feuille de match, on devrait s'en sortir non ? 1 5
daqcxv Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 13 minutes, Beau-jeu-laid a dit : On est un peu juste a l'aile : Lebel Bituniyata Capuozzo Mallia Épée Kinghorn : Polyvalent Delibes : Polyvalent Avec 7 joueurs possibles pour 3 places max sur le feuille de match, on devrait s'en sortir non ? On peut aussi bien rajouter un petit jeune qui sortirait du centre ? Un que l’on attendait pas et qui d’un coup s’éclate. Je ne pense pas à un rêve mais plutôt à une habitude de grand confort . En sans dédain pour les autres .
delacaravelle Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 54 minutes, capitole46 a dit : On s'en branle. Du moment que TT ne vient au ST, ROG peut bien avoir 1000 fois raison. En fait, j'ai l'impression que personne ne veut de TT. Sauf Mola peut-être. J'ai quand même l'impression qu'il veut nous faire une Balès sur ce coup-là...
GuyNess Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Et bien moi je pense que Dupont on le revoit en décembre après la tournée de novembre ca vaut ce que ca vaut mais j'ai lu (ou entendu ?) que Dupont ne ferait pas la tournée de novembre il serait trop juste pour jouer avec l'EDF
Raphaelle Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 30 minutes, GuyNess a dit : ca vaut ce que ca vaut mais j'ai lu (ou entendu ?) que Dupont ne ferait pas la tournée de novembre il serait trop juste pour jouer avec l'EDF Il a enchaîné presque sans arrêt de longue durée finale du Top 14 2023 à finale des JO. Là il fait la fête, après je pense qu'il aura de vraies longues vacances, il aura aussi des sollicitations médiatiques, sponsors plus la remise en route avec une vraie longue préparation. On est déjà en aout. Donc oui ce serait logique qu'il revienne tranquillement avec le ST et pas pour la tournée EdF de novembre. Tout cela a été négocié dès le début entre lui, le ST et la fédé. 3
Pacino31 Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a une heure, delacaravelle a dit : Sauf Mola peut-être. J'ai quand même l'impression qu'il veut nous faire une Balès sur ce coup-là... Perso j'y crois pas une demie seconde à TT au ST Pas besoin Pas polyvalent Trop vieux Trop dilettante Sans compter que le ST cherche un peu de marge financière c'est pas redonner un salaire à un mec fini 1
delacaravelle Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 5 minutes, Pacino31 a dit : Perso j'y crois pas une demie seconde à TT au ST Pas besoin Pas polyvalent Trop vieux Trop dilettante Sans compter que le ST cherche un peu de marge financière c'est pas redonner un salaire à un mec fini moi non plus, mais j'espère, après le covid long, une PLS longue pour @Julien81 pour y voir plus clair dans l'arbitrage de la saison 2024/2025 Si on ne peut pas tout avoir, mais avoir au moins ça cette saison... 4
djip Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 3 hours ago, jauzy19 said: Non je pense qu'il faut le voir comme ROG pas intéressé pour prendre Retière. Des fois qu'il lui donne des fuckings ideas pour envoyer du jeu, je comprends
djip Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 (modifié) Tiens f****** ça passe, ROG a Hacké le Fofo pendant l'été ? Ah ben ça passe plus Modifié 3 août 2024 par djip
delacaravelle Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 2 minutes, djip a dit : Des fois qu'il lui donne des fuckings ideas pour envoyer du jeu, je comprends parce que tu as déjà vu Retière envoyer du f*****g jeu au ST ? ROG non, et même pas au SR, pour dire...
delacaravelle Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 https://www.rugbyrama.fr/2024/08/03/transferts-top-14-teddy-thomas-quitte-le-stade-rochelais-et-rejoint-le-stade-toulousain-12122328.php 8 1
kon-phi Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 Kolisi : c’était ecrit A Part le racing : personne n’y croyait. Farrel : flop assuré tout comme Bamba on dirait que le racing cherche à être champion de France des flops ….
delacaravelle Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 3 minutes, kon-phi a dit : Kolisi : c’était ecrit A Part le racing : personne n’y croyait. Farrel : flop assuré tout comme Bamba on dirait que le racing cherche à être champion de France des flops …. mais quel pessimisme... non il faut y croire... 2
Dede11 Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 34 minutes, delacaravelle a dit : https://www.rugbyrama.fr/2024/08/03/transferts-top-14-teddy-thomas-quitte-le-stade-rochelais-et-rejoint-le-stade-toulousain-12122328.php Génial le coup du @Bota, mais j'ai pas lu.
delacaravelle Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 1 minute, Dede11 a dit : Génial le coup du @Bota, mais j'ai pas lu. menteur... en plus ce n'est pas plat comme une passe du ST limite de l'EAT il y a plus de profondeur... 3
capitole46 Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 Il y a 3 heures, GuyNess a dit : ca vaut ce que ca vaut mais j'ai lu (ou entendu ?) que Dupont ne ferait pas la tournée de novembre il serait trop juste pour jouer avec l'EDF FG a étudié les datas des JO et en effet il est trop juste pour jouer en EdF, il tient pas plus de 10 minutes... 7
Beau-jeu-laid Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 37 minutes, kon-phi a dit : Kolisi : c’était ecrit A Part le racing : personne n’y croyait. Farrel : flop assuré tout comme Bamba on dirait que le racing cherche à être champion de France des flops …. Tout ça pour perdre leur seul vrai joueur de rugby : Le Garrec
capitole46 Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Tout ça pour perdre leur seul vrai joueur de rugby : Le Garrec Et Fickou, c'est de la merde? Je fais remarquer que j'ai mis un point d'interrogation, je suis poli
GuyNess Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 (modifié) Le 02/08/2024 à 17:14, Pacino31 a dit : C'est surtout que les Kolisi, Eztebeth, De Allende et autres ils ne "bandent " que pour les Boks ... Ca a toujours été comme ça Je pense pas que ce soit les sudafs plus que les autres A mon avis il faut prendre des joueurs qui ont arrêté leur equipe nationale Deja ils sont pas habitués aux nombres de matchs du top 14, si en plus ils ont dans la tete leur nation, les pressions des coachs quand approchent les matchs internationaux… amendonné le gonze va s’économiser et prioriser les matchs avec son pays, ce qui me paraît humain. Kolbe c’est parti en cacahuètes quand il est devenu inter. Modifié 3 août 2024 par GuyNess 1
Pacino31 Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 (modifié) il y a une heure, GuyNess a dit : Je pense pas que ce soit les sudafs plus que les autres A mon avis il faut prendre des joueurs qui ont arrêté leur equipe nationale Deja ils sont pas habitués aux nombres de matchs du top 14, si en plus ils ont dans la tete leur nation, les pressions des coachs quand approchent les matchs internationaux… amendonné le gonze va s’économiser et prioriser les matchs avec son pays, ce qui me paraît humain. Kolbe c’est parti en cacahuètes quand il est devenu inter. T'as raison Le seul cas ou t'es peinard , c'est avec les anciens blacks. Eux quand ils prennent leur retraite internationale ils tournent complètement la page, le pays les zappe illico et ils se concentrent alors sur les clubs ... Mais les Australiens et les sudafs , ils n'annoncent jamais leur retraite internationale Regarde Rory Arnold chez nous, le mec arrive après une CDM , tu te dis c'est ok c'est classé et finalement à l'approche de la suivante le gars te dis que finalement il veut la jouer ... Attention, je conteste pas du tout leur envie mais le truc c'est que c'est jamais vraiment clair dans leur tête quoi Un AB quand il dit "j'arrête" , il arrête vraiment Modifié 3 août 2024 par Pacino31 2
Kana Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : T'as raison Le seul cas ou t'es peinard , c'est avec les anciens blacks. Eux quand ils prennent leur retraite internationale ils tournent complètement la page, le pays les zappe illico et ils se concentrent alors sur les clubs ... Mais les Australiens et les sudafs , ils n'annoncent jamais leur retraite internationale Regarde Rory Arnold chez nous, le mec arrive après une CDM , tu te dis c'est ok c'est classé et finalement à l'approche de la suivante le gars te dis que finalement il veut la jouer ... Attention, je conteste pas du tout leur envie mais le truc c'est que c'est jamais vraiment clair dans leur tête quoi Un AB quand il dit "j'arrête" , il arrête vraiment En même temps, leurs règles sont claires et puis quand t'as un AB qui arrête, t'en as 2/3 qui sont déjà prêts à prendre la relève... 1
Fafou Posté(e) 4 août 2024 Posté(e) 4 août 2024 Il y a 21 heures, kon-phi a dit : Kolisi : c’était ecrit A Part le racing : personne n’y croyait. Farrel : flop assuré tout comme Bamba on dirait que le racing cherche à être champion de France des flops …. Pas convaincu pour Farrell. Cest peut-être une tête de con, mais on sent le compétiteur quand même, qui peut leur amener la niak qui leur manque. A confirmer. Bamba par contre en effet, j'ai peur du flop, quel dommage ce joueur, car dans tous les cas il n'a toujours pas confirmé son potentiel (le fera t'il un jour) ça reste un bon joueur de top 14 quand même. 2
Hugogo Posté(e) 4 août 2024 Posté(e) 4 août 2024 Il y a 22 heures, Pacino31 a dit : T'as raison Le seul cas ou t'es peinard , c'est avec les anciens blacks. Eux quand ils prennent leur retraite internationale ils tournent complètement la page, le pays les zappe illico et ils se concentrent alors sur les clubs ... Mais les Australiens et les sudafs , ils n'annoncent jamais leur retraite internationale Regarde Rory Arnold chez nous, le mec arrive après une CDM , tu te dis c'est ok c'est classé et finalement à l'approche de la suivante le gars te dis que finalement il veut la jouer ... Attention, je conteste pas du tout leur envie mais le truc c'est que c'est jamais vraiment clair dans leur tête quoi Un AB quand il dit "j'arrête" , il arrête vraiment Rory Arnold n'a jamais annoncé la fin de sa carrière internationale, donc il n'y avait aucune surprise
Pacino31 Posté(e) 4 août 2024 Posté(e) 4 août 2024 il y a une heure, Hugogo a dit : Rory Arnold n'a jamais annoncé la fin de sa carrière internationale, donc il n'y avait aucune surprise Merci de confirmer ce que je disais Il l'avait clairement laissé entendre à l'issue de la précédente CDM quand il a signé au stade mais ne l'a jamais annoncé officiellement
Hugogo Posté(e) 4 août 2024 Posté(e) 4 août 2024 il y a 36 minutes, Pacino31 a dit : Merci de confirmer ce que je disais Il l'avait clairement laissé entendre à l'issue de la précédente CDM quand il a signé au stade mais ne l'a jamais annoncé officiellement Non il a rien laissé sous entendre
Pacino31 Posté(e) 4 août 2024 Posté(e) 4 août 2024 il y a 50 minutes, Hugogo a dit : Non il a rien laissé sous entendre https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrIe6j3v69mqXMIU1JjAQx.;_ylu=Y29sbwNpcjIEcG9zAzcEdnRpZAMEc2VjA3Ny/RV=2/RE=1722822775/RO=10/RU=https%3a%2f%2fwww.ouest-france.fr%2fsport%2frugby%2frugby-le-toulousain-rory-arnold-reconnaissant-d-etre-de-retour-avec-les-wallabies-d1ab1c1a-3b4b-11ec-82a9-f13e64837724/RK=2/RS=1vfETROEmEWIwbBKA2KBqI7tnVI-
Kana Posté(e) 4 août 2024 Posté(e) 4 août 2024 Il y a 5 heures, Hugogo a dit : Rory Arnold n'a jamais annoncé la fin de sa carrière internationale, donc il n'y avait aucune surprise Je crois que vous vous mélangez entre les 2 frangins ;) C'est Richie qui n'était pas censé la faire ;) 1
C’est un message populaire. jauzy19 Posté(e) 5 août 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 5 août 2024 https://rugbyprime.com/2024/08/05/top-14-toulouse-alexandre-roumat-et-jack-willis-vont-prolonger/ 3 22 5
capitole46 Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 Il y a 1 heure, jauzy19 a dit : https://rugbyprime.com/2024/08/05/top-14-toulouse-alexandre-roumat-et-jack-willis-vont-prolonger-ainsi-que-teddy-thomas/ C'est parfait tout ça. 5
Tolosenc Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 https://www.rugbypass.com/fr/news/apres-le-depart-de-siya-kolisi-vincent-tshituka-interesse-le-top-14/ Le 3eme ligne Vincent Tshituka courtisé par le Top14. Probablement un chassé-croisé entre le Racing et les Sharks. On est cité dans les prétendants mais on est complet a ce poste. Ou pour remplacer Placines peut-être... 1
Julien81 Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 il y a 8 minutes, Tolosenc a dit : https://www.rugbypass.com/fr/news/apres-le-depart-de-siya-kolisi-vincent-tshituka-interesse-le-top-14/ Le 3eme ligne Vincent Tshituka courtisé par le Top14. Probablement un chassé-croisé entre le Racing et les Sharks. On est cité dans les prétendants mais on est complet a ce poste. Ou pour remplacer Placines peut-être... Polyvalent 2ieme ligne aussi 1
GuyNess Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 On a plein de prolongations en cours, on verra le recrutement l’an prochain
Kana Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 Il y a 3 heures, Tolosenc a dit : https://www.rugbypass.com/fr/news/apres-le-depart-de-siya-kolisi-vincent-tshituka-interesse-le-top-14/ Le 3eme ligne Vincent Tshituka courtisé par le Top14. Probablement un chassé-croisé entre le Racing et les Sharks. On est cité dans les prétendants mais on est complet a ce poste. Ou pour remplacer Placines peut-être... Ca va commencer à se voir qu'on ne respecte pas le SC si on fait ça
Kana Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Polyvalent 2ieme ligne aussi Je pense que la piste n'est plus d'actualité vu que Effrain Elias vient justement pour les mêmes postes :)
Coket2 Posté(e) 6 août 2024 Posté(e) 6 août 2024 Beaucoup de contrats de joueurs majeurs qui se terminent en 27/28; ça risque d'être complexe à gérer à cette échéance non?
GuyNess Posté(e) 6 août 2024 Posté(e) 6 août 2024 il y a 42 minutes, Coket2 a dit : Beaucoup de contrats de joueurs majeurs qui se terminent en 27/28; ça risque d'être complexe à gérer à cette échéance non? Le club nous a quand meme largement montré qu’il etait dans l’anticipation et qu’il n’attendait pas la dernière année de contrat pour prolonger les cadres. je pense même qu’ils doivent pas etre nombreux à vouloir aller se monnayer ailleurs. (Je parle des joueurs majeurs) 3
Kana Posté(e) 6 août 2024 Posté(e) 6 août 2024 il y a 53 minutes, Coket2 a dit : Beaucoup de contrats de joueurs majeurs qui se terminent en 27/28; ça risque d'être complexe à gérer à cette échéance non? C'est pareil dans tous les clubs car les contrats sont généralement entre 1 et 3 ans donc...
Lord_Kraken Posté(e) 6 août 2024 Posté(e) 6 août 2024 Il y a 1 heure, Coket2 a dit : Beaucoup de contrats de joueurs majeurs qui se terminent en 27/28; ça risque d'être complexe à gérer à cette échéance non? Non 😉 6
Messages recommandés