Nickoloh Posté(e) 20 juillet 2024 Posté(e) 20 juillet 2024 13 hours ago, Kana said: Il veut plus jouer à Toulouse avec Dupont ? Il a vu MCF pendant la CDM u20. Vu les stats du jeune futur GOAT il a peur de faire banquette.
Joco Posté(e) 20 juillet 2024 Posté(e) 20 juillet 2024 Il y a 16 heures, No troll a dit : En fait tout dépend où est le sud aux yeux de l auteur … pour Paris le sud c est Bordeaux poir Bordeaux le sud c est Toulouse pour Toulouse le sud c est Montpellier pour Montpellier le sud c est Marseille pour Marseille le sud .. bien c’est eux Toulouse-Montpellier, même latitude pratiquement 2
Beorb71 Posté(e) 20 juillet 2024 Posté(e) 20 juillet 2024 (modifié) Il y a 4 heures, Julien81 a dit : C est la destination la plus logique vu que Lucu a 32 ans..après avec la prolongation de Jalibert à 800000,Bordeaux pourra t il rester dans les clous du salary cap s ils prennent le Garrec ?? Logique je ne sais pas. Lucu sera encore là alors qu’à la Rochelle, il est sur d’être titulaire. Modifié 20 juillet 2024 par Beorb71
Ardbeg Posté(e) 20 juillet 2024 Posté(e) 20 juillet 2024 il y a 43 minutes, Joco a dit : Toulouse-Montpellier, même latitude pratiquement La Comédie et la place du Capitole sont à la même latitude à quelque mètres près, je crois. 1
delacaravelle Posté(e) 20 juillet 2024 Posté(e) 20 juillet 2024 La Rochelle, c'est le sud de Vannes... mais bizarrement, même @Julien81 n'y a pas pensé...
Dede11 Posté(e) 20 juillet 2024 Posté(e) 20 juillet 2024 il y a 30 minutes, delacaravelle a dit : La Rochelle, c'est le sud de Vannes... mais bizarrement, même @Julien81 n'y a pas pensé... Pourquoi il parle de Mbappé c?
delacaravelle Posté(e) 20 juillet 2024 Posté(e) 20 juillet 2024 il y a 5 minutes, Dede11 a dit : Pourquoi il parle de Mbappé c? parce que "play it again Sam MBappé"
jauzy19 Posté(e) 21 juillet 2024 Posté(e) 21 juillet 2024 https://www.rnz.co.nz/news/sport/522723/moana-pasifika-signs-ardie-savea-through-2027 1
RisitasOvale Posté(e) 21 juillet 2024 Posté(e) 21 juillet 2024 Le 19/07/2024 à 10:12, penjolum a dit : Tu es à côté de la plaque si tu penses qu'il suffit d'empiler les talents pour tout rafler sur la durée. Le 19/07/2024 à 14:30, GuyNess a dit : Et pourtant il en a la preuve avec son club Ils ont pas passé un cap avec Kolisi, Tuisova, Niakane, Woki ou Fickou allez peut etre ce sera mieux avec Farell Premièrement je ne suis pas un supporter du R92 mais du Brest UC. On ne mélange pas les torchons et les serviettes messieurs Ensuite vous confondez talents et stars : les deux ne vont pas systématiquement de pair et il est bien évident que sans l'un ou l'autre le ST n'aurait pas la même armoire à trophées ...
Julien81 Posté(e) 21 juillet 2024 Posté(e) 21 juillet 2024 On peut imaginer plusieurs choses pour le Garrec La Rochelle (mais apparemment selon l info donnée, ce ne sera pas ca) pour remplacer KB Bordeaux pour prendre la succession de Lucu Montpellier pour succéder à Reinach Toulon si Serin s en va Le Sf vu que Jean bouin est au sud de Nanterre je crois Toulouse si comme il l avait dit je crois Dupont part au Japon faire une pige 1
Beorb71 Posté(e) 21 juillet 2024 Posté(e) 21 juillet 2024 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : On peut imaginer plusieurs choses pour le Garrec La Rochelle (mais apparemment selon l info donnée, ce ne sera pas ca) pour remplacer KB Bordeaux pour prendre la succession de Lucu Montpellier pour succéder à Reinach Toulon si Serin s en va Le Sf vu que Jean bouin est au sud de Nanterre je crois Toulouse si comme il l avait dit je crois Dupont part au Japon faire une pige Lucu a 32 ans et c’est le vrai leader de l’UBB, c’est étonnant de le voir se faire remplacer comme ça alors qu’il est encore sous contrat. L’info sort un peu de n’importe où pour le coup.
Beau-jeu-laid Posté(e) 21 juillet 2024 Posté(e) 21 juillet 2024 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : On peut imaginer plusieurs choses pour le Garrec La Rochelle (mais apparemment selon l info donnée, ce ne sera pas ca) pour remplacer KB Bordeaux pour prendre la succession de Lucu Montpellier pour succéder à Reinach Toulon si Serin s en va Le Sf vu que Jean bouin est au sud de Nanterre je crois Toulouse si comme il l avait dit je crois Dupont part au Japon faire une pige J'ai pas suivi, il y a une info comme quoi Le Garrec n'irait pas a LR ?
Dede11 Posté(e) 21 juillet 2024 Posté(e) 21 juillet 2024 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : On peut imaginer plusieurs choses pour le Garrec La Rochelle (mais apparemment selon l info donnée, ce ne sera pas ca) pour remplacer KB Bordeaux pour prendre la succession de Lucu Montpellier pour succéder à Reinach Toulon si Serin s en va Le Sf vu que Jean bouin est au sud de Nanterre je crois Toulouse si comme il l avait dit je crois Dupont part au Japon faire une pige Le départ de Dupont au Japon est organisé avec l'arrivée du Japonnais au Stade, tout est calculé depuis plusieurs décennies. 2
Julien81 Posté(e) 21 juillet 2024 Posté(e) 21 juillet 2024 il y a 23 minutes, Beau-jeu-laid a dit : J'ai pas suivi, il y a une info comme quoi Le Garrec n'irait pas a LR ? https://x.com/rugby__addict/status/1814327188839166081?t=3zsgCdLWlNUn_Q0dUNg15A&s=09 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 21 juillet 2024 Posté(e) 21 juillet 2024 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : https://x.com/rugby__addict/status/1814327188839166081?t=3zsgCdLWlNUn_Q0dUNg15A&s=09 Il faut se souvenir du feuilleton Penaud. Toutes les informations contradictoires ont circulé. A priori La Rochelle est la destination la plus logique. Je n'ai aucune info mais pour moi ce sera la Rochelle ou le Racing.
Beau-jeu-laid Posté(e) 21 juillet 2024 Posté(e) 21 juillet 2024 il y a 26 minutes, Dede11 a dit : Le départ de Dupont au Japon est organisé avec l'arrivée du Japonnais au Stade, tout est calculé depuis plusieurs décennies. Je ne sais pas dans quelle mesure il y a de l'ironie dans ce que tu dis. Je pense en effet que Dupont passera par le Japon et le stade semble entretenir des relations proches avec le pays.
Bota Posté(e) 22 juillet 2024 Posté(e) 22 juillet 2024 (modifié) Il va affoler le marcher cette saison ... rugbyrama.fr XV de France - Nolann Le Garrec (Castres Olympique) : "Le regard des gens a changé, depuis mes premières sélections" Marc Duzan 5–6 minutes Toute la semaine, Nolann Le Garrec se confie à Rugbyrama sur son actualité et ses ambitions. Ce lundi, dans l’épisode 1, il revient sur sa dernière saison, celle qui a changé sa vie… Jusqu’à l’an passé, Nolann Le Garrec était considéré comme un surdoué de ce jeu mais n’avait encore jamais goûté au niveau international. Titulaire face au pays de Galles et l’Angleterre lors du dernier Tournoi des 6 Nations, l’enfant du Morbihan a désormais franchi un cap et basculé dans un autre monde… La saison écoulée fut-elle la plus accomplie de votre carrière ? C’est sûrement la plus riche, oui. J’ai eu la chance de pouvoir disputer trois compétitions, le championnat, la Champions Cup et le Tournoi des 6 Nations. En tout et pour tout, j’ai joué une trentaine de matchs et découvert le marathon dont on m’avait si souvent parlé... Un regret, ceci dit ? Celui de n’avoir pu disputer les phases finales de Champions Cup et de Top 14 avec le Racing... On bosse dix mois sur douze pour jouer ce genre de matchs… [...] Maintenant, j’ai récemment été opéré de l’épaule, j’aimerais reprendre pour le coup d’envoi de la saison 2024-2025. On dit de vous, depuis que vous avez 14 ans, que vous êtes un « surdoué du rugby ». Où se situe néanmoins votre marge de progression ? Je dois encore progresser physiquement : à mon poste, je suis de plus en plus exposé défensivement et on me demande, aussi, de couvrir beaucoup de terrain. Je vais donc tenter de mettre à profit la rééducation pour progresser dans ce domaine, pour me faire une caisse. Ma palette, je peux encore la développer. Lors du dernier Tournoi des 6 Nations, vous avez été titularisé par Fabien Galthié face au pays de Galles et l’Angleterre. Y a-t-il eu, pour vous, un avant et un après équipe de France ? Oui. L’équipe de France, c’est la plus belle vitrine de notre rugby et le regard des gens a changé, depuis ces premières sélections. J’ai eu beaucoup de bons retours après ce Tournoi. Des potes de Bretagne (il est originaire du Morbihan, N.D.L.R.), qui suivaient jusque-là le rugby de très loin, se sont mis à s’y intéresser. Tout ça est merveilleux mais je sais aussi que cette nouvelle exposition a un double tranchant ; le jour où je serai moins bon, les gens sauront me le dire. Vous faîtes partie de la génération « data ». Comment vivez-vous l’analyse numérique permanente de vos performances ? Le rugby actuel, il est comme ça. Il est très médiatisé et on a donc envie d’y mettre des chiffres, comme dans d’autres sports. Les gens ont besoin d’analyser les performances d’untel ou untel de façon très concrète. Mais l’impact d’un joueur sur un vestiaire ou dans la préparation du match, ce n’est pas mesuré par la data. (il marque une pause) De toute façon, tu peux analyser tout ce que tu veux dans le rugby, il restera toujours une part d’impondérable : quand Josh Tuisova prend le ballon et maque un essai de 100 mètres, c’est impossible à prévoir… Vous n’avez que 22 ans. Y a-t-il des choses ou des comportements capables de vous faire sortir de vos matchs ? Je ne suis pas quelqu’un prêtant beaucoup attention à ce qu’il se raconte : sur le terrain, je suis dans ma bulle. Quand des copains s’approchent pour rigoler avec moi en plein match, j’ai du mal à échanger. […] C’est mon boulot et j’essaie de livrer la meilleure version de moi-même pendant quatre-vingt minutes. D’autres parviennent à être performants en étant plus légers... Oui, bien sûr ! Certains de mes copains sont très détachés : ils rigolent avec un supporter, avec les arbitres de touche… Finn Russell (ancien demi d’ouverture du Racing 92, N.D.L.R.), lui, jouait même à Candy Crush avant d’entrer sur la pelouse. Le côtoyer m’a d’ailleurs fait relativiser sur beaucoup de choses. […] De plus en plus de mecs ont, comme Finn, cette aisance sur le terrain. Maintenant qu’on place des micros sur les joueurs, les téléspectateurs s’en rendront compte. Vous qui passez votre vie à proximité de mêlées, en connaissez-vous tous les rouages ? Non. Même les piliers ne sont pas d’accord entre eux quand une mêlée s’écroule ! (rires) Pour un sport qui aspire à l’universalité, il reste difficile à appréhender... Les règles sont complexes aux yeux de beaucoup de gens mais c’est ce qui fait aussi la beauté de notre sport. Il y a tellement de zones de jeu à maîtriser que ça fait du rugby le sport le plus diversifié du monde. Le rugby, quand on parvient à entrer dedans, on se passionne : parce qu’on est tout le temps en alerte. Modifié 22 juillet 2024 par Bota 4
djip Posté(e) 22 juillet 2024 Posté(e) 22 juillet 2024 On 7/21/2024 at 1:37 PM, Dede11 said: Le départ de Dupont au Japon est organisé avec l'arrivée du Japonnais au Stade, tout est calculé depuis plusieurs décennies. Pour rappel, les matchs du Stade passent dans les rues de Tokyo régulièrement. Ici la demi-finale de l'an dernier contre le Racing 5 1
Pantang17 Posté(e) 22 juillet 2024 Posté(e) 22 juillet 2024 il y a 7 minutes, djip a dit : Pour rappel, les matchs du Stade passent dans les rues de Tokyo régulièrement. Ici la demi-finale de l'an dernier contre le Racing Les Yakuzas, les Tsunamis, les séismes.... Franchement ils aiment se faire mal le Nippons.... 1
Bota Posté(e) 22 juillet 2024 Posté(e) 22 juillet 2024 il y a 47 minutes, Pantang17 a dit : Les Yakuzas, les Tsunamis, les séismes.... Franchement ils aiment se faire mal le Nippons.... Chantal Goya 2
djip Posté(e) 22 juillet 2024 Posté(e) 22 juillet 2024 1 hour ago, Pantang17 said: Les Yakuzas, les Tsunamis, les séismes.... Franchement ils aiment se faire mal le Nippons.... Un f****** pays à vrai dire 2
Kana Posté(e) 22 juillet 2024 Posté(e) 22 juillet 2024 Il y a 2 heures, djip a dit : Pour rappel, les matchs du Stade passent dans les rues de Tokyo régulièrement. Ici la demi-finale de l'an dernier contre le Racing Dommage qu’on ne voit pas si du monde regarde
Dede11 Posté(e) 22 juillet 2024 Posté(e) 22 juillet 2024 il y a 58 minutes, Kana a dit : Dommage qu’on ne voit pas si du monde regarde Il y a au moins le photographe qui regarde, a moins que ce soit un shoot réflexe ou automatique.
djip Posté(e) 22 juillet 2024 Posté(e) 22 juillet 2024 1 hour ago, Kana said: Dommage qu’on ne voit pas si du monde regarde Grande avenue, 40 degrés, t'avais quelques regards intéressés mais pas plus que pour les groupes de K-Pop sur l'écran d'à côté
djip Posté(e) 22 juillet 2024 Posté(e) 22 juillet 2024 42 minutes ago, Dede11 said: Il y a au moins le photographe qui regarde, a moins que ce soit un shoot réflexe ou automatique. Ben c'est moi le photographe... 2 2
GuyNess Posté(e) 22 juillet 2024 Posté(e) 22 juillet 2024 Tu y etais quand ? L’an dernier ? on s’est peut-être croisé ? par contre j’ai manqué le match du Stade mais bon y a tellement d’écrans partout
djip Posté(e) 23 juillet 2024 Posté(e) 23 juillet 2024 7 hours ago, GuyNess said: Tu y etais quand ? L’an dernier ? on s’est peut-être croisé ? par contre j’ai manqué le match du Stade mais bon y a tellement d’écrans partout Un mois pendant l’ete. La photo c’est début août dans le quartier de Roppongi. Deuxième séjour et toujours autant de kiff pour ce pays. Surtout quand on y travaille pas 1
GuyNess Posté(e) 23 juillet 2024 Posté(e) 23 juillet 2024 Il y a 5 heures, djip a dit : Un mois pendant l’ete. La photo c’est début août dans le quartier de Roppongi. Deuxième séjour et toujours autant de kiff pour ce pays. Surtout quand on y travaille pas du kiff oui mais, avis perso, pas pour y vivre
No troll Posté(e) 23 juillet 2024 Posté(e) 23 juillet 2024 Il y a 19 heures, djip a dit : Pour rappel, les matchs du Stade passent dans les rues de Tokyo régulièrement. Ici la demi-finale de l'an dernier contre le Racing c etait surement en periode de covid non ?
djip Posté(e) 23 juillet 2024 Posté(e) 23 juillet 2024 3 hours ago, No troll said: c etait surement en periode de covid non ? non pas du tout, l'an dernier et le Covid était peu présent, mais en Asie, et surtout au Japon, le masque est une politesse dès que tu as un rhume 1
No troll Posté(e) 23 juillet 2024 Posté(e) 23 juillet 2024 il y a 27 minutes, djip a dit : non pas du tout, l'an dernier et le Covid était peu présent, mais en Asie, et surtout au Japon, le masque est une politesse dès que tu as un rhume C était de l humour … parce qu il y avait la plupart des gens qui portait un 😷
delacaravelle Posté(e) 23 juillet 2024 Posté(e) 23 juillet 2024 mine de rien, y'a des mods à Tokyo... https://www.instagram.com/p/C7MGRiwvICT/
Bota Posté(e) 23 juillet 2024 Posté(e) 23 juillet 2024 dorénavant Quand je vais voir un post de Djip je vais imaginer qu'il ressemble a ca IRL . 5
Romain Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 Il y a 12 heures, delacaravelle a dit : mine de rien, y'a des mods à Tokyo... https://www.instagram.com/p/C7MGRiwvICT/ C'est le sketch des inconnus, un appel de phare et plus de batterie sur le scooter !
Bota Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 il y a 10 minutes, djip a dit : @Bota tu y étais presque, je t'aide un peu Je disais ça par Jalousie . Je rêve d'aller au Japon 1 1
Dede11 Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 Il y a 6 heures, djip a dit : @Bota tu y étais presque, je t'aide un peu C'est pour la rose fanée ?
jauzy19 Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 https://www.montpellier-rugby.com/news/jordan-uelese-est-montpellierain
Tlsefred31 Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 il y a 28 minutes, jauzy19 a dit : https://www.montpellier-rugby.com/news/jordan-uelese-est-montpellierain Il a fait quoi lui ? 6
Julien81 Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 Du coup maintenant, on peut recruter à tout moment,hors période officielle...
delacaravelle Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 Il y a 9 heures, djip a dit : @Bota tu y étais presque, je t'aide un peu gentiane power... t'es un cantalou qui a honte de supporter Aurillac, le ST c'est mieux parce que ça gagne tout le temps ?
Vonia Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Dylan-cretin-va-prolonger-pour-quatre-saisons-au-lou/1484860 5 1
Vonia Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jean-baptiste-gros-prolonge-avec-toulon-jusqu-en-2028/1484855 5
djip Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 3 hours ago, delacaravelle said: gentiane power... t'es un cantalou qui a honte de supporter Aurillac, le ST c'est mieux parce que ça gagne tout le temps ? Essaie d’en fumer un peu ça aide aux pensées positives
Ardbeg Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 Il y a 10 heures, Vonia a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Dylan-cretin-va-prolonger-pour-quatre-saisons-au-lou/1484860 Je ne l'ai jamais trouvé transcendant lui. 5
Fafou Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 il y a 51 minutes, Ardbeg a dit : Je ne l'ai jamais trouvé transcendant lui. Pareil, jamais compris ce qu'il faisait en EDF...je ne pense pas qu'il y reviendra à présent. Plutôt bon joueur de TOP14 tout au plus.
Pantang17 Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 Il y a 3 heures, Fafou a dit : Pareil, jamais compris ce qu'il faisait en EDF...je ne pense pas qu'il y reviendra à présent. Plutôt bon joueur de TOP14 tout au plus. C'était Ghezal qui avait fait le forcing pour qu'il vienne en EdF. Cretin est un très bon preneur de balles en touche et relativement propre dans tous les autres compartiments du jeu. Il n'a pas la force de pénétration des autres 3ème ligne titulaires, bon défenseur, mais je ne l'ai jamais vu mettre des stop comme Jelonch ou Cros. Bref c'est un bon joueur de top14, qui n'a jamais déçu en EdF, mais qui n'a jamais fait levé quelqu'un de son canapé. Rien de péjoratif dans mes propos, le gars pourrait être titulaire dans la plus part des clubs ou à minima rentrer dans la rotation. 8
Pacino31 Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 (modifié) Il y a 5 heures, Ardbeg a dit : Je ne l'ai jamais trouvé transcendant lui. Putain c’est un euphémisme même …. Le Gang des lyonnais , les Cretin , Geraci , Lambey, Bamba c’est quand même de l’escroquerie pure … Modifié 25 juillet 2024 par Pacino31 2
capitole46 Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 il y a 12 minutes, Pacino31 a dit : Putain c’est un euphémisme même …. Le Gang des lyonnais , les Cretin , Geraci , Lambey, Bamba c’est quand même de l’escroquerie pure … La plus belle escroquerie Lyonnaise, voir de tous les temps, on l'a quand même recrutée ! 2 1
Ardbeg Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 il y a une heure, capitole46 a dit : La plus belle escroquerie Lyonnaise, voir de tous les temps, on l'a quand même recrutée ! Oui, mais on leur a donné Doussain. 1
Messages recommandés