capitole46 Posté(e) 26 septembre 2024 Posté(e) 26 septembre 2024 Il y a 15 heures, No troll a dit : Il y a pas de doutes à avoir sur le fait que Toulon va faire une propale à Barassi ( jiff un des meilleur centre du championnat, en plein doute , besoin de temps de jeu etc .. En plein doute? On reste sans doute sur l'impression de la finale où il faisait la gueule de ne pas être dans le groupe. Déçu, oui, en plein doute, je ne sais pas Comme dit plus haut ce sont les blessures qui l'empêchent entre dans le groupe en phases finales et peut être aussi le staff réticent à l'aligner, cf demie Leinster 23..
delacaravelle Posté(e) 26 septembre 2024 Posté(e) 26 septembre 2024 (modifié) il y a 3 minutes, montségur a dit : Un calibre 12 ça peut faire des dégâts ! sauf chez Lebel... chez Holland and Holland, je ne conteste pas... Modifié 26 septembre 2024 par delacaravelle 2
Fafou Posté(e) 26 septembre 2024 Posté(e) 26 septembre 2024 il y a 40 minutes, thorvic a dit : Et Brian liebenberg Mais bon paraît qu'il avait une passe de 30m des deux côtés... quelle hérésie...:((( et un coup de pied de 50, génial...
Fafou Posté(e) 26 septembre 2024 Posté(e) 26 septembre 2024 il y a 41 minutes, thorvic a dit : Et Brian liebenberg Mais bon paraît qu'il avait une passe de 30m des deux côtés... et il le faisait jouer 10 aussi, c'est important d'avoir un 10 solide de 105 kilos 1
Neophyte Posté(e) 26 septembre 2024 Posté(e) 26 septembre 2024 9 minutes ago, montségur said: Un calibre 12 ça peut faire des dégâts ! 2
sass40 Posté(e) 26 septembre 2024 Posté(e) 26 septembre 2024 Il y a 2 heures, Keke a dit : On se trompe de question sur Barassi. Ce ne sont pas ses qualités rugbystiques qui sont en question. Personne n’en doute de ça. C’est un excellent joueur. La question c’est sa capacité à enchaîner et à réaliser une saison pleine. Tant que c’est pas le cas, ca ne pourra pas être un titulaire. Jusqu’à maintenant, il a montré de très bonnes choses par bribe puis s’efface sur blessure au printemps. Non seulement, il loupe le train des matchs qui comptent mais aussi le staff est forcément réticent à le mettre sur ce type de match car risque de blessure et mise en difficultés de la feuille de match. Malheureusement, on ne pourra pas attendre de voir la fin de saison pour prendre une décision sur la fin de son contrat et savoir si il est enfin capable de sortir cette saison pleine. Mais quand j’entends qu’il lui a été proposé une revalorisation salariale. Je ne comprends pas à quel titre. Son statut n’a pas évolué depuis son arrivée au LOU et son premier contrat. Et une question pour le joueur d'abord: soit de gros sous et il signe au SF soit de titres sur son bristol et là il signe au ST! 1
Gabi Posté(e) 26 septembre 2024 Posté(e) 26 septembre 2024 Il y a 5 heures, thorvic a dit : Et Brian liebenberg Préféré à Castaignede. 3
arno66 Posté(e) 26 septembre 2024 Posté(e) 26 septembre 2024 (modifié) Il y a 8 heures, brayaud's a dit : Purée, lui j'aurais vraiment aimé qu'on le garde...pas le nom le plus clinquant, mais quelle efficacité ! Très technique en plus de faire mal à l'impact... Et le début de saison de Beria se passe comment ? Oui VTD est un sacré guerrier, son seul défaut semble être le fait qu'il soit sujet au commotion On l'avait d'ailleurs mis au repos sur la fin de saison dernière pour éviter tout problème. Beria il monte en puissance petit à petit, un peu décu par son premier match avec nous mais on va lui laisser le temps de s'acclimater. Devaux a fait un meilleure début de saison que lui mais c'est malheureusement blessé lors de la J2, Beria a donc le champ libre pour s'imposer comme n°1, à lui d'en profiter. Modifié 26 septembre 2024 par arno66 1
OURS17 Posté(e) 26 septembre 2024 Posté(e) 26 septembre 2024 Il y a 8 heures, olivier11 a dit : Ouais... Brian Liebenberg qui jouait parfois à la place de Jauzion... Sinon on en avait parlé il y a quelques temps avec Néophyte mais la paire la plus bandante sur le potentiel, qui s'est loupée de quelques années, ça aurait été Jauzion/ Fofana, là t'avais moyen d'avoir de la bombe atomique, la science du jeu et la technique de Jauzion avec l'explosivité de Fofana... J'allais l'écrire! Le kiff ultime... Paire injouable je pense ! Fofana prime c'était un animal cet alliage vitesse - tonicité - puissance c'était quelque chose! Même traille - Fofana ça l'aurait bien fait!
OURS17 Posté(e) 26 septembre 2024 Posté(e) 26 septembre 2024 Il y a 8 heures, Fafou a dit : et il le faisait jouer 10 aussi, c'est important d'avoir un 10 solide de 105 kilos Et traille en 10 on en discute aussi .... C'était un enfer grand coup de pompe et retour intérieur ... Franchement il était sympa le Damien traille, il te l'a baladé à tous les postes... Pfiouuu quel enfer ce coach'... Pour moi il a gaché l'une des plus grandes générations du XV de F 8
zbb Posté(e) 26 septembre 2024 Posté(e) 26 septembre 2024 42 minutes ago, OURS17 said: Et traille en 10 on en discute aussi .... C'était un enfer grand coup de pompe et retour intérieur ... Mon père l'appelait demi de fermeture. 1 6 1
Beorb71 Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 Il y a 14 heures, Keke a dit : On se trompe de question sur Barassi. Ce ne sont pas ses qualités rugbystiques qui sont en question. Personne n’en doute de ça. C’est un excellent joueur. La question c’est sa capacité à enchaîner et à réaliser une saison pleine. Tant que c’est pas le cas, ca ne pourra pas être un titulaire. Jusqu’à maintenant, il a montré de très bonnes choses par bribe puis s’efface sur blessure au printemps. Non seulement, il loupe le train des matchs qui comptent mais aussi le staff est forcément réticent à le mettre sur ce type de match car risque de blessure et mise en difficultés de la feuille de match. Malheureusement, on ne pourra pas attendre de voir la fin de saison pour prendre une décision sur la fin de son contrat et savoir si il est enfin capable de sortir cette saison pleine. Mais quand j’entends qu’il lui a été proposé une revalorisation salariale. Je ne comprends pas à quel titre. Son statut n’a pas évolué depuis son arrivée au LOU et son premier contrat. Ton argument s’entend mais c’est grosso-modo le même constat pour Chocobares sur la fragilité et les absences. Après, tu te fais un film sur le fait que le staff est réticent pour le mettre sur les matchs qui comptent car tu ne peux pas prévoir des blessures. L’année dernière s’il ne joue pas c’est plus une question de dynamique générale des joueurs en place que son risque de blessure. 2
brayaud's Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 Il y a 9 heures, OURS17 a dit : J'allais l'écrire! Le kiff ultime... Paire injouable je pense ! Fofana prime c'était un animal cet alliage vitesse - tonicité - puissance c'était quelque chose! Même traille - Fofana ça l'aurait bien fait! Jauzion Fofana, ça aurait été notre Darcy ODriscoll... 1
Romain Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 Il y a 3 heures, Beorb71 a dit : Ton argument s’entend mais c’est grosso-modo le même constat pour Chocobares sur la fragilité et les absences. Après, tu te fais un film sur le fait que le staff est réticent pour le mettre sur les matchs qui comptent car tu ne peux pas prévoir des blessures. L’année dernière s’il ne joue pas c’est plus une question de dynamique générale des joueurs en place que son risque de blessure. Al la différence près que Choco est toujours présent en phase final et généralement il sort toujours de très gros matchs. Chocobares a enchaîné des blessures assez graves d'où des absences prolongée. Mais il me semble moins fragile que barassi qui enchaîne des pépins assez récurrents (cheville notamment). 1
Keke Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Beorb71 a dit : Ton argument s’entend mais c’est grosso-modo le même constat pour Chocobares sur la fragilité et les absences. Après, tu te fais un film sur le fait que le staff est réticent pour le mettre sur les matchs qui comptent car tu ne peux pas prévoir des blessures. L’année dernière s’il ne joue pas c’est plus une question de dynamique générale des joueurs en place que son risque de blessure. À la différence près que Chocobares a montré à chaque fois qu’il était décisif pour un match couperet, ce que n’a jamais fait Barassi. C’est donc incomparable. Concernant Barassi, non non pas de film, je pense que ça rentre forcément dans la réflexion au moment de faire une compo. Et l’année dernière, la question ne se posait même pas parce que sportivement il était hors des clous, Ahki, Choco et Costes étaient de toute façon devant lui. Modifié 27 septembre 2024 par Keke
Nathou Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 Une âme charitable pour partager ? https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Yannick-jauzion-salue-la-releve-au-centre-chacun-apporte-sa-touche-personnelle/1509920
Beorb71 Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 il y a 58 minutes, Romain a dit : Al la différence près que Choco est toujours présent en phase final et généralement il sort toujours de très gros matchs. Chocobares a enchaîné des blessures assez graves d'où des absences prolongée. Mais il me semble moins fragile que barassi qui enchaîne des pépins assez récurrents (cheville notamment). Ba regarde le nombre de match et le temps de jeu de Chocobares… Donc on paye plein pot pour un mec qui ne fait que 30 à 40% d’une saison. L’année dernière, Barassi c’est le deuxième centre en temps de jeu, donc dire qu’il est souvent blessé ça en dit long sur les autres…
Beorb71 Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 il y a 52 minutes, Keke a dit : À la différence près que Chocobares a montré à chaque fois qu’il était décisif pour un match couperet, ce que n’a jamais fait Barassi. C’est donc incomparable. Concernant Barassi, non non pas de film, je pense que ça rentre forcément dans la réflexion au moment de faire une compo. Et l’année dernière, la question ne se posait même pas parce que sportivement il était hors des clous, Ahki, Choco et Costes étaient de toute façon devant lui. Barassi en novembre était meilleur que Choco et Costes, même en février il était performant et meilleur que Choco sur cette portion de saison. Dans la dynamique de fin d’année et son retour la semaine avant des échéances majeures normal que tu ne le titularises pas. Justement le problème est que tu ne peux pas vraiment compter sur Choco pendant la saison régulière, c’est un problème majeur. 1
Maleli Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 Il y a 3 heures, Beorb71 a dit : Barassi en novembre était meilleur que Choco et Costes, même en février il était performant et meilleur que Choco sur cette portion de saison. Dans la dynamique de fin d’année et son retour la semaine avant des échéances majeures normal que tu ne le titularises pas. Justement le problème est que tu ne peux pas vraiment compter sur Choco pendant la saison régulière, c’est un problème majeur. Pas l’impression que ce soit un problème majeur vu nos résultats l’an dernier avec Chocobares au top sur les matches couperet. Si tu gères bien l’effectif c’est tout à fait jouable.
Nathou Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 bon rugby prime..... https://rugbyprime.com/2024/09/27/transferts-pierre-louis-barassi-dans-le-viseur-de-clermont/ 2
Neophyte Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 26 minutes ago, Nathou said: bon rugby prime..... https://rugbyprime.com/2024/09/27/transferts-pierre-louis-barassi-dans-le-viseur-de-clermont/ Confirmé par un de nos Lord Kraken. Logique qu'on s'y intéresse, Moala aura 34 balais en novembre. 1
Nathou Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Confirmé par un de nos Lord Kraken. Logique qu'on s'y intéresse, Moala aura 34 balais en novembre. je l'ai vu sur le site des Cybers, je voulais répondre mais comme cela fait 100 fois que je demande la validation et que je ne la reçoit jamais...... 1
Kana Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 il y a 27 minutes, Neophyte a dit : Confirmé par un de nos Lord Kraken. Logique qu'on s'y intéresse, Moala aura 34 balais en novembre. Remplacer Moala par Barassi, ça n’a pas trop de sens…
C’est un message populaire. thorvic Posté(e) 27 septembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 27 septembre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, Kana a dit : Remplacer Moala par Barassi, ça n’a pas trop de sens… parait qu'il y'a des contacts avec Holmes, je pense que Urios veut refaire une ligne Bezy - Holmes Tauzin ( 11) - Fouyssac ( 12 ) - Barassi (13 ) Un visionnaire avec une vraie vision du rugby Modifié 27 septembre 2024 par thorvic 11
Neophyte Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 Fouyssac est au placard, 24 minutes ago, Kana said: Remplacer Moala par Barassi, ça n’a pas trop de sens… Fouyssac ne joue plus, Simone est dans sa dernière année. Dans une optique de jiffisation (on ne garde que le NJIFF indispensable), ça ne paraît pas déconnant. Maintenant, nous n'avons pas les moyens financiers des pépés parisiens ou toulonnais. 3
Bota Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 il y a une heure, Nathou a dit : bon rugby prime..... https://rugbyprime.com/2024/09/27/transferts-pierre-louis-barassi-dans-le-viseur-de-clermont/ Heureusement c'est Belleau qui vise . 3
Kana Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 (modifié) . Modifié 27 septembre 2024 par Kana
Neophyte Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 26 minutes ago, thorvic said: parait qu'il y'a des contacts avec Holmes, je pense que Urios veut refaire une ligne Bezy - Holmes Tauzin ( 11) - Fouyssac ( 12 ) - Barassi (13 ) Un visionnaire avec une vraie vision du rugby En 10, on viserait Hervé en n°2 et Plummer des Blues ou Albornoz l'Argentin en N°1. Voilà pour les rumeurs. 4
Neophyte Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 3 minutes ago, Kana said: Fouyssac, blessé ou au placard ? Il n'a pas joué une minute et n'est, a priori, pas blessé. Donc.
Kana Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 il y a 11 minutes, Neophyte a dit : Il n'a pas joué une minute et n'est, a priori, pas blessé. Donc. Je n'ai rien demandé
Nathou Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 il y a 19 minutes, Bota a dit : Heureusement c'est Belleau qui vise . C'est pas gentil ! 1
puppets Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 Le 25/09/2024 à 19:31, Lord_Kraken a dit : Ah tu as des infos que je n’ai pas alors. Piste tjrs active OUI mais de mon côté la tendance est plus éloignée ( alors qu’on est dans la période des grandes manœuvres) et ne serait pas lié à PLB. Rien de fait encore mais je suis confiant. Il est bien ici, sa famille est à 1h de route et sa femme n’est pas Kayla 😂 Par contre, il est vrai que le SF fait un gros forcing, lui propose un contrat XXL est une place importante dans l’effectif. Là où le Stade lui promet rien Pas compris. Il y a un sujet avec Ahki ?
CaPuChO65 Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 (modifié) il y a 8 minutes, puppets a dit : Pas compris. Il y a un sujet avec Ahki ? Il a sûrement voulu parler de Layla, la femme de Kolbe. Modifié 27 septembre 2024 par CaPuChO65 1
Raphaelle Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 Il y a 9 heures, Nathou a dit : Une âme charitable pour partager ? https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Yannick-jauzion-salue-la-releve-au-centre-chacun-apporte-sa-touche-personnelle/1509920 Je l'aurais plutôt mis dans les glorieux anciens mais bon, puisque que pose la question ici Yannick Jauzion salue la relève au centre : « Chacun apporte sa touche personnelle » Trois-quarts centre de légende du rugby français dans les années 2000, Yannick Jauzion porte un regard admiratif sur ses successeurs qui brillent chaque week-end sur les terrains du Top 14, comme le Bordelais Nicolas Depoortere ou le Toulousain Paul Costes, opposés ce dimanche (21h05). Adrien Coréepublié le 26 septembre 2024 à 14h00mis à jour le 26 septembre 2024 à 22h40 Il a toujours le même port altier. Croisé lundi soir à l'Olympia à l'occasion de la Nuit du rugby, où il était nommé pour le prix des 20 ans (avec Christophe Dominici et Thierry Dusautoir, lauréat), Yannick Jauzion a pris quelques instants pour évoquer le présent et l'avenir. Prototype ultime du centre aussi puissant que technique dans les années 2000, le « Platane », comme il était surnommé, adoube sans réserve ses descendants du poste. « Aujourd'hui, il y a beaucoup de jeunes centres talentueux et prometteurs en France, constate-t-il. Pendant quelques années, on a recherché de la complémentarité entre les centres, et on ne la trouvait pas forcément. Là, ce sont des jeunes qui ont déjà l'habitude du haut niveau, de jouer ensemble, par exemple dans les équipes de France jeunes. On voit qu'ils se challengent à distance quand ils jouent les uns contre les autres sur les terrains du Championnat. Ils ont cette envie de joueur au plus haut niveau, ils sont motivés. Et ils sont différents, ils ont chacun un style de jeu particulier. » « Il utilise les espaces un petit peu comme je le faisais, et il a raison, il faut en profiter afin d'assurer la continuité du jeu » Yannick Jauzion à propos de Nicolas Depoortere Entre un Émilien Gailleton « très rapide » et un Paul Costes « plutôt puncheur », entre un Antoine Frisch « capable de suppléer le 10 » et un Nicolas Depoortere qui « passe les bras », Jauzion dresse une liste de qualités qui finissent presque par dessiner son portrait-robot ! Mais de tous, Depoortere est sans doute celui qui lui ressemble le plus. « On a des gabarits similaires, reconnaît l'ancien international (73 sélections entre 2001 et 2011). Il utilise les espaces un petit peu comme je le faisais, et il a raison, il faut en profiter afin d'assurer la continuité du jeu. » Le Bordelais ne renierait pas la filiation. Il avait déjà cité Jauzion « comme un exemple » lors d'un échange croisé avec Émilien Gailleton pour le Mag L'Équipe, quand il formait avec le Palois la paire de centres des Bleuets en 2023. « Au-delà de son physique et de sa vitesse, ce qui m'impressionnait le plus, c'étaient ses mains » Paul Costes à propos de Yannick Jauzion Lui aussi présent à l'Olympia lundi car nommé comme révélation de l'année avec Mathis Castro-Ferreira et Théo Attissogbe (lauréat), Paul Costes se souvient des matches brillants de Jauzion, son prédécesseur au Stade Toulousain. « Au-delà de son physique et de sa vitesse, ce qui m'impressionnait le plus, c'étaient ses mains, siffle le champion du monde U20 en 2023. Cette capacité à sortir les bras, à bien voir le jeu, à décaler les coups quand ils sont bons. Ça demande beaucoup de technique. J'étais évidemment ébahi. » Pour Jauzion, la richesse du vivier français au poste s'explique aussi par la formation qui pousse les jeunes joueurs à développer toutes les facettes du jeu. « Premier ou second centre, ce sont des postes complets. On a besoin d'être bon en attaque, en défense, de savoir organiser le jeu surtout pour les premiers centres. Ça suit l'évolution globale du rugby avec la vitesse et l'engagement, assure-t-il. Et chacun apporte sa touche personnelle. » 8
Dede11 Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 il y a une heure, olivier11 a dit : Jauzion... Que dire.. C'est qui ce gadjo, lui aussi joue au baské ?
Garbajauzion Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 Il y a 4 heures, Neophyte a dit : Fouyssac est au placard, Fouyssac ne joue plus, Simone est dans sa dernière année. Dans une optique de jiffisation (on ne garde que le NJIFF indispensable), ça ne paraît pas déconnant. Ça fait 2 fois qu'on enfle Urios avec nos centres blessés chroniques...
Vigomar Posté(e) 27 septembre 2024 Posté(e) 27 septembre 2024 Le 26/09/2024 à 15:19, olivier11 a dit : Ouais... Brian Liebenberg qui jouait parfois à la place de Jauzion... Sinon on en avait parlé il y a quelques temps avec Néophyte mais la paire la plus bandante sur le potentiel, qui s'est loupée de quelques années, ça aurait été Jauzion/ Fofana, là t'avais moyen d'avoir de la bombe atomique, la science du jeu et la technique de Jauzion avec l'explosivité de Fofana... Personnellement je pense qu’une paire qui aurait eu un énorme potentiel, c’était Danty - Fritz. Heureusement, on a encore l’espoir de pouvoir voir Danty - Frisch. #larthotlikesthis 2
Gabi Posté(e) 28 septembre 2024 Posté(e) 28 septembre 2024 Il y a 15 heures, Neophyte a dit : Fouyssac est au placard, Fouyssac ne joue plus, Au final, ce gars a eu une carrière bien au delà de ces capacités physiques et rugbystiques. Dans la vraie vie, il aurait été un honnête joueur de ProD2. Mais dans notre monde parallèle, il aura fait toute sa carrière en Top14 dont une demi douzaine de saisons à Toulouse avec un sacré palmarès à la clé. 2
Vigomar Posté(e) 28 septembre 2024 Posté(e) 28 septembre 2024 il y a 17 minutes, Gabi a dit : Au final, ce gars a eu une carrière bien au delà de ces capacités physiques et rugbystiques. Dans la vraie vie, il aurait été un honnête joueur de ProD2. Mais dans notre monde parallèle, il aura fait toute sa carrière en Top14 dont une demi douzaine de saisons à Toulouse avec un sacré palmarès à la clé. C’est le côté humanitaire du Stade Toulousain, l’alinéa « Montès » de sa charte. 4 1
Gabi Posté(e) 28 septembre 2024 Posté(e) 28 septembre 2024 il y a 5 minutes, Vigomar a dit : C’est le côté humanitaire du Stade Toulousain, l’alinéa « Montès » de sa charte. Faudra quand même un joueur m'expliquer la prolongation de Fouyssac... Du même niveau que celle de Vergallo jadis. Je suppose que c'était parce qu'il n'était vraiment pas cher. 1
OURS17 Posté(e) 28 septembre 2024 Posté(e) 28 septembre 2024 Bah je vais a contre courant de la ligne majoritaire mais perso fouyssac quand il était à 100% je le trouvais intéressant dans sa capacité à passer les bras dans le placage et avec un beau gabarit grand assez rapide assez puissant. Mais alors que de blessures ... Toute proportion gardée ça me faisait un peu penser au gâchis Yann David avec moins de capacité physiques bien sûr. 3, 2, 1... DESTRUCTION 4
jauzy19 Posté(e) 28 septembre 2024 Posté(e) 28 septembre 2024 https://www.laprovence.com/article/sports/9726139939215614/info-la-provence-rugby-pro-d2-mauricio-reggiardo-va-quitter-provence-rugby-a-la-fin-de-la-saison 3
Pantang17 Posté(e) 28 septembre 2024 Posté(e) 28 septembre 2024 Il y a 1 heure, jauzy19 a dit : https://www.laprovence.com/article/sports/9726139939215614/info-la-provence-rugby-pro-d2-mauricio-reggiardo-va-quitter-provence-rugby-a-la-fin-de-la-saison Super pilier, mais 54ans il est temps de raccrocher les crampons 3
Fafou Posté(e) 28 septembre 2024 Posté(e) 28 septembre 2024 Il y a 3 heures, OURS17 a dit : Bah je vais a contre courant de la ligne majoritaire mais perso fouyssac quand il était à 100% je le trouvais intéressant dans sa capacité à passer les bras dans le placage et avec un beau gabarit grand assez rapide assez puissant. Mais alors que de blessures ... Toute proportion gardée ça me faisait un peu penser au gâchis Yann David avec moins de capacité physiques bien sûr. 3, 2, 1... DESTRUCTION Je partage cet avis, à Agen avec Heriteau c'était une paire de centre super prometteuse. Qu'est devenu Heriteau d'ailleurs ? 1
Ecco2ST Posté(e) 28 septembre 2024 Posté(e) 28 septembre 2024 il y a 31 minutes, Fafou a dit : Je partage cet avis, à Agen avec Heriteau c'était une paire de centre super prometteuse. Qu'est devenu Heriteau d'ailleurs ? Il est en D2. 1
Gabi Posté(e) 28 septembre 2024 Posté(e) 28 septembre 2024 Il y a 3 heures, OURS17 a dit : Bah je vais a contre courant de la ligne majoritaire mais perso fouyssac quand il était à 100% je le trouvais intéressant dans sa capacité à passer les bras dans le placage et avec un beau gabarit grand assez rapide assez puissant. Y a pleins de centres comme ca en ProD2. 1
Nathou Posté(e) 29 septembre 2024 Posté(e) 29 septembre 2024 https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/folau-fainga-a-asm-clermont-en-contact-avec-l-ubb_14571132/ 1
sass40 Posté(e) 29 septembre 2024 Posté(e) 29 septembre 2024 il y a 4 minutes, Nathou a dit : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/folau-fainga-a-asm-clermont-en-contact-avec-l-ubb_14571132/ Eux ils tirent sur tout ce qui bouge ... surtout en première ligne! Un pilier gauche à Dax, un droit à l Aviron et un talonneur à l ASM... Leur école de rugby est elle si limitée que ça?
Godfather Posté(e) 29 septembre 2024 Posté(e) 29 septembre 2024 (modifié) il y a 18 minutes, sass40 a dit : Eux ils tirent sur tout ce qui bouge ... surtout en première ligne! Un pilier gauche à Dax, un droit à l Aviron et un talonneur à l ASM... Leur école de rugby est elle si limitée que ça? Non surtout que c'est une des meilleures de France. Entre Aouad, Affane, Pargade, Alifanety et Baquey, il y a en plus des beaux potentiels en pilier. Modifié 29 septembre 2024 par Godfather
Messages recommandés