thorvic Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 il y a 1 minute, Nathou a dit : Soit GHC tombe en dépression et arrivé chez nous en tutoyant les 200kilos Soit il a un instinct de survie et il va arriver ultra fit a force de courir pour esquiver les balles perdues de Ronan qui le fusille du regard. C'est un personnage quand même le ROG 1 3
kon-phi Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 il y a 9 minutes, thorvic a dit : Soit GHC tombe en dépression et arrivé chez nous en tutoyant les 200kilos Soit il a un instinct de survie et il va arriver ultra fit a force de courir pour esquiver les balles perdues de Ronan qui le fusille du regard. C'est un personnage quand même le ROG ROG est un petit homme. Il sous-entend que nous recrutons une truffe. Si c’était le cas : - à quoi sert le début de son message ? - pourquoi communiquer au sujet d’une truffe ? 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 il y a 22 minutes, Nathou a dit : Énorme manque de classe de Ogara... Pourquoi a t'il voulu prolonger un joueur qu'il considère comme n'4 ? Clairement il va manger du frigo et c'est un énorme problème. 1 3
olivier11 Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 (modifié) On va encore nous dire que c'est son personnage, qu'il est cash et tout... Il est 4ème derrière un mec qui joue pilier gauche depuis trois ans chez eux et alors que l'année dernière il était clairement numéro 2. Mola a ses défaut mais je ne l'ai jamais entendu parlé d'un joueur, même décevant, comme ça, aucune classe. Modifié 12 octobre 2024 par olivier11 1 4
braucolduras Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 Il y a 7 heures, Pantang17 a dit : c'est déjà un très gros joueur Oui il est assez gros je préfère les pilars un peu plus fit même si les droitiers sont généralement épais.
kon-phi Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Énorme manque de classe de Ogara... Pourquoi a t'il voulu prolonger un joueur qu'il considère comme n'4 ? Clairement il va manger du frigo et c'est un énorme problème. La classe ? il connaît pas
kon-phi Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 Jelonch il fait peur il vient de plaquer l’air et bien
Lord_Kraken Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 Le 11/10/2024 à 12:34, Maleli a dit : Le recrutement répond à un besoin d'avoir aussi, je pense, un gros porteur au poste de pilier droit. En l'absence de 8 très puissant (ce que ne sont pas Roumat ou NTK) on a besoin d'un alter-ego à Meafou, notamment pour contrer les gros packs. C'est dommage pour Laulala. Parlons + de "manque de réussite" que de flop, sa blessure l'aura torpillé en plein vol. De mémoire @Lord_Kraken avait dit qu'il était resté à Toulouse pour sa rééducation, preuve de son engagement / sa motivation. C'est triste pour lui ; entre le prolonger et le lot d'incertitudes qui va avec vs recruter un joueur français de très gros potentiel le choix semble assez naturel et bon ! Malheureusement entre temps il c blessé au genou et a découvert les joies nocturnes de la ville rose 5 2 8
brayaud's Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 il y a 21 minutes, Kana a dit : Teh y a Kolbe dans les tribunes surveillez vos poches 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 il y a 38 minutes, Lord_Kraken a dit : Malheureusement entre temps il c blessé au genou et a découvert les joies nocturnes de la ville rose Tu avais eu l'info pour Colombe ? On en est où du recrutement ? A priori on pourrait être a la recherche d'un 9 et d'un centre ? Des infos sur les prolongations de Barassi et Capuozzo ? Est on sûr qu'il n'y aura pas de prolongation pour Placines et Arnold ?
capitole46 Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Tu avais eu l'info pour Colombe ? On en est où du recrutement ? A priori on pourrait être a la recherche d'un 9 et d'un centre ? Des infos sur les prolongations de Barassi et Capuozzo ? Est on sûr qu'il n'y aura pas de prolongation pour Placines et Arnold ? Tu sais si on va gagner le Brennus 2025? 7
Kana Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 il y a 52 minutes, Lord_Kraken a dit : Malheureusement entre temps il c blessé au genou et a découvert les joies nocturnes de la ville rose Il a donné un coup de casque au 1er arabe qu’il a croisé lui aussi ? 1
braucolduras Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 Il y a 2 heures, kon-phi a dit : ROG est un petit homme. Il sous-entend que nous recrutons une truffe. Si c’était le cas : - à quoi sert le début de son message ? - pourquoi communiquer au sujet d’une truffe ? Outre son caractère de cochon, accordes lui quand même de s'y connaitre un peu en rugby. On vera bien mais si c'est comme laulal qui était n° 3 au Blues, on ne gagnera pas au change. 1
Pantang17 Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 Il y a 3 heures, olivier11 a dit : Il est 4ème derrière un mec qui joue pilier gauche depuis trois ans chez eux et alors que l'année dernière il était clairement numéro 2. Sclavi ne joue pas à gauche depuis 3 ans, il a été déplacé sur ce poste après la 1ere blessure de Paiva. Il a quand même fait plus de matchs à droite qu'à gauche. Actuellement la hiérarchie c'est Wardi/Panverne/Païva à gauche et Atonio/Kuntellia/Colombe à droite. On va voir où se situe Sclavi les prochains matchs. Je le vois faire autant de matchs d'un côté que de l'autre. 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 (modifié) il y a 36 minutes, Pantang17 a dit : Sclavi ne joue pas à gauche depuis 3 ans, il a été déplacé sur ce poste après la 1ere blessure de Paiva. Il a quand même fait plus de matchs à droite qu'à gauche. Actuellement la hiérarchie c'est Wardi/Panverne/Païva à gauche et Atonio/Kuntellia/Colombe à droite. On va voir où se situe Sclavi les prochains matchs. Je le vois faire autant de matchs d'un côté que de l'autre. Si tu estimes qu'il est n'3 chez toi et qu'il va être n'1 au ST, c'est une bonne nouvelle pour vous. Ça veut dire que le titulaire du ST sera en dessous du n'1 et du n'2 de La Rochelle. Pire Ogara le classe 4' ... Du coup tout le monde est content. Nous on va pouvoir mettre du sang neuf dans la mêlée Vous nous refilez votre n'4 comme n'1 Modifié 12 octobre 2024 par Beau-jeu-laid 2
Fitzgerald Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 Colombe est donc un numéro 3 voir 4 appelé comme titulaire en EdF sur les dernières sorties. C'est étonnant quand même. Le pilier droit français de qualité est si rare que ça qu'il faille aller chercher un troisième couteau ? Je me prononcerai pas sur les qualités du joueur, qui sont sans doute bien présentes, mais que je ne connais pas suffisamment. Si le staff estime que c'est le joueur qu'il nous faut, je leur fais confiance. Pour ce qui est de la réaction de ROG, on est habitués. C'est même plus la peine de parler de ce genre de personnage, c'est lui donner une importance qu'il n'a pas.
Gino31 Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 GHC a participé à 55 matchs dont 22 comme titulaire sur ses 2 saisons rochelaises (22/23 et 23/24), tout en goûtant à ses 4 premières sélections en Equipe de France et en ayant marqué un essai victorieux à Dublin face au Leinster en finale de Coupe d'Europe. Alors qu'il sortait d'une saison quelconque pour sa dernière au Racing (6 titularisations et 13 petits matchs au total). C'est quand même solide en 2 ans comme progression sur le papier. Quant à la hiérarchie du moment à LR, je me prononce pas, je connais pas assez le joueur et je fais confiance aux supporters. Mais en tout cas, si d'autres clubs ont des n°4 comme ça dont ils ne veulent plus, je me ferai un plaisir de les en débarrasser
Gino31 Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 Avec la perte de Niniash, le LOU doit faire un énorme forcing sur Capuozzo. Et vu son match ce soir, ça va pas s'arranger ^^ Ca va pas être simple de le garder. Ils semblent avoir de sérieux atouts (le rapprochement avec sa famille grenobloise et l'Italie, un coach qu'il connait, un gros salaire et une place de titulaire indiscutable, un club à moindre pression et moindre concurrence donc aussi plus "d'influx" pour performer avec sa sélection à côté etc). SI c'est un gros compétiteur, je pense que malgré les 3 titres qu'il a gagné au ST en 2 saisons, il se dit qu'il manque quelque chose, une saison pleine avec de la continuité, sans se blesser, disputer plus de gros matchs en tant que titulaire, se confronter encore plus à la concurrence pour franchir un cap supplémentaire. Mais il peut aussi se satisfaire de ça, d'être déjà double-champion de France, champion d'Europe et partir toucher un gros salaire et un contrat long dans un projet où il peut potentiellement être un gros cadre.
Garbajauzion Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 Il y a 5 heures, Tolosenc a dit : Ce n’est pas le même ;) Le martyrisé c’est Campbell Johnstone, Census (Johnston) était déjà chez nous et le bourreau de Barcella en 2ème Ha d'accord merci, je trouvais bizarre le "e" à la fin mais je me disais que c'était forcément lui, ancien pilier droit de Biarritz...
Pantang17 Posté(e) 12 octobre 2024 Posté(e) 12 octobre 2024 (modifié) il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Si tu estimes qu'il est n'3 chez toi et qu'il va être n'1 au ST, c'est une bonne nouvelle pour vous. Ça veut dire que le titulaire du ST sera en dessous du n'1 et du n'2 de La Rochelle. Pire Ogara le classe 4' ... Du coup tout le monde est content. Nous on va pouvoir mettre du sang neuf dans la mêlée Vous nous refilez votre n'4 comme n'1 Je te parle de la forme sur l'instant "T", actuellement pour moi il est 3ème à droite. Kuntellia est devant lui sur ce début de saison. La forme en octobre n'est pas celle du printemps c'est tout. Comme fin 2023 il était n°1 bis légèrement derrière Atonio... J'ai déjà expliqué plus en amont par 2 fois ce que je pensais de Colombes et de son transfert. 1/ il est fort et ça ne m'aurait pas gêné qu'il reste 2/ malgré cela il n'etait pas indispensable dans notre effectif car c'est un poste ou l'on est bien pourvu. 3/ l'argent de son salaire économisé nous permettra de l'utiliser sur un poste ou l'on est plus en souffrance. 4/ Le top aurait été qu'il signe ailleurs qu'à Toulouse car il va vous renforcer indéniablement. Modifié 13 octobre 2024 par Pantang17 6 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 25 minutes, Pantang17 a dit : Je te parle de la forme sur l'instant "T", actuellement pour moi il est 3ème à droite. Kuntellia est devant lui sur ce début de saison. La forme en octobre n'est pas celle du printemps c'est tout. Comme fin 2023 il était n°1 bis légèrement derrière Atonio... J'ai déjà expliqué plus en amont par 2 fois ce que je pensais de Colombes et de son transfert. 1/ il est fort et ça ne m'aurait pas gêné qu'il reste 2/ malgré cela il n'etait pas indispensable dans notre effectif car c'est un poste ou l'on est bien pourvu. 3/ l'argent de son salaire économisé nous permettra de l'utiliser sur un poste ou l'on est plus en souffrance. 4/ Le top aurait été qu'il signe ailleurs qu'à Toulouse car il va vous renforcer indéniablement. Oui je réagissais plus a l'interview de votre entraîneur qui manque de classe...
Pantang17 Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Oui je réagissais plus a l'interview de votre entraîneur qui manque de classe... Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais il y a sans doutes plusieurs hypothèses sur sa réaction : -Déçu du rendement de son joueur saison 2023/24 -Le faîte qu'il signe ailleurs et plus particulièrement au ST -Ne pas vouloir perdre la face sur ce dossier Après si on fait de la fiction en disant part exemple que Castro-ferreira (ou un autre) signe au SR. Je pense que Mola aurait bien la haine aussi, par contre lui saura mettre les formes en interview pour ne rien laisser transparaître. 5
Vigomar Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 Il y a 12 heures, thorvic a dit : Ce qui est dingue c'est qu'avec cette mutation on va réussir à avoir sur le.meme poste une colombe et un faucon ( Hawkes ). Bon c'est capillotracté... Je retourne digérer. Il ne faudrait pas que d’autres Baille aux corneilles... 6
olivier11 Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 Il y a 6 heures, Pantang17 a dit : Sclavi ne joue pas à gauche depuis 3 ans, il a été déplacé sur ce poste après la 1ere blessure de Paiva. Il a quand même fait plus de matchs à droite qu'à gauche. Actuellement la hiérarchie c'est Wardi/Panverne/Païva à gauche et Atonio/Kuntellia/Colombe à droite. On va voir où se situe Sclavi les prochains matchs. Je le vois faire autant de matchs d'un côté que de l'autre. Non mais l'histoire de la hiérarchie à la limite, pourquoi pas, mais sa communication est nulle, sur un joueur qui est encore chez lui et qui lui a fait gagner une coupe d'Europe en simulant une blessure (). Le mec est sûrement un excellent manager mais humainement il ne fait pas rêver. 1
thorvic Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 Il y a 7 heures, Pantang17 a dit : Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais il y a sans doutes plusieurs hypothèses sur sa réaction : -Déçu du rendement de son joueur saison 2023/24 -Le faîte qu'il signe ailleurs et plus particulièrement au ST -Ne pas vouloir perdre la face sur ce dossier Après si on fait de la fiction en disant part exemple que Castro-ferreira (ou un autre) signe au SR. Je pense que Mola aurait bien la haine aussi, par contre lui saura mettre les formes en interview pour ne rien laisser transparaître. On a eu un cas de figure analogue avec Castets. Pas formé chez nous, on le récupère a la sortie des espoirs du MHR. ( Qui ne l'avait pas conservé suite a un problème medical assez lourd au cerveau ). Il prend une grosse épaisseur et un rôle important en étant le " 1bis" avec Baille. Puis se sauve au SF ... Le grand chelem de la frustration. 5
Amagnoac Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 Il y a 7 heures, Vigomar a dit : Il ne faudrait pas que d’autres Baille aux corneilles... Pas de problème, c’est Baye. ☺️
Beorb71 Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 30 minutes, thorvic a dit : On a eu un cas de figure analogue avec Castets. Pas formé chez nous, on le récupère a la sortie des espoirs du MHR. ( Qui ne l'avait pas conservé suite a un problème medical assez lourd au cerveau ). Il prend une grosse épaisseur et un rôle important en étant le " 1bis" avec Baille. Puis se sauve au SF ... Le grand chelem de la frustration. Oui enfin, un joueur peut légitimement viser une place de n1 dans un autre club, surtout quand tu vises une place en sélection et que le mec devant toi est Baille. Mais c’est plutôt la morale de l’histoire qui est intéressante : il est parti et il est sorti totalement des radars, surement un juste retour des choses. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 Il y a 7 heures, Pantang17 a dit : Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais il y a sans doutes plusieurs hypothèses sur sa réaction : -Déçu du rendement de son joueur saison 2023/24 -Le faîte qu'il signe ailleurs et plus particulièrement au ST -Ne pas vouloir perdre la face sur ce dossier Après si on fait de la fiction en disant part exemple que Castro-ferreira (ou un autre) signe au SR. Je pense que Mola aurait bien la haine aussi, par contre lui saura mettre les formes en interview pour ne rien laisser transparaître. On a tous les boules à chaque fois. Même pour Tolofua, un joueur moyen, le forum était en ébullition. Les pertes de NLG pour le Racing, et Nina pour le LOU sont autrement plus problématiques pour leur club que la perte de Colombe pour vous, et je n'ai pas l'impression que les staffs aient eu ce comportement. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 7 minutes, Beorb71 a dit : Oui enfin, un joueur peut légitimement viser une place de n1 dans un autre club, surtout quand tu vises une place en sélection et que le mec devant toi est Baille. Mais c’est plutôt la morale de l’histoire qui est intéressante : il est parti et il est sorti totalement des radars, surement un juste retour des choses. Il est sorti des radars a cause des blessures, pas de son choix de club ;) Il a une fragilité qui l'empêche d'atteindre le très haut niveau. 1
capitole46 Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 54 minutes, Vonia a dit : Bravo a l'UBB de l'avoir fait signer Au suivant ! 6
CaPuChO65 Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a une heure, Vonia a dit : Comme successeur de Pita je signe des deux mains, mais ça doit être très cher...
Beau-jeu-laid Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 18 minutes, CaPuChO65 a dit : Comme successeur de Pita je signe des deux mains, mais ça doit être très cher... Le seul poste où on a un vrai sujet c'est celui de centre. Chocobares et Barassi fragiles Ahki vieillissant Costes qui rate son début de saison L'idéal aurait été Moefana, quoi qu'en pensent les membres de ce forum.
Raphaelle Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 50 minutes, Beorb71 a dit : Oui enfin, un joueur peut légitimement viser une place de n1 dans un autre club, surtout quand tu vises une place en sélection et que le mec devant toi est Baille. Mais c’est plutôt la morale de l’histoire qui est intéressante : il est parti et il est sorti totalement des radars, surement un juste retour des choses. Sauf que Pilier, c'est comme talonneur, et pas comme arrière ou 10, il en faut 2 de haut niveau, en club et en EdF. On aurait pu avoir Baille-Castets comme Marchand-Mauvaka ou Atonio-Colombes. 3
Fitzgerald Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 27 minutes, CaPuChO65 a dit : Comme successeur de Pita je signe des deux mains, mais ça doit être très cher... Pareil. Le type de joueur qui change du profil de nos centres actuels (en cas de départ d'Akhi) 2
Pacino31 Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 Il y a 5 heures, olivier11 a dit : Non mais l'histoire de la hiérarchie à la limite, pourquoi pas, mais sa communication est nulle, sur un joueur qui est encore chez lui et qui lui a fait gagner une coupe d'Europe en simulant une blessure (). Le mec est sûrement un excellent manager mais humainement il ne fait pas rêver. Alors je vais le défendre un peu le Ronan Déjà il dit ça à chaud quand il vient de prendre 30 points dans le museau Ensuite ,honnêtement le journaleux en bon fouille merde vient le chercher sur ça à la toute fin de l'interview alors que ROG est à minima lassé et agacé Ca va , c'est pas un crime non plus Il s'est probablement un peu emporté , il est probablement aussi de mauvaise foi puisqu'il voulait le garder Et en plus son joueur part au ST qui est son club "ennemi" favori Allez , mettons ça sur le compte d'un énervement que je peux tout à fait comprendre C'est plus bête que méchant 1 7
olivier11 Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 25 minutes, Pacino31 a dit : Alors je vais le défendre un peu le Ronan Déjà il dit ça à chaud quand il vient de prendre 30 points dans le museau Ensuite ,honnêtement le journaleux en bon fouille merde vient le chercher sur ça à la toute fin de l'interview alors que ROG est à minima lassé et agacé Ca va , c'est pas un crime non plus Il s'est probablement un peu emporté , il est probablement aussi de mauvaise foi puisqu'il voulait le garder Et en plus son joueur part au ST qui est son club "ennemi" favori Allez , mettons ça sur le compte d'un énervement que je peux tout à fait comprendre C'est plus bête que méchant Tout ça je veux bien l'entendre et tu as sans doute raison, mais si c'était la première fois... Le mec a ce genre de commentaires déplacés (pour moi) régulièrement quand même.
C’est un message populaire. Joco Posté(e) 13 octobre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 56 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Le seul poste où on a un vrai sujet c'est celui de centre. Chocobares et Barassi fragiles Ahki vieillissant Costes qui rate son début de saison L'idéal aurait été Moefana, quoi qu'en pensent les membres de ce forum. Belle illustration de ce que je disais dans un autre post: Costes fait 2 matchs moyens au début de son année la plus difficile (celle de la confirmation) et on répète qu’on a un souci au centre (je pourrais dire la même chose concernant la fragilité des deux autres). L’année dernière, c’était « il va partir en EDF demain »… c’est le propre des supporters de manquer d’objectivité, mais on bat parfois tous les records. On est trop mal habitués par l’anormalité du ST… on n’a plus aucune patience. Pourtant 2016/2017, ce n’est pas si loin… 2 4 14
Beorb71 Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit : Il est sorti des radars a cause des blessures, pas de son choix de club ;) Il a une fragilité qui l'empêche d'atteindre le très haut niveau. Mouai, il n’a jamais été énorme quant il a joué avec le SF. D’ailleurs le constat est le même avec beaucoup de toulousains partis ; combien de ces joueurs ont vu leur statut changer vraiment?
Beorb71 Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Sauf que Pilier, c'est comme talonneur, et pas comme arrière ou 10, il en faut 2 de haut niveau, en club et en EdF. On aurait pu avoir Baille-Castets comme Marchand-Mauvaka ou Atonio-Colombes. Tu as ta vision de supporter, Castets a sa vision de joueur. Certains n’accepte pas la position de 1bis ou de n2, c’est tout. Comme tu as des joueurs qui privilégient le pognon aux titres…
kon-phi Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 Il y a 6 heures, olivier11 a dit : Le mec est sûrement un excellent manager mais humainement il ne fait pas rêver. C’est là où tu te trompes. Un bon manager est bon humainement. Jamais je n’ai trouvé d’images de ROG où je me suis dit “putain lui il est bon” soit agressif soit bête L’Irlande ferait une connerie de le mettre n’1
papapoupa Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 Il y a 16 heures, braucolduras a dit : Oui il est assez gros je préfère les pilars un peu plus fit même si les droitiers sont généralement épais. Plus que gros il est un poil gras. Avec une grosse prépa, et 10 kilos de perdus, à la manière d'un Meafou, il sera monstrueux Collombe. Il est déjà super fort et plutôt mobile à 142kg.
papapoupa Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 à l’instant, kon-phi a dit : C’est là où tu te trompes. Un bon manager est bon humainement. Jamais je n’ai trouvé d’images de ROG où je me suis dit “putain lui il est bon” soit agressif soit bête L’Irlande ferait une connerie de le mettre n’1 Après il sait motiver ses troupes quand même, mais en effet il me semble être un peu écorché, la tête dans le guidon. Certains n'aiment pas l'apparente hauteur ou le ton que prend Mola parfois, mais tu le sens bien plus analyste, réfléchi et beaucoup plus dans le calcul dans le bon sens. C'est deux styles, je dirai pas que l'un est pire que l'autre, même si je préfère celui de Mola. Ce qui me surprend énormément chez O'Gara c'est que de mémoire c'était un joueur très calme, très cold blood. Je le voyais pas du tout aussi énergique, énervé. Il devait tout garder à l'intérieur. 1
C’est un message populaire. Pantang17 Posté(e) 13 octobre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 13 octobre 2024 il y a une heure, kon-phi a dit : C’est là où tu te trompes. Un bon manager est bon humainement. Jamais je n’ai trouvé d’images de ROG où je me suis dit “putain lui il est bon” soit agressif soit bête L’Irlande ferait une connerie de le mettre n’1 Je n’ai pas de nouvelles officielles. J’avais proposé quelque chose pour lui, mais sur les six derniers mois, il est quatrième pilier droit. Il y a beaucoup de choses positives en France, mais quand tu es numéro 3 et JIFF, c’est difficile. Si ça ne marche pas ici, ça marchera à Toulouse. Si ça ne marche pas à Toulouse, ça marchera à Toulon, à Castres, au Racing ou à Bordeaux. Il a toutes les cartes. Pour moi, comme père de famille, et avec l’exemple de justice, il y a Uini (Atonio), Aleksandre (Kuntelia), Joël (Sclavi) et lui. J’adore Georges, je suis très déçu, mais je dois accepter que le système est trop fort pour moi. J’avais proposé quelque chose. Je pense qu’il peut bien réfléchir pour avoir la capacité de regagner après douze mois. Je dois rester fidèle à mes valeurs. Le vestiaire est plus grand qu’un seul joueur. C’est une journée d’échecs, pour moi, entre la performance de ce soir, l’histoire de GH. J’espère qu’on pourra faire quelque chose cette saison. Vous cherchez vraiment la petite bête pour à chaque fois lui tomber dessus. Ci dessus, sa déclaration complète, il n'y a pas de quoi monter aux plafonds. Il est déçu, il prend acte, et je suis près à parier qu'il aura du temps de jeu en ne sera pas mis au frigo. 3 12
Haddock Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 Y’aurait pas moyen d’anticiper sa venue à cette saison ?
Pantang17 Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 1 minute, Haddock a dit : Y’aurait pas moyen d’anticiper sa venue à cette saison ? Si bien sûr, on vous file en + une bourriche d'huîtres, un litre de pineau et le cul de la crémière... 1 8
Gino31 Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 3 minutes, Pantang17 a dit : Si bien sûr, on vous file en + une bourriche d'huîtres, un litre de pineau et le cul de la crémière... Et si, en plus, la crémière a 2 copines pas farouches, on prend aussi 1 1
Haddock Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 5 minutes, Pantang17 a dit : Si bien sûr, on vous file en + une bourriche d'huîtres, un litre de pineau et le cul de la crémière... moi je dis ça c’est pour arranger. un pilier si cher en 4 eme choix, ça doit plomber les finances… et l’ambiance…
Pantang17 Posté(e) 13 octobre 2024 Posté(e) 13 octobre 2024 il y a 1 minute, Haddock a dit : moi je dis ça c’est pour arranger. un pilier si cher en 4 eme choix, ça doit plomber les finances… et l’ambiance… Pourquoi pas, avec les 800k de rallonges pour Dupont, vous avez de quoi pour nous indemniser sa dernière année de contrat.
Messages recommandés