Beau-jeu-laid Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 3 minutes, Keke a dit : Bon après je l’ai vu Colombe sur ce match et si on est tout à fait honnête, il ne méritait pas mieux (comme d’autres joueurs rochelais par ailleurs, ce n’était pas le seul), il a marché les quelques minutes sur la pelouse sans aucun entrain. Hors de forme physique ou aucune envie ? On le signe pour 4 ans quand même ... J'espère qu'il a envie de courir
Fitzgerald Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 15 minutes, Nathou a dit : Fin du suspense. Et c'est très bien comme ça! l'UBB est une équipe qui propose énormément de jeu, il se fond très bien dans cette équipe là. C'est bien d'avoir encore des joueurs que l'on peut immédiatement associer à un club car ils y passent (quasiment) toute leur carrière. 9
papapoupa Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 28 minutes, Beau-jeu-laid a dit : On le signe pour 4 ans quand même ... J'espère qu'il a envie de courir J'espère que ça va pas se dégrader entre lui et O'gara. Le mieux c'est de récupérer un joueur qui a joué la saison précédante.
Novesbreizh Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 8 minutes, papapoupa a dit : J'espère que ça va pas se dégrader entre lui et O'gara. Le mieux c'est de récupérer un joueur qui a joué la saison précédante. Oui et non , c’est vrai que dans un sens si le gars a gardé du rythme , c’est bien , mais si il fait 6 mois sans trop jouer mais en s’entraînant sérieusement tout de même, le gars arrive avec de la fraîcheur et ce n’est parfais pas plus mal . De toutes façons , vu les calendriers actuels , si un gars ne se blesse pas, il ne se repose jamais vraiment .. Quitte à ce qu’il se repose , autant que ce soit en jouant peu plutôt qu’en étant blessé ..j’essaie toujours de voir le verre à moitié plein , c’est mon côté optimiste… Et puis , j’ose imaginer que si le gars signe au ST , c’est qu’il a des ambitions et qu’il sait qu’il ne doit pas arriver avec 20 kilos de trop .. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 28 minutes, Nathou a dit : Fin du suspense. Très bonne négociation de l'UBB sur le dossier. Ils auraient pu le signer au max il y a un ou deux ans... En temporisant ils vont faire de belles économies. Aujourd'hui il n'y a aucun club sérieux qui peut l'accueillir donc ils sont tranquilles dans la négociation.
Saint Thomas ST Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 Il y a 10 heures, Beau-jeu-laid a dit : Je pense que les éventuels départs d'Arnold et Placines ne seront pas remplacés. Il faudrait déjà commencer par verrouiller Vergé. En fin de contrat me semble-t-il, son profil jeune / JIFF et prometteur à un poste assez recherché pourrait susciter des intérêts, même si je le vois prolonger au Stade. 5
tire-bouchon Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 (modifié) il y a 17 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ils auraient pu le signer au max il y a un ou deux ans... En temporisant ils vont faire de belles économies. Tu veux dire qu'ils vont moins le payer qu' actuellement ? Parce que Moefana est déjà passé à la caisse avant lui. Modifié 14 octobre 2024 par tire-bouchon
Keke Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 11 minutes, Saint Thomas ST a dit : Il faudrait déjà commencer par verrouiller Vergé. En fin de contrat me semble-t-il, son profil jeune / JIFF et prometteur à un poste assez recherché pourrait susciter des intérêts, même si je le vois prolonger au Stade. Étonné d’ailleurs qu’il ne soit pas davantage sollicité en ce début de saison surtout avec des Flament ou Meafou globalement en dedans. 3
Pacino31 Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Keke a dit : Étonné d’ailleurs qu’il ne soit pas davantage sollicité en ce début de saison surtout avec des Flament ou Meafou globalement en dedans. Plus Meafou que Flament quand meme Franchement Meafou c'est assez inquiétant son niveau actuellement C'est un autre joueur totalement quelconque Modifié 14 octobre 2024 par Pacino31 2
thorvic Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 1 minute, Keke a dit : Étonné d’ailleurs qu’il ne soit pas davantage sollicité en ce début de saison surtout avec des Flament ou Meafou globalement en dedans. Je pense que le staff utilise autant Flament et Meafou dans le but de les amener à leurs "optimum" de condition physique avant la fenêtre internationale. Vergé a mon avis, au même titre que Banos cramont Lebel épée seront sur le pont pour cette période ( a mon avis ).
Amagnoac Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 14 minutes, Saint Thomas ST a dit : Il faudrait déjà commencer par verrouiller Vergé. En fin de contrat me semble-t-il, son profil jeune / JIFF et prometteur à un poste assez recherché pourrait susciter des intérêts, même si je le vois prolonger au Stade. La prolongation de Vergé me semble être une évidence. « Ariejo moun pais » est un peu une terre stadiste. Concernant le remplacement de Placines, Labarthe sur un profil de 8 et Jouanny à un degré moindre sont dans l’antichambre. Banos, lui est déjà présent dans l’effectif pro. 1 3
papapoupa Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 (modifié) il y a 7 minutes, Keke a dit : Étonné d’ailleurs qu’il ne soit pas davantage sollicité en ce début de saison surtout avec des Flament ou Meafou globalement en dedans. Flament fait encore une bonne entrée ce week-end, il a été plus au combat que depuis le début de saison, je l'ai vu motivé. Meafou ça va venir, c'était déjà un peu mieux. Pour le reste t'as Brennan et Arnold qui prennent les places. Mais oui il faudra donné du temps de jeu à Vergé pour le convaincre de rester. Après on peut se dire que durant les doublons il aura max de temps de jeu. il y a 3 minutes, Amagnoac a dit : La prolongation de Vergé me semble être une évidence. « Ariejo moun pais » est un peu une terre stadiste. Concernant le remplacement de Placines, Labarthe sur un profil de 8 et Jouanny à un degré moindre sont dans l’antichambre. Banos, lui est déjà présent dans l’effectif pro. On en a parlé un paquet de temps cet été, au niveau de la 3ème ligne, on est plus que blindé. Quand on va faire rentrer Willis et MCF, que Jelonch va monter en puissance, ça va être un vrai casse tête. Il n'y a même pas besoin de faire monter un jeune, sauf si un perce ça sera bien mais on est vraiment pas en besoin en fait. Modifié 14 octobre 2024 par papapoupa 1
Bota Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a une heure, Nathou a dit : Fin du suspense. Ils sont pas prêts de gagner une finale 4
C’est un message populaire. Pantang17 Posté(e) 14 octobre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 14 octobre 2024 il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : On le signe pour 4 ans quand même ... J'espère qu'il a envie de courir t'accroches un big Mac au maillot de Dupont, il le suivra jusqu'au bout du monde, il sera toujours au soutien... 12 1
Garbajauzion Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 Il y a 10 heures, Saint Thomas ST a dit : Euh... trois saisons, peu ? On s'inquiétait de son éventuel départ, c'est plutôt déjà pas mal. On s'inquiétait de son éventuel départ ? J'ai dû rater quelque chose j'ai pas vu la moindre rumeur
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 6 minutes, Pantang17 a dit : t'accroches un big Mac au maillot de Dupont, il le suivra jusqu'au bout du monde, il sera toujours au soutien... Franchement chacun ses valeurs ... Tu ne me feras pas courir pour un Big Mac Par contre pour un bon cassoulet ou un bon fois gras c'est une autre histoire ! 1
sauce Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 https://www.xvovalie.com/leo-carbonneau-en-route-pour-le-racing-92-un-accord-trouve-avec-brive/ 2 2 1
RMP Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 56 minutes, Pantang17 a dit : t'accroches un big Mac au maillot de Dupont, il le suivra jusqu'au bout du monde, il sera toujours au soutien... Le problème c’est qu’il poussera de travers en mêlée. 3
delacaravelle Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 Attention : tout ce qui arrive de La Rochelle n'est pas fiable ; après Balès et Retière, vous voulez faire une "GHC" ? 2 1
montségur Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a une heure, sauce a dit : https://www.xvovalie.com/leo-carbonneau-en-route-pour-le-racing-92-un-accord-trouve-avec-brive/ Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? 1
thorvic Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 23 minutes, delacaravelle a dit : Attention : tout ce qui arrive de La Rochelle n'est pas fiable ; après Balès et Retière, vous voulez faire une "GHC" ? Retières ( ) et surtout Balès ne suffisent pas à ternir le tableau initié par JBE. Et puis Faasalele est passé par chez vous avant d'arriver chez nous non ? La balance est positive en attendant de voir de quel coté GHC la fera penchée !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 2 minutes, thorvic a dit : Retières ( ) et surtout Balès ne suffisent pas à ternir le tableau initié par JBE. Et puis Faasalele est passé par chez vous avant d'arriver chez nous non ? La balance est positive en attendant de voir de quel coté GHC la fera penchée ! Euh non ! Tu confonds pas avec Perpignan ?
Neophyte Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 13 hours ago, Keke said: Quelle horreur. L’ASM est tellement mal gérée, c’est juste abominable. Des présidents successifs qui font n’importe quoi, un manager complètement dépassé aux recettes d’antan. Ford ? C’est une blague, il a 47 ans, c’est un rugby restrictif. Remarque c’est la continuité d’Urdapiletta. Je suis plutôt d'accord mais d'une Ford ça reste deux crans au-dessus de nos pauvres 10, et de deux qui ? Quel ouvreur aujourd'hui disponible a envie de signer dans un club qui navigue à vue ? Aucun jiff sensé, déjà, parce que Galthié ne regarde guère l'ASM. Des sudistes ? Lesquels sont libres et au niveau requis ? 2
thorvic Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 8 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Euh non ! Tu confonds pas avec Perpignan ? Non non, il fait 3 ans là bas avant d'aller a Castres. Puis chez nous, puis USAP, puis Come back
Maleli Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 19 minutes, thorvic a dit : Retières ( ) et surtout Balès ne suffisent pas à ternir le tableau initié par JBE. Et puis Faasalele est passé par chez vous avant d'arriver chez nous non ? La balance est positive en attendant de voir de quel coté GHC la fera penchée ! Sans oublier Holmes ! 4
Keke Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 (modifié) il y a 38 minutes, Neophyte a dit : Je suis plutôt d'accord mais d'une Ford ça reste deux crans au-dessus de nos pauvres 10, et de deux qui ? Quel ouvreur aujourd'hui disponible a envie de signer dans un club qui navigue à vue ? Aucun jiff sensé, déjà, parce que Galthié ne regarde guère l'ASM. Des sudistes ? Lesquels sont libres et au niveau requis ? Je suis d’accord le marché est fermé. Mais tu traines aussi une gestion catastrophique depuis de nombreux mois et ca rectifie toujours pas. Urios a rien arrangé du tout. Comment ça se fait que l’ASM se traîne Belleau et Urdapiletta depuis des mois? C’est là où tu te dis que l’institution ASM n’en est pas forcément une si forte. Honnêtement quand t’as une institution forte, même quand elle est en difficulté sportivement, t’as toujours des joueurs intéressants qui peuvent être tentés de venir. Franchement des occasions de recruter des 10, même JIFF, il y en a. Peut être vous faudra-t-il surpayer dans un premier temps ? Mais par exemple, un JIFF dispo il y en avait un pour l’an prochain, c’était Garcia et c’était un bon prospect ! Il part pour être 1 bis à Toulon alors qu’il aurait été titulaire certain chez vous. L’an dernier, il y avait Aucagne sur lequel l’USAP a très bien fait de foncer. Il jouait à Aurillac, comment vous l’avez loupé ? Même le CAB votre voisin a un meilleur 10 dans son effectif ! A quoi bon prendre du moyen si vous avez encore loupé les bonnes occasions cette année ? En 2026, il y aura Reus, ce sera peut être le moment de mettre enfin le paquet. Modifié 14 octobre 2024 par Keke 1
thorvic Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 2 minutes, Keke a dit : Je suis d’accord le marché est fermé. Mais tu traines aussi une gestion catastrophique depui de nombreux mois. Comment ça se fait que l’ASM se traîne Belleau et Urdapiletta depuis des mois? C’est là où tu te dis que l’institution ASM n’en est pas forcément une si forte. Honnêtement quand t’as une institution aussi forte, quand elle est en difficulté, t’as toujours des joueurs intéressants qui peuvent être tentés de venir. Franchement des occasions de recruter des 10, même JIFF, il y en a. Peut être vous faudra-t-il surpayer dans un premier temps ? Mais par exemple, un JIFF il y en avait un, c’était Garcia et c’était un bon prospect ! Il part pour être 1 bis à Toulon alors qu’il aurait été titulaire certain chez vous. L’an dernier, il y avait Aucagne sur lequel l’USAP a très bien fait de foncer. Il jouait à Aurillac, comment vous l’avez loupé ? Même le CAB votre voisin a un meilleur 10 dans son effectif ! A quoi prendre du moyen si vous avez encore loupé les occasions cette année ? En 2026, il y aura Reus, ce sera le moment de mettre le paquet. de ce que j'ai compris, Aucagne, ils ne l'ont pas loupé, CU l'a refusé " pas le style de jeu recherché, et on chasse des profils aguerris et confirmés; volonté de ne pas prendre de joueurs à " developper " " Franchement si CU resigne j'ai mal à l'ASM :/
Keke Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 à l’instant, thorvic a dit : de ce que j'ai compris, Aucagne, ils ne l'ont pas loupé, CU l'a refusé " pas le style de jeu recherché, et on chasse des profils aguerris et confirmés; volonté de ne pas prendre de joueurs à " developper " " Franchement si CU resigne j'ai mal à l'ASM :/ Ah ouais d’accord, Urios est complètement à côté de la plaque. Deja quand tu vois que les espoirs de l’ASM ont de super résultats et qu’il n’en intègre jamais, ça te donne de très mauvais signaux. 4
Beorb71 Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a une heure, delacaravelle a dit : Attention : tout ce qui arrive de La Rochelle n'est pas fiable ; après Balès et Retière, vous voulez faire une "GHC" ? Retière a été bon, ce n’est pas un échec sportivement pour le coup. 1
Sancho Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 2 hours ago, Amagnoac said: La prolongation de Vergé me semble être une évidence. « Ariejo moun pais » est un peu une terre stadiste. Concernant le remplacement de Placines, Labarthe sur un profil de 8 et Jouanny à un degré moindre sont dans l’antichambre. Banos, lui est déjà présent dans l’effectif pro. Tu peux aussi rajouter Tolofua. Concernant les centres , pour succeder a Akhi je vois Tommaso MENONCELLO (qui peut jouer 12, 13 et ailliers) et Quinn TUPAEA. MENONCELLO, 22ans, meilleur joueur du dernier 6 Nations , le stade devrait faire l'effort, surtout si Barassi se barre. 3
Fitzgerald Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 42 minutes, Neophyte a dit : Je suis plutôt d'accord mais d'une Ford ça reste deux crans au-dessus de nos pauvres 10, et de deux qui ? Quel ouvreur aujourd'hui disponible a envie de signer dans un club qui navigue à vue ? Aucun jiff sensé, déjà, parce que Galthié ne regarde guère l'ASM. Des sudistes ? Lesquels sont libres et au niveau requis ? C'est ça que j'ai du mal à comprendre en fait honnêtement. Je crois que l'ASM, malgré leurs résultats très médiocres de ces dernières années est un des clubs pour lequel j'ai le plus d'estime dans ce championnat, et je ne pense pas être le seul. C'est un club qui a certes des défauts mais qui essaye de se restructurer, de repartir sur des bases saines, qui a de bonnes infrastructures, de solides appuis financiers, une région et donc un cadre de vie loin d'être dégueu (je connais très peu la ville), je pense qu'il en faut pas beaucoup plus pour attirer malgré tout. Je continue à penser qu'à l'instant T le frein c'est Urios. Je n'ai pas la mentalité d'un joueur de haut niveau donc difficile de me mettre à leur place mais la vision des commentaires de cet homme sur ce qui est le rugby, sur ce qu'il attend de ses joueurs, la manière qu'il a de leur en mettre plein la tronche quand ça fonctionne pas, désolé mais moi ça me fait fuir instantanément. A l'heure actuelle, à salaire plus ou moins équivalent, quand tu peux être coaché par Piqueronies, Patat ou Bru, tu vas plutôt dans ces clubs là. Je pense qu'il en faut pas beaucoup pour que ce club retrouve sa place. Une nouvelle impulsion sportive avec de nouvelles idées directrices sans attente de résultat (ce qui est déjà plus ou moins le cas aujourd'hui), un nouveau staff, un positionnement sur des joueurs prometteurs de ProD2 et quelques valeurs sures à l'international (Ford en est une quoi qu'on en dise), et ça peut repartir. Je m'explique toujours pas la prolongation d'Urios. Quelles que soient ses qualités, il ne colle pas au profil de mec qu'il faut pour l'ASM aujourd'hui. 5
montségur Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 Il y a 2 heures, Amagnoac a dit : « Ariejo moun pais » est un peu une terre stadiste. 1 1
papapoupa Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 21 minutes, Fitzgerald a dit : Je pense qu'il en faut pas beaucoup pour que ce club retrouve sa place. Une nouvelle impulsion sportive avec de nouvelles idées directrices sans attente de résultat (ce qui est déjà plus ou moins le cas aujourd'hui), un nouveau staff, un positionnement sur des joueurs prometteurs de ProD2 et quelques valeurs sures à l'international (Ford en est une quoi qu'on en dise), et ça peut repartir. Je m'explique toujours pas la prolongation d'Urios. Quelles que soient ses qualités, il ne colle pas au profil de mec qu'il faut pour l'ASM aujourd'hui. Je le pensais à sa signature, mais je trouve aujourd'hui qu'il fait pas un mauvais taf. Certes c'est lui qui a fait des choix ubuesques sur le recrutement par moment, il devra assumer. Mais les dirigeants ont un rôle aussi, avec comme tu dis une situation économique assez bonne, c'est pas possible de se retrouver avec un effectif si léger en qualité. Sur le match contre nous, quand tes meilleurs joueurs c'est Lee, 26 ans, Tauzin que l'on a évincé, ou Newsome que je trouve très banal d'habitude, y'a un soucis. Ford je trouve ça bien, c'est un 10 très sûr bon au pied. Il fera pas de folie mais il apportera un cadre. Comme tu as dit il en faut peu pour que ça redémarre. 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 Il y a 1 heure, thorvic a dit : Retières ( ) et surtout Balès ne suffisent pas à ternir le tableau initié par JBE. Et puis Faasalele est passé par chez vous avant d'arriver chez nous non ? La balance est positive en attendant de voir de quel coté GHC la fera penchée ! il y a une heure, thorvic a dit : Non non, il fait 3 ans là bas avant d'aller a Castres. Puis chez nous, puis USAP, puis Come back Conclusion : tu es castré !
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 Décision de la prolongation ou non d'Urios demain lors d'un entretien avec les cadres dirigeants de Michelin. La prolongation est loin d'être acquise. D'ailleurs le CV de Travers circule au club actuellement. 2 3
Amagnoac Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 11 minutes, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit : Décision de la prolongation ou non d'Urios demain lors d'un entretien avec les cadres dirigeants de Michelin. La prolongation est loin d'être acquise. D'ailleurs le CV de Travers circule au club actuellement. En espérant pour vous que le CV ne circule pas de travers avec une pression insuffisante. Le poids de Christophe réduirait toute chance de renouveau. 1
Keke Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 16 minutes, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit : Décision de la prolongation ou non d'Urios demain lors d'un entretien avec les cadres dirigeants de Michelin. La prolongation est loin d'être acquise. D'ailleurs le CV de Travers circule au club actuellement. C’est là tout le problème: « avec les cadres de Michelin ». Qu’avec des mecs qui gèrent une entreprise mais qui pompent rien au rugby. 2
Pacino31 Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Keke a dit : Je suis d’accord le marché est fermé. Mais tu traines aussi une gestion catastrophique depuis de nombreux mois et ca rectifie toujours pas. Urios a rien arrangé du tout. Comment ça se fait que l’ASM se traîne Belleau et Urdapiletta depuis des mois? C’est là où tu te dis que l’institution ASM n’en est pas forcément une si forte. Honnêtement quand t’as une institution forte, même quand elle est en difficulté sportivement, t’as toujours des joueurs intéressants qui peuvent être tentés de venir. Franchement des occasions de recruter des 10, même JIFF, il y en a. Peut être vous faudra-t-il surpayer dans un premier temps ? Mais par exemple, un JIFF dispo il y en avait un pour l’an prochain, c’était Garcia et c’était un bon prospect ! Il part pour être 1 bis à Toulon alors qu’il aurait été titulaire certain chez vous. L’an dernier, il y avait Aucagne sur lequel l’USAP a très bien fait de foncer. Il jouait à Aurillac, comment vous l’avez loupé ? Même le CAB votre voisin a un meilleur 10 dans son effectif ! A quoi bon prendre du moyen si vous avez encore loupé les bonnes occasions cette année ? En 2026, il y aura Reus, ce sera peut être le moment de mettre enfin le paquet. En 10 à bon potentiel à prendre l’an dernier t’avais Miotti qui est au MHR .. Modifié 14 octobre 2024 par Pacino31
gegelerugbyman Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 Il y a 6 heures, Nathou a dit : Fin du suspense. je vous encourage a ne pas citer "catourneovale", il s'est réjoui de la blessure de RNT. C'est un fanatique malsain de l'UBB. 3 1 2
papapoupa Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 36 minutes, Keke a dit : C’est là tout le problème: « avec les cadres de Michelin ». Qu’avec des mecs qui gèrent une entreprise mais qui pompent rien au rugby. C'est vrai qu'on a de "la chance" d'avoir un ancien joueur à la présidence du club.
C’est un message populaire. Lord_Kraken Posté(e) 14 octobre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 14 octobre 2024 Le 12/10/2024 à 23:04, Beau-jeu-laid a dit : Tu avais eu l'info pour Colombe ? Oui mais pas officiel de mon côté On en est où du recrutement ? 3/4 polyvalent recherché A priori on pourrait être a la recherche d'un 9 et d'un centre ? Le centre oui ( c’est le polyvalent) le 9 non pas entendu parlé Des infos sur les prolongations de Barassi et Capuozzo ? Ange c’est déjà fait pour moi donc si c pas encore officiel ça devrait l’être sous peu. PLB ça traîne en longueur d’où la recherche d’un polyvalent. Est on sûr qu'il n'y aura pas de prolongation pour Placines et Arnold ? placines non c’est sur ( même si on peut jamais dire ça ) Arnold y’a discussion pour un baroud d’honneur pour finir tranquillou et finir d’encadrer les jeunes 15 1
Lord_Kraken Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 Il y a 16 heures, Beau-jeu-laid a dit : @Lord_Kraken tu restes toujours notre insider préféré mais le midol fait un point sur l'effectif : Meafou aurait signé jusqu'en 2027 (c'est peu ) Roumat aurait signé jusqu'en 2028 Graou prolongation de 3 ans Nouvelle information : Willis prolongerait 4 ans Optimisme pour les prolongations de Chocobares et Capuozzo On chercherait un trois quart centre polyvalent. Ben j’ai tout bon , non ? 🤷♂️ Attention pour Willis aux dernières nouvelles y avait option dedans 3 2
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 (modifié) L'Ubb sur Chalureau apparemment, en plus de du Preez, Augustus ou Barbery pour remplacer Tatafu Modifié 14 octobre 2024 par olivier11
marto Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 8 minutes, olivier11 a dit : L'Ubb sur Chalureau apparemment, en plus de du Preez, Augustus ou Barbery pour remplacer Tatafu Chalureau... Non merci 1
RMP Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 Il y a 3 heures, gegelerugbyman a dit : je vous encourage a ne pas citer "catourneovale", il s'est réjoui de la blessure de RNT. C'est un fanatique malsain de l'UBB. Source? Attention il y a un piège 1
marto Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 On était parti pour un recrutement XXL, ça commence à faire pshit
Beorb71 Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 @Lord_Kraken et du coup, à la place de Saito, le staff compte sur qui? Car vu l’inconstance de Graou, ce n’est pas rassurant.
thorvic Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 4 minutes, marto a dit : On était parti pour un recrutement XXL, ça commence à faire pshit Le meilleur recrutement c'est de garder ses têtes de gondoles. Ça + tatafu ( le pilier) + Barlot + un ou deux clermontois ( Fischer, Lanen ? )... C'est propre quand même ! 5
Ardbeg Posté(e) 14 octobre 2024 Posté(e) 14 octobre 2024 il y a 4 minutes, thorvic a dit : Le meilleur recrutement c'est de garder ses têtes de gondoles. Ça + tatafu ( le pilier) + Barlot + un ou deux clermontois ( Fischer, Lanen ? )... C'est propre quand même ! Ce sont des joueurs de Fédérale tout ça? 1
Messages recommandés