GuyNess Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 5 minutes, Raphaelle a dit : on ne connait pas toute l'histoire : était-ce la première fois ou non ? Autres pbs ? Pour licencier, il faut des vraies raisons. Fautes répétées surement. c'est exactement ce que j'ai dit 3 posts plus haut tu lis pas le forum ? 4
djip Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 12 minutes ago, Raphaelle said: on ne connait pas toute l'histoire : était-ce la première fois ou non ? Autres pbs ? Pour licencier, il faut des vraies raisons. Fautes répétées surement. Oui et non. La différence entre les deux c’est le prix que potentiellement ça peut te coûter. Si tu es cynique, c’est à dire que tu te fous de la dimension humaine, tu vires quelqu.un dont tu veux te débarrasser et tu lui souhaites bonne chance pour récupérer des ronds après trois ans de contentieux. Ou tu le laisses mariner un an ou deux avant de négocier. Bref avec Jacky je ne suis pas sûr qu’on démarre l’affaire par le droit. 1
C’est un message populaire. Joco Posté(e) 23 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 23 décembre 2024 Christophe Urios, coach de Clermont : "Le Stade Toulousain est une locomotive pour les clubs du Top 14. Ils ont un effectif pléthorique mais surtout beaucoup de jeunes très bons. C'est le seul club français avec une réelle identité. Ils sont inspirants." - RMC 22/12/2024 C'est donc ça le metaverse 15
No troll Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 (modifié) Quand tu regardes factuellement ..: le stade est 2 ieme du top 14 avec une défaite de plus que l ubb Le stade risque de finir 2ieme en coupe d Europe sur la 1ere phase derrière l ubb le stade a perdu chez lui face a l ubb Et pourtant c est bien le stade qui est sous les feu de la rampe journalistique et ça parle peu de l’ubb cette année qui fait un e normé début de Saison Modifié 23 décembre 2024 par No troll 2
Julien81 Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a 1 minute, No troll a dit : Quand tu regardes factuellement ..: le stade est 2 ieme du top 14 avec une défaite de plus que l ubb Le stade risque de finir 2ieme en coupe d Europe sur la 1ere phase derrière l ubb le stade a perdu chez lui face a l ubb Et pourtant c est bien le stade qui est sous les feu de la rampe journalistique et ça parle peu de l’ubb cette année qui fait un e normé début de Saison On a perdu autant de matchs que Bordeaux: 3 il me semble.. 1 1
No troll Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Yes on traîne cette foutue defaite contre eux qu on ne gommera que si on les bat chez eux
Tolosenc Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Il y a 15 heures, Bota a dit : Si c'est vrai ça serait bien et ça arrêterai la déconne. https://x.com/tanguyscigala/status/1870852299687412180?t=uK9ojWOWnNS-qBTkbthiJA&s=19 Bof, c’est toujours degueulasse d’abandonner son chat, encore plus au moment des fêtes, t’en prends un, tu assumes jusqu’au bout. SPA contactée, Mauvaise pub pour Jacky. 6
smiticks Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a 14 minutes, No troll a dit : Yes on traîne cette foutue defaite contre eux qu on ne gommera que si on les bat chez eux Pour moi on ne traine rien du tout... le ST fait son championnat sans pression, on sait que des imprévus peuvent arriver, on y va à notre rythme sans cramer nos joueurs et en faisant progresser nos jeunes qui seront le ST de demain.. On a un avantage sur l'UBB cest que eux cherchent le titre à tout prix, si ils décrochent le bout de bois tant mieux pour eux, mais il leur faudra confirmer sur la durée... 6
Julien81 Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a 27 minutes, No troll a dit : Yes on traîne cette foutue defaite contre eux qu on ne gommera que si on les bat chez eux Alors je ne vais pas refaire le match contre Bordeaux mais pour moi on le perd lors de l'essai de Kinghorn En effet, selon moi, à partir du moment ou un joueur de Vannes se jetant sur un bordelais qui marque écope logiquement d'une pénalité et carton jaune, pourquoi Bielle Barrey qui se jette sur Kinghorn lorsque celui ci aplatit, avec le geste du coude en moins, n'écope pas au moins d'une pénalité au milieu du terrain? C'est un simple fait de jeu surement mais qui change le match car il me semble que sur le renvoi faisant suite à l'essai on prend 3 points puis le jaune pour Kinghorn...
Otoulousaing Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Il y a 13 heures, Raphaelle a dit : on ne connait pas toute l'histoire : était-ce la première fois ou non ? Autres pbs ? Pour licencier, il faut des vraies raisons. Fautes répétées surement. Bien sur que s'ils comptaient sur lui, ils auraient passé l’éponge ... mais c'est clairement un motif suffisant pour le virer pour faute grave même si c'est la 1ere fois...
C’est un message populaire. Nico64 Posté(e) 23 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 23 décembre 2024 (modifié) Le 19/12/2024 à 13:46, le_Fritz a dit : j'ai pas lu mais un type qui criytique un bayonnais a toujours raison C'est marrant tu me rappelles quelqu'un Le Fritz. Haineux notamment envers Bayonne, mal éduqué, provocateur, persuadé de détenir la vérité et d'avoir raison contre tout le monde, un argumentaire en réalité assez faible dès qu'on creuse un peu... Ne serait tu pas le compte caché de 9catalan, ou 9ups comme il se faisait appeler je crois ici. Bien connus sur tous les forums de rugby d'ailleurs, puisque aimant venir foutre la merde partout où il passe. Ma main à couper que tu es autant toulousain que moi biarrots. Edit: tiens c'est marrant, en regardant je constate que tu as fait ton arrivée sur ce forum il y'a peu et que ton premier message est sur le sujet du match Ab / St. Curieux hasard n'est ce pas 9catalan ! Modifié 23 décembre 2024 par Nico64 1 10 1 1
C’est un message populaire. Pantang17 Posté(e) 23 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 23 décembre 2024 il y a 19 minutes, Nico64 a dit : C'est marrant tu me rappelles quelqu'un Le Fritz. Haineux notamment envers Bayonne, mal éduqué, provocateur, persuadé de détenir la vérité et d'avoir raison contre tout le monde, un argumentaire en réalité assez faible dès qu'on creuse d'un peu... Ne serait tu pas le compte caché de 9catalan, ou 9ups comme il se faisait appeler je crois ici. Bien connus sur tous les forums de rugby d'ailleurs, puisque aimant venir foutre la merde partout où il passe. Ma main à coupé que tu es autant toulousain que moi biarrots. Edit: tiens c'est marrant, en regardant je constate que tu as fait ton arrivé sur ce forum il y'a peu et ton premier message sur le sujet du match Ab / St. Curieux hasard n'est ce pas 9catalan ! C'est peut être le 2ème compte de @capitole46,car le Fritz a critiqué plein de truc, mais jamais une visa rallye... Ça pour moi c'est une preuve irréfutable. 12
Nico64 Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 (modifié) il y a une heure, Pantang17 a dit : C'est peut être le 2ème compte de @capitole46,car le Fritz a critiqué plein de truc, mais jamais une visa rallye... Ça pour moi c'est une preuve irréfutable. 9Catalan ne sait pas ce qu'est une visa rallye, il est à peine sorti des jupes de sa daronne Modifié 23 décembre 2024 par Nico64
Keke Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Saito si on pouvait éviter de le garder. Franchement, on a deux jeunes qui peuvent faire aussi bien, autant dans le rôle dans l’effectif que dans les performances. 1 7
Les Minimes Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Il y a 2 heures, Tolosenc a dit : Bof, c’est toujours degueulasse d’abandonner son chat, encore plus au moment des fêtes, t’en prends un, tu assumes jusqu’au bout. SPA contactée, Mauvaise pub pour Jacky. Jacky et Vil&Preux mêmes contraintes : " Je vous laisse, mon Chat il a soif " 8
Beau-jeu-laid Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a une heure, Keke a dit : Saito si on pouvait éviter de le garder. Franchement, on a deux jeunes qui peuvent faire aussi bien, autant dans le rôle dans l’effectif que dans les performances. De toute façon on va avoir des contraintes de salary cap. Je pense vraiment que Placines et Arnold ne seront pas remplacés. Saito en effet pas sûr que ce soit la meilleure idée de le conserver. Hier sur les 10 minutes où il joue, il coûte cher...
Pantang17 Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : De toute façon on va avoir des contraintes de salary cap. Je pense vraiment que Placines et Arnold ne seront pas remplacés. Saito en effet pas sûr que ce soit la meilleure idée de le conserver. Hier sur les 10 minutes où il joue, il coûte cher... Arnold est déjà remplacé avec le jeune argentin et Placine avec Banos. 5
Ardbeg Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a 4 minutes, Pantang17 a dit : Arnold est déjà remplacé avec le jeune argentin et Placine avec Banos. Et Vergé. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 (modifié) il y a 11 minutes, Pantang17 a dit : Arnold est déjà remplacé avec le jeune argentin et Placine avec Banos. Je te parle de place dans le salary cap ;) Sinon je suis d'avis qu'on a une des 2' ligne et 3' ligne les plus complète, jeune et talentueuse du top 14 ! Meafou / Flament / Brennan / Vergé / Elias C'est jeune puissant, complémentaire et incroyablement talentueux. Pour moi Brennan ça rejoindre le 15 de France rapidement. En 3L : Willis - Roumat - Cros Banos - MCF - Jelonch Ntamack Idem, jeune puissant et complémentaire ! En 1L, ça va être une boucherie avec Colombe et l'avènement de Bertrand Je pense que pour le 8 de devant, on est ok pour les 5 prochaines années. Nos postes en souffrance : Le n'9 remplaçant Un centre qui enchaîne Et je pense que pour la saison pto le recrutement est bouclé. Modifié 23 décembre 2024 par Beau-jeu-laid
Maleli Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Si ça se confirme Ferté pourra être utilisé en 9. Notamment sur le banc comme l’était Retiere. 1 1 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a 16 minutes, Maleli a dit : Si ça se confirme Ferté pourra être utilisé en 9. Notamment sur le banc comme l’était Retiere. Tes infos c'est : Arrivée de Ferté Prolongation de Barassi Pour Ferté, le midol disait qu'il ne partirait pas.
Maleli Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a 13 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Tes infos c'est : Arrivée de Ferté Prolongation de Barassi Pour Ferté, le midol disait qu'il ne partirait pas. J’ai aucune info sur Barassi Ferté on m’a dit que c’était très très chaud oui Source fiable et confirmé par un autre forumeur proche de son entourage de mémoire 1
sass40 Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a 10 minutes, Maleli a dit : J’ai aucune info sur Barassi Ferté on m’a dit que c’était très très chaud oui Source fiable et confirmé par un autre forumeur proche de son entourage de mémoire Pour Ferte ne fera t on pas comme pour Banos? Le signer et le laisser une (voire 2?) saisons à Brive en attendant la fin de son contrat ( et celui de Graou?) 1
OURS17 Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Il y a 8 heures, Otoulousaing a dit : Bien sur que s'ils comptaient sur lui, ils auraient passé l’éponge ... mais c'est clairement un motif suffisant pour le virer pour faute grave même si c'est la 1ere fois... J'ai pas trop suivi mais ils ont fait quoi les deux talons ? J'ai juste vu qu'ils avaient commis une faute de comportement.
Maleli Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a 8 minutes, OURS17 a dit : J'ai pas trop suivi mais ils ont fait quoi les deux talons ? J'ai juste vu qu'ils avaient commis une faute de comportement. Le lendemain de la soirée de Noël, Chat est arrivé éméché à l’entraînement et Tarrit n’est pas venu 1
Otoulousaing Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 (modifié) il y a 49 minutes, OURS17 a dit : J'ai pas trop suivi mais ils ont fait quoi les deux talons ? J'ai juste vu qu'ils avaient commis une faute de comportement. Ils se sont mis une mine et le lendemain matin il y avait entrainement... le 1er ne s est pas levé... et aurait pris 8 jours de suspension ... Chat serai venu à l'entraînement complètement bourré... et il serait licencié... Modifié 23 décembre 2024 par Otoulousaing 1
RaimonNTada Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a une heure, Otoulousaing a dit : Ils se sont mis une mine et le lendemain matin il y avait entrainement... le 1er ne s est pas levé... et aurait pris 8 jours de suspension ... Chat serai venu à l'entraînement complètement bourré... et il serait licencié... Et c’est là que Chat doit se dire qu’il aurait mieux fait de rester couché. Y'a des jours comme ça. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Clairement si ils le virent c'est qu'ils veulent s'en débarrasser depuis un moment... Je pense que ce genre d'événement arrive assez souvent. A mon boulot, la soirée de Noël est le mercredi, avec open bar et bar man... On sait que le jeudi tous le monde est en vrac... 1 2
Bota Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 3+1 pour Lopez https://www.rugbyrama.fr/2024/12/23/transfert-top-14-bayonne-annonce-la-prolongation-de-camille-lopez-12410085.php 1
Vonia Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 (modifié) il y a 38 minutes, Bota a dit : 3+1 pour Lopez https://www.rugbyrama.fr/2024/12/23/transfert-top-14-bayonne-annonce-la-prolongation-de-camille-lopez-12410085.php Simple +1 @Bota😉 Modifié 23 décembre 2024 par Vonia 2
Raphaelle Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Il y a 2 heures, RaimonNTada a dit : Et c’est là que Chat doit se dire qu’il aurait mieux fait de rester couché. Y'a des jours comme ça. Il aurait surtout dû ne pas boire autant. Quel manque de sérieux !
chacal31 Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a 56 minutes, Vonia a dit : J’ai un frisson qui me parcourt le dos en me disant Michou entraîneur en chef.
C’est un message populaire. Romain Posté(e) 23 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 23 décembre 2024 Il y a 3 heures, RaimonNTada a dit : Et c’est là que Chat doit se dire qu’il aurait mieux fait de rester couché. Y'a des jours comme ça. @Vil & Preux avait tout faux. Le chat il n'avait pas faim, il avait soif !! 14
Vigomar Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a une heure, chacal31 a dit : J’ai un frisson qui me parcourt le dos en me disant Michou entraîneur en chef. Le voilà le successeur de Mola ! 3
kon-phi Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 Il y a 12 heures, Vonia a dit : J’ai une question : il a fait quoi Lancaster pour avoir un tel crédit ? Faire monter Leeds de D2 ?!?
Beau-jeu-laid Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 Je me souviens que le club avait annoncé la prolongation de Kolbe le soir de Noël. Peut être que notre cher président pourrait nous faire un beau cadeau ce soir !!! Didier si tu m'entends, je stresse et je ne dors plus ... 1
staen Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 Didier je file pas les cadeaux aux gosses tant qu'on n'a pas notre cadeau à nous tant attendu !!! 1
Ardbeg Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 (modifié) Alors, allons-y! Que chacun dise ce qui lui ferait plaisir. Pour moi, la prolongation de PLB. Et pas de stars étrangères, on a tout ce qu'il faut en magasin. Modifié 24 décembre 2024 par Ardbeg 3
staen Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Alors, allons-y! Que chacun dise ce qui lui ferait plaisir. Pour moi, la prolongation de PLB. Et pas de stars étrangères, on a tout ce qu'il faut en magasin. C'est ce que j'entendais par "notre cadeau à nous tant attendu" je crois qu'on est quelques un à vouloir ça sous le sapin. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 il y a 10 minutes, Ardbeg a dit : Alors, allons-y! Que chacun dise ce qui lui ferait plaisir. Pour moi, la prolongation de PLB. Et pas de stars étrangères, on a tout ce qu'il faut en magasin. Moi ma liste est simple : Prolongation officielle de Meafou Prolongation officielle de Roumat Prolongation officielle de Capuozzo Prolongation officielle de Chocobares Prolongation officielle de Willis Prolongation officielle de Vergé Prolongation de Bertrand Prolongation de Hawkes Prolongation de Barassi ou recrutement d'un copain all blacks car si Laulala part on n'aura plus de AB dans l'effectif et il y a pleins de neo zed bon au centre. Si ils n'ont pas prolongé, on remplace le duo Graou - Saito par un vrai n'2 en 9. Après j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de cadeaux... 1 4 1
Julien81 Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 il y a 16 minutes, Ardbeg a dit : Alors, allons-y! Que chacun dise ce qui lui ferait plaisir. Pour moi, la prolongation de PLB. Et pas de stars étrangères, on a tout ce qu'il faut en magasin. Je pense qu on souhaite tous la prolongation de Barassi Je pense aussi,vu qu à Pau le projet à du mal à prendre,que le Stade le voulait déjà en 2022,une arrivée prochaine de Gailleton est possible d ici 1 ou 2 ans.. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 il y a 40 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je me souviens que le club avait annoncé la prolongation de Kolbe le soir de Noël. Peut être que notre cher président pourrait nous faire un beau cadeau ce soir !!! Didier si tu m'entends, je stresse et je ne dors plus ... Tu veux que Didier annonce le retour de kolbe? 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Je pense qu on souhaite tous la prolongation de Barassi Je pense aussi,vu qu à Pau le projet à du mal à prendre,que le Stade le voulait déjà en 2022,une arrivée prochaine de Gailleton est possible d ici 1 ou 2 ans.. Je ne suis certain du rapport qualité prix de Gailleton... Lienert Brown : 29 ans Tupaea : 25 ans Havili : 30 ans Une petite liste de centres qui pourraient nous correspondre SI Barassi souhaite partir.
Fafou Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 il y a 51 minutes, kon-phi a dit : J’ai une question : il a fait quoi Lancaster pour avoir un tel crédit ? Faire monter Leeds de D2 ?!? Pour moi il est celui qui remet sur les rails l'angleterre moribonde (euphémisme) après le mondial 2011. Le crédit du renouveau et de la performance est injustement uniquement donné à Eddie Jones, mais c'est lui qui reconstruit et met les (solides) bases. Et le mondial 2015 a raison de lui, en grande partie à cause d'une poule ultra relevée. Après au Leinster je ne sais pas dire, il n'est que adjoint il me semble 1 1 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Tu veux que Didier annonce le retour de kolbe? Surtout pas ! Tu peux le prendre a Brive
le zèbre aux courges Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Surtout pas ! Tu peux le prendre a Brive C'était juste comme tu citais kolbe en exemple :)
Kana Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 (modifié) il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je ne suis certain du rapport qualité prix de Gailleton... Lienert Brown : 29 ans Tupaea : 25 ans Havili : 30 ans Une petite liste de centres qui pourraient nous correspondre SI Barassi souhaite partir. Y a l'Ecossais Tuipulotu aussi Modifié 24 décembre 2024 par Kana
thorvic Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 à l’instant, Kana a dit : Y a l'Ecossais Tuipulotu aussi Et menoncello a Trévise aussi. 2
Kana Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 (modifié) il y a 2 minutes, thorvic a dit : Et menoncello a Trévise aussi. De toute façon, y a juste à faire une annonce sur Pôle Emploi, vu que tout le monde veut jouer au ST, on aura l'embarras du choix Modifié 24 décembre 2024 par Kana 4
Messages recommandés