thorvic Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 à l’instant, Tolhurst a dit : Moi je suis le fil sur le forum Ubébé. C'est cool, les mecs se font les questions et les réponses Da, хорошо видно, товарищ Тоlhurst ! 4
marto Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 il y a 8 minutes, Tolhurst a dit : Moi je suis le fil sur le forum Ubébé. C'est cool, les mecs se font les questions et les réponses Je me doute, et ça doit être la même partout, comme ça serait évidemment le cas ici pour parler d'un autre club.
le zèbre aux courges Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 il y a 25 minutes, Bota a dit : Il reste quand même une énorme énigme dans cette affaire Jaminet et il va bien falloir trancher ... Est ce que on en parle sur le forum Mutation parce que ça parle d'une Mutation. Ou sur celui de gouvernance parce que c'est Lacroix qui a clairement fait une c.... Parce qu'on s'en sort pas la. Tant que raphaelle n'intervient pas sur le sujet ça passe :) 2
Tolhurst Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 à l’instant, marto a dit : Je me doute, et ça doit être la même partout, comme ça serait évidemment le cas ici pour parler d'un autre club. Je pense que c'est meilleur encore sur ce fofo plus que n'importe où ailleurs, vu qu'ils détestent vraiment, vraiment, vraiment le ST
marto Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 il y a 17 minutes, Tolhurst a dit : Je pense que c'est meilleur encore sur ce fofo plus que n'importe où ailleurs, vu qu'ils détestent vraiment, vraiment, vraiment le ST Meuh non 2
Joco Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 il y a une heure, marto a dit : Imagine, pure fiction : Lorenzetti a quitté son club et préside la ligue, le Racing est suspecté de contourner le Salary Cap avec à la clef une histoire dans le style Jaminet. Tu crois qu'ils seraient beaux comment les commentaires sur le forum ? Tu as certainement raison. Mais je expliquer des réactions idiotes par d’autres réactions idiotes me semble idiot
marto Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 à l’instant, Joco a dit : Tu as certainement raison. Mais je expliquer des réactions idiotes par d’autres réactions idiotes me semble idiot Évidemment. Bon, moi je vais continuer sur ma lancée, qui était désormais de la fermer sur cette affaire et puisqu'on est sur le sujet des mutations, moi Laurent Marto, je vous annonce la fin du recrutement Ubb pour la saison prochaine. Enfin peut être, va savoir. 4
marto Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 il y a 31 minutes, Tolhurst a dit : Je pense que c'est meilleur encore sur ce fofo plus que n'importe où ailleurs, vu qu'ils détestent vraiment, vraiment, vraiment le ST Tout ça c'est a cause du télétravail.. En présentiel, là bas, ici ou ailleurs, on aurait tout le temps du monde pour chacun exposer ses points de vue, on se comprendrait tous, et on partagerait un sanglier et des pichets de gnôle, elle est là la vérité. Bon après y a match, l'arbitre il est nul, et on se tape dessus, on est d'accord. 1 3 1
Kana Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 (modifié) il y a 55 minutes, marto a dit : Évidemment. Bon, moi je vais continuer sur ma lancée, qui était désormais de la fermer sur cette affaire et puisqu'on est sur le sujet des mutations, moi Laurent Marto, je vous annonce la fin du recrutement Ubb pour la saison prochaine. Enfin peut être, va savoir. Pas d'autres bayonnais dans le viseur ? Modifié 28 février 2025 par Kana
marto Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 à l’instant, Kana a dit : Pas d'autres bayonnais dans le viseur ? Fischer et Tatafu
Julien81 Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 il y a 2 minutes, marto a dit : Fischer et Tatafu Et si Lopez finissait la ou il a commencé en pro je crois..
marto Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Et si Lopez finissait la ou il a commencé en pro je crois.. Machenaud/ Lopez, ça serait une belle histoire, mais je préfèrerai Serin/ Jalibert
Julien81 Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 à l’instant, marto a dit : Machenaud/ Lopez, ça serait une belle histoire, mais je préfèrerai Serin/ Jalibert Serin est un chat noir..il est à Bordeaux, aucune phase finale, il quitte Bordeaux, phase finale l année qui suit,à Toulon il a mis plusieurs années pour vivre un barrage..Le duo Fickou-Serin en termes mauvais choix de carrière c est énorme.. 1
marto Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 il y a 7 minutes, Julien81 a dit : Serin est un chat noir..il est à Bordeaux, aucune phase finale, il quitte Bordeaux, phase finale l année qui suit,à Toulon il a mis plusieurs années pour vivre un barrage..Le duo Fickou-Serin en termes mauvais choix de carrière c est énorme.. La différence de salaire devait être assez énorme aussi. Mais oui c'est, frustrant pour lui, et pour nous de passer à côté d'une charnière formée au club quand même assez talentueuse. Le mieux dans l'histoire c'est quand même que Lesgourgues était sensé prendre la place de Serin, Lucu vient en doublure alors qu' Urios était pas chaud. Résultat des courses, Lucu qui devient titulaire puis capitaine de l'Ubb, et qui prend aussi la place de Serin en bleu, assez cocasse. 2
Julien81 Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 (modifié) il y a 2 minutes, marto a dit : La différence de salaire devait être assez énorme aussi. Mais oui c'est, frustrant pour lui, et pour nous de passer à côté d'une charnière formée au club quand même assez talentueuse. Le mieux dans l'histoire c'est quand même que Lesgourgues était sensé prendre la place de Serin, Lucu vient en doublure alors qu' Urios était pas chaud. Résultat des courses, Lucu qui devient titulaire puis capitaine de l'Ubb, et qui prend aussi la place de Serin en bleu, assez cocasse. Fickou arrive au stade en 2012,Toulon fait un triplé en ccup à partir de 2013,il quitte Toulouse en 2018,on est champion en 2019 et 5 titres depuis.. 6 saisons au stade,0 titre,c est du jamais vu depuis les annees 85.. Modifié 28 février 2025 par Julien81 1 1
Vigomar Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Fickou arrive au stade en 2012,Toulon fait un triplé en ccup à partir de 2013,il quitte Toulouse en 2018,on est champion en 2019 et 5 titres depuis.. 6 saisons au stade,0 titre,c est du jamais vu depuis les annees 85.. J’adore sa page Wikipedia: Palmares club: Néant 2
Bota Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 il y a 40 minutes, Vigomar a dit : J’adore sa page Wikipedia: Palmares club: Néant Tu parles de l'UBB ? 8
grand schtroumpf 83 Posté(e) 28 février 2025 Posté(e) 28 février 2025 Il y a 21 heures, Pacino31 a dit : Allons les gars , restez sérieux Dans 3 mois plus personne en parle de ce truc En réalité, si tu veux vraiment être sérieux. a part dans le tout petit milieu des obsédés du rugby, personne n'en a jamais parlé de ce truc (au moins en dehors du rugby) c'est même pas 1% des polémiques sur Jalibert. 4
kon-phi Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 Il y a 10 heures, marto a dit : mais je préfèrerai Serin/ Jalibert La connerie du siècle d’avoir laissé partir serin ous auriez déjà soulevé le Brennus maintenant faut attendre que l’éjecteur koala prenne sa retraite pour envisager un titre 1
kon-phi Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 Il y a 10 heures, marto a dit : et qui prend aussi la place de Serin en bleu, assez cocasse. Cocasse ? c’est pas le mot. Illogique Improbable Immerité Incroyable
kon-phi Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 (modifié) Il y a 9 heures, grand schtroumpf 83 a dit : En réalité, si tu veux vraiment être sérieux. a part dans le tout petit milieu des obsédés du rugby, personne n'en a jamais parlé de ce truc (au moins en dehors du rugby) c'est même pas 1% des polémiques sur Jalibert. Rohhh on fait même pas le buzz ?!? Fffff Quand tu vois que la une de l’équipe numérique : c’est les fils de zidane 2 truffes au foot tu gerbes Modifié 1 mars 2025 par kon-phi
brayaud's Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 42 minutes, kon-phi a dit : Rohhh on fait même pas le buzz ?!? Fffff Quand tu vois que la une de l’équipe numérique : c’est les fils de zidane 2 truffes au foot tu gerbes Ce serait à vous dégoûter de magouiller ! 7
djip Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 La dernière phrase du communiqué : Le club réitère surtout sa préoccupation à l’égard de la situation personnelle de Melvyn Jaminet, qui trouve son origine dans un engagement souscrit et validé en dehors de toute participation du Stade Toulousain. https://www.rugbyrama.fr/2025/02/28/affaire-du-transfert-de-jaminet-le-stade-toulousain-communique-et-confirme-lexistence-de-cette-procedure-de-mediation-12541809.php 1
Nico64 Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 10 minutes, djip a dit : La dernière phrase du communiqué : Le club réitère surtout sa préoccupation à l’égard de la situation personnelle de Melvyn Jaminet, qui trouve son origine dans un engagement souscrit et validé en dehors de toute participation du Stade Toulousain. https://www.rugbyrama.fr/2025/02/28/affaire-du-transfert-de-jaminet-le-stade-toulousain-communique-et-confirme-lexistence-de-cette-procedure-de-mediation-12541809.php En même temps, dire le contraire serait avouer clairement et publiquement que le stade toulousain triche ... 2
le zèbre aux courges Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 17 minutes, djip a dit : La dernière phrase du communiqué : Le club réitère surtout sa préoccupation à l’égard de la situation personnelle de Melvyn Jaminet, qui trouve son origine dans un engagement souscrit et validé en dehors de toute participation du Stade Toulousain. https://www.rugbyrama.fr/2025/02/28/affaire-du-transfert-de-jaminet-le-stade-toulousain-communique-et-confirme-lexistence-de-cette-procedure-de-mediation-12541809.php Pourquoi il y a médiation?
Tolhurst Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit : Pourquoi il y a médiation? Pour faire discuter sur le forum de Lubébé?
marto Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 Il y a 2 heures, kon-phi a dit : La connerie du siècle d’avoir laissé partir serin ous auriez déjà soulevé le Brennus maintenant faut attendre que l’éjecteur koala prenne sa retraite pour envisager un titre Bien sûr oui, le Koala nous va très bien, Serin ne nous aurait rien ramené du tout. Tu peux mettre tous les joueurs que tu veux derrière, tant que tu domines pas devant, ça perd à 100% 4
erilac Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 Ce n'est pas parce que tu demandes une médiation que tu es automatiquement coupable. 6
Nico64 Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 34 minutes, erilac a dit : Ce n'est pas parce que tu demandes une médiation que tu es automatiquement coupable. Si tu n'as rien à te reprocher et que tu es réglo, tu ne vas pas demander une médiation pour le plaisir. 2
djip Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 5 minutes ago, Nico64 said: Si tu n'as rien à te reprocher et que tu es réglo, tu ne vas pas demander une médiation pour le plaisir. Tu peux considérer que juridiquement ton cas est défendable mais qu'un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procès 1 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 11 minutes, Nico64 a dit : Si tu n'as rien à te reprocher et que tu es réglo, tu ne vas pas demander une médiation pour le plaisir. Tu attends quoi exactement ? Je pense que personne ne doute que quelquechose de litigieux a été commis mais d'un autre côté notre club explique qu'il se défend. Tu veux qu'on fasse les procureurs alors que l'on a aucune information autre que celle sorties dans la presse ? Tu veux qu'on se fouette les fesses par acte de contrition ? ... 1
Nico64 Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Tu attends quoi exactement ? Je pense que personne ne doute que quelquechose de litigieux a été commis mais d'un autre côté notre club explique qu'il se défend. Tu veux qu'on fasse les procureurs alors que l'on a aucune information autre que celle sorties dans la presse ? Tu veux qu'on se fouette les fesses par acte de contrition ? ... Quand je vois certaines réactions, j'ai quelques doutes à ce sujet. 1
Nico64 Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 (modifié) il y a 27 minutes, djip a dit : Tu peux considérer que juridiquement ton cas est défendable mais qu'un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procès Non. Si ton cas est juridiquement défendable, tu te défends, c'est aussi simple que ça (et tu ne vas certainement pas accepter de payer 1 à 2 millions alors que tu t'estimes juridiquement défendable). Je ne crois pas que Toulouse a de quoi redouter un mauvais procès, je ne crois pas non plus que Toulouse soit sur la paille pour ne pas avoir de très bon avocats, Midi olympique refuse même d'évoquer l'affaire dans ses colonnes, c'est dire à quel point le risque de "mauvais procès" est élevé. Modifié 1 mars 2025 par Nico64 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 4 minutes, Nico64 a dit : Non. Si ton cas est juridiquement défendable, tu te défends, c'est aussi simple que ça (et tu ne vas certainement pas accepter de payer 1 à 2 millions pour ça). Je ne crois pas que Toulouse a de quoi redouter un mauvais procès, Midi olympique refuse même d'évoquer l'affaire dedans ses colonnes, c'est dire. Merci monsieur le Procureur et Juge en même temps ! Vous avez beaucoup de certitudes, c'est bien... 1
Otoulousaing Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 7 minutes, Nico64 a dit : Quand je vois certaines réactions, j'ai quelques doutes à ce sujet. Il y a 1 différence entre litigieux et illégal... moi je me tais depuis le début car certes ça pue... mais on ne sait rien des contrats... il est fort possible qu il n'y ait rien d illégal... bien que tout le monde puisse admettre que ce soit 1 montage litigieux ... Si c est litigieux mais que personne n est sur de gagner au légal... le mieux est de faire 1 médiation... c est le principe même... 2 6
Nico64 Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Merci monsieur le Procureur et Juge en même temps ! Vous avez beaucoup de certitudes, c'est bien... Si ça n'était pas Toulouse vous en auriez tout autant. 2
Nico64 Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 à l’instant, Otoulousaing a dit : Il y a 1 différence entre litigieux et illégal... moi je me tais depuis le début car certes ça pue... mais on ne sait rien des contrats... il est fort possible qu il n'y ait rien d illégal... bien que tout le monde puisse admettre que ce soit 1 montage litigieux ... Si c est litigieux mais que personne n est sur de gagner au légal... le mieux est de faire 1 médiation... c est le principe même... Si il n'y a rien d'illégal, pas besoin de médiation ... Que ce soit litigieux ou pas. Un club pro n'est pas une asso caritative et c'est loin d'être le monde des bisounours, l'image est clairement secondaire devant les résultats sportifs que ce soit pour la majorité des gens qui suivent ce sport ou ceux qui le dirigent, pourquoi tu accepterais donc de filer 1 million ?
djip Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 3 minutes ago, Nico64 said: Si il n'y a rien d'illégal, pas besoin de médiation ... Que ce soit litigieux ou pas. Un club pro n'est pas une asso caritative et c'est loin d'être le monde des bisounours, l'image est clairement secondaire devant les résultats sportifs que ce soit pour la majorité des gens qui suivent ce sport ou ceux qui le dirigent, pourquoi tu accepterais donc de filer 1 million ? Donc tu sais que c'est illégal et tu connais déjà le résultat de la médiation, trop fort 1
thorvic Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 1 minute, Nico64 a dit : Si il n'y a rien d'illégal, pas besoin de médiation ... Que ce soit litigieux ou pas. Un club pro n'est pas une asso caritative et c'est loin d'être le monde des bisounours, l'image est clairement secondaire devant les résultats sportifs que ce soit pour la majorité des gens qui suivent ce sport ou ceux qui le dirigent, pourquoi tu accepterais donc de filer 1 million ? Au vu des budgets des clubs pro ( sans mécènes ) pas si sûr que toi sur l'affirmation en gras. Pour le reste je suis assez raccord avec @Otoulousaing Et pas trop de doute que ça finira par sortir ( le fin mot de l'histoire et les éléments du dossier), donc wait and see. H.s. partout ça reprend le chiffre de l'équipe pour l'amende ( 1 ou 2 millions ). J'aimerai bien connaître la méthode de calcul... J'avais cru comprendre que les amende étaient fixé en multipliant les sommes dépassant le SC. Perso je ne connais pas le SC déclaré sur cette période, ni le plafond autorisé a cette époque. Donc du mal à prendre pour argent comptant ( lol ) les montant avancé par l'équipe.
Otoulousaing Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 1 minute, Nico64 a dit : Si il n'y a rien d'illégal, pas besoin de médiation ... Que ce soit litigieux ou pas. Un club pro n'est pas une asso caritative et c'est loin d'être le monde des bisounours, l'image est clairement secondaire devant les résultats sportifs que ce soit pour la majorité des gens qui suivent ce sport ou ceux qui le dirigent, pourquoi tu accepterais donc de filer 1 million ? Qui a dit qu ils acceptaient de payer 1 million ? Tu as des infos ? Tu peux très bien faire une médiation en disant Melvin doit 500 000 balles a sa banque et on a fait un montage pour l aider mais ce n était pas le stade qui lui devait directement cet argent que ce soit bien clair... donc ca ne rentre pas dans le salary cap ... bien qu indirectement oui il allait recevoir de l'argent qui initialement appartenait au stade ...Partant de là, comment fait on pour l aider... si ce montage ne devait pas être autorisé à l'avenir faite le nous savoir ...si ce montage n etait selon vous pas légal démontrez le...sinon on peut s'arranger ... c est une médiation... bref on ne sait rien... personne n'a démontré qu il y avait quelque chose d'illégal meme si le cas est clairement litigieux et que le contournement du salary cap est possible voire probable... il y a une médiation en cours ... le reste c est du vent... 1
Nico64 Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 (modifié) il y a 8 minutes, thorvic a dit : Au vu des budgets des clubs pro ( sans mécènes ) pas si sûr que toi sur l'affirmation en gras. Pour le reste je suis assez raccord avec @Otoulousaing Et pas trop de doute que ça finira par sortir ( le fin mot de l'histoire et les éléments du dossier), donc wait and see. H.s. partout ça reprend le chiffre de l'équipe pour l'amende ( 1 ou 2 millions ). J'aimerai bien connaître la méthode de calcul... J'avais cru comprendre que les amende étaient fixé en multipliant les sommes dépassant le SC. Perso je ne connais pas le SC déclaré sur cette période, ni le plafond autorisé a cette époque. Donc du mal à prendre pour argent comptant ( lol ) les montant avancé par l'équipe. Je crois que les différentes affaires extra sportives de ces dernières années, que ce soit judiciaire ou autres comme ici, montrent malheureusement bien que c'est le cas. Que ce soit à Toulouse ou ailleurs. Modifié 1 mars 2025 par Nico64
Nico64 Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 1 minute, Otoulousaing a dit : Qui a dit qu ils acceptaient de payer 1 million ? Tu as des infos ? Tu peux très bien faire une médiation en disant Melvin doit 500 000 balles a sa banque et on a fait un montage pour l aider mais ce n était pas le stade qui lui devait directement cet argent que ce soit bien clair... donc ca ne rentre pas dans le salary cap ... bien qu indirectement oui il allait recevoir de l'argent qui initialement appartenait au stade ...Partant de là, comment fait on pour l aider... si ce montage ne devait pas être autorisé à l'avenir faite le nous savoir ...si ce montage n etait selon vous pas légal démontrez le...sinon on peut s'arranger ... c est une médiation... bref on ne sait rien... personne n'a démontré qu il y avait quelque chose d'illégal meme si le cas est clairement litigieux et que le contournement du salary cap est possible voire probable... il y a une médiation en cours ... le reste c est du vent... Bien sûr, et si le stade toulousain accepte de dédommager Jaminet ou au travers de la mediation une amende de cet ordre, c'est par pure charité. Arrêtons l'hypocrisie et le clubisme bas étage.
Otoulousaing Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 1 minute, Nico64 a dit : Bien sûr, et si le stade toulousain accepte de dédommager Jaminet ou au travers de la mediation une amende de cet ordre, c'est par pure charité. Arrêtons l'hypocrisie et le clubisme bas étage. Je dis juste que dans le montage au final l'argent devait revenir à Jaminet... je n ai jamais parlé de dédommagement supplémentaire. .. ce n est pas hypocrite de dire : les règles du salary cap sont mal ficelée... on en a profité... vous ne pouvez pas prouver que c est illégal... donc donnez nous une amende minimal pour manque de transparence si vous voulez... on accepte de payer jusqu'à x ... ( ca peut être quelque chose de symbolique...) et on a compris la leçon... merci de mettre à jour les règles du salary cap pour que clairement ce genre de chose ne puisse être fait dans le cas d 1 transfert de joueur merci et aurevoir... La partie que l'on peut co sidérée hypocrite serait la partie supplémentaire que je n ai pas mentionnée : Pour que Jaminet retrouve son argent désolé mais il doit voir ça avec la société xxxx ... cela ne nous regarde plus on est bien triste pour lui... 1
Tolhurst Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 11 minutes, Nico64 a dit : Arrêtons le clubisme bas étage. What? C'est sexuel ça? 1
Otoulousaing Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 5 minutes, Tolhurst a dit : What? C'est sexuel ça? Non c'est basé à coups de casque
Kana Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 Je sais pas pourquoi vous vous entêtez à répondre à @Nico64, on a bien vu qu’avec @marto il voulait avoir le dernier mot 🙄 1
Nico64 Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 il y a 21 minutes, Kana a dit : Je sais pas pourquoi vous vous entêtez à répondre à @Nico64, on a bien vu qu’avec @marto il voulait avoir le dernier mot 🙄 Je ne doute pas que certains ici préfèrent les supporters lisses et sans caractère, tout autant que cultiver l'entre-soi.
djip Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 1 hour ago, Nico64 said: Je ne doute pas que certains ici préfèrent les supporters lisses et sans caractère, tout autant que cultiver l'entre-soi. On préfère les débats qui s’arrêtent avant le trollage, c’est tout 6
marto Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 Il y a 2 heures, Nico64 a dit : Je ne doute pas que certains ici préfèrent les supporters lisses et sans caractère, tout autant que cultiver l'entre-soi. Je suis aussi lisse qu'un terrain de motocross après une battue aux sangliers. 3
penjolum Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 Il y a 2 heures, Nico64 a dit : Je ne doute pas que certains ici préfèrent les supporters lisses et sans caractère, tout autant que cultiver l'entre-soi. Le problème n'est pas là. C'est juste qu'un forum n'est pas un CHAT.
Messages recommandés