No troll Posté(e) 30 mars 2025 Posté(e) 30 mars 2025 il y a une heure, Jipi a dit : Toujours pertinent
stadeli Posté(e) 31 mars 2025 Posté(e) 31 mars 2025 C'est à l'encre invisible, pour voir le message, il faut approcher la flamme d'un briquet. 7
estabousi Posté(e) 31 mars 2025 Posté(e) 31 mars 2025 Matkava en route pour Castres Luka Matkava, le numéro 10 international géorgien, considéré comme l’un des plus grands talents de son pays, devrait débarquer à Castres, épatant cinquième du Top14, dans les prochains jours. Le joueur de 23ans, dont le nom avait déjà circulé en France l’été dernier, serait attendu rapidement par le club tarnais en tant que joker médical de Pierre Popelin, blessé aux adducteurs et opéré le mois dernier. Un accord aurait même été bouclé entre les deux parties jusqu’à la fin de la saison. Matkava (29sélections) évolue au Black Lion avec qui il a notamment affronté Vannes et Bayonne en Challenge cette saison. Source : L'équipe du jour 1
Bota Posté(e) 31 mars 2025 Posté(e) 31 mars 2025 il y a 3 minutes, estabousi a dit : Matkava en route pour Castres Luka Matkava, le numéro 10 international géorgien, considéré comme l’un des plus grands talents de son pays, devrait débarquer à Castres, épatant cinquième du Top14, dans les prochains jours. Le joueur de 23ans, dont le nom avait déjà circulé en France l’été dernier, serait attendu rapidement par le club tarnais en tant que joker médical de Pierre Popelin, blessé aux adducteurs et opéré le mois dernier. Un accord aurait même été bouclé entre les deux parties jusqu’à la fin de la saison. Matkava (29sélections) évolue au Black Lion avec qui il a notamment affronté Vannes et Bayonne en Challenge cette saison. Source : L'équipe du jour Faut noter quand même que la cellule recrutement du CO fait toujours du bon travail. Ils utilisent à bon escient l'argent qu'ils ne mettent pas dans la formation. 8
C’est un message populaire. Dede11 Posté(e) 31 mars 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 31 mars 2025 Il y a 2 heures, estabousi a dit : Matkava en route pour Castres Luka Matkava, le numéro 10 international géorgien, considéré comme l’un des plus grands talents de son pays, devrait débarquer à Castres, épatant cinquième du Top14, dans les prochains jours. Le joueur de 23ans, dont le nom avait déjà circulé en France l’été dernier, serait attendu rapidement par le club tarnais en tant que joker médical de Pierre Popelin, blessé aux adducteurs et opéré le mois dernier. Un accord aurait même été bouclé entre les deux parties jusqu’à la fin de la saison. Matkava (29sélections) évolue au Black Lion avec qui il a notamment affronté Vannes et Bayonne en Challenge cette saison. Source : L'équipe du jour Après un stage de lecture rapide bâclé, j'ai cru lire "Mauvaka en route pour Castres". Quelques palpitements plus tard, j'ai relu ! 8 2
Bota Posté(e) 31 mars 2025 Posté(e) 31 mars 2025 (modifié) Il y a 2 heures, tomanio31 a dit : Le BlogRCT Toulousain. LE gars il prend l'info révélée par RR et oublie de citer la source . Modifié 31 mars 2025 par Bota
Fafou Posté(e) 31 mars 2025 Posté(e) 31 mars 2025 il y a 35 minutes, Vigomar a dit : Bof. J'adore l'info. Peu utilisé par le MHR, malgré de gros matchs. Ils sous entendent que vous êtes vraiment des buses au MHR de ne pas avoir pris conscience de l'immense talent qui était chez vous
C’est un message populaire. Beau-jeu-laid Posté(e) 31 mars 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 31 mars 2025 https://www.ladepeche.fr/2025/03/31/info-la-depeche-stade-toulousain-un-jeune-talent-de-leffectif-professionnel-va-sengager-sur-la-duree-12606378.php A priori Merkler va prolonger jusqu'en 2028. 10 2
Julien81 Posté(e) 31 mars 2025 Posté(e) 31 mars 2025 TRANSFERT. 1 match de Nationale et le Top 14 s’arrache déjà ce ''petit Dupont'' de 17 ans 1
OURS17 Posté(e) 31 mars 2025 Posté(e) 31 mars 2025 Il y a 7 heures, Dede11 a dit : Après un stage de lecture rapide bâclé, j'ai cru lire "Mauvaka en route pour Castres". Quelques palpitements plus tard, j'ai relu ! Pareil! 🤣 2
Bota Posté(e) 31 mars 2025 Posté(e) 31 mars 2025 (modifié) Chers amis Chez les cyberpimpimTolofua va à l ASM visiblement. Par contre je vous dis pas lequel , dém... vous un peu. Révélation Topic mutations bipolaire Modifié 31 mars 2025 par Bota 1
C’est un message populaire. Vonia Posté(e) 1 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 1 avril 2025 (modifié) Kockott joker médical d’Antoine Dupont à Toulouse ! https://www.rugbyrama.fr/2025/04/01/transferts-top-14-rory-kockott-joker-medical-dantoine-dupont-a-toulouse-12606621.php Je ne savais pas que @Bota travaillait au Midol 😉😅 Modifié 1 avril 2025 par Vonia 13
jauzy19 Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 Au delà de la blague je pense que ça a été forcément une piste envisagée.
erilac Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 Ils vont tous y aller de leur petit poisson d'avril, c'est de bonne guerre et ça fait du clic
smiticks Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a 12 minutes, erilac a dit : Ils vont tous y aller de leur petit poisson d'avril, c'est de bonne guerre et ça fait du clic Surtout que certains vont cliquer plusieurs fois pour être sûrs d'avoir bien lu !!!!
Nico64 Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 Valentin Hutteau visite les installations bayonnaise. Il faut dire qu'une voiture immatriculé 91 ça se remarque sur le parking du centre d'entraînement 1
Ayrton Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 46 minutes ago, erilac said: Ils vont tous y aller de leur petit poisson d'avril, c'est de bonne guerre et ça fait du clic avec les titres des articles des sites genre blogrct, rugbynistere, 10 sports, XV mondial, etc, on se demande si c'est pas tous les jours le 1er avril 7
CaPuChO65 Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 (modifié) Joker médical Rory Kockott annoncé par Rugbyrama... 🫣 Modifié 1 avril 2025 par CaPuChO65 1er avril 🥳 2
Bota Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a une heure, smiticks a dit : Surtout que certains vont cliquer plusieurs fois pour être sûrs d'avoir bien lu !!!! Laisser @Nathou tranquille , elle a le droit d'aimer cliquer . 8
Kana Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 Pour être sérieux, Faf De Klerk ça m’irait très bien 2
Gabi Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a 47 minutes, Ayrton a dit : avec les titres des articles des sites genre blogrct, rugbynistere, 10 sports, XV mondial, etc, on se demande si c'est pas tous les jours le 1er avril En fait, leur vrai poisson d'avril serait de publier aujourd'hui un scoop véridique. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a 12 minutes, Gabi a dit : En fait, leur vrai poisson d'avril serait de publier aujourd'hui un scoop véridique. Comme la prolongation+3 de Merkler sur le FB du stade ?
Zuzu31 Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 Ca ne doit pas être un poisson d'Avril : Merkler prolonge jusqu'en 2028 ! https://dicodusport.fr/blog/transferts-toulouse-joel-merkler-a-tranche-pour-son-avenir/ 2 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit : Ca ne doit pas être un poisson d'Avril : Merkler prolonge jusqu'en 2028 ! https://dicodusport.fr/blog/transferts-toulouse-joel-merkler-a-tranche-pour-son-avenir/ Copieur ! 1
Julien81 Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a une heure, Kana a dit : Pour être sérieux, Faf De Klerk ça m’irait très bien Pour monter 80 chandelles par match?? Concernant Smith,c est mort pour cette saison mais pourquoi pas une pige en début de saison si Saito n est pas conservé jusqu au retour de Dupont?
C’est un message populaire. Pacino31 Posté(e) 1 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 1 avril 2025 Je vois pas bien l'intérêt de prendre un JM pour la fin de saison Graou+Saito+Capuozzo+ les jeunes ça suffit amplement Et puis quel message pour Saito si on venait lui mettre un gars dans les pattes ? A un moment faut etre respectueux des hommes Pour le début de saison prochaine si départ du nippon éventuellement mais pour le moment aucun intérêt je trouve 13
Julien81 Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a 16 minutes, Pacino31 a dit : Je vois pas bien l'intérêt de prendre un JM pour la fin de saison Graou+Saito+Capuozzo+ les jeunes ça suffit amplement Et puis quel message pour Saito si on venait lui mettre un gars dans les pattes ? A un moment faut etre respectueux des hommes Pour le début de saison prochaine si départ du nippon éventuellement mais pour le moment aucun intérêt je trouve Par contre les jeunes,il ne reste plus beaucoup d opportunités pour les voir à l œuvre.. Contre Pau et à Bordeaux ça aurait été bien de voir Daroque.. 1
trbreton Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 Pour le joker de Dupont, je préférerais une solution interne et faire jouer Pauline Bourdon-Sansus. (Pas de propos sexiste ou homophobe dans ce message) 1
bannockh Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Je vois pas bien l'intérêt de prendre un JM pour la fin de saison Graou+Saito+Capuozzo+ les jeunes ça suffit amplement Et puis quel message pour Saito si on venait lui mettre un gars dans les pattes ? A un moment faut etre respectueux des hommes Pour le début de saison prochaine si départ du nippon éventuellement mais pour le moment aucun intérêt je trouve Parce qu'on est pas a l'abri d'une autre blessure. Le but est pas de mettre le joker titulaire mais qu'il soit prêt si ça devait mal se passer. 5
Pacino31 Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 (modifié) Il y a 1 heure, bannockh a dit : Parce qu'on est pas a l'abri d'une autre blessure. Le but est pas de mettre le joker titulaire mais qu'il soit prêt si ça devait mal se passer. Ben on peut pas prendre un JM dans l'hypothèse où il y aurait un autre blessé On le prend justement quand y'a un blessé et que derrière y'a pas/peu de solutions (il me semble) Sinon on prend des jokers tout le temps Graou se blesserait ce serait different mais on en est pas là Modifié 1 avril 2025 par Pacino31
Raphaelle Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 Il y a 2 heures, bannockh a dit : Parce qu'on est pas a l'abri d'une autre blessure. Le but est pas de mettre le joker titulaire mais qu'il soit prêt si ça devait mal se passer. Mais si tu prends un gars au niveau, tu dois le faire jouer, tu dis quoi aux autres ? S'il est très bon et libre, déjà la perle rare , il doit être cher. Et s'il est de niveau intérieur, que tu le gardes en réserve au cas où, c'est un mauvais calcul, autant mettre un jeune ou Ange.
GuyNess Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 Poisson ou non la CM dans les pays du Golf par 40°C ? https://www.rugbyrama.fr/2025/03/31/international-le-qatar-les-emirats-arabes-unis-et-larabie-saoudite-en-course-pour-lorganisation-de-la-coupe-du-monde-2035-12606666.php
Dede11 Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a 9 minutes, GuyNess a dit : Poisson ou non la CM dans les pays du Golf par 40°C ? https://www.rugbyrama.fr/2025/03/31/international-le-qatar-les-emirats-arabes-unis-et-larabie-saoudite-en-course-pour-lorganisation-de-la-coupe-du-monde-2035-12606666.php Perso, je vois bien des courses de méharis (à quatre pattes) en Laponie en plein hiver avec le petit robot qui tient la cravache, simplement pour compenser !
Kana Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a 12 minutes, GuyNess a dit : Poisson ou non la CM dans les pays du Golf par 40°C ? https://www.rugbyrama.fr/2025/03/31/international-le-qatar-les-emirats-arabes-unis-et-larabie-saoudite-en-course-pour-lorganisation-de-la-coupe-du-monde-2035-12606666.php Non ca malheureusement c'est sérieux, pas la 1ere fois qu'ils en parlent
Julien81 Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a 4 minutes, Vonia a dit : Le passage du 7 au 15 est souvent délicat.. on a eu quelques stars fidjiennes ou sud af du 7 qui ne sont jamais adaptées au 15.. Mais n est ce pas un poisson d avril??
Nathou Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 Il y a 2 heures, Vonia a dit : On a recruté l'homme invisible ? 7
marto Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a 11 minutes, Julien81 a dit : Le passage du 7 au 15 est souvent délicat.. on a eu quelques stars fidjiennes ou sud af du 7 qui ne sont jamais adaptées au 15.. Mais n est ce pas un poisson d avril?? Le truc c'est que je vois même pas en quoi c'est drôle. Je vois pas non plus en quoi ça serait un super coup, à la fois pour la raison que tu invoques aussi parce qu'il était déjà à l'Ubb (seven) en début d'année. Si l'effectif reste en l'état, je vois pas non plus l'intérêt avec Echegaray, Mousques et Retière voir Uberti qui assurent derrière les deux flèches. Si on prete Echegaray, pourquoi pas, enfin y a bien d'autres postes avec des besoins que celui de pur ailier. 2
kon-phi Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a 48 minutes, Vonia a dit : Il jouait pas dans l’équipe à 7 de l’ubb ? 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 l'UBB est outillé a l'aile / arrière avec le recrutement de Mousques et l'avènement de Etchegaray... Cette information c'est un poisson d'avril.
Kana Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a 57 minutes, marto a dit : Le truc c'est que je vois même pas en quoi c'est drôle. Je vois pas non plus en quoi ça serait un super coup, à la fois pour la raison que tu invoques aussi parce qu'il était déjà à l'Ubb (seven) en début d'année. Si l'effectif reste en l'état, je vois pas non plus l'intérêt avec Echegaray, Mousques et Retière voir Uberti qui assurent derrière les deux flèches. Si on prete Echegaray, pourquoi pas, enfin y a bien d'autres postes avec des besoins que celui de pur ailier. C'est sûr que c'est plutôt devant que je me renforcerai à votre place ^^ C'est quoi les recrues annoncées devant d'ailleurs ?
marto Posté(e) 1 avril 2025 Posté(e) 1 avril 2025 il y a 2 minutes, Kana a dit : C'est sûr que c'est plutôt devant que je me renforcerai à votre place ^^ C'est quoi les recrues annoncées devant d'ailleurs ? Pilier gauche: Louis Mary en joueur supp Talon: Barlot pour Laterrade Deuxième ligne : Palu pour Petti et Ricard Troisième ligne: JL Du Preez pour Tatafu et Samu 2
Messages recommandés