daqcxv Posté(e) 6 juin 2025 Posté(e) 6 juin 2025 Il y a 3 heures, CaPuChO65 a dit : Ça rachète du contrat ... L'Équipe https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Apres-trois-ans-au-racing-cameron-woki-vers-un-retour-a-l-ubb/1568217 Après ce n’est qu’un retour aux sources . Il est allergique aux poils du vilain rominet mais oui mais oui . Plus de gros minet , il redevient bordelais…
Dede11 Posté(e) 6 juin 2025 Posté(e) 6 juin 2025 il y a 31 minutes, daqcxv a dit : Franchement ? J’adore cette débandade et même peut être que notre Ami ici de tout le forum , le forumeur @Parigot_Paris va les racheter, juste histoire des les emm….. Et on l’encourage tous J'ai cinq centimes de disponibles pour aider.
Beorb71 Posté(e) 6 juin 2025 Posté(e) 6 juin 2025 il y a une heure, Bob52 a dit : Après il faut voir, je doute qu'il laisse partir des joueurs comme ça sans cible pour les remplacer. Ils vont laisser partir Woki, Laclayat et Farrell, que des rachats de contrats et probablement trois gros salaire (pour Woki et Farrell je pense probablement dans le top 3 de leur masse salarial). Ils ont donc du cash et de la marge financièrement pour se renforcer encore. Il leur faut clairement à minima un talonneur de bon niveau, et sans doute un ou deux troisième ligne. Mais leur pack a quand même de la gueule, mais manque de profondeur. Mais ils ne vont pas jouer la CCcup donc ils vont lacher très probablement la coupe Mickey faute de profondeur. Mais il leur reste quand même du matos (Kolinghar, Bamba, Tao, Hill, Rowlands, Baudonne, Joseph, les trois fidhiens derrière, Fickou, Spring). Ils ont plutot une formation correcte. Donc s'il cible trois bons joueurs ça peut être cohérent. Car franchement, Woki n'a jamais vraiment été à son niveau là bas, Farrell j'en parle pas et Laclayat ne jouait plus... Mouai question implication on en reparlera. Pour le moment, la charnière ça va être compliqué. Le Racing va jouer le fond de tableau, et le jour le club descend LoLo se barre directement. 1
GuyNess Posté(e) 6 juin 2025 Posté(e) 6 juin 2025 Woki qui était parti pour se rapprocher de sa famille c’était bien un pb avec Urios 1
daqcxv Posté(e) 6 juin 2025 Posté(e) 6 juin 2025 il y a une heure, Beorb71 a dit : Mouai question implication on en reparlera. Pour le moment, la charnière ça va être compliqué. Le Racing va jouer le fond de tableau, et le jour le club descend LoLo se barre directement. Possible mais pas avant les élections de la ligue . En attendant il ne risque rien.
Keke Posté(e) 6 juin 2025 Posté(e) 6 juin 2025 Mouais, Woki moi ça m’emballerait pas des masses. Je suis pas aussi dithyrambique que tout le monde sur le recrutement de l’UBB. Tu perds quand même des Samu, Tatafu ou Petti…
SBUC Posté(e) 7 juin 2025 Posté(e) 7 juin 2025 (modifié) Il y a 6 heures, Keke a dit : Mouais, Woki moi ça m’emballerait pas des masses. Je suis pas aussi dithyrambique que tout le monde sur le recrutement de l’UBB. Tu perds quand même des Samu, Tatafu ou Petti… Samu, hormis ses 3 derniers mois en Champions Cup, n'a pas été très très performant et plutôt peu utilisé sans la blessure de Tatafu. Petti, très gros salaire pour un rendement en deçà des attentes, hormis ses deux premières saisons. Très souvent blessé. Tatafu est un type de joueur que l'on avait pas mais avec la montée en puissance de Gazzotti il sera bien remplacé. Woki c est très bien car ça sécurise le secteur de la touche qui est catastrophique chez nous. Tu perds deux non-Jiffs (car recrutement de du Preez), gagne certainement en masse salariale, personnellement ça me convient. Modifié 7 juin 2025 par SBUC
olivier11 Posté(e) 7 juin 2025 Posté(e) 7 juin 2025 Il y a 1 heure, SBUC a dit : Samu, hormis ses 3 derniers mois en Champions Cup, n'a pas été très très performant et plutôt peu utilisé sans la blessure de Tatafu. Petti, très gros salaire pour un rendement en deçà des attentes, hormis ses deux premières saisons. Très souvent blessé. Tatafu est un type de joueur que l'on avait pas mais avec la montée en puissance de Gazzotti il sera bien remplacé. Woki c est très bien car ça sécurise le secteur de la touche qui est catastrophique chez nous. Tu perds deux non-Jiffs (car recrutement de du Preez), gagne certainement en masse salariale, personnellement ça me convient. Pas certain que ça gagne en masse salariale, par exemple Woki ça doit être plus cher que Samu ou Tatafu et du Preez je ne pense pas qu'il vienne avec un petit salaire non plus. Après Gazzotti/ Tatafu pour moi c'est pas vraiment le même style de joueurs, on verra.
kon-phi Posté(e) 7 juin 2025 Posté(e) 7 juin 2025 Il y a 8 heures, Keke a dit : Mouais, Woki moi ça m’emballerait pas des masses. Je suis pas aussi dithyrambique que tout le monde sur le recrutement de l’UBB. Tu perds quand même des Samu, Tatafu ou Petti… Mais grave Dans le délire « je meurs pour la patrie et je TOUT (même mon estimac) » si tu compares Pettti à Woki beh non en fait y’a 0 comparaison possible Le mec a du talent mais ces 3 dernières années, il a oublié de le montrer
Keke Posté(e) 7 juin 2025 Posté(e) 7 juin 2025 Il y a 2 heures, SBUC a dit : Samu, hormis ses 3 derniers mois en Champions Cup, n'a pas été très très performant et plutôt peu utilisé sans la blessure de Tatafu. Petti, très gros salaire pour un rendement en deçà des attentes, hormis ses deux premières saisons. Très souvent blessé. Tatafu est un type de joueur que l'on avait pas mais avec la montée en puissance de Gazzotti il sera bien remplacé. Woki c est très bien car ça sécurise le secteur de la touche qui est catastrophique chez nous. Tu perds deux non-Jiffs (car recrutement de du Preez), gagne certainement en masse salariale, personnellement ça me convient. Petti rendement en deçà… Mouais, a un moment ce fut vrai mais c’est lointain, depuis de nombreux mois maintenant c’est un titulaire indiscutable chez vous. Je comprends le point de vue bordelais, il y a une forme d’attachement à Woki mais je suis pas fan du tout du joueur et j’ai des doutes sur la mentalité de l’homme. Quand tout va bien c’est l’embellie et son entente avec Jalibert a du faire la différence. Tatafu c’est un profil que vous aviez pas et que vous remplacez pas. Si Coleman (fragile) se pete, vous manquerez de densité. Samu c’est quand même votre 8 titulaire, personne ne comprenait sa non utilisation la saison dernière, c’était justifié. 2
Bob52 Posté(e) 7 juin 2025 Posté(e) 7 juin 2025 il y a 26 minutes, Keke a dit : Petti rendement en deçà… Mouais, a un moment ce fut vrai mais c’est lointain, depuis de nombreux mois maintenant c’est un titulaire indiscutable chez vous. Je comprends le point de vue bordelais, il y a une forme d’attachement à Woki mais je suis pas fan du tout du joueur et j’ai des doutes sur la mentalité de l’homme. Quand tout va bien c’est l’embellie et son entente avec Jalibert a du faire la différence. Tatafu c’est un profil que vous aviez pas et que vous remplacez pas. Si Coleman (fragile) se pete, vous manquerez de densité. Samu c’est quand même votre 8 titulaire, personne ne comprenait sa non utilisation la saison dernière, c’était justifié. Après Woki va être dans un cadre qu'il connaît, dans un profil 4-7 fort en touche. Ils doublent le poste avec Bochaton sur ce profil. DuPrez c'est un sacré client. Ils vont avoir un sacré trio au talon avec Sa, Lamothe et Barlot. Le recrutement est pour moi intelligent. Je ne vois pas vraiment de faille dans leur effectif sauf cascade de blessures. Maintenant, ils ont bénéficié aussi du fait d'avoir beaucoup d'inter, mais qui jouait peu ou pas. Aujourd'hui tu as lucu, moefana, LBB et Penaud qui étaient tj sur les feuilles. Potentiellement, avec Mauvaka out, tu peux avoir Lamothe ou Barlot, Falatea à droite est apprecié, Cazeau va pas être loin (seul joueur cité par Galthie, il fera je pense la tournée d'été), Woki peut faire un come back en doublure de Flament (à moins que le staff de l'edf se rende compte que Brennan est quand même énorme), Gazotti peut jouer sa carte, Jalibert est dans la forme de sa vie, Deporterre ne sera pas hors groupe à vie (polyvalent 12-13-14 intéressant sur un 6-2). Bref si les dynamiques s'inversent avec nous et que ce sont leurs joueurs qui jouent en EDF, c'est pas la même gestion. Bon maintenant j'ai du mal à voir Marchand, Flamment, Cros, Meafou, NTK, Barassi et Ramos disparaître de la circulations. Mais des Baille, Alde, Brennan, Vergé, MCF, Lebel, Roumat peuvent être laissé au frais... Ça change deux trois trucs tout de même. Reste le cas Dupont, qui à mon avis se prépare comme un fou pour revenir pour France AFS. Ça sent la reprise en octobre avec la stade pour deux matchs et hop départ en EDF. 2
Keke Posté(e) 7 juin 2025 Posté(e) 7 juin 2025 il y a 56 minutes, Bob52 a dit : Après Woki va être dans un cadre qu'il connaît, dans un profil 4-7 fort en touche. Ils doublent le poste avec Bochaton sur ce profil. DuPrez c'est un sacré client. Ils vont avoir un sacré trio au talon avec Sa, Lamothe et Barlot. Le recrutement est pour moi intelligent. Je ne vois pas vraiment de faille dans leur effectif sauf cascade de blessures. Maintenant, ils ont bénéficié aussi du fait d'avoir beaucoup d'inter, mais qui jouait peu ou pas. Aujourd'hui tu as lucu, moefana, LBB et Penaud qui étaient tj sur les feuilles. Potentiellement, avec Mauvaka out, tu peux avoir Lamothe ou Barlot, Falatea à droite est apprecié, Cazeau va pas être loin (seul joueur cité par Galthie, il fera je pense la tournée d'été), Woki peut faire un come back en doublure de Flament (à moins que le staff de l'edf se rende compte que Brennan est quand même énorme), Gazotti peut jouer sa carte, Jalibert est dans la forme de sa vie, Deporterre ne sera pas hors groupe à vie (polyvalent 12-13-14 intéressant sur un 6-2). Bref si les dynamiques s'inversent avec nous et que ce sont leurs joueurs qui jouent en EDF, c'est pas la même gestion. Bon maintenant j'ai du mal à voir Marchand, Flamment, Cros, Meafou, NTK, Barassi et Ramos disparaître de la circulations. Mais des Baille, Alde, Brennan, Vergé, MCF, Lebel, Roumat peuvent être laissé au frais... Ça change deux trois trucs tout de même. Reste le cas Dupont, qui à mon avis se prépare comme un fou pour revenir pour France AFS. Ça sent la reprise en octobre avec la stade pour deux matchs et hop départ en EDF. Barlot c’est une vraie évolution vs Latterrade qui est en deçà. Après Woki, je suis pas fan du joueur, je trouve que c’est ni un troisième ligne aile ni un 4, peut être un 8 ? Enfin j’ai du mal à y voir sa meilleure place. Après si il joue avec Du Preez à côté, au moins il aura un mec qui feraillera pour lui. Sinon Bochaton pas du tout d’accord, c’est plus complet que Woki pour moi, dans le combat, je le trouve très pénible.
Beau-jeu-laid Posté(e) 7 juin 2025 Posté(e) 7 juin 2025 il y a 2 minutes, Keke a dit : Barlot c’est une vraie évolution vs Latterrade qui est en deçà. Après Woki, je suis pas fan du joueur, je trouve que c’est ni un troisième ligne aile ni un 4, peut être un 8 ? Enfin j’ai du mal à y voir sa meilleure place. Après si il joue avec Du Preez à côté, au moins il aura un mec qui feraillera pour lui. Sinon Bochaton pas du tout d’accord, c’est plus complet que Woki pour moi, dans le combat, je le trouve très pénible. Attention le Woki de l'époque UBB était très bon et très dominateur. Il s'est un peu perdu au Racing mais en confiance dans une équipe qui domine, il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas. 5
RisitasOvale Posté(e) 7 juin 2025 Posté(e) 7 juin 2025 Il y a 9 heures, Beau-jeu-laid a dit : Attention le Woki de l'époque UBB était très bon et très dominateur. Il s'est un peu perdu au Racing mais en confiance dans une équipe qui domine, il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas. Ça contribue à compenser le départ de Petti, largement préjudiciable ! Profil coureur/sauteur qui se refondra facilement dans le système Bordelais : associer à Gazzotti au centre et Du preez/Swinton/Bochaton sur l'autre aile ça va jouer fort. La vraie moins-value, c'est Tatafu ... Mais devant ce sera épais la saison prochaine. 2
Pacino31 Posté(e) 8 juin 2025 Posté(e) 8 juin 2025 Le 07/06/2025 à 11:15, Keke a dit : Barlot c’est une vraie évolution vs Latterrade qui est en deçà. Après Woki, je suis pas fan du joueur, je trouve que c’est ni un troisième ligne aile ni un 4, peut être un 8 ? Enfin j’ai du mal à y voir sa meilleure place. Après si il joue avec Du Preez à côté, au moins il aura un mec qui feraillera pour lui. Sinon Bochaton pas du tout d’accord, c’est plus complet que Woki pour moi, dans le combat, je le trouve très pénible. Surtout quand il est pas arbitré … 2
Tlsefred31 Posté(e) 8 juin 2025 Posté(e) 8 juin 2025 il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Échange Carbonel/Hervé …. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-stade-francais-et-toulon-vers-un-echange-entre-louis-carbonel-et-enzo-herve/1568636 Citation Carbonel (26 ans), arrivé l'été dernier en provenance de Montpellier, à prix d'or (rachat de contrat + contrat supérieur à 35 000 euros mensuels) 35k mensuel, il y a pas à dire, ils savent négocier à Paris 6
Tolosenc Posté(e) 8 juin 2025 Posté(e) 8 juin 2025 Le 06/06/2025 à 19:53, Pacino31 a dit : Le Racing , cette débandade déjà quand t’en es à reconduire Collazzo c’est comme le boudin que tu serres en boite à 5H00 du mat … T’as plus de fierté 😁 Collazo, l’entraîneur que tu ne présentes jamais à tes copains 1
Vigomar Posté(e) 8 juin 2025 Posté(e) 8 juin 2025 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Échange Carbonel/Hervé …. Toulon à la lutte pour le maintien la saison prochaine… 3
Pacino31 Posté(e) 8 juin 2025 Posté(e) 8 juin 2025 il y a 47 minutes, Tolosenc a dit : Collazo, l’entraîneur que tu ne présentes jamais à tes copains Moi qui croyait que c’était Garba 7
Julien81 Posté(e) 8 juin 2025 Posté(e) 8 juin 2025 il y a 6 minutes, Vigomar a dit : Toulon à la lutte pour le maintien la saison prochaine… Avec Mercer?? 1
jauzy19 Posté(e) 8 juin 2025 Posté(e) 8 juin 2025 Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-stade-francais-et-toulon-vers-un-echange-entre-louis-carbonel-et-enzo-herve/1568636 35k mensuel, il y a pas à dire, ils savent négocier à Paris Et après t'as un journaliste supporter ce même club qui vient faire un article pour réclamer de brider le ST. Magique. 4
rebop75 Posté(e) 9 juin 2025 Posté(e) 9 juin 2025 Il y a 20 heures, Tlsefred31 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-stade-francais-et-toulon-vers-un-echange-entre-louis-carbonel-et-enzo-herve/1568636 35k mensuel, il y a pas à dire, ils savent négocier à Paris On est au taquet du salary cap Et on se paye une charnière Foursans Henry... J'y comprends Ghezal. 1 1
etienne Posté(e) 9 juin 2025 Posté(e) 9 juin 2025 35K mensuel pour Carbonel, 420K à l'année, sans compter les primes, c'est du délire...mais bon avec Papy Lemaitre ça va passer tout seul, au passage il pensera faire un coup stratégique avec les supporters. La vie était belle à Paris, je comprends que le docteur veuille retirer ses billes du club. 2
Keke Posté(e) 9 juin 2025 Posté(e) 9 juin 2025 il y a 36 minutes, etienne a dit : 35K mensuel pour Carbonel, 420K à l'année, sans compter les primes, c'est du délire...mais bon avec Papy Lemaitre ça va passer tout seul, au passage il pensera faire un coup stratégique avec les supporters. La vie était belle à Paris, je comprends que le docteur veuille retirer ses billes du club. Bof Papi a quand même lâché le million ou pas loin sur Biggar. En matière d’escroquerie, on en est pas à la première. 3
Ralax31 Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 carbonel, c'est fou le crédit qu'il a toulon. ils sont tous persuadé que c'est le grand 10 qui leur manque moi, depuis qu'il est passé pro, je ne l'ai pas vu faire une saison correcte..... 2
Ardbeg Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 5 minutes, Ralax31 a dit : carbonel, c'est fou le crédit qu'il a toulon. ils sont tous persuadé que c'est le grand 10 qui leur manque moi, depuis qu'il est passé pro, je ne l'ai pas vu faire une saison correcte..... Quand on pense qu'en U20, le staff avait décalé Romain pour lui laisser la place en 10. Il n'a vraiment pas confirmé. 6
delacaravelle Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 vers l'UBB comme tout le monde désormais ? https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/top-14-emilien-gailleton-songe-a-quitter-la-section-paloise-a-l-issue-de-son-contrat-24793484.php
Ardbeg Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 21 minutes, delacaravelle a dit : vers l'UBB comme tout le monde désormais ? https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/top-14-emilien-gailleton-songe-a-quitter-la-section-paloise-a-l-issue-de-son-contrat-24793484.php Mais non, Marti ne recrute qu'en Fédérale. 1
SBUC Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 37 minutes, delacaravelle a dit : vers l'UBB comme tout le monde désormais ? https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/top-14-emilien-gailleton-songe-a-quitter-la-section-paloise-a-l-issue-de-son-contrat-24793484.php Avec Depoortere en 13, je ne pense pas qu on se positionne dessus. Toulouse, Toulon ou la Rochelle à mon avis...
Julien81 Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 Il a compris que pour être titulaire en edf,il doit jouer chaque saison les phases finales ccup et top 14..
Julien81 Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 à l’instant, SBUC a dit : Avec Depoortere en 13, je ne pense pas qu on se positionne dessus. Toulouse, Toulon ou la Rochelle à mon avis... Toulon je ne crois pas..
Nathou Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 2 minutes, SBUC a dit : Avec Depoortere en 13, je ne pense pas qu on se positionne dessus. Toulouse, Toulon ou la Rochelle à mon avis... en 13, on a ce qu'il faut, il nous faut un 12... 2
delacaravelle Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Il a compris que pour être titulaire en edf,il doit jouer chaque saison les phases finales ccup et top 14.. alors pas La Rochelle non plus... 5
Neophyte Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 Toulon, qui a laissé filer le très bon Fainga'anuku, pourrait s'intéresser à ce profil 13-14.
Julien81 Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 (modifié) il y a 9 minutes, Neophyte a dit : Toulon, qui a laissé filer le très bon Fainga'anuku, pourrait s'intéresser à ce profil 13-14. Lemaitre a fait tapis pour Ferte et Carbonel..et à recruté Brex ,le 13 italien.. Modifié 10 juin 2025 par Julien81
Julien81 Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 20 minutes, Nathou a dit : en 13, on a ce qu'il faut, il nous faut un 12... Déjà écrit mais tu peux faire de Barassi ou Costes un 12..
Beau-jeu-laid Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a une heure, delacaravelle a dit : vers l'UBB comme tout le monde désormais ? https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/top-14-emilien-gailleton-songe-a-quitter-la-section-paloise-a-l-issue-de-son-contrat-24793484.php Le Garrec, Nina et Pacôme joueront à l'UBB ? Il me semble que c'étaient des joueurs avec une très grosse côte sur le marché ;)
Ralax31 Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 11 minutes, Neophyte a dit : Toulon, qui a laissé filer le très bon Fainga'anuku, pourrait s'intéresser à ce profil 13-14. il manque de tonnage pour jouer centre à toulon ....
Nathou Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Déjà écrit mais tu peux faire de Barassi ou Costes un 12.. Je sais que tu l'as déjà dit ! mais pourquoi vouloir mettre Barassi ou Coste en 12 ? on peut trouver un excellent 12, il y a un italien qui est en fin de contrat.... ou un autre !
Julien81 Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 3 minutes, Nathou a dit : Je sais que tu l'as déjà dit ! mais pourquoi vouloir mettre Barassi ou Coste en 12 ? on peut trouver un excellent 12, il y a un italien qui est en fin de contrat.... ou un autre ! Costes jouait 12 en edf u 20 avec Depoortere en 13 il me semble non??
delacaravelle Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Le Garrec, Nina et Pacôme joueront à l'UBB ? Il me semble que c'étaient des joueurs avec une très grosse côte sur le marché ;) Le Garrec cause arrêt TKB, Ninia cause arrêt Dulin, Pacôme jeune, et au centre on a de quoi faire pour le moment
Zuzu31 Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a une heure, Nathou a dit : Je sais que tu l'as déjà dit ! mais pourquoi vouloir mettre Barassi ou Coste en 12 ? on peut trouver un excellent 12, il y a un italien qui est en fin de contrat.... ou un autre ! Dans le jeu du ST, la différence est assez faible entre les postes en 3/4. Ils intervertissent énormément ! Et le numéro dans le dos est accessoire. De plus, un joueur de haut niveau doit pouvoir savoir jouer 12 et 13 j'espère. J'imagine qu'il ne doit plus y avoir une vision du joueur à un seul poste : le 12 OU le 13. C'est fini ça. En tous cas, je le vois comme ça.
Nathou Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 58 minutes, Julien81 a dit : Costes jouait 12 en edf u 20 avec Depoortere en 13 il me semble non?? S'il jouait en 12 en U20, pourquoi ne pas le faire jouer 12 depuis qu'il est chez les pro ??
Nathou Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit : Dans le jeu du ST, la différence est assez faible entre les postes en 3/4. Ils intervertissent énormément ! Et le numéro dans le dos est accessoire. De plus, un joueur de haut niveau doit pouvoir savoir jouer 12 et 13 j'espère. J'imagine qu'il ne doit plus y avoir une vision du joueur à un seul poste : le 12 OU le 13. C'est fini ça. En tous cas, je le vois comme ça. Je sais bien que le numéro dans le dos est accessoire, et que énormément de joueurs sont interchangeables... de toute façon, on verra bien quand ce que fait le staff
Julien81 Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 8 minutes, Nathou a dit : S'il jouait en 12 en U20, pourquoi ne pas le faire jouer 12 depuis qu'il est chez les pro ?? Parce qu il y avait déjà Ahki et Choco en 12 quand Costes est apparu en pro? 1
Nathou Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 24 minutes, Julien81 a dit : Parce qu il y avait déjà Ahki et Choco en 12 quand Costes est apparu en pro? J'ai compris que tu veux ou voudrais Gailleton !
Neophyte Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 14 minutes ago, Nathou said: J'ai compris que tu veux ou voudrais Gailleton ! Il veut régulièrement un cadeau, Julien, mais le Père Noêl fait toujours la sourde oreille. Heureusement, il lui apporte des Brennus. 1
Zuzu31 Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 8 minutes, Neophyte a dit : Il veut régulièrement un cadeau, Julien, mais le Père Noêl fait toujours la sourde oreille. Heureusement, il lui apporte des Brennus. Des Brennus, mais pas que : la CCUP et le Coubertin ça compte ! Et effectivement, par rapport à des recrutements de joueurs, je préfère recruter des trophées
Nathou Posté(e) 10 juin 2025 Posté(e) 10 juin 2025 il y a 17 minutes, Neophyte a dit : Il veut régulièrement un cadeau, Julien, mais le Père Noêl fait toujours la sourde oreille. Heureusement, il lui apporte des Brennus. Un, non, plusieurs cadeaux....
Messages recommandés