gael Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il est jeune il va rebondir j'espère mais c'est vrai que ça fait un peu penser à Tauzin ou Benoit Baby
sass40 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai du mal à comprendre comment Costes est parti en vrille après son ascension jusqu'à la finale de la CCUP contre le Leinster en 2024 où il est titulaire .... On le pensait lancé et petit à petit il a perdu sa place de titulaire de plus en plus souvent dans les matchs hors doublon. C'est le bon moment de le lâcher pour qu'il se relance (ou pas) au Racing. D'ailleurs ses dernières sorties où le staff l'a mis titulaire cette saison (exemple à Perpignan, au Racing...) ont été décevantes et il n'arrivait plus à grand chose, sans ressemblance avec le jeu à la toulousaine... L'arrivée de Meloncello et la montée en puissance de Gourgues ne lui donnaient plus beaucoup d'espoirs d'être titulaire à son poste et donc indirectement le staff lui a montré la sortie.
Coccinelle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour la tournée d'automne ça va être juste. Thomas ok. Peut-être Vigneres ? Autre ...?
Julien81 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Coccinelle a dit : Pour la tournée d'automne ça va être juste. Thomas ok. Peut-être Vigneres ? Autre ...? Pouzelgues...
Hugogo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Julien81 a dit : 2 ans de contrat..j espère au moins 300000 Si quelqu'un a lâcher 300k pour Paul Costes je veux savoir son nom . Perso j'ai un puretech a vendre , distri neuve , je peux la lâcher a 40k . 1
LaBoule3164 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, gael a dit : Il est jeune il va rebondir j'espère mais c'est vrai que ça fait un peu penser à Tauzin ou Benoit Baby Ohlalala Benoit Baby …. Tellement talentueux ! Compliqué au Stade (ou aux jeunes) d’installer vraiment un de nos jeunes au centre. Même si Gourgues prouve le contraire, et Romain à ses débuts également. Mais quand on voit le nombre de jeunes qu’on intègre dans notre paquet d’avants… Dans nos centres formés et ayant fait une carrière, je repense à : | 2000-2010 | • Benoit Baby (1983) qui a été baladé entre 10-12-15, avec une énorme concurrence à tous les postes. • Maxime Mermoz (1986) qui s’est retrouvé face à la paire Jauzion-Fritz. Mais pour être #3, on lui avait Maleli Kunavore (voir Manu Ahoaeiloa sur sa dernière saison 07/08). • Charles Gimenez (1988) qui n’avait sûrement pas le niveau pour être titulaire au stade, mais qui a fait une belle carrière au BO. • Rémi Lamerat (1990), lancé sur la saison 08/09 pour 4 matchs s’est vu arriver Yann David la saison suivante pour tourner avec la paire de légendes. Beaucoup moins de rotation donc pas de place. … | 2011-2017 | Gros trou noir entre 2011 et 2017, compensé par l’arrivée de Fickou pour la fin de Jauzion et faire la triplette avec Fritz et David. Voir avec McAlister/Flood quand ils étaient décalés du poste de 10. … | 2017-2020| • Lucas Tauzin (1998) entre centre et ailier. N’a pas confirmé les promesses. • Dimitri Delibes (1999) bon joueur mais passez pour une place de titulaire et besoin de temps de jeu. … A cette époque, Ahki-Guitoune-Ntamack trustait le centre du terrain. On aura tout de même recruté Théo Balan, Pierre Fouyssac, Jarrod Poï, et Zach Holmes quand il ne jouait pas 10. … | 2020-2026 | • Simon Renda (2000) pour 3 apparitions, actuellement à Montauban. • Romain Riguet (2001) pour 1 apparition, parti à Nice. • Celina Poulzegues (2003) qui alterne avec l’aile, mais qui peut avoir des opportunités. • Paul Costes (2003) très talentueux mais qui a fini par se perdre. Quelles raisons ? Quel gâchis. • Gourgues (2005) pépite, à confirmer l’année prochaine, mais joueur qui aurait dû, sans ses blessures exploser plus tôt. À voir dans la durée à quel poste il s’installe. • Lucas Vigneres (2005), 6 matchs, qui a rarement déçu, mais forte concurrence. … | 2027-… | • Amati, Mirande, Gil, qui sont polyvalents, mais qui feront surtout face à une énorme concurrence. Mon rêve d’une paire de centres Gourgues-Costes pour le futur s’envolent donc… 😢
Julien81 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Hugogo a dit : Si quelqu'un a lâcher 300k pour Paul Costes je veux savoir son nom . Perso j'ai un puretech a vendre , distri neuve , je peux la lâcher a 40k . Vannes a laché 300000 pour Nu u qui n'a connu que la prod2 et à qui il restait 1 an de contrat.. Costes est titulaire en finale ccup 2024, remplacant en finale top 14 2024, il lui reste 2 ans de contrat, je ne vois pas pourquoi il partirait à moins que ce prix la..
GuyNess Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure alors qu’il était annoncé à Clermont mais vu tous les fiascos Toulousains il a pas du être chaud pour rejoindre Urios Bonne chance au Racing
Julien81 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, sauce a dit : Qui remplace michalak au racing? Le Racing 92 enrôle le centre du Stade Toulousain Paul Costes C'est ecrit au bas de l article
Raphaelle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, Coccinelle a dit : Pour la tournée d'automne ça va être juste. Thomas ok. Peut-être Vigneres ? Autre ...? Il reste Pichardie et Gil chez les jeunes je crois. Et Mallia : il y aura Delpy en 10.
marto Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes il y a une heure, Coccinelle a dit : Pour la tournée d'automne ça va être juste. Thomas ok. Peut-être Vigneres ? Autre ...? Y aura quoi ? Un seul vrai doublon ? Et même pour ce match, Galthié ne peut pas garder Moefana, Barassi, Depoortere, Brau Boirie, Gourgues et Gailleton.
Ardbeg Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes il y a 15 minutes, marto a dit : Y aura quoi ? Un seul vrai doublon ? Et même pour ce match, Galthié ne peut pas garder Moefana, Barassi, Depoortere, Brau Boirie, Gourgues et Gailleton. Ne sous-estime pas le côté obscur de la Force. 1
Coccinelle Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes il y a une heure, Raphaelle a dit : Il reste Pichardie et Gil chez les jeunes je crois. Et Mallia : il y aura Delpy en 10. Malia risque d'être avec l'argentine, comme Choco. On va s'en sortir, mais en bricolant un peu.
Messages recommandés