Hugogo Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 Moi je songe a miss Univers pour mon projet mais bon 3
Fran Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 On est pas en avril pourtant !!!! (je ne sais pas si ce qui me fait le plus rire c'est "Dupont à Biarritz" ou "plan Brennus 2032") 1
Ardbeg Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 il y a 21 minutes, Hugogo a dit : Précision, c'est à Stérin que je vomis. 1 4
Bota Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 il y a 43 minutes, Hugogo a dit : Antoine Dupont . Dont le salaire est en très grande partie lié a son image , et sa future carrière je pense également . Irait dans un club ou le président a une image nauséabonde . J'y crois pas une seconde , même quand il aura 35 balais . 1
Hugogo Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 il y a 1 minute, Bota a dit : Antoine Dupont . Dont le salaire est en très grande partie lié a son image , et sa future carrière je pense également . Irait dans un club ou le président a une image nauséabonde . J'y crois pas une seconde , même quand il aura 35 balais . Non mais le mec a pris Antoine Dupont pour un vulgaire Cheslin Kolbe .
Bota Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 (modifié) il y a 14 minutes, Hugogo a dit : Non mais le mec a pris Antoine Dupont pour un vulgaire Cheslin Kolbe . Apres derrière chaque grand homme se trouve une femme qui profite de la situation C'était le cas pour kolbe , pour Dupont je connais pas la miss france , j'espere qu'elle n'est pas de ce moule la . Modifié 20 août 2025 par Bota Je ne vise evidement aucune femme du forum en disant ça
C’est un message populaire. Fitzgerald Posté(e) 20 août 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 20 août 2025 il y a 40 minutes, Ardbeg a dit : Précision, c'est à Stérin que je vomis. Stérin. Sa présence même au sein d'un club comme le BO est un crachat au visage de la mémoire de Federico Martín Aramburu. Il est l'incarnation même de ce qu'il y a plus nauséabond en France aujourd'hui. 1 6 15
Neophyte Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 53 minutes ago, Ardbeg said: Précision, c'est à Stérin que je vomis. Qui ne vomit pas à l'évocation de ce sinistre personnage ? 5
djip Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 1 hour ago, Hugogo said: Et le plan nunus il y a pensé ?
marto Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 Même si un petit tour par la côte Basque, un challenge sportif peut être excitant et une grosse somme d'argent ne font jamais de mal en fin de carrière, ça serait un sacré camouflet pour le personnage public qu'il est de s'associer à cette tête à claque. 4
montségur Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 il y a une heure, Neophyte a dit : Qui ne vomit pas à l'évocation de ce sinistre personnage ? Pascal Praud ? 9
Pacino31 Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 (modifié) il y a une heure, Neophyte a dit : Qui ne vomit pas à l'évocation de ce sinistre personnage ? Moi je chie sur Pigasse par contre (ainsi que sur tous les déchets dans son sillage) ... Modifié 20 août 2025 par Pacino31 2 1
Keke Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 il y a 37 minutes, marto a dit : Même si un petit tour par la côte Basque, un challenge sportif peut être excitant et une grosse somme d'argent ne font jamais de mal en fin de carrière, ça serait un sacré camouflet pour le personnage public qu'il est de s'associer à cette tête à claque. Non mais excuse moi, j’ai explosé de rire devant l’article, c’est gênant si c’est vraiment vrai. Je pense que Dupont en a absolument rien à faire. Ses émoluments ne viennent pas du rugby, il en a rien à cirer du BO. 5
Ardbeg Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 il y a 28 minutes, Pacino31 a dit : Moi je chie sur Pigasse par contre (ainsi que sur tous les déchets dans son sillage) ... Grand bien te fasse. 1 2
djip Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 1 hour ago, marto said: Même si un petit tour par la côte Basque, un challenge sportif peut être excitant et une grosse somme d'argent ne font jamais de mal en fin de carrière, ça serait un sacré camouflet pour le personnage public qu'il est de s'associer à cette tête à claque. Ne salive pas ça gâche le pinard
marto Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 il y a une heure, Keke a dit : Non mais excuse moi, j’ai explosé de rire devant l’article, c’est gênant si c’est vraiment vrai. Je pense que Dupont en a absolument rien à faire. Ses émoluments ne viennent pas du rugby, il en a rien à cirer du BO. Bien évidemment qu'il en a rien à cirer. Ce que je veux dire c'est qu'admettons il en ai très envie ( et ça m'étonnerait bien fort) , ça me semble impossible juste pour ce point précis.
marto Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 il y a 25 minutes, djip a dit : Ne salive pas ça gâche le pinard En général, je bois local. Et comme je suis actuellement vers Cahors, y a pas grand chose à gâcher. Même si, soyons honnête, je goûte de belles choses quand même. Pour revenir à Dupont, je m'en tartine, mais ça m'a fait rire quand même.
Dede11 Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 Il y a 5 heures, Hugogo a dit : Pâle imitation du maître @bota, ton image est plate comme la terre ! 1
GuyNess Posté(e) 20 août 2025 Posté(e) 20 août 2025 Il y a 13 heures, Vigomar a dit : Deuxième veste pour le RCT. Va pas être content Papy. Plus de 9 sur le marché Serin a tout pour monnayer sa prolongation €€€€
Julien81 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Plus de 9 sur le marché Serin a tout pour monnayer sa prolongation €€€€ Si,il y aura Saito disponible pour la saison prochaine.. 1
Gino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 8 heures, GuyNess a dit : Plus de 9 sur le marché Serin a tout pour monnayer sa prolongation €€€€ Pas sûr. Dans un podcast des Causeries de la Rade en fin de saison, certains « insiders» toulonnais ont clairement laissé entendre que c’était loin d’être l’amour fou entre Mignoni et Serin. Serin tirait la gueule pendant toute la 2ème partie de saison. Ca serait une grossière d’erreur d’en faire encore une pierre angulaire avec salaire conséquent. En dehors de quelques matchs de saisons régulières, son leadership est douteux et il n’a strictement eu aucun impact positif sur les quelques matchs de phases finales qu’ils ont joué en CCup et Top 14 depuis 2 ans. 1
Keke Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 25 minutes, Gino31 a dit : Pas sûr. Dans un podcast des Causeries de la Rade en fin de saison, certains « insiders» toulonnais ont clairement laissé entendre que c’était loin d’être l’amour fou entre Mignoni et Serin. Serin tirait la gueule pendant toute la 2ème partie de saison. Ca serait une grossière d’erreur d’en faire encore une pierre angulaire avec salaire conséquent. En dehors de quelques matchs de saisons régulières, son leadership est douteux et il n’a strictement eu aucun impact positif sur les quelques matchs de phases finales qu’ils ont joué en CCup et Top 14 depuis 2 ans. Absolument d’accord avec ça. Serin c’est dépassé et il n’a fait que des mauvais choix de carrière. Il est parti de l’UBB quand ces derniers ont commencé à grimper pour aller dans un RCT qui commençait à décroître. Même style que Fickou. 3
Ardbeg Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 28 minutes, Gino31 a dit : Pas sûr. Dans un podcast des Causeries de la Rade en fin de saison, certains « insiders» toulonnais ont clairement laissé entendre que c’était loin d’être l’amour fou entre Mignoni et Serin. Serin tirait la gueule pendant toute la 2ème partie de saison. Ca serait une grossière d’erreur d’en faire encore une pierre angulaire avec salaire conséquent. En dehors de quelques matchs de saisons régulières, son leadership est douteux et il n’a strictement eu aucun impact positif sur les quelques matchs de phases finales qu’ils ont joué en CCup et Top 14 depuis 2 ans. Il n'y a qu'à voir le match qu'il fait contre nous au vélodrome 3
Gino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Il n'y a qu'à voir le match qu'il fait contre nous au vélodrome C’est clair. Sachant qu’en plus c’était un match capital pour le RCT pour espérer encore titiller l’UBB pour la 2ème place
Gino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 4 minutes, Keke a dit : Absolument d’accord avec ça. Serin c’est dépassé et il n’a fait que des mauvais choix de carrière. Il est parti de l’UBB quand ces derniers ont commencé à grimper pour aller dans un RCT qui commençait à décroître. Même style que Fickou. Ça serait à la limite pertinent de le prolonger (à salaire raisonnable) s’ils avaient déjà un jeune 9 à potentiel en couveuse à faire monter petit à petit mais ça ne semble pas être le cas. Le 9 britannique qu’ils ont en remplaçant n’est pas terrible et derrière en numéro 3 je sais pas qui ils ont mais ça a l’air limité
thorvic Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 6 minutes, Gino31 a dit : Ça serait à la limite pertinent de le prolonger (à salaire raisonnable) s’ils avaient déjà un jeune 9 à potentiel en couveuse à faire monter petit à petit mais ça ne semble pas être le cas. Le 9 britannique qu’ils ont en remplaçant n’est pas terrible et derrière en numéro 3 je sais pas qui ils ont mais ça a l’air limité Ils viennent de signer Ferté quand même... Bien qu'ultra polyvalent, il me semble qu'il joue les phases finales de pro D2 en tant que 9. Sinon ils ont aussi signé Clovis le Bail 1
Vil & Preux Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Adishatz les amis https://www.mediapart.fr/journal/france/150725/l-affaire-qui-empoisonne-l-extreme-droite-du-rugby-francais
Gino31 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 3 minutes, thorvic a dit : Ils viennent de signer Ferté quand même... Bien qu'ultra polyvalent, il me semble qu'il joue les phases finales de pro D2 en tant que 9. Sinon ils ont aussi signé Clovis le Bail Ah oui purée j’avais oublié Ferté ! Profil polyvalent mais s’ils veulent le stabiliser en 9 à moyen-long terme, ça peut être intéressant, faute de mieux à court terme, de prolonger Serin a pas trop cher sur 1 an ou 2 le temps que l’ancien briviste soit prêt à prendre les rênes
Godfather Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) Il doit être content Antoine de voir son nom associé à ce genre de projet : https://www.rugbyrama.fr/2025/08/20/pro-d2-biarritz-quand-pierre-edouard-sterin-songe-a-recruter-antoine-dupont-12884704.php Le milliardaire Pierre-Edouard Stérin, propriétaire du Biarritz olympique depuis plusieurs semaines, a émis le souhait, cet été, de se rapprocher du meilleur joueur du monde, Antoine Dupont, pour en faire la tête de gondole du projet rouge et blanc à moyen ou long terme. Depuis cet été, Pierre-Edouard Stérin est le nouveau propriétaire du Biarritz olympique. Shaun Hegarty, qui possédait le club depuis avril 2024, a dû céder ses parts au milliardaire pour que le club rouge et blanc puisse rester en Pro D2. Stérin, qui possède la 81e fortune française, laquelle est évaluée à 1,6 milliard d’euros par Challenges, est aujourd’hui le garant financier du BOPB et, surtout, l’homme qui permet au club de toujours exister. Cet été, l’homme d’affaires a multiplié les rendez-vous à Aguiléra avec la nouvelle direction du club, pour évoquer les pistes de développement du Biarritz olympique. Il a, d’ailleurs, publié un message sur son compte Linkedin pour dévoiler son plan “Brennus 2032”, accompagné d’un photomontage d’un joueur du BO soulevant le bouclier de Brennus. “Et si vous deveniez l’un des artisans du retour d’un mythe ? Le Biarritz Olympique Pays Basque prépare son plan Brennus 2032”, écrit le milliardaire sur le réseau social. Arrosteguy : “Pourquoi ne pas essayer de compter Antoine Dupont dans nos rangs ?” En parallèle, Stérin a demandé à ses équipes de réfléchir aux différentes pistes permettant au Biarritz olympique d’accroître ses revenus, et lors d’une réunion qui s’est tenue avec ses plus proches collaborateurs, il s’est mis à rêver de recruter… Antoine Dupont. La démarche ? Stérin cherche à faire parler du BO et à remplir le stade Aguiléra, en recrutant des stars. Sur ce point, le milliardaire ne rêve pas de faire venir le demi de mêlée du Stade toulousain dans l’immédiat. De toute façon, Dupont est sous contrat avec Toulouse jusqu’en 2027, mais il aimerait que ses équipes rencontrent le capitaine de l’équipe de France dans les prochaines semaines. L’idée étant de nouer un premier contact pour revenir à la charge dans plusieurs années, lorsque le numéro neuf sera sur la fin de sa carrière. À lire aussi : Pro D2. Saga Biarritz : Brennus 2032, investissement... Les contours du plan de Stérin Le projet est-il réellement viable et la piste sérieuse ? Sollicité pour s’exprimer à ce sujet, Pierre-Edouard Stérin n’a pas donné suite. “Il n’y a pas de limites à notre ambition et pourquoi ne pas essayer de compter Antoine Dupont dans nos rangs à moyen terme ? ”, nous a répondu, de son côté, le président du directoire du Biarritz olympique, Cyril Arrosteguy. Dans sa démarche, Stérin serait prêt à consentir à de gros efforts financiers pour séduire le meilleur joueur du monde, s’il est certain que la venue de Dupont lui rapporte gros derrière. À côté de ça, Stérin cherche à réduire les coûts Le paradoxe ? Il se situe, toutefois, dans le fait que le milliardaire a indiqué, ces dernières semaines, à ses équipes qu’il n’avait pas vocation à faire des chèques pour combler le déficit chronique du BOPB (qui oscille entre 2 et 3 millions d’euros par an), et du côté d’Aguiléra, on doit se serrer la ceinture. “Pierre-Édouard se positionne comme un investisseur et non pas comme un propriétaire, nous disait récemment Arrosteguy. Comme toute entreprise, il ne veut pas que le BO soit un puits sans fond. […] Si demain, je lui dis que j’ai besoin de 500 000 € pour éponger des dettes, il me dira non. Si, en revanche, je lui explique que j’ai besoin de 500 000 € car cet investissement peut nous rapporter, sous trois ans, un million d’euros, il n’y aura pas de problème”. Le milliardaire a aussi demandé à ses équipes que les comptes soient à l’équilibre, au mois de juin 2026 et si le Biarritz olympique continue à perdre de l’argent, il partira tôt ou tard… Modifié 21 août 2025 par Godfather 5 1
olivier11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Bon sinon, pour revenir au sujet, pas de diffusion ce soir, le site du rc Vannes le stipule clairement, à moins d'un changement de dernière minute faudra attendre Bayonne pour voir quelque chose sans doute... 1
Vonia Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 https://www.rugbyscope.fr/tom-spring-plait-a-montpellier-transferts/?amp=1&s=09
Fafou Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 6 minutes, Vonia a dit : https://www.rugbyscope.fr/tom-spring-plait-a-montpellier-transferts/?amp=1&s=09 Tu balances un lien foireux exprès pour calmer les esprits ? 4
Julien81 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Et sinon Menoncello et Gailleton, ils signent quand au stade??
Nathou Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Et sinon Menoncello et Gailleton, ils signent quand au stade?? Enfant gâté ! ce sera l'un ou l'autre ou peut-etre aucun des deux
Godfather Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Sinon pour me reprendre d’avoir transférer le Topic de la haine dans le topic des Mutations (grossière erreur de ma part j’en convient). Je peux annoncer qu’on compte actuellement 24 recrutements répertorié par mes soins au sein de l’association pour la saison prochain sur les catégories Espoirs à Gaudermen 6
djip Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 1 hour ago, Julien81 said: Et sinon Menoncello et Gailleton, ils signent quand au stade?? Il est pas un peu Meloniste Menoncello ? 2
montségur Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 3 heures, Vonia a dit : https://www.rugbyscope.fr/tom-spring-plait-a-montpellier-transferts/?amp=1&s=09 T’es sûr d’être sur le bon topic ? 6
Pantang17 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 3 heures, Bota a dit : Vivement la reprise de la saison qu'on puisse dire du mal de Lebel , Teddy Thomas , Colombe , MArty , Jalibert .... Ah Bravo.....Et Laporte et O'Gara ils puent la pisse ? Une seule petite intersaison et on oublie vite fait les amis ? Il se sont fait Grand Remplacés ou Créolisés ( je ne veux d'ennuis avec personnes...) ? C'est pas bien ce que tu fais @Bota, sous pretexte qu'ils n'ont plus sortis de sausisses depuis 2 ou 3 mois on les zappe complet..... 8
Bota Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 24 minutes, Pantang17 a dit : Ah Bravo.....Et Laporte et O'Gara ils puent la pisse ? Une seule petite intersaison et on oublie vite fait les amis ? Il se sont fait Grand Remplacés ou Créolisés ( je ne veux d'ennuis avec personnes...) ? C'est pas bien ce que tu fais @Bota, sous pretexte qu'ils n'ont plus sortis de sausisses depuis 2 ou 3 mois on les zappe complet..... Et les trois petits points ? Tu les vois pas les petits points ??? Suis sur que tu penses que Bayrou est à droite toi . 1
Gabi Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 Vu que nous sommes dans le topic mutation, Boudjellal, cette semaine, nous rappelle que les étrangers ont sauvé le rugby français et que c'est grâce à son RCT international il y a une dizaine d'années que le Top14 et l'EdF marche si bien aujourd'hui. Donc on dit merci Mourad. Et merci d'avoir permis au ST d'atteindre son niveau actuel en recrutant ses stars. https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-c-est-grace-aux-joueurs-etrangers-que-le-top-14-et-l-equipe-de-france-gagnent-aujourd-hui-boudjellal-revient-sur-30-ans-de-rugby-professionnel-20250828 3
Bob52 Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 Ce qui est dommage au RCT c'est justement qu'il n'est pas appliqué ce qu'il théorise dans son itw, à savoir faire progresser des jeunes français au contact des stars. Si on prend la fin de cette période vers 2015-2016, si un joueur était sorti de chez eux il aurait aujourd'hui entre 28 et 31 ans. Quand on prend le panel, il n'y a pas grand monde... Rebadj ? Peut être Ollivon qui est arrivé jeune mais qui est arrivé vraiment sur la fin de cette période. Mais pas de jeune qui est devenu un top joueur français au contact de ces joeurs
arno66 Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 (modifié) ... Modifié 30 août 2025 par arno66 Erreur de topic ... C'est la reprise ! 3
Gabi Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 (modifié) il y a 8 minutes, Bob52 a dit : Peut être Ollivon qui est arrivé jeune mais qui est arrivé vraiment sur la fin de cette période Il est surtout arrivé en étant déjà international. Bref, il était déjà reconnu. Effectivement, concrètement, Boudjellal n'a apporté (quasiment) aucun joueur à l'EdF donc cet interview est un summum de foutage de gueule. Et un beau doigt d'honneur au rugby français d'avant son arrivée. Je ne sais pas s'il croit ce qu'il dit ou s'il est mort de rire intérieurement. Modifié 30 août 2025 par Gabi 1
le zèbre aux courges Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 il y a 21 minutes, Gabi a dit : Vu que nous sommes dans le topic mutation, Boudjellal, cette semaine, nous rappelle que les étrangers ont sauvé le rugby français et que c'est grâce à son RCT international il y a une dizaine d'années que le Top14 et l'EdF marche si bien aujourd'hui. Donc on dit merci Mourad. Et merci d'avoir permis au ST d'atteindre son niveau actuel en recrutant ses stars. https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-c-est-grace-aux-joueurs-etrangers-que-le-top-14-et-l-equipe-de-france-gagnent-aujourd-hui-boudjellal-revient-sur-30-ans-de-rugby-professionnel-20250828 A mon avis un islamogauchiste qui préfère les étrangers aux français (pas taper rmp juste une blague pour la reprise) :) 1
arno66 Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 Sinon pendant que vous veniez faire bronzette sur nos belles plages catalanes (faudrait d'ailleurs penser à passer la seconde sur la route, y en a qui bosse dans le coin ), la cellule recrutement de l'Usap est allé faire son marché en NFL ! Oui Mesdames et Monsieur, Ladies & Gentleman, vous lisez bien, on fait notre recrutement chez l'Oncle Sam et directement dans leur sport national #1 ! On a réussi à concurrencer les Los Angeles Charger Jordan Petaia s'est donc engagé pour une saison avec l'Usap ! Plus sérieusement, s'il arrive en forme et que les blessures le laisse tranquille, ça ne peut être que bon pour nous. On était limite limite en terme d'effectif sur les postes de centres et ailiers avant son recrutement je trouve. 1
Bob52 Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 il y a 32 minutes, arno66 a dit : Sinon pendant que vous veniez faire bronzette sur nos belles plages catalanes (faudrait d'ailleurs penser à passer la seconde sur la route, y en a qui bosse dans le coin ), la cellule recrutement de l'Usap est allé faire son marché en NFL ! Oui Mesdames et Monsieur, Ladies & Gentleman, vous lisez bien, on fait notre recrutement chez l'Oncle Sam et directement dans leur sport national #1 ! On a réussi à concurrencer les Los Angeles Charger Jordan Petaia s'est donc engagé pour une saison avec l'Usap ! Plus sérieusement, s'il arrive en forme et que les blessures le laisse tranquille, ça ne peut être que bon pour nous. On était limite limite en terme d'effectif sur les postes de centres et ailiers avant son recrutement je trouve. Ça peut être une vraie bonne pioche
Dede11 Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : A mon avis un islamogauchiste qui préfère les étrangers aux français (pas taper rmp juste une blague pour la reprise) :) Mon bon monsieur on écrit islamo-gauchiste, avec un trait d'union, un peut de tenue enfin !!!!!!!
Dede11 Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 il y a 29 minutes, Bob52 a dit : Ça peut être une vraie bonne pioche Surtout avec une partie des tribunes à refaire. 1 1
Ecco2ST Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : A mon avis un islamogauchiste qui préfère les étrangers aux français (pas taper rmp juste une blague pour la reprise) :) il y a 9 minutes, Dede11 a dit : Mon bon monsieur on écrit islamo-gauchiste, avec un trait d'union, un peut de tenue enfin !!!!!!! Je sens que les bonnes résolutions vont durer moins longtemps que mon january drink. 7
Beau-jeu-laid Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 Il y a 1 heure, arno66 a dit : Sinon pendant que vous veniez faire bronzette sur nos belles plages catalanes (faudrait d'ailleurs penser à passer la seconde sur la route, y en a qui bosse dans le coin ), la cellule recrutement de l'Usap est allé faire son marché en NFL ! Oui Mesdames et Monsieur, Ladies & Gentleman, vous lisez bien, on fait notre recrutement chez l'Oncle Sam et directement dans leur sport national #1 ! On a réussi à concurrencer les Los Angeles Charger Jordan Petaia s'est donc engagé pour une saison avec l'Usap ! Plus sérieusement, s'il arrive en forme et que les blessures le laisse tranquille, ça ne peut être que bon pour nous. On était limite limite en terme d'effectif sur les postes de centres et ailiers avant son recrutement je trouve. J'ai un peu de mal à comprendre ce recrutement sur un an. Le temps que le joueur retrouve ses réflexes a 15, il sera de retour en Australie. Très dur de construire avec un joueur qui est la pour un an. (Cf. Le bide Barrett au Leinster)
Messages recommandés