Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0

le corse

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, Kana a dit :

Non un jeune du CdF ou rien

Je veux bien un jeune du cdf,mais alors que les espoirs ont leur championnat en pause jusqu'à mi mars,c est le moment de voir ce qu ils valent..Or contre Bayonne, c était Saito remplaçant dont on sait qu il va partir. Si demain il est encore remplaçant, je trouve que ce serait dommage de ne pas voir Darroque ou un autre...

Beau-jeu-laid
Posté(e)
Il y a 2 heures, Godfather a dit :

Surtout qu’il y a la matière et ça nous évitera de nous remettre de la pression médiatique vis-à-vis de notre SC. 

Je ne comprends pas les décisions du staff de ne pas faire jouer les jeunes si ils sont prometteurs.

Quel est l'intérêt de faire jouer Saito qui va partir à la fin de la saison plutôt que des jeunes ?

Avec les matchs internationaux, Graou est un 1 Bis et on a besoin d'un n'3 qui tienne la route.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je ne comprends pas les décisions du staff de ne pas faire jouer les jeunes si ils sont prometteurs.

Quel est l'intérêt de faire jouer Saito qui va partir à la fin de la saison plutôt que des jeunes ?

De gagner les matchs ???

• Haha 1
Posté(e)

Il est vrai que Saito,qui a du jouer 100 minutes depuis le début de saison, est super déterminant dans la quête de victoires..:nuke:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Avec les matchs internationaux, Graou est un 1 Bis et on a besoin d'un n'3 qui tienne la route.

A leurs décharges, Daroque et Llaveria ont été blessé sur tout le début de saison. Daroque est revenu contre le Leinster et Llaveria revient à peine de blessure. 

• Merci 6
  • Upvote 3
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

A leurs décharges, Daroque et Llaveria ont été blessé sur tout le début de saison. Daroque est revenu contre le Leinster et Llaveria revient à peine de blessure. 

Le staff a l'air quand même assez frileux pour leur faire confiance.

Quoi qu'il arrive, la solution n'est pas de recruter un trentenaire du sud qui va coûter bonbon.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Quoi qu'il arrive, la solution n'est pas de recruter un trentenaire du sud qui va coûter bonbon.

Je l'ai déjà dit mais c'est sûrement le poste le plus exposé au Stade. 

tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 19 heures, Beau-jeu-laid a dit :

surtout ce WE.

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Très belle prise pour un joueur black de 28 ans.

Maintenant on nous raconte pas toute l'histoire :

Est ce que c'est un titulaire des blacks en puissance qui tourne la page internationale à 28 ans pour venir à Castres ?

Est ce que c'est un joueur qui a perdu sa place chez les Blacks et qui vient en Europe ?

Dans tous les cas, c'est une très belle prise !

• Upvote 1
Emile-Rochelais
Posté(e)
il y a 23 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Très belle prise pour un joueur black de 28 ans.

Maintenant on nous raconte pas toute l'histoire :

Est ce que c'est un titulaire des blacks en puissance qui tourne la page internationale à 28 ans pour venir à Castres ?

Est ce que c'est un joueur qui a perdu sa place chez les Blacks et qui vient en Europe ?

Dans tous les cas, c'est une très belle prise !

On est visiblement sur un joueur dont le statut vacille chez les AB et décide de s'expatrier plutot que de tenter de le récupérer (pas une critique du tout, juste mon point de vu).

Chapeau au CO qui en un été va récupérer deux sacrés 3e ligne avec Papali'i et Ringuet

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Emile-Rochelais a dit :

On est visiblement sur un joueur dont le statut vacille chez les AB et décide de s'expatrier plutot que de tenter de le récupérer (pas une critique du tout, juste mon point de vu).

Chapeau au CO qui en un été va récupérer deux sacrés 3e ligne avec Papali'i et Ringuet

des infos sur l'évolutions des rumeurs Delibes ou Costes chez vous ? 

Curieux de voir qui est ce AB en question. 
(et merci du partages pour ces rumeurs/bruit de travées )

Posté(e)
il y a 14 minutes, Emile-Rochelais a dit :

La formation il n’y a que ça de vrai.

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Un des joueurs les plus sous-côtés du Super Rugby. Il n'était pas apprécié par Roberston alors qu'il était un joueur important du squad All Black durant la Coupe du Monde. Moi personnellement j'adore ce joueur depuis un moment. Il peut-être une top recrue parce que son style de jeu correspond bien au TOP 14 avec en plus des qualités athlétiques et de mains très intéressantes. Titulaire indiscutable chez les Blues depuis 2019. 

Modifié par Godfather
  • Merci 6
  • Upvote 2
Posté(e)

les blues se font deplumer (CO, ASM...)

heureusement que le ST leur libere Pita :P

• Upvote 1
Emile-Rochelais
Posté(e)
il y a une heure, thorvic a dit :

des infos sur l'évolutions des rumeurs Delibes ou Costes chez vous ? 

Curieux de voir qui est ce AB en question. 
(et merci du partages pour ces rumeurs/bruit de travées )

Pardon, je me suis mal exprimé : je voulais dire que, sur le cas Papali'i au CO, "on" est sur un joueur dont le statut vacille, je ne parlais pas d'une rumeur au Stade Rochelais (malheureusement)...

Niveau rumeurs : pas d'info dans les travées de Deflandre sur les pistes Costes et Delibes qui, je pense, n'aboutiront pas vu ce qu'elle demande en terme de salaire ou/et d'indemnités. En revanche, un voire deux jokers devraient arriver dans les prochaines semaines (2e et 3e ligne), ça reste à confirmer mais c'était en bonne voie visiblement.

Niveau infos fiables : Sud Ouest a récemment annoncé que le SR était sur la piste d'un 3e ligne, d'un 9 et d'un centre, sans donner les identités des joueurs. 

• Merci 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, Godfather a dit :

Un des joueurs les plus sous-côtés du Super Rugby. Il n'était pas apprécié par Roberston alors qu'il était un joueur important du squad All Black durant la Coupe du Monde. Moi personnellement j'adore ce joueur depuis un moment. Il peut-être une top recrue parce que son style de jeu correspond bien au TOP 14 avec en plus des qualités athlétiques et de mains très intéressantes. Titulaire indiscutable chez les Blues depuis 2019. 

D'autant plus surprenant du coup, car il aurait pu revenir en odeur de sainteté avec le successeur de Robertson. 

• Upvote 1
braucolduras
Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Oh,le petit club sans le sou qui recrute des Blacks..mais comment est ce possible ??:nuke:

Pourquoi, ils ont pas le droit de recruter! Pourquoi tant de haine:chuis:.

Bien joué le CO, c'est tout ce qu'il y a à dire, il faut  bien qu'ils remplacent leur joueurs vieillissant comme Ardron et Babillot.

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Keke a dit :

Très jolie coup pour le CO.

Dommage pour l'Usap, on était également en contact avec lui :/

D'ailleurs on vient de perdre Ritchie sur blessure pour les 3 prochains mois ...

José Madeira de Grenoble s'est engagé pour l'année prochaine. Le staff essaierait de le faire venir plus rapidement suite à la blessure de notre capitaine.

• Merci 1
  • Triste 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Fafou a dit :

D'autant plus surprenant du coup, car il aurait pu revenir en odeur de sainteté avec le successeur de Robertson. 

Surtout que dans la finale à 3 avec Gatland, Rennie, il y Jamie Joseph qui l'apprécie énormément. 

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, arno66 a dit :

Très jolie coup pour le CO.

Dommage pour l'Usap, on était également en contact avec lui :/

D'ailleurs on vient de perdre Ritchie sur blessure pour les 3 prochains mois ...

José Madeira de Grenoble s'est engagé pour l'année prochaine. Le staff essaierait de le faire venir plus rapidement suite à la blessure de notre capitaine.

Gros coup dur pour vous, autant dire quasi jusqu'à la fin de saison. :( 

• Upvote 1
braucolduras
Posté(e)
il y a 34 minutes, arno66 a dit :

Dernière rumeur toute fraîche du côté d’Aime Giral !

On serait en contact avec Romain Ntamack ! 

Ni plus Ni moins :stuart:

Tu vas donner de l'urticaire à tout le forum:fear::lol: Mais c'est vrai qu'il avait dit il y a quelques années qu'il envisageait une expérience à l'étranger. :P Mes amis catalans vont me lyncher.:wacko:

• Haha 6
Posté(e)
Il y a 1 heure, arno66 a dit :

C'est pour passer une commande chez Éden Park ?

Posté(e)

Ça bouge au niveau de notre première ligne, au conditionnel pour l'instant :

Affane signerait 2 ans à Brive

Boniface prendrait la direction de Vannes

• Merci 4
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

Vous en êtes où avec Mallez ? :whist:

Aucun malaise :biggrin:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, marto a dit :

Vous en êtes où avec Mallez ? :whist:

Selon tes échos ce serait en négo ou signé ?

• Confus 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, thorvic a dit :

Selon tes échos ce serait en négo ou signé ?

J'ai zéro écho.

Pour le départ des deux nôtres c'est du quasi sûr.

Je sais qu'on a parlé de deux de vos piliers en début de saison, mais pas plus que les 43 pistes à moitié sérieuses abordées chaque saison.

Peut être un poil plus pour Mallez.

Par contre peu de doutes sur le fait que Boniface soit remplacé, et si possible par quelqu'un qui pourrait prendre la relève de Poirot après un an d'adaptation.

Posté(e)
13 minutes ago, marto said:

J'ai zéro écho.

Pour le départ des deux nôtres c'est du quasi sûr.

Je sais qu'on a parlé de deux de vos piliers en début de saison, mais pas plus que les 43 pistes à moitié sérieuses abordées chaque saison.

Peut être un poil plus pour Mallez.

Par contre peu de doutes sur le fait que Boniface soit remplacé, et si possible par quelqu'un qui pourrait prendre la relève de Poirot après un an d'adaptation.

Personne de dispo à Bayonne?

• Haha 9
Posté(e)
Il y a 3 heures, arno66 a dit :

Oui bah nous avec Jalibert :yes:

Posté(e)
il y a 5 minutes, sauce a dit :

Personne de dispo à Bayonne?

Aucune idée. Peut importe d'où, il faut juste en trouver un qui veut partir

Posté(e)
il y a 10 minutes, marto a dit :

Aucune idée. Peut importe d'où, il faut juste en trouver un qui veut partir venir 

Petit tips gratuit pour maximiser l'efficience d'un recrutement .

C'est cadeaux.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Petit tips gratuit pour maximiser l'efficience d'un recrutement .

C'est cadeaux.

Évidemment, mais je suis pas à la tête de la cellule 

Posté(e)
Il y a 3 heures, braucolduras a dit :

Tu vas donner de l'urticaire à tout le forum:fear::lol: Mais c'est vrai qu'il avait dit il y a quelques années qu'il envisageait une expérience à l'étranger. :P Mes amis catalans vont me lyncher.:wacko:

Si c’est juste ça qui bloque, qu’il nous laisse quelques mois et on déclare notre indépendance :mellow::biggrin:

braucolduras
Posté(e)
il y a 38 minutes, arno66 a dit :

Si c’est juste ça qui bloque, qu’il nous laisse quelques mois et on déclare notre indépendance :mellow::biggrin:

Non non, je veux pas passer la frontière pour aller chercher mon côte du Roussillon préféré à St Jean Lasseille.:alien:

Posté(e)

Et moi mon Maury :wub:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Et moi les boules de picoulettes !

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, stadeli a dit :

Maury est en Languedoc et pas en Roussillon. Toutes les PO ne sont pas catalanes.

Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, Ardbeg a dit :

Maury est en Languedoc et pas en Roussillon. Toutes les PO ne sont pas catalanes.

Alors oui et non :yes:

Maury la commune ne fait effectivement pas partie du Roussillon d’un point de vue géographique et historique. 

Mais l’AOC Maury englobe des communes faisant partie du Roussillon comme Tautavel et Estagel il me semble. Donc dire que le Maury est en Roussillon n’est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus :smile:

Après ne vous inquiétez pas, je prendrai le temps de tout bien expliquer à Romain une fois qu’il aura signé chez nous :biggrin:

Modifié par arno66
  • Merci 2
  • Haha 3
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Dede11 a dit :

Et moi les boules de picoulettes !

Les boles de picolat de chez Blanc à Bolquère...:ibplangue:

Posté(e)
Il y a 22 heures, marto a dit :

Ça bouge au niveau de notre première ligne, au conditionnel pour l'instant :

Affane signerait 2 ans à Brive

Boniface prendrait la direction de Vannes

c'est pas le cas de Gachassin et Spanghero qui se retrouvent sans club...

• Haha 2
Posté(e)

Un magnifique mélodrame autour de Posolo est en train de prendre forme du côté de Perpignan.

Il ne serait pas impossible qu’il se retrouve sur le marché prochainement …

• Confus 1
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, arno66 a dit :

Un magnifique mélodrame autour de Posolo est en train de prendre forme du côté de Perpignan.

C est à dire?rapport avec ses soucis de surprise?

delacaravelle
Posté(e)
il y a 12 minutes, arno66 a dit :

celui-là ? welcome

Unknown.jpeg

Posté(e)

il y a 27 minutes, arno66 a dit :

Ne donne pas des idées a Lacroix malheureux, il va nous faire un montage via les îles Caïmans dont il a le secret .